Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) emily browning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



(F/LIBRE) emily browning Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) emily browning   (F/LIBRE) emily browning EmptyVen 22 Aoû - 23:18


Nemesis Travers
Emily Browning



 



nom : Travers. prénom(s) : Nemesis, le second au choix. âge : vingt-quatre ans, comme son frère. nationalité : aussi anglaise que ses ancêtres. statut civil : actuellement célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. nature du sang : sang-pur. métier : au choix. particularité / don : au choix, optionnel. groupe : deatheater. crédits : tumblr.
sur d'elle
fière
enjouée
Insouciante
charmeuse
Mythomane
persuasive
Calculatrice
maitre d'elle-même
possessive

hominum revelio

001. L'éducation de Nemesis lui a permis de maitriser ses émotions dans la plupart des circonstances, toutefois elle se laisse à les montrer lorsqu'elle se pense en compagnie sûre.
002. Elle a vécu entourée de ses parents, de son faux jumeau et de sa grande sœur. Néanmoins, elle n'a jamais été proche de cette dernière.
003. Plus proche de son père depuis sa plus tendre enfance, la mort de sa mère (assassinée par un membre de l'Ordre du Phoenix lorsque 'Sis avait vingt ans) lui a fait beaucoup de mal, cela lui a notamment fait prendre conscience que son frère pouvait à son tour mourir, ce qui reste aujourd'hui sa plus grande peur. Aussi, elle et son frère ont prévu de vanger la mort de leur mère.
004. Comme toute sa famille, elle pense que les moldus et les né-moldus sont inférieurs aux sang-purs, c'est pour cela qu'elle est devenue mangemort.
005. Destinée depuis sa naissance à un sang-pur qu'elle ne connait toujours pas, elle saura en même temps que son frère quel homme elle devra épouser, ce qui ne la dérange pas plus que ça. Elle doit accomplir son devoir : faire perdurer la lignée Travers, même si elle est une fille.

Pour plus d'informations - si j'en ai oublié - voir la fiche de Morpheus ici.


 
Morpheus Travers | faux jumeau
Nemesis et Morpheus. Morpheus et Nemesis. Depuis toujours l'un ne va pas sans l'autre. Déjà liés dans le ventre de leur mère, ils ne se sont pas séparés après leur naissance pour autant. Élevés ensemble, ils sont entrés à Poudlard et ont été répartis tous les deux à Serpentard. Puis quand il est arrivé le temps de quitter les bancs de l'école, ils ont pris la décision de devenir mangemorts en même temps. Ceux qui les connaissent en ont l'habitude, les autres s'y font petit à petit parce qu'il n'y a que ça à faire et même s'ils ne travaillent pas dans le même lieu et n'habitent plus dans le manoir familial, il n'empêche qu'ils continuent à se voir plusieurs fois dans la semaine. Par habitude ou par envie ? Peu importe car l'un ne va pas sans l'autre. Bien sûr, il y a souvent des petites querelles qui prennent quelquefois des proportions plus grosses qu'elles ne devraient mais cela ce règle plus ou moins vite. Cette relation fusionnelle va-t-elle rester intact ? Ou va-t-elle être elle aussi meurtrie par la guerre ?



 
Liesa Praskovia | aucune affinité
Nemesis ne comprend pas la relation entre son frère et Liesa, ce qui l’énerve passablement. Même si cette dernière est de sang-pur, elle se comporte souvent comme une traitre à son sang, ce que la jeune Travers trouve honteux. Toutefois, elle joue la comédie devant son frère et fait semblant « d’apprécier » l’autre jeune fille. Néanmoins elle n’hésite pas à montrer son méprit dès lors qu’il a le dos tourné. Le pire est qu’il se sent le besoin de protéger cette traitre alors que normalement, c’est elle dont il doit se soucier ce qui la rend passablement jalouse. Elle ne veut pas que cette Praskovia lui vole son faux jumeau. Cela va-t-il arriver ? Ou Nemesis va-t-elle faire sortir Liesa de la vie de Morpheus pour de bon ?



 
Myra Londubat | vengeance
Tout porte à croire que c’est elle qui a tué la mère de Nemesis. En tout cas c’est bien ce que les faux jumeaux Travers pensent fortement, même si ce n’est pas la vérité. Soucieuse de venger la matriarche, Nemesis élabore avec son frère un tas de plans destinés à faire souffrir la Londubat qui ne sait pas d’où vient la haine qu’ils ont pour elle. La vengeance des Travers va-t-elle être assouvit ? Ou la vérité sur l’innocence de Myra éclatera-t-elle au grand jour avant cela ?


Dernière édition par Morpheus Travers le Jeu 28 Aoû - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



(F/LIBRE) emily browning Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) emily browning   (F/LIBRE) emily browning EmptyVen 22 Aoû - 23:37


informations
complémentaires
   

Salut mon petit cordon bleu à la sauce moutarde ! (F/LIBRE) emily browning 3354478337 Comment que ça va bien dans ton petit chez toi ? Déjà je te remercie d'avoir cliqué sur mon scénario et de l'avoir lu parce que comme la plupart des scéna, bah le mien il est important. C'est un peu le but d'ailleurs... (F/LIBRE) emily browning 836880052  Aussi je vais essayer de faire court pour pas trop t'ennuyer avec des trucs qui ne servent à rien.

PSEUDO, le nom de famille n'est pas négociable pour des raisons assez évidentes puis de toute façon, les Travers c'est la classe (F/LIBRE) emily browning 779609946 Pour le prénom, c'est lui que j'ai utilisé dans ma fiche, mais si tu peux vraiment pas le blairer tu peux toujours mettre le second qui est au choix en premier. Bref tu trifouilles quoi !
AVATAR, j'ai longtemps hésité avant de choisir Emily donc il reste négociable, le truc c'est qu'il faut que la célébrité ressemble à Ezra Miller et ait à peu près le même âge. Dans le genre j'avais pensé à Freja Beha ou quelqu'un dans le genre, tu vois ? (F/LIBRE) emily browning 142832399 
HISTOIRE, plutôt libre tu peux toujours aller voir sur la fiche de prez de Morphy au cas où, ou alors me demander si un truc te parait pas clair.
LIEN, totalement évolutif, j'attends que tu arrives pour voir avec toi ce qu'on pourrait faire parce que même si pour l'instant il est extrêmement positif, il peut tout à fait changer ! (F/LIBRE) emily browning 1557904959 
RP'S, préférant la qualité à la quantité, j'aime lorsque l'action se passe relativement vite et qu'on reste pas cent ans à parler de détails futiles.

Voilà, j'ai essayé de faire au plus court, une fois encore merci d'avoir lu. J'espère t'avoir convaincu ou un truc dans le genre (F/LIBRE) emily browning 2420084749  Si tu te décides à prendre ma Nem' d'amour je te ferrai des bisous langoureux sur tout le corps. Si si, j'ai bien dit touuuut le corps (F/LIBRE) emily browning 4008378475 On pourra même rajouter du chocolat dans l'histoire si tu veux (F/LIBRE) emily browning 798148038 
Bon, je te bisouille les fesses et j'espère à bientôt ma loute !



Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Travers
deatheater


Nemesis Travers

› inscription : 10/09/2014
› hiboux postés : 7


(F/LIBRE) emily browning Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) emily browning   (F/LIBRE) emily browning EmptyMer 10 Sep - 18:26

Bonjour mon frère ! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(F/LIBRE) emily browning Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) emily browning   (F/LIBRE) emily browning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) emily browning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) steven r. mcqueen
» (M/LIBRE) will higginson
» (M/LIBRE) max irons
» (F/LIBRE) au choix
» (F/LIBRE) dasha sidorchuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-