Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) chanel iman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


(F/LIBRE) chanel iman Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) chanel iman   (F/LIBRE) chanel iman EmptyDim 24 Aoû - 7:34


Kelly-Ann Zabini
Chanel Iman






nom : Zabini. prénom(s) : Kelly-Ann. âge : Vingt deux ans. nationalité : Anglaise. statut civil : Célibataire, voire fiancée avec un "bon" parti. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. nature du sang : Sang mêlée, à tendance purifiée. métier : Libre, mais je la voyais bien occuper un poste relativement important au ministère de la magie. particularité / don : à vous de voir. groupe : mangemort. crédits : Tumblr.
Réservée
Ambitieuse
Déterminée
consciencieuse
Charismatique
Intransigeante
Raciste
Rancunière
Froide
Bornée

hominum revelio
¥ Kelly-Ann est la petite dernière de la famille Zabini, elle est aussi la petite fille parfaite, celle qui a su rectifié le tire après Dyan.
¥ Kelly-Ann n'a jamais compris ce que son père reprochait à Dyan, mais elle était bien trop heureuse de sa position de favorite pour trouver quoi que ce soit à redire.
¥ Kelly-Ann et Dyan se sont éloignée lorsque Dyan a cessé de faire le moindre effort pour satisfaire leur père. Lorsque Dyan a quitté le manoir pour se marier avec un McLaggen, Kelly-Ann lui en a énormément voulu.
¥ Kelly-Ann a probablement été dans la maison des Serpentard.
¥ Le Daron Zabini essaye probablement de la marier à un bon parti.
¥ Kelly-Ann n'a jamais remis en question les idéaux de la famille, elle ne fait pas de vague.


Dyan Zabini | Soeur
Il fut un temps où Kelly-Ann et Dyan était proche. Malheureusement, c'est leur père qui les a séparé en valorisant Kelly-Ann pour mieux descendre Dyan. Kelly-Ann n'a jamais rien dit du comportement de son père, bien trop attachée à sa place de favorite. Dyan s'est battu quelques années avant de baisser complètement les bras, partant du principe que quoi qu'elle fasse, elle décevrait toujours leur paternelle. Dyan a finit par couper les ponts avec les Zabini lorsqu'en quittant Poudlard, elle s'est fiancée avec le fils McLaggen. Kelly-Ann lui en a énormément voulu. Elle est pourtant la seule à être venue au mariage de sa soeur (elle a hésité jusqu'à la dernière minute et est apparue au dernier moment). Kelly-Ann est donc le seul lien de Dyan avec le reste des Zabini. Elle a appris à connaître Cian, le mari de Dyan, et même si elle ne l'a jamais montré, elle l'apprécie et trouve que sa soeur n'aurait pas pu faire un meilleur choix.
Inévitablement, le divorce de Dyan a encore une fois ébranlé la relation des deux soeurs. Kelly-Ann voit son aînée se détruire. Elle la connaît, elle sait que sa soeur est hantée par l'idée que le bonheur lui est inaccessible.
Elle l'a pourtant introduite dans les mangemorts. Elle savait que c'était une très mauvaise idée, mais elle sert les intêret de la famille avant toute chose. Puis cela reste un moyen de surveiller Dyan. Kelly-Ann s'inquiète beaucoup à son sujet, elle lui en veut d'avoir tromper Cian, mais elle est persuadée qu'il y a plus dans cette histoire.


Aoife McLaggen | En construction
...


Cian McLaggen | Ex beau-frère

Kelly-Ann n'a pas accepté tout de suite le mariage de Dyan et Cian. Comme le reste du clan Zabini, elle s'est fié à ce que l'on disait des McLaggen et elle refusait que son nom soit associé à celui de ces sangs mêlés sans affiliation. Elle a pourtant été la seule à se rendre à leur mariage. Elle s'est toujours montrée polie et courtoise vis à vis de Cian. Ni plus, ni moins. Elle ne l'a jamais avoué, mais elle apprécie ce garçon et trouve que sa sœur a fait un très bon choix en l'épousant.
Quand Cian et Dyan on divorcé, Kelly-Ann s'est évidemment tourné vers sa soeur, même si elle était loin de cautionner ce qu'elle avait fait. Sans doute parce que Kelly-Ann connait sa soeur et qu'elle sait que Dyan a toujours détruit son bonheur, persuadée qu'elle n'y avait pas droit.
Elle a d'ailleurs été confronter Cian. Pas pour excuser sa sœur, mais pour qu'il prenne le temps de regarder plus loin que le bout de son nez, parce que Dyan est comme cela, elle a toujours tout détruit.
Inconsciemment, Kelly-Ann voudrait les revoir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


(F/LIBRE) chanel iman Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) chanel iman   (F/LIBRE) chanel iman EmptyDim 24 Aoû - 7:54


informations
complémentaires


Allez, il ne faut pas avoir peur, viens voir de plus près. (F/LIBRE) chanel iman 2806119137  (F/LIBRE) chanel iman 1742809904 
Alors, alors, tout d'abord, merci de t’intéresser à la petite sœur de Dyan. Elle est très très importante pour l'évolution de la grande sœur.
Je vous offrirais mon corps (F/LIBRE) chanel iman 1863001852
Non, mais je vous aimerais jusqu'à la fin de ma vie si tu venais à prendre ma sœur chérie.

¥ Prénom & Avatar : Totalement négociable. Pour l'avatar, tout ce que je demande, c'est qu'elle soit noir de peau (pour des raisons évidentes, il me semble). Quant au prénom, j'aime beaucoup Kelly-Ann mais je pourrais comprendre que cela ne soit pas ton cas. Du coup, j'accepterais toute tes propositions. Essaye tout de même que ça sonne bien avec "Dyan" et que ça ait plus ou moins la même consonance.

¥ Nom, âge, sang et allégeance : Rien de tout cela n'est négociable. L'âge, le nom et le sang ont été créer comme cela par le forum, je n'ai fais que les reprendre pour créer ce scénario. Quant à son allégeance, elle est très importante pour son lien avec Dyan puisque c'est Kelly-Ann qui l'a fait entrer chez les mangemorts.

¥ Histoire : Seuls les points préciser plus haut sont à suivre, le reste est relativement libre. Dyan et Kelly-Ann n'ont pas forcément eu la même enfance puisqu'elle n'était pas traité de la même façon. Je laisse donc libre cours à ton imagination. Appropries-toi cette petite sœur si chère à mon cœur.

¥ Lien : Les liens ne sont pas négociable. Comme je l'ai dis, Kelly-Ann est relativement importante pour l'évolution de Dyan. C'est l'ensemble des liens qui finiront par avoir un impact.

¥ Autres : Au niveau de la fréquentation et des rps je ne suis franchement pas difficile, je ne demande pas plus que les exigences du forum.

Sur ce, j'espère que le personnage te plaît toujours. Alors n'hésites pas et sautes sur l'occasion. Belle, sublime, intelligente et vraiment pas cher... Vite, tu crois qu'elle va rester longtemps sur le marché? A ta place, je n'hésiterais pas trop longtemps ou elle risquerait de te filer sous le nez.
 (F/LIBRE) chanel iman 2197054056  (F/LIBRE) chanel iman 1943438228  (F/LIBRE) chanel iman 798148038  (F/LIBRE) chanel iman 3772979687  (F/LIBRE) chanel iman 2509464960  (F/LIBRE) chanel iman 3354478337  (F/LIBRE) chanel iman 1479568893  (F/LIBRE) chanel iman 1968934224  (F/LIBRE) chanel iman 1007429094  (F/LIBRE) chanel iman 1418247608  (F/LIBRE) chanel iman 3037365649  (F/LIBRE) chanel iman 3347684245  (F/LIBRE) chanel iman 142832399 


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) chanel iman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) bob morley
» (M/LIBRE) will higginson
» (M/LIBRE) theo james
» (F/LIBRE) au choix
» (M/LIBRE) sam claflin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les sorciers recherchés-