Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 fucking perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:44

Demain c'est parfait et choisi la situation qui te convient et t'inspire le plus  fucking perfect - Page 2 2806119137   fucking perfect - Page 2 1394936778 
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:06

Myra Londubat a écrit:
Liesa; Oui, je crois que le joueur d'Edern revient dans deux jours  fucking perfect - Page 2 1394936778 Du coup, soit elles se revoient pendant le topic commin, soient, selon ton lien avec Edern, ça peut être lié au frère de Myra  fucking perfect - Page 2 836880052  

On peut aussi faire les deux  fucking perfect - Page 2 1394936778 disons qu'elles se revoient pendant le topic commun, sachant que pour le moment Liesa pige pas ce qui se passe, elle se pense encore dans une hallucination, et on rajoutera le lien avec le frangin après coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:23

Du coup, j'ai un peu regardé le frère avec Edern, comme quoi il veut foutre a merde fucking perfect - Page 2 2420084749 
On peut, donc, faire le deux qu'elles se revoient au topic commun j'irai y répondre quand je serai à jour dans les rps et je verrais bien Myra dire à Liesa qu'elle doit, donc, reprendre ses soins, ne plus voir Edern, qu'il est mauvais pour elle (et pour tout le monde)  fucking perfect - Page 2 798148038 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:12

Ancienne Serpentard + 26 ans, je crois qu'un lien s'impose  fucking perfect - Page 2 4008378475 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 14:47

Evidemment  fucking perfect - Page 2 4287231504 Tu avais une idée, une envie?  fucking perfect - Page 2 4008378475 Ou parle moi un peu de Cedrella?  fucking perfect - Page 2 4287231504 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 9:05

Alors, Cedrella est prête à prendre n'importe quel risque pour obtenir un composant de baguette qu'elle désir. Enfant, elle a tout d'abord rejeté sa propre baguette, désirant avoir la plus puissante qui puisse exister. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes. Pour elle, rien ne vaut le bonheur d'un jeune sorcier qui découvre qu'une baguette l'attendait au magasin et que maintenant, elle l'a choisi pour maître. Chaque jour, elle se lève aux aurores pour avoir plus de temps à ne rien faire durant la journée. Pour elle, la famille est le plus important. Elle a brûlé la première baguette qu'elle a fabriqué pour ne pas avouer à son père qu'elle avait échoué et a prétendu l'avoir égarée. Lorsqu'elle part en chasse d'un animal que son père lui avait interdit, elle lui laisse un mot d'excuse en expliquant qu'elle est déjà partie depuis des heures et qu'il ne pourra pas la rattraper mais qu'elle sera de retour au dîner, comme ça il ne peut pas lui en vouloir, puisqu'elle a prévenu. Elle n'en fait qu'à sa tête et s'est toujours cru tout permis.
Elle est perspicace, protectrice, appliquée, dévouée et respectueuse mais aussi colérique, impulsive, imprudente, prétentieuse et versatile.

J'ai vu sur ta fiche que Myra a une baguette en mélèze, un bois puissant, et comme Cedrella s'est beaucoup intéressée aux baguettes qu'achetaient ses futurs camarades, elle aurait pu voir en Myra une future grande sorcière  fucking perfect - Page 2 4008378475  En la voyant à Serpentard, je l'imagine bien vouloir s'en faire une amie, vu que Cedrella s'en fout un peu du sang, du moment que le sien n'est pas "souillé". Mais j'ai vu que Myra avait un peu fui les Serpentard au début de sa scolarité, donc je ne sais pas trop comment elle aurait réagi face aux tentatives de Cedrella  fucking perfect - Page 2 401726278 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:12

Je pense que Myra aurait été un peu flippé par les tentatives de Cedrella  fucking perfect - Page 2 401726278 Parce que pour Myra, ça serait évident que Cedrella voulait faire autre chose de Myra une amie à cause de la puissance de sa baguette puisque Myra devait pas y connaitre grand chose en baguette  fucking perfect - Page 2 401726278 Donc, j'imagine qu'elle l'aurait un peu fui au début  fucking perfect - Page 2 798148038 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:32

Surtout que Cedrella c'est le genre à surveiller Myra pour voir comment elle s'en sort en cours et à ne pas hésiter à lui prendre sa baguette des mains en mode "Fais voir !" juste pour admirer la baguette, sans forcément se rendre compte que non, ça se fait pas fucking perfect - Page 2 401726278 Fin du coup, Cedrella aurait été vexée de se faire rejetée, donc c'est possible qu'ensuite elle ait cessé d'être gentille avec Myra, en disant qu'elle était indigne de sa maison et de sa baguette, et pourquoi pas allant jusqu'à lui faire quelques mauvais tours  fucking perfect - Page 2 393146666 Après, je ne sais pas exactement comment Myra s'est mieux intégrée chez les Serpentard, mais là, leur relation aurait pu évoluer  fucking perfect - Page 2 2128892722
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:52

Ah ouais, si elle s'amuse à prendre la baguette de Myra, la Londubat risque pas d'arrêter de la rejeter  fucking perfect - Page 2 393146666 Myra aurait rien compris à cette histoire d'être indigne de sa baguette  fucking perfect - Page 2 2420084749 Myra s'est mieux intégré en menaçant de tuer un Serpentard qui la taquinait  fucking perfect - Page 2 2595615906 C'est là qu'elle a commencé à mieux s'intégrer parce qu'elle voualit pas être la victie des Serpentards toute sa vie  fucking perfect - Page 2 798148038 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:27

Donc l'intérêt que Cedrella lui portait se serait vite transformé en agacement mêlé à de la déception, et pour se venger, Cedrella lui aurait lancé des petites piques, après à voir si Myra y aurait répondu  fucking perfect - Page 2 4008378475  Par contre, je pense que Myra aurait regagné son respect en arrêtant de se laisser faire, et elle aurait pu recommencer à la voir comme une égale, faut juste voir si elles auraient enterré la hâche de guerre  fucking perfect - Page 2 393146666 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:32

Myra a commencé à répondre à ce genre de pics à partir de sa quatrième année, avant elle se laissait faire et se cachait derrière ses amis Gryffondors  fucking perfect - Page 2 401726278 Il y a des Serpentards avec qui elle a enterré la hache de guerre et je pense que Cedrella pourrait en faire partie puisqu'à la base, elle était juste intérêt par sa baguette fucking perfect - Page 2 943867863 Donc j'imagine qu'aujourd'hui elle pourrait avoir une relation plutôt bonne  fucking perfect - Page 2 798148038 Après, Myra penserait que c'était pas forcement justifié que Cedrella se comporte comme ça  fucking perfect - Page 2 798148038 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:51

Après, Cedrella n'est pas le genre de Serpentard à être méchante sans raison, les piques qu'elle lançait à Myra, c'était parce qu'elle était vexée et qu'elle voulait la provoquer dans l'espoir aussi de voir les compétences de la baguette de Myra, donc si en 4e année elle a vu Myra commencer à prendre confiance en elle, elle aurait pu retenter un rapprochement, sans l'harceler sur sa baguette - elle a compris la leçon quand même fucking perfect - Page 2 401726278 -, en allant simplement lui parler normalement, sans jamais s'excuser bien sûr, en faisant comme si rien n'était jamais arrivé. Donc si Myra était prête à oublier aussi, elles auraient très bien pu devenir de bonnes amies, voir même des partenaires de duel, pour s'entrainer, et encore maintenant, avec la guerre et tout, ça ferait un bon entraînement  fucking perfect - Page 2 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:11

Ca me va parfaitement  fucking perfect - Page 2 3703023912 
Elles seraient devenues amies et s'entrainent ensemble maintenant  fucking perfect - Page 2 1149954454 Ce qui n'est pas de trop en ces temps de guerre  fucking perfect - Page 2 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:21

Parfait alors, tout me va  fucking perfect - Page 2 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:16

Perfect, je te rajoute bientôt alors fucking perfect - Page 2 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:50

Myra Londubat a écrit:
Theo; Durant ses trois premières années, tous les Serpentards se moquaient de Mira donc Theo se serait contenté de suivre le mouvement  fucking perfect - Page 2 2916538927 Après, il faut voir quand est-ce que Theo serait venu s'excuser, vu que c'est à partir de sa quatrième année qu'on a commencé à respecté Myra (elle s'est jeté sur un Serpentard et a menacé de la tuer)  fucking perfect - Page 2 1149954454 Comme elle ne devait pas être une des pires, Myra aurait pu la pardonner puiqu'elle a été capable de pardonner à certains Serpentards  fucking perfect - Page 2 1149954454 Je me disais que Myra aurait pu se rendre compte qu'elle n'était pas aussi fond que ce qu'elle le disait dans ses convictions de sang-pur, même quand elle se moquait d'elle  fucking perfect - Page 2 393146666 

oui parce que c'est pas un secret pour personne theo est très loin d'être méchante fucking perfect - Page 2 4287231504 donc y'a moins qu'elle ait été rapidement s'excuser après ou même avant que myra menace ce pauvre Serpentard :) donc elles auraient pu finir par être amies avec le temps fucking perfect - Page 2 2128892722 puisqu'aujourd'hui theo s'en cache pas vraiment qu'elle se fout de la nature des sangs (tant qu'on parle pas d'amour fucking perfect - Page 2 393146666 )
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:21

fucking perfect - Page 2 401726278 Donc elles seraient devenues amies et le seraient restée fucking perfect - Page 2 798148038 Après, j'ai pas forcement d'idée pour la suite fucking perfect - Page 2 798148038 Elles seraient de simples amies? fucking perfect - Page 2 798148038
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:18

Bon mon bébé, on se trouve un petit quelques choses de sympa? Tes parents et mes parents essayent de me foutre avec ton cher et tendre frère ♥ Parce que je suis trop parfaite en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:10

Han oui, je te veux fucking perfect - Page 2 2420084749
Après, il faut voir ce que Myra penserait de Prudence mais pour elle, c'est cause perdue de vouloir mettre quelqu'un 'serieusement' avec Edern donc elle comprendrait pas pourquoi Prue perd son temps avec lui fucking perfect - Page 2 2420084749 après, Myra suppose fortement les idéologues pro sang-pur d'Edern, à voir si elle aurait des soupçons sur Prudence qui donne des infos aux mangemorts mais si elles ne se connaissent pas bien je vois pas trop comment elle pourrait fucking perfect - Page 2 2420084749 vu que faudrait qu'elle connaisse un peu Prudence et vu leur sept ans d'écart, ça me parait pas forcément évident fucking perfect - Page 2 1394936778 aussi vu que Prue est assez jeune, je sais pas, ses parents auraient pu l'approcher pour que Myra soit une espèce de mentor pour Prudence ou je sais pas en espérant qu'en se rapprochant de la soeur Londubat, elle finisse par se rapprocher d'Edern genre Myra, elle va joueur les entremetteuses pour son frère fucking perfect - Page 2 2420084749
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:48

Boh, Prudence ne perd pas spécialement son temps. Disons qu'elle entretient son image de fille parfaite en nourrissant les espoirs de ses parents et des parents Londubats. Avec ses beaux yeux bleus, ils commencent presque à croire que c'est possible xD
Maintenant j'aime assez bien l'idée que Myra puisse la mettre en garde vis à vis d'Edern. Prudence trouverait ça "touchant" et "adorable". Bon maintenant, elle est pas spécialement adorable la petite beauté. Mais comme tu l'as dis, ça m'étonnerait que Myra puisse voir la vraie personnalité de Prudence, elle joue depuis tellement longtemps au sainte ni touche qu'elle finirait elle même par le croire XD
Du coup, oui, pourquoi pas un genre de mentor dans l'Ordre. En dehors de cette sphère familiale de Weasley. Parce qu'après tout, elle est parmi les plus jeune des toutes la marmailles de cousins par alliance et compagnie. Du coup, Myra serait le mentor parfait. Pas trop protectrice, mais pas non plus à la foutre trop en danger. Le juste milieu. Peut-être qu'au travers cela, Myra aurait pu commencer à voir l'amusement de Prue par rapport à la situation, puis une brin de violence et d'agressivité. Juste un soupçon, mais suffisamment pour que cela l'intrigue. Et quand je dis intrigue, c'est pas que cela devienne  des soupçons à se dire que c'est une psychopathe, mais ça l'intrigue dans le sens que Myra pourrait y voir du potentiel caché sous cette douceur (oui, parce qu'au fond, quelqu'un qui a autant de violence en elle pourrait être un bon élément pour l'ordre, si seulement elle n'était pas  aussi égoiste).


Edit : On est en train de travailler sur notre lien avec cian. Prue aurait essayé de le draguer. Peut-être que Myra aurait pu aller dans le même sens. Ca fait d'une pierre deux coups : ca protégé s'éloignerait des griffes d'Edern et Cian serait potentiellement éloignée de Dyan.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:51

J'aime bien le lien de mentor, surtout que ça plairait à Myra de se rapprocher d'elle pour l'écarter d'Edern fucking perfect - Page 2 393146666 après, si Prue dans son côté violente ferait des sorts impardonnables, ça plairait pas forcément à Myra. Pour elle, les sorts impardonnable c'est que chez les mangemort fucking perfect - Page 2 393146666 j'adore le lien avec Cian fucking perfect - Page 2 401726278 vu que Myra veut voir Cian trèèèèèèès loin de Dyan, ça lui arrangerait de pouvoir la pousser vers Cian fucking perfect - Page 2 393146666 même si elle pourrait voir conscience que ce serait pas forcément sérieux pour elle, tant que ça peut éloigner Dyan, c'est que du bon fucking perfect - Page 2 1394936778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






fucking perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fucking perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» perfect family (Edern & Myra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-