Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) aaron taylor-johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


(M/LIBRE) aaron taylor-johnson Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) aaron taylor-johnson   (M/LIBRE) aaron taylor-johnson EmptyDim 10 Aoû - 20:22


Thiago Vinheiro
Aaron Taylor-Johnson



 



nom : Vinheiro prénom(s) : Thiago âge : Vingt six ans nationalité : Brésilienne statut civil : Célibatard orientation sexuelle : Hétérosexuel nature du sang : Sang-pur métier : Gérant d'une boîte de nuit dans l'allée des embrumes qui est également une boîte de strip-tease particularité / don : Au choix groupe : Mangemortcrédits : Tumblr
Vaniteux
Raciste
Misogyne
Loyal
Manipulateur
Hypocrite
Indépendant
Pugnace
Sadique
Faux

hominum revelio
Ϟ HERITIER, tu es comme tous ces gosses de riches, la cuillère en or dans la bouche, le cul dans la soie. Tu n'as jamais manqué de rien, tu as eut plus que le nécessaire et tu adores cela. Fils d'un PDG de chaudrons, tu as vu ton avenir tout tracé, les gallions coulant à flot, te transformant en parfait petit con arrogant et puant le frique.
Ϟ MANIPULATEUR, tu as très vite apprit l'art du mensonge et de la manipulation, être gentil, souriant, courtois pour que le petit peuple te baise les pieds. Tu es passé maître dans l'art de tromper ton monde, que ce soit dans les affaires ou dans tes relations avec les autres, tu es un monstre déguisé en agneau, un loup au milieu d'une bergerie. Tu les exècres, tous autant qu'ils sont.
Ϟ SADIQUE, la souffrance, la douleur, la tristesse d'autrui, clairement ça te fait prendre ton pied. Quand tu était jeune tu t'en amusais beaucoup, avec les animaux, tes camarades, tu ne le cachais pas. Aujourd'hui ta soif de souffrance d'autrui, tu la puises différemment, avec plus de classe, tu es fourbe, tu t'infiltres dans les esprits pour leur causer cette souffrance psychologique unique, et à l'abri des regard tu laisses exploser ta soif de sang et de violence sur les pauvres âmes qui osent te tenir tête.
Ϟ ENTREPRENEUR, tu tiens d'une main de fer dans un gant d'hypocrisie la boîte la plus réputée de l'allée des embrumes. Tu y mêles débauche et luxure, gérant tes danseuses avec soins, et tu trempes dans des affaires toujours plus louches pour maintenir ton petit business malgré les représailles du paternel. Tout le monde sait qui tu es mais personne n'ose réellement en parler.
Ϟ LIBRE, je vous laisse libre choix pour le reste de son histoire !


 
liesa praskovia | morbide obsession
Liesa, ta chose, ta tentation, ton obsession. Elle est arrivée un jour au bar te demandant du travail. Tu aimes les femmes, tu ne pouvais pas lui refuser cela en découvrant son corps de sirène et son visage si pur. Mais tu as vite découvert ses vices, le sexe, la drogue, sa maladie. Elle a déclenché chez toi cette part d’ombre que tu peines à cacher au reste du monde. Elle t’obsède, jour et nuit, tu la considères déjà comme tienne. Tu l’amadoues un peu plus de jour en jour, lui montrant ce visage tout sourire alors qu’en réalité tu rêves simplement de passer tes mains autour de sa gorge. Tu l’aimes, tu la désires, tu la hais. Tu tueras quiconque te l’enlèveras, quiconque tentera de guérir cette folie et cette noirceur qui l’habite. Tu la veux seule, misérable, à ta merci dans le creux de ta main.

Cian McLaggen | Commerce
Le désespoir l'étouffait. Cian nécessitait ardemment cette substance si rare, si évincée du monde lumineux des sorciers, pour guérir sa patiente. Il avait cherché dans tous les recoins faciles d'accès, jusqu'à tomber sur Thiago, dans l'allée des embrumes, où pourrissait déjà sa dignité de devoir faire face à l'illégal. Thiago s'était montré charmeur, compréhensif, et lui avait procuré ce que le garçon désirait tant, avec une simple promesse : celle qu'un jour, lointain ou non, le McLaggen pourrait le rembourser. "Ils s'arrangeraient". Cependant, un tourbillon de menaces et chantage généré par Thiago attendait déjà Cian, dès l'instant où les deux hommes avaient scellé leur deal. Depuis des années, Thiago fait chanter le jeune médicomage, lui faisant payer sa dette en le faisant voler dans les armoires mêmes de Sainte-Mangouste, en quête de potions et herbes qu'il ne peut se procurer si facilement que par sa fraîche victime. Lorsque Cian tardait dans ses commandes, il le menaçait de s'attaquer à sa femme, sa famille, leur infliger d'horribles souffrances, hésitant rarement à lui démontrer fièrement ce dont il était capable, quand l'envie lui prenait ou que l'homme en doutait. Alors que son stratagème fonctionnait relativement bien durant le début de leur commerce, désormais, Cian montre de plus en plus de résistance. Depuis son divorce, éloigné de la plupart de ses anciennes relations, il craint peu les menaces de Thiago. Heureusement, celui-ci a trouvé un autre élément pour faire flancher le jeune homme : Liesa. Il utilise la strip-teaseuse pour faire baver Cian et perpétuer ce commerce que ce dernier veut tant achever.

Dyan Zabini | Instrument
Dyan, c'est la un peu la brebis égaré et galeuse qui rejoint le troupeau après des années d'absence. Une partisane des traites à leur sang. Tu as voulu lui retourner le cerveau, en faire un bon petit soldat en la sortant de sa débauche quotidienne, mais tu t'es vite rendu compte du lien étroit et malsain entre elle et Liesa, si Dyan va mieux, alors Liesa ira mieux et tu refuses cette éventualité. C'est pas ce que tu veux. Alors tu joues à l'ami sincère auprès de Zabini, tu fais mine de faire tout cela pour son bien, mais tu attises son côté paranoïaque, jouant sur la corde sensible de son couple détruit par son adultère, sur sa confiance en elle. Tu la fais douter plus que jamais, de elle, de lui, de son couple. Elle s'est peut-être trompée sur la relation extra-conjugal de son mari après tout. Cian avec ses allures de gentil garçon est certainement le pire des enflures pas vrai ? après tout il pactise bien avec toi. Et si ça avait arrangé Cian de foutre Dyan en dehors de sa vie? Si Cian ne disait pas toute la vérité? Alors Dyan fait ce qu'elle sait bien faire, elle s'enfonce dans ses conneries, elle doute, elle perd confiance, glisse dans la débauche en entrainant avec elle ta précieuse petite Liesa.


Dernière édition par Liesa Praskovia le Mar 19 Aoû - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


(M/LIBRE) aaron taylor-johnson Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) aaron taylor-johnson   (M/LIBRE) aaron taylor-johnson EmptyDim 10 Aoû - 20:30


informations
complémentaires







Bonjour à toi nouveau soleil de mes nuits (appelles moi Baudelaire)  (M/LIBRE) aaron taylor-johnson 1684541824 , tout d’abord merci de t’être arrêté sur ce scénario qui s’autodétruira dans cinq secondes. Thiago est très important pour l’évolution de Liesa.

▽ Pour l’avatar, je dirais qu’il reste négociable mais avec des arguments de chocs à l’appui. Aaron est juste un dieu  (M/LIBRE) aaron taylor-johnson 2220761342 et je trouve qu’il colle parfaitement à cette facette mi ange/mi démon, mais après je n’imposerai jamais un avatar qui peut bloquer le potentiel joueur.

▽ Pour le pseudo il est de même négociable à condition que cela reste brésilien/portugais.

▽ Comme tu peux le constater, à défaut de certains points importants, l’histoire est assez libre, tu peux très bien rajouter des caractéristiques au personnage pour te l’approprier, des anecdotes, du moment que le contexte et le personnage est respecté.

▽ Pour la disponibilité il est normal que j’attende quelqu’un d’assez présent. Après je ne rp pas moi-même tous les jours (sauf grande inspiration) j’ai moi-même une vie IRL plus ou moins chargée mais Thiago étant vraiment important pour Liesa, j’attends quelqu’un qui s’implique vraiment et qui ne mette pas trois mois à me répondre.

▽ Ma boîte mp est ouverte pour toutes questions ou suggestions, et si tu prends ce personnage je te construis un hôtel en chocolat.  (M/LIBRE) aaron taylor-johnson 2888608336 



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) aaron taylor-johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) sam claflin
» (M/LIBRE) bob morley
» (M/LIBRE) will higginson
» (M/LIBRE) max irons
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les sorciers recherchés-