Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens avec Ambrosia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosia Weverell
order of the phoenix


Ambrosia Weverell

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyMer 20 Aoû - 3:51

Coucou !
Je viens en repérage, pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par un lien avec le personnage que je suis en train d'inventer. Si je fais ça avant d'être validée c'est parce que je me dis que ce serait peut-être intéressant vis-à-vis de l'histoire. Je recherche donc des liens qui auraient réellement marqué Ambrosia. Des liens avec Ambrosia ? 1149954454 

Alors, pour faire  une brève présentation de ce que j'ai en tête sur Ambrosia, sa mère a quitté son père quand elle était bébé, et Ambrosia ne l'a jamais revue (elle ne cherche absolument pas à la connaître d'ailleurs, elle s'en fiche). Elle a donc été élevée exclusivement par son père. Aujourd'hui elle a 22 ans. C'est une fille un peu sombre en apparence, mais gentille. Elle est intelligente et généralement réfléchie mais il lui arrive d'être impulsive et très protectrice. Elle a le sang chaud mais est naturellement discrète et ne parle que quand elle a quelque chose à dire. Elle est allée à Gryffondor et a joué dans l'équipe de Quidditich depuis ses 14 ans, en tant que poursuiveuse et batteuse. Elle adore ce sport mais aujourd'hui elle est journaliste pour la Gazette du Sorcier. Et elle fait partie de l'Ordre, of course.

Voilà, c'est assez vague et ça peut toujours changer évidemment, mais si certains se sentent inspirés et visualisent déjà un lien, je suis plus que preneuse  Des liens avec Ambrosia ? 3703023912  
Bisous sur vos joues  Des liens avec Ambrosia ? 2888608336
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyMer 20 Aoû - 7:41

Mooooooooooooooooooooooooooooooooi Des liens avec Ambrosia ? 1149954454
Déjà, ils ont trois ans d'écart, et ils auraient pu se rencontrer à Poudlard donc Des liens avec Ambrosia ? 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyMer 20 Aoû - 8:00

Je suis là aussi si ç t'intéresse, elles ont le meme age donc poudlard :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Weverell
order of the phoenix


Ambrosia Weverell

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyMer 20 Aoû - 12:33

Oh oui  Des liens avec Ambrosia ? 2791377577  Des idées, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyMer 20 Aoû - 12:39

Voilà un petit extrès de mon histoire si jamais tu es interessée, tu pourraît être cette amie, ou alors on se trouve un autre lien qui sera delamortkitu parce que Alice Englert quoi **

Cassandre Carmichael a écrit:
• Maison des Gryffondors – mai 2023


Tu regardais intensément Colton. Lui et sa fiancée Ema. Plissant les yeux, tu les espionnais, une moue furieuse dessinée sur le visage. Une de tes amies te suivant depuis le début de ton espionnage improvisé voulu ouvrir la bouche, tu lui intimas le silence d’un signe de main, mais elle ne t’écouta pas « Pourquoi tu lui as pas dit que tu l’aimais ? Pourquoi tu ne lui dis pas que tu ne faisais pas confiance à Ema ? » tu soupiras et te retournas vers elle, t’asseyant contre le canapé qui te servais à espionner les tourtereaux. « Je ne suis pas amoureuse de lui. C’est juste mon meilleur ami ! Et je lui dis pas parce qu’il est amoureux d’Ema et qu’il ne m’écoutera que si j’ai des preuves, et ça fait six mois que j’en cherche. » Elle soupira tandis que tu repris ta mine boudeuse et te retournais pour regarder Ema et Colton. Ton regard s’arrêta sur le visage de Colton. Depuis moins d’un an, chaque fois que tu le voyais, tu t’imaginais poser tes lèvres contre les siennes, tu t’imaginais pouvoir te blottir contre lui, tu t’imaginais être à la place d’Ema. Ema Stans, Gryffondor, fiancée de Colton Davies depuis 8 mois. On dirait un vieux couple tous les deux. Bien que ta jalousie pour Ema puisse te faire inventer beaucoup de choses, tu savais qu’elle mentait à Colton, tu savais qu’elle cachait des choses, tu savais qu’elle n’était pas nette. Tu plissas les yeux et d’une moue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Weverell
order of the phoenix


Ambrosia Weverell

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyMer 20 Aoû - 13:57

Alice + Emma =  Des liens avec Ambrosia ? 3993430760 
Écoute, d'accord, ça me semble bien. ** Ambre et Cassandre ont le même âge et la même maison donc elles pourraient être très amies. Ambre n'est pas du genre à avoir trente mille amis ou à rechercher la popularité, elle est plutôt du genre à choisir ses amis avec méfiance. Ils se comptent donc sur les doigts de la main. Mais une fois qu'elle aime, alors on peut compter sur elle et elle peut être très drôle (du genre à se prendre une retenue de temps en temps).  Des liens avec Ambrosia ? 3077761459  Donc envers Cassandre je verrais bien une amitié très forte, le caractère calme d'Ambrosia pourrait réguler un peu celui de Cassandre, et vice-versa. Ambrosia n'a jamais compris que Cassandre ne soit pas 100% honnête avec Colton, qu'elle n'aime pas beaucoup d'ailleurs (elle le trouve un peu con à cause de cette histoire avec Ema). Bref, Cassandre et Ambrosia auraient fait les quatre cent coups à Poudlard, et si elles sont toutes les deux occupées depuis les cinq dernières années, elles restent très attachées l'une à l'autre et se voient de temps en temps. :3 Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyMer 20 Aoû - 14:04

Aww j'aime ** Du style un lien de meilleures amies ? Ou genre soeurs de coeur ? Cassandre est fille unique, je sais pas si Ambre aussi mais ça pourraît être sympa **
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Weverell
order of the phoenix


Ambrosia Weverell

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyMer 20 Aoû - 14:14

Soeurs de coeur c'est top ** Cassandre était du genre à avoir beaucoup d'amis ou elle était plutôt comme Ambre à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyMer 20 Aoû - 14:17

Bah, en fait la miss ayant un caractère particulier ne plaisait pas à tout le monde, mais elle était franche -comme maintenant- ce qui lui permettait de vite se faire d'amis, comme elle était pas timide, donc elle était pas tout à fait comme Ambre, mais c'était pas la plus populaire non plus :p

|Je repars pendant deux trois jours, pardon si je ne répond pas tout de suite, je répondrais si je vais à la wifi du village où je vais  Des liens avec Ambrosia ? 471721375  bisous Des liens avec Ambrosia ? 1149954454 |
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Weverell
order of the phoenix


Ambrosia Weverell

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyMer 20 Aoû - 14:19

Ok, ça me semble super, on reparle à ton retour ** Moi c'est un peu pareil, je ne serai réellement présente qu'à la rentrée.  Des liens avec Ambrosia ? 2273287697
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyMer 20 Aoû - 18:18

Ambrosia Weverell a écrit:
Oh oui  Des liens avec Ambrosia ? 2791377577  Des idées, déjà ?

J'ai pas vraiment d'idées, mais vu ton caractère, je voyais bien du négatif. Genre, Ambrosia aurait aimer être ami avec Edern, et lui, il aurait été gentil et aurait voulu plus avec elle. Ambrosia l'aurait recalé et Edern serait devenu méchant et arrogant avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Weverell
order of the phoenix


Ambrosia Weverell

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyMer 20 Aoû - 18:49

Ça me plaît bien. ** Donc, ils seraient devenus amis ? (Vu qu'Edern a trois ans de plus il faudrait quand même une explication sur ce qui les a rapproché) Et si je comprends bien, tu veux dire qu'Edern aurait essayé d'en faire sa petite amie (ou juste de se la faire quoi), et étant plus jeune et assez farouche elle se serait braquée. Et depuis Edern s'est désintéressé d'elle...Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer quand Edern était en 7ème et Ambre en 4ème. C'est l'année où elle a intégré l'équipe de Quidditch et elle a commencé à traîner parfois avec les autres joueurs de l'équipe de Gryff, qui pour la plupart étaient plus âgés. Elle aurait pu rencontrer Edern dans ce cadre là, et elle aurait tout fait pour avoir l'air mature et qu'il ne la voie pas comme une enfant parce qu'au fond il lui plaisait assez. Ça aurait plutôt marché mais quand elle l'a rejeté il aurait recommencé à la voir comme une enfant ? Ce qui la frustrerait énormément. Mais je les vois bien avoir été assez proches au départ.  Des liens avec Ambrosia ? 836880052 Enfin voilà, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyMer 20 Aoû - 18:52

Moi, j'adore. Bon, il a pas été dans l'équipe de Quidditch, mais on peut dire qu'il avait des amis qui faisaient partis de l'équipe. Donc, tout me va Des liens avec Ambrosia ? 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Weverell
order of the phoenix


Ambrosia Weverell

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyMer 20 Aoû - 18:56

C'est parfait alors, ça fera de chouettes rp. ** Ambrosia garderait un semblant d'affection pour Edern au fond d'elle, mêlé à de la haine évidemment. Des liens avec Ambrosia ? 1684541824 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptySam 23 Aoû - 17:21

Hop hop hop, me revoilà Des liens avec Ambrosia ? 124182903  Où on en était ?  Des liens avec Ambrosia ? 3354478337 
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Weverell
order of the phoenix


Ambrosia Weverell

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyDim 24 Aoû - 10:09

Hey hey hey  Des liens avec Ambrosia ? 4008378475 
Bon alors je suis dans un village paumé moi aussi donc je dois aller dans un bar pour avoir du wifi.  Des liens avec Ambrosia ? 2396165791  Mais bon, je serai là à peu près chaque jour. Bref, on disait que Cass et Ambrosia auraient été amies (pourquoi pas dès le premier jour de 1ère en mode Harry-Ron ?) pendant toute leur scolarité. Je vois bien Cassandre un peu plus "fille" qu'Ambrosia et un peu moins effacée, ce qui ferait qu'elles s'équilibrent toutes les deux. Je ne les vois pas vraiment collée l'une à l'autre toute la journée, mais plutôt une relation style elles sont dans le même dortoir et ont de longues conversations à voix basses le soir. Et sans être non plus dégoulinantes d'amour et de chamallows elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre et tiennent beaucoup l'une à l'autre, encore aujourd'hui. Voilà  Des liens avec Ambrosia ? 1149954454 (Sinon, je checke, Cassandre n'était pas dans l'équipe de Quidditch si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyDim 24 Aoû - 10:18

Pas de soucis, je comptais :') moi c'était la bibliothèque...
Ça me va ** elles pourraient se rencontrer pour la première fois dans la barque, pour amener les premières années à Poudlard. Elles seraient dans la même et sympatiserais vite, et je suis d'accord pour ne pas rester coller toute la journée, c'est pas des jumelles non plus x') Et tu as raison, Cassandre est très féminine, et ce depuis toujours, comme elle aime bien se montrer vwala vwala ;) Et pour te répondre, elle ne faisit pas partie de l'équipe de Quidditch, elle était plus apte a regarder qu'à jouer elle même :')
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Weverell
order of the phoenix


Ambrosia Weverell

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyLun 25 Aoû - 16:24

Ça me va parfaitement, tout ça sera dans ma fiche  Des liens avec Ambrosia ? 1149954454 Je sens de bons rps ! **
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? EmptyLun 25 Aoû - 16:27

Anww génial ** j'ai hâte de voir ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Des liens avec Ambrosia ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Ambrosia ?   Des liens avec Ambrosia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avec Ambrosia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + recherche de liens avant l'inscription
» Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥
» correspondance ϟ cassandre carmichael et ambrosia weverell {Terminé
» des questions, des liens et du blabla.
» + recherche de liens avant l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-