Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as de beaux yeux tu sais ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyJeu 21 Aoû - 8:21

Aloha mes jolis gens ! T'as de beaux yeux tu sais ?... 3354478337 
Comme vous avez pu le remarquer, je viens à l'instant de poser mes petites fesses rondelettes de mangemort - si si j'ai un beau cul T'as de beaux yeux tu sais ?... 779609946 - sur ce magnifique forum. Le problème étant que je ère tel un mendiant des pleines à la recherche d'amis, car oui à mon plus grand malheur, ceux-ci ne poussent toujours pas dans les arbres. Aussi quand je parle d'amis, je pense aussi aux ennemis parce que bon, être aimé de tout le monde ça va bien deux seconds après, place à la haine T'as de beaux yeux tu sais ?... 3993430760
Tout ça pour dire que je suis ouvert à toutes propositions de lien qu'il soit positif, négatif, tordu, incestueux, neutre, amoureux, violent, mignon, tiré par les cheveux ou carrément bavant ! Aussi pour ça je vous fait un petit résumé de Morpheus, un peu comme une quatrième de couverture.

Spoiler:
 

Voilà, je pense avoir dis le plus important, bien sûr si vous avez des questions je bouge pas d'ici. Ou alors si peu T'as de beaux yeux tu sais ?... 3208163447 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyJeu 21 Aoû - 9:23

Bonjour, et bienvenue parmi nous  T'as de beaux yeux tu sais ?... 1557904959
Déjà, j'aime beaucoup l'histoire de base et Ezra est un excellent choix  T'as de beaux yeux tu sais ?... 1149954454 Je n'ai pas de lien à te proposer dans l'immédiat, mais James étant un membre actif de l'Ordre, je suis sûre qu'on se trouvera quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyJeu 21 Aoû - 9:38

MON RORO T'as de beaux yeux tu sais ?... 124182903 
tu sais que tu peux compter sur moi pour le lien que tu veux  T'as de beaux yeux tu sais ?... 2595615906 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyJeu 21 Aoû - 9:43

James, je te remercie beau mâle ! Je pense qu'il y aura de l'électricité dans l'air entre nos personnages T'as de beaux yeux tu sais ?... 401726278

Horla, ça fait plaisir de voir une plume familière T'as de beaux yeux tu sais ?... 1557904959 
tkt je vais te harceler pour un lien bien gore **
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyJeu 21 Aoû - 12:45

je te propose ma gonze si tu veux mais pour le moment je viens en parfaite petite touriste  T'as de beaux yeux tu sais ?... 3993430760 

voilà un petit résumé si jamais ça te parle alors alors dans les grandes lignes, Liesa est née dans une famille de sorciers très réputés et puissants, elle était un peu le messie pour reprendre les rênes mais le hic c'est qu'elle a développé ses pouvoirs très tard du coup son père a pensé qu'elle était cracmol et elle est devenue une tare pour la famille, tellement que son père l'a caché par honte et a commencé à l'enfermer régulièrement dans une cave, la coupant du monde, mais surtout la privant de ses sens puisqu'elle était dans le noir total. C'est là qu'elle a développé sa maladie, L'oneirophrénie qui consiste a avoir des hallucinations plus ou moins réelles, a ne plus différencier le vrai du faux. Elle a finalement eut ses pouvoirs et comme tout le monde a été à Poudlard mais elle était déjà toute cassée puisqu'elle n'a pas eut une enfance normale, elle s'est auto-exclu, refusant de ses mêler aux autres élèves, elle a commencé à développer une addiction pour toutes les drogues qui lui permettaient du coup "d'anesthésier" sa maladie la rendant parfois violente. Elle n'arrive pas à se projeter, pour elle elle est déjà foutue du coup elle vie au jour le jour, elle baise, elle se drogue, elle boit, elle est dans l'auto-destruction constante. Après Poudlard elle a été suivit pendant un an par un médicomage mais elle a finit par arrêter de le voir, s'enfonçant encore plus dans sa maladie. Aujourd'hui elle est strip-teaseuse, elle vit seule dans un clapier à lapin, elle a pas ou très peu d'amis, elle se coupe des autres, elle a une aversion pour la magie qui lui a couté son enfance et sa santé mentale. Donc voilà en gros c'est une charmante jeune fille tout à fait saine d'esprit et de corps  T'as de beaux yeux tu sais ?... 1684541824 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyJeu 21 Aoû - 13:24

j'adore le personnage donc je me propose  T'as de beaux yeux tu sais ?... 2197054056 

mais ce serait du négatif puisque Theodora fait partie de l'ordre  T'as de beaux yeux tu sais ?... 798148038 tu sais qui a tué la mère de Morpheux ou pas du tout?  T'as de beaux yeux tu sais ?... 1394936778 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyJeu 21 Aoû - 19:17

Moi aussi, je veux T'as de beaux yeux tu sais ?... 1149954454

Je suis pour du positif (enfin, un peu) T'as de beaux yeux tu sais ?... 3703023912 T'as de beaux yeux tu sais ?... 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyJeu 21 Aoû - 19:37

Myra Londubat a écrit:
tu sais qui a tué la mère de Morpheux ou pas du tout?  T'as de beaux yeux tu sais ?... 1394936778 
Je me suis d'ailleurs également posée la question  T'as de beaux yeux tu sais ?... 1557904959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 8:47

Liesa, hum je vois bien Morphy est intéressé par ton personnage en premier lieu car elle est une sang-pur, globalement ça ne court pas vraiment les rues du coup il aurait posé son attention sur elle. Aussi, le fait qu'elle ne soit pas comme les autres filles l'aurait interpelé et il aurait pu avoir envie de la connaitre. Après je ne sais pas, tu vois un truc plutôt négatif ou positif ? Pour ma part je sais pas toi mais je le vois bien tomber sous le charme de sa différence, même si c'est cela même qui la détruit. Il pourrait également avoir envie de la protéger tout en lui faisant croire qu'il se fiche d'elle, simplement par fierté ?

Myra, pourquoi Theodora ?
Hum en fait, je pensais que Morpheus pourrait le savoir, même si je n'ai pas encore d'idée sur elle. Je m'explique, je n'ai pas l'intension d'en faire un scénario donc le rôle est libre. Il faut juste que le personnage soit assez vieux pour avoir pu tuer une mangemort - qu'il n'était pas à Poudlard à ce moment-là quoi - et qu'il soit membre de l'Ordre du Phoenix. Donc si tu veux, la place est libre. Aussi une autre idée m'est venue en tête. Morpheus pourrait croire que c'est Myra qui a tué sa mère alors que ce n'est pas le cas, du coup il voudrait se venger contre elle alors qu'elle n'a rien fait. Après faut voir par rapport à ton personnage, si elle est capable de tuer ou non T'as de beaux yeux tu sais ?... 1252067206 

Edern, oui avec plaisir (Morphy ne peut pas avoir que des ennemis ou des relations hypocrites T'as de beaux yeux tu sais ?... 401726278), tu pourrais me faire un résumé de ton personnage pour que ça soit plus clair ?  T'as de beaux yeux tu sais ?... 142832399 
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 9:12

Morpheus Travers a écrit:
Liesa, hum je vois bien Morphy est intéressé par ton personnage en premier lieu car elle est une sang-pur, globalement ça ne court pas vraiment les rues du coup il aurait posé son attention sur elle. Aussi, le fait qu'elle ne soit pas comme les autres filles l'aurait interpelé et il aurait pu avoir envie de la connaitre. Après je ne sais pas, tu vois un truc plutôt négatif ou positif ? Pour ma part je sais pas toi mais je le vois bien tomber sous le charme de sa différence, même si c'est cela même qui la détruit. Il pourrait également avoir envie de la protéger tout en lui faisant croire qu'il se fiche d'elle, simplement par fierté ?


alors  T'as de beaux yeux tu sais ?... 4008378475 du côté de Liesa je pense qu'elle est tellement enfermée dans son monde qu'elle ne tiltera pas l'intérêt de Morpheus pour elle, ou alors elle le prendra comme avec les autres mecs, pour un attrait physique qui donne lieu à une partie de jambe en l'air. Elle n'a pas cette notion de "coucher à droite à gauche c'est mal et ça te ruine ta réputation et ta fierté et tu risques de blesser pas mal de gens et de briser des coeurs blabla", elle prend tout ce qu'elle peut prendre et la moindre petite chose qui lui fait du bien devient une drogue pour elle. Donc pour en revenir à nous, surtout si Morpheus ne montre pas son intérêt et sa protection, elle ne tiltera pas. Après je pense qu'elle sera sur la défensive constante avec lui, c'est un sorcier qui prône la nature du sang, elle a une aversion pour la magie et ce genre de chose, son père était comme ça et ça lui a coûté sa santé mentale et son enfance juste parce qu'elle était un peu différente, du coup elle va forcément reporter cette rancoeur et son traumatisme sur les idéaux de Morpheus mais au final je sais pas pourquoi mais je pense qu'on peut trouver un lien qui tend vers du positif (j'en ai marre qu'elle soit toute seule la petite elle va finir par se pendre  T'as de beaux yeux tu sais ?... 1280658950 ) du coup je sais pas comment tu vois les choses mais l'avantage c'est que Liesa est tellement tordue qu'un peu tout est possible avec elle  T'as de beaux yeux tu sais ?... 3993430760  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 9:48

Hum alors qu'ils auraient pu se rencontrer à Poudlard déjà, de là Morpheus se serait intéressé à elle, principalement pour son sang et sa personnalité et aurait pu voir qu'elle n'avait pas envie d'être avec lui - comme tu l'as dit à cause de ses idéaux politiques - donc il se serait obstiné parce que bon, on refuse pas la compagnie d'un Travers comme hein ! Du coup elle aurait pu se résigner à sa présence en ayant le "cul entre deux chaises" : d'un côté les idéaux de Morphy la rebutent et de l'autre elle pourrait apprécier sa compagnie en fil du temps ? Puis ce la s'en serait suivit de la fin de Poudlard pour Morpheus et donc un éloignement entre les deux jusqu'à peut-être quelques mois où ils se seraient rencontrés à nouveau par hasard ?
Je sais pas ce que t'en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 9:55

j'adore j'adhère totalement pour le coup. Je pense qu'effectivement Liesa aurait finit par apprécier Morpheus malgré ses idéaux et malgré le fait qu'elle soit sur la défensive, il aurait pu la convaincre à maintes reprises qu'il était pas méchant et surtout qu'il lui voulait aucun mal. Je pense aussi qu'elle aura été intrigué par l'acharnement de Morpheus parce qu'elle est pas habituée à être au centre de l'attention de quelqu'un, elle a toujours fait en sorte justement de rester en retrait même si ironiquement c'est ce qui attire le plus chez elle, sa différence. Du coup pour moi c'est parfait et je pense que ça peut aider à faire évoluer un peu Liesa, on pourra jouer ces retrouvailles en rp si tu veux quand tu seras validé, surtout que pour le coup Liesa a d'avantage changé depuis la fin de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 12:16

Morpheus Travers a écrit:


Myra, pourquoi Theodora ?
Hum en fait, je pensais que Morpheus pourrait le savoir, même si je n'ai pas encore d'idée sur elle. Je m'explique, je n'ai pas l'intension d'en faire un scénario donc le rôle est libre. Il faut juste que le personnage soit assez vieux pour avoir pu tuer une mangemort - qu'il n'était pas à Poudlard à ce moment-là quoi - et qu'il soit membre de l'Ordre du Phoenix. Donc si tu veux, la place est libre. Aussi une autre idée m'est venue en tête. Morpheus pourrait croire que c'est Myra qui a tué sa mère alors que ce n'est pas le cas, du coup il voudrait se venger contre elle alors qu'elle n'a rien fait. Après faut voir par rapport à ton personnage, si elle est capable de tuer ou non T'as de beaux yeux tu sais ?... 1252067206 


j'ai dû me mélanger avec un atutre forum

Je serais plutôt pour le fait que Morpheus pense que Myra alors que non  T'as de beaux yeux tu sais ?... 798148038 Enfin, je pense qu'elle n'a jamais lancé d'avada kedavra et je pense que i elle avait tué un mangemort ce serait plus accidentel  T'as de beaux yeux tu sais ?... 836880052 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 12:28

On fait ça alors Liesa  T'as de beaux yeux tu sais ?... 772466706 J'ai hâte d'être validé !

Myra, ah d'accord T'as de beaux yeux tu sais ?... 401726278 dans ma tête, la mort de la mère de Morpheus n'était pas accidentelle. Elle était vraiment visée pour son statut de mangemort.
Du coup on peut faire ça, Morpheus pense que c'est Myra qui a tué sa mère alors que non. Ça pourrait être une idée de lien avec mon futur scénario, la fausse jumelle de Morpheus car il lui aurait fait part de ses pensées de vengeance tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 15:08

edern est le petit frère de myra, mais ils ne s'aiment pas trop déjà !

Sinon, Edern, c'est le genre de mec sur de lui, arrogant, détestable, menteur, manipulateur & calculateur. En gros, il devrait logiquement être de l'OdP comme son père (qui est son idole) et le reste de sa famille, mais malgré son sang-mêlé, il est pro-sang pur. Il se rapproche plus des mangemorts mais ne souhaitant pas blesser son père, il reste neutre bien que les doutes s'installent autour de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 15:09

Moi je veux bien aussi T'as de beaux yeux tu sais ?... 2888608336

Myra me déteste (en fait, elle aime personne cette grosse antipatique)
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 15:23

Morpheus Travers a écrit:
On fait ça alors Liesa  T'as de beaux yeux tu sais ?... 772466706 J'ai hâte d'être validé !

Myra, ah d'accord T'as de beaux yeux tu sais ?... 401726278 dans ma tête, la mort de la mère de Morpheus n'était pas accidentelle. Elle était vraiment visée pour son statut de mangemort.
Du coup on peut faire ça, Morpheus pense que c'est Myra qui a tué sa mère alors que non. Ça pourrait être une idée de lien avec mon futur scénario, la fausse jumelle de Morpheus car il lui aurait fait part de ses pensées de vengeance tout ça !
Ca me va parfaitement T'as de beaux yeux tu sais ?... 3703023912 Du coup, Myra comprendrait pas pourquoi ce mangemort la déteste tant, plus qu'un autre membre de l'ordre  T'as de beaux yeux tu sais ?... 798148038 parce que j'imagine qu'il a pas prévu de s'assoir avec elle autour d'un café et de parler gentillement de la mort de sa mère  T'as de beaux yeux tu sais ?... 401726278 Pour le lien avec la fausse-jumelle, ça ne me pose aucun problème  T'as de beaux yeux tu sais ?... 3703023912 du coup, elle voudrait-elle-aussi tuer Myra (ah, la pauvre Londubat)  T'as de beaux yeux tu sais ?... 2273287697 


Edern Londubat a écrit:
edern est le petit frère de myra, mais ils ne s'aiment pas trop déjà !

Dyan Zabini a écrit:
Moi je veux bien aussi T'as de beaux yeux tu sais ?... 2888608336
STOP LA!  T'as de beaux yeux tu sais ?... 3949713392 ON VA SE CALMER SUR LE CHAMP  T'as de beaux yeux tu sais ?... 1252067206 
arrêtez de me faire passer pour une méchante (surtout toi, Dyan), c'est vous les méchants pas beaux (les méchants sexy si vous préférez) T'as de beaux yeux tu sais ?... 2420084749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 15:39

Edern, la famille Travers étant connue pour être une famille de mangemorts, peut-être qu'Edern aurait pu se rapprocher de lui à Poudlard rien que pour ça ? Après, étant donné qu'il est un sang-mêlé, un gryffondor et un Longdubat, sur le coup Morpheus l'aurait ignoré parce qu'il ne présentait pas beaucoup d'intérêts, après à voir la réaction d'Edern face à cette attitude.

Dyan, on va ouvrir un club "les ennemis de Myra" T'as de beaux yeux tu sais ?... 401726278 Bon ça devrait pas être difficile vu qu'ils sont tous les deux d'anciens Serpentard d'un an de différence et mangemorts en plus ! Tu pourrais me décrire un peu ta belle ?

Myra, j'imagine bien Morpheus dire "Alors, ça t'a fait quoi de tuer ma mère ? Non attend, j'oubliais ! Tu veux combien de sucres dans ton café ?"  T'as de beaux yeux tu sais ?... 401726278  T'as de beaux yeux tu sais ?... 401726278  T'as de beaux yeux tu sais ?... 401726278 mais ouais, il pourrait être particulièrement vindicatif envers elle, le temps de trouver une vengeance à la hauteur de ce qu'il imagine. Hum pour te donner une idée voilà un bout de ma fiche.


fiche Morpheus a écrit:
_ Je sais qui a tué mère.
_ Tu es sûr ?
_ Oui ‘Sis, elle fait partie de l’Ordre.
_ Que va-t-on faire ? Prévenir père ?
_ Il est assez occupé. Il n’a pas besoin de savoir.
_ Alors quoi, faire justice nous-même ?
_ Evidemment. Comme d’habitude, pas vrai ?


 T'as de beaux yeux tu sais ?... 393146666 

On est trop sex babe T'as de beaux yeux tu sais ?... 779609946 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 16:09

Elle n'est mangemort que depuis quelques mois, c'est à dire depuis son divorce. Elle a rejoint les rangs du mage noir pour essayer de plaire à son père (c'est un peu son ultime tentative) et aussi un peu pour s'enfoncer un peu plus dans les emmerdes.

Oui, parce que depuis son divorce, elle s'enfonce, persuadée qu'elle n'a pas droit au bonheur.
Plus jeune, elle a toujours essayé de plaire à son père sans jamais y parvenir. Elle a fini par baisser les bras et quitter le manoir Zabini pour se marier avec un McLaggen. Elle n'a gardé que très peu de contact avec sa famille.
Elle a cru que son mari la trompait et s'est jeté dans les draps d'Edern. Elle a divorcé et s'est laissé allée. Boisson, coucherie et compagnie...
Elle est également joueuse de quidditch professionnelle et particulièrement médiatisée par les publicités. Elle n'est pas passionnée mais c'est une façon de s'extériorisé, puis son équipe est sa dernière famille. Elle est particulièrement douée.

ET VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 16:26

créez pas ce club  T'as de beaux yeux tu sais ?... 142832399 
pour moi, c'est tout bon puis j'adore ta fiche  T'as de beaux yeux tu sais ?... 3703023912 T'as de beaux yeux tu sais ?... 3703023912 et j'ai hâte de faire une confrontation Morpheus/Myra en rp  T'as de beaux yeux tu sais ?... 798148038 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 16:48

Morpheus Travers a écrit:
Edern, la famille Travers étant connue pour être une famille de mangemorts, peut-être qu'Edern aurait pu se rapprocher de lui à Poudlard rien que pour ça ? Après, étant donné qu'il est un sang-mêlé, un gryffondor et un Longdubat, sur le coup Morpheus l'aurait ignoré parce qu'il ne présentait pas beaucoup d'intérêts, après à voir la réaction d'Edern face à cette attitude.

Sur le coup, il le prendrait très mal mais il lui montrerait qu'il est plus méchant que n'importe qui & plus fourbe également  T'as de beaux yeux tu sais ?... 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 21:13

Dyan, ils auraient pu être amis à Poudlard et s'éloigner après leurs études, mais sachant que la famille Travers est proche des mangemorts, elle se serait rapprocher à nouveau de Morpheus pour avoir un lien avoir eux. Aussi elle aurait pu comprendre qu'il en est un et il l'aurait présenté à leur maitre, tu sais ?

Myra, oh merci ! J'ai hâte également, je sens que ça va être explosif T'as de beaux yeux tu sais ?... 1557904959 

Edern, après s'il lui montre qu'il en vaut la peine, il pourrait s'intéresser à lui et devenir de bonnes connaissances. Après, suite à la mort de la mère de Morpheus, il pourrait s'être rapproché discrètement d'Edern pour avoir des infos sur Myra et ainsi avoir des atouts enfin de se venger, tu vois le truc ? Après si tu as une autre idée pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 21:27

Bha étant donné qu'il n'est pas proche de sa soeur & qu'il a des relations conflictuelles avec elle, il donnerait des renseignements directement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 21:36

Ça lui faciliterait la tâche ça T'as de beaux yeux tu sais ?... 401726278 Bien sûr, Morpheus ne dirait pas pourquoi il a besoin de toutes ces infos - il va pas balancer à tout le monde qu'il compte tuer une membre de l'ordre du Phoenix, il est pas si con hein - mais ça reste fort pratique  T'as de beaux yeux tu sais ?... 772466706 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... EmptyVen 22 Aoû - 22:07

J'te rajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty
MessageSujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ?...   T'as de beaux yeux tu sais ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as de beaux yeux tu sais ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cendres aux yeux.
» Je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai dix ans... #Jàck#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-