Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/PRIS) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


(M/PRIS) au choix Empty
MessageSujet: (M/PRIS) au choix   (M/PRIS) au choix EmptyDim 24 Aoû - 12:26


prénom yaxley
rj king, yuri pleskun, ash stymest



   



nom : yaxley, non-négociable. prénom(s) : au choix, même si je l'aurais bien vu porter le prénom de l'un de ses ancêtres. âge : vingt-cinq ans. nationalité : anglaise, tout comme ses origines. statut civil : fiancé depuis peu à idryss avery, suite à un commun accord de leurs familles respectives. orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel, au choix. nature du sang : sang-pur, bien évidemment. métier : au choix, mais je l'imagine très bien dans un poste au ministère de la magie. particularité / don : au choix, il peut très bien ne pas en posséder. groupe : deatheater. crédits : tumblr (bannière).
ambitieux
loyal
patient
stratège
déterminé
agressif
manipulateur
égocentrique
mesquin
impulsif

hominum revelio
◦ il est le cadet de sa fratrie, le jeune homme possédant une soeur d'un an son aînée (cf. listing des descendants. chose qui n'a jamais su lui faire de l'ombre, le sorcier agissant depuis toujours pour obtenir le statut de favoris.
◦ lors de son entré à poudlard, il fut envoyé dans les rangs des serpentards, chose qui ne surpris que très peu. il n'a jamais particulièrement apprécié les études mais dû se faire violence dans l'optique de surpasser sa sœur aînée.
◦ il ne se l'avouerait jamais, mais il est depuis toujours à la recherche d'une certaine reconnaissance de la part de ses parents.
◦ il est un membre actif des partisans de voldemort, le jeune homme n'hésitant pas à tuer la vermine dés la première occasion qui se présente.
◦ depuis peu fiancé à idryss avery, tous deux possèdent un point en commun, une aversion totale l'un pour l'autre. il n'hésite d'ailleurs pas à aller voir ailleurs, en toute discrétion bien sûr.


   
idryss avery | fiancée/mariage arrangé
Tous deux le savaient déjà, ils étaient promis à une union forcée. Une de plus, une coutume aux yeux des sang-purs. C'est pour la satisfaction de leurs parents et faire perpétuer la pureté de leur sang que tous deux n'exprimèrent aucun désaccord, seulement pour ces raisons. En effet, tous deux ne peuvent se supporter et cela depuis leur enfance. Sûrement en vu de leur caractère similaire, chacun cherchant à s'imposer face à l'autre. Une situation compliquée, cependant aucun d'eux n'est prêt à abandonner ce combat qu'ils se livrent, chacun désirant soumettre l'autre à ses ordres. Tous les coups sont permis, la morale ne fut jamais de circonstance entre eux.

extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


(M/PRIS) au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix   (M/PRIS) au choix EmptyDim 24 Aoû - 12:50


informations
complémentaires
   

holaaaaaa. (M/PRIS) au choix 3703023912 déjà, merci beaucoup d'être parvenu jusqu'ici, cela signifie que le scénario t'intéresse un tant sois peu. (M/PRIS) au choix 1144035546 cependant, ce n'est pas encore fini, il y a encore quelques détails à préciser mais je ne suis pas très difficile. (M/PRIS) au choix 2595615906 

PSEUDO - alors, comme déjà indiqué, le nom n'est pas négociable (ou très peu du moins (M/PRIS) au choix 401726278). il faut absolument que le jeune homme fasse parti d'une famille de pro-sang pur et le cadet des yaxley était la place libre qui correspondait le mieux donc. (M/PRIS) au choix 393146666 après, si tu désires réellement changer, tu connais la condition. (M/PRIS) au choix 2128892722 le prénom quand à lui est au choix, je ne préfère pas en imposer afin que tu t’appropries davantage le personnage. (M/PRIS) au choix 637968567
AVATAR - également au choix, même si je serais comblée si tu décidais de prendre l'un des trois bonhomme que je te proposes. (M/PRIS) au choix 2197054056 il faut savoir que je suis dans ma période models, donc je préférerais que tu te décides sur un mannequin, mais on peut toujours négocier. (M/PRIS) au choix 1943438228 je me réserves cependant un droit de véto si la décision ne me convient pas. (M/PRIS) au choix 2800141219 
HISTOIRE ET LIEN - alors, concernant l'histoire j'ai opté pour le fait de laisser beaucoup d'horizon libre. tant que les informations que j'ai précisée sont respectées, le reste est à ta guise. (M/PRIS) au choix 2128892722 après tout, il sera ton personnage et je pense que c'est davantage plaisant si tout n'est pas imposé. (M/PRIS) au choix 3703023912 quand au lien, je pense qu'il est clairement expliqué. tous deux sont désormais liés l'un à l'autre mais ils ne peuvent absolument pas se voir. ils se cherchent constamment, se fichant complètement de blesser l'autre (une magnifique histoire d'amour en perspective (M/PRIS) au choix 2420084749). ils se pourrissent mutuellement la vie dés que leur famille ont le dos tournées, mais aucun n'oserait aller contre cette décision. je n'ai pas une idée très précise de l'évolution de leur lien, tout ce que je peux dire c'est que ce sera explosif. (M/PRIS) au choix 2595615906 il y a beaucoup de perspectives à exploiter avec eux d'eux que je pense très intéressante, cela, on pourra en discuter davantage par mp. (M/PRIS) au choix 3065152261 
ATTENTES - tout d'abord, concernant la présence, je souhaiterais une personne assez active qui est prête à s'investir dans le personnage et qui ne laissera pas tomber le sorcier à l'eau au bout de quelques jours. (M/PRIS) au choix 4008378475 je ne demande pas une personne qui soit présente H24, mais une voir deux réponses par semaines sont nécessaires, afin de faire évoluer les choses tout de même. (M/PRIS) au choix 1760990554 concernant la quantité, je demanderais tout de même plus de 500 mots, sans pour autant vous forcer à faire des pavés. (M/PRIS) au choix 401726278 je suis juste consciente que j'ai tendance à beaucoup écrire donc ce serait un minimum de retour. (M/PRIS) au choix 48655226 pour ce qui est de l'orthographe, je suis tolérante pour quelques fautes inattention (moi-même en faisant par moment (M/PRIS) au choix 2420084749), mais passé au delà cela peut réellement me gêner. je demanderais donc une personne avec un certain niveau d'orthographe. (M/PRIS) au choix 2128892722 

voilàààà. (M/PRIS) au choix 2197054056 je ne pense ne rien avoir oublié, mais s'il y a la moindre question il ne faut surtout pas hésiter, je serais ravie d'y répondre. (M/PRIS) au choix 1479568893 prenez mon loulou, il est extrêmement important pour l'évolution d'idryss et je suis certaine que ce lien peut amener à de plaisant rp. (M/PRIS) au choix 1943438228  (M/PRIS) au choix 1557904959  (M/PRIS) au choix 2179886368  (M/PRIS) au choix 1149954454  (M/PRIS) au choix 1149954454 


Revenir en haut Aller en bas
Solal Yaxley
deatheater


Solal Yaxley

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 24


(M/PRIS) au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix   (M/PRIS) au choix EmptyLun 15 Sep - 18:06

Coucou ma fiancée que j'aime pas. (M/PRIS) au choix 2916538927 
Je marque mon territoire au-cas-où, je suis un chien enragé, moi. (M/PRIS) au choix 4008378475
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


(M/PRIS) au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix   (M/PRIS) au choix EmptyDim 21 Sep - 19:18

oh. mon. dieu. (M/PRIS) au choix 1144035546 ash en plus ! je t'aime déjà. (M/PRIS) au choix 3703023912

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


(M/PRIS) au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix   (M/PRIS) au choix EmptyLun 22 Sep - 22:29

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(M/PRIS) au choix Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) au choix   (M/PRIS) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) au choix
» (F/LIBRE) au choix
» (M/PRIS) julian morris
» (M/PRIS) matt smith
» (M/PRIS) michael trevino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les sorciers recherchés :: les scénarios pris-