Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


(M/LIBRE) dudley o'shaughnessy Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy   (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy EmptyVen 8 Aoû - 0:19


Fred Weasley
dudley o'shaughnessy






nom : Weasley. prénom(s) : Fred âge : 25 ans. nationalité : anglais. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Il est hétérosexuel, mais se fait passer pour un homosexuel auprès de Dyan, sa meilleure amie. nature du sang : sang mêlé. métier : joueur de Quidditch professionnel au sein des Canon de Chuldey. particularité / don : Aucune, à moins que vous ne le désiriez. groupe : neutre.. crédits : Tumblr.
Farceur
séducteur
loyal
courageux
téméraire
ironique
Excessif
maladroit
susceptible
Grande gueule

hominum revelio
L'histoire est relativement libre en ce qui me concerne car c'est le lien qui prime. Maintenant si une Roxanne est inscrite, il faudra sans doute voir avec elle.
¥ Fred a hérité du sens de l'humour de son père et de son oncle. Je le vois proche de son père et fière d'honorer la mémoire de son oncle en portant le même nom que lui. Il a été bercé par les histoires et les frasques des jumeaux Weasley.
¥ Fred a été dans la maison des Gryffondor.
¥ Malgré son don pour les farces et attrapes, il a suivi les traces de sa mère sur les terrains de Quidditch.


Dyan Zabini | Amoureux de sa meilleure amie
Dyan et Fred, c'est une histoire vieille comme leur entrée à Poudlard. Il n'était pourtant pas fait pour s'entendre. Un Weasley et une Zabini dans les maisons ennemies, tout semblait les séparer et pourtant... Ils se sont rencontrés lors d'une retenue. Les coup de foudre en amitié ça existe? Evidemment, ils en sont la preuve. Ou plutôt Dyan en est la preuve. Si ce n'est que Fred voit en elle un peu plus qu'une amie. Malheureusement à l'époque, la belle fréquentait déjà son futur ex-mari. C'est la que les choses se sont gâtées pour Fred, que le mensonge à commencer, prétendre son homosexualité pour rester auprès d'elle. Ils ont cette relation fusionnelle, intense et passionnée (tout en restant amical). Dyan ne voit pas le mal de leur proximité, persuadée qu'il ne pourrait jamais être attirée par elle. Elle croit être la seule à connaître la vérité... Alors qu'elle est la seule à subir ce mensonge. Naïve? certainement. A moins qu'elle ne veille pas voir l'évidence. Ils sont coéquipiers et inséparables. Depuis le divorce de Dyan, Fred est là pour elle, il essaye de lui maintenir la tête hors de l'eau. Il est prisonnier de son mensonge et ne sait pas trop comment en sortir sans perdre la jeune femme. Dyan a énormément besoin de Fred, il est devenu un pilier dans sa vie, une raison de ne pas se détruire définitivement. C'est d'ailleurs naturellement qu'elle se réfugie chez lui pour essayer de s'en sortir.


Aoife McLaggen | Viel ami
Les deux jeunes sorciers étaient proches à Poudlard. En réalité, il y a toujours eu cette relation assez étrange entre ces deux-là : celle que deux personnes qui semblent ne rien avoir pour s'entendre possèdent pour demeurer ensemble, comme si c'était plus fort qu'eux, comme si le destin l'avait ordonné. Ils se chamaillaient le plus clair de leur temps, trouvaient toujours un moyen pour faire sortir l'autre de ses gonds, que ce soit par une farce ou une pique bien lancée. Cela composait une de leur véritable passion, chaque jour, un mauvais coup était inlassablement au programme. Malgré que leur relation avait des allures plutôt malsaines aux yeux d'Autrui, les deux sorciers s'entendaient, se rapprochaient, s'appréciaient. Ils imposaient une certaine influence l'un sur l'autre, et en dépit de leurs coups bas adressés à chacun, ils savaient que, bizarrement, ils pouvaient compter l'un sur l'autre, quoi qu'il advienne.
Puis, après Poudlard, le côté fêtard de Fred s'est accentué, à un point qu'Aoife ne souhaitait plus le suivre dans ses moments de "débauche" comme elle les nommait. Elle mit plusieurs fois en garde son vieil ami des conséquences que pourraient engendrer ses actes... Et au final, il sembla que ce fût elle, qui les paya, suivant malgré tout Fred dans ses sorties. A la suite d'une nuit bien trop arrosée, les deux sorciers couchèrent ensemble. Une nuit que les deux amis se promirent d'encercler d'un silence de marbre et de ne plus jamais réitérer. Il demeure néanmoins un bémol dans cette promesse : depuis le divorce de son frère Cian, Aoife apprécie que très peu Dyan, la meilleure amie de Fred. Et Fred, lui, embobine Dyan en lui assurant qu'il est gay, ce qu'Aoife sait pertinemment faux. La jeune femme bascule entre deux feux : celui de trahir Fred pour venger son frère et rétablir une vérité qui ferait de nombreux dégâts, ou se taire, et voir son ami de longue date peut-être se faire détruire comme Dyan a su arracher le cœur de Cian.


Cian McLaggen | Viel ami
Fred et Cian ont toujours entretenu des rapports cordiaux. Ils ont toujours bien rigolé ensemble, ils décompressent entre mecs, discutent de quelques projets de farces et attrapes. Les deux garçons se sont rencontrés grâce à Dyan, et même si elle fait souvent l'intermédiaire de leur amitié et est le pourquoi celle-ci s'est créée, les deux sorciers n'ont jamais eu de mal à s'entendre, bien qu'ils puissent être assez différents l'un de l'autre. Depuis leur divorce, Fred et Cian ne se sont pas revus, néanmoins. Il semble un peu que, sans Dyan, leur lien a du mal à exister. Cependant, depuis que Cian a revu Dyan, il s'inquiète pour elle. Fred semble l'être une des seuls personne a être toujours auprès d'elle et lui dire comment elle va. De son côté, Fred ne cesse de voir Cian comme l'autre homme, celui qui sera toujours entre lui et Dyan.


Liesa Praskovia | Viel ami


Dernière édition par Dyan Zabini le Dim 24 Aoû - 7:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


(M/LIBRE) dudley o'shaughnessy Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy   (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy EmptyVen 8 Aoû - 0:32


informations
complémentaires


Par la culotte de Merlin, merci à toi, petit invité qui t’intéresse de près ou de loin à Fred  (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy 2806119137 Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Sache que si tu prends ce scénario, je te vénererais. Fred est non seulement un personnage essentiel et important pour Dyan, mais il occupe aussi une place extrêmement importante dans ma petit cœur de joueuse. J'ai rêver de ce Fred pendant longtemps avant d'en faire un scénario  (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy 2509464960 

¥ Pseudo : Non négociable puisqu'il a été inventé par cette grande Madame, j'ai nommé JKRowling.  (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy 489928059  Puis franchement, tu t'appelles Fred Weasley, faut avouer que c'est la classe et que tu n'as pas envie de changer.

¥ Avatar : Presque pas négociable. Je suis subjugué par Dudley (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy 1968934224 . Non mais regardez moi ses yeux. C'est un hasard qu'il figure dans l'un des clips de Rihanna (et pour le coup, un peu une chance parce que ça nous donne l'occasion de sortir quelques beaux gifs). tu peux toujours tenter votre change avec un autre beau black, mais je préfère vous prévenir tout de suite que cela va être difficile.

¥ Histoire : Comme je l'ai dis, l'histoire n'a pas grande importance. Il n'y a que les quelques points indiqués, le reste est totalement libre.

¥ Lien : Absolument pas négociable. Comme je l'ai dis c'est une relation très importante pour Dyan. Je tiens à le garder tel quel. Maintenant les évolutions de ce lien n'ont pas de limites, je n'ai pas une idée toute faite de ce qu'ils deviendront, je veux réellement le construire avec la personne qui prendra Fred , peut-être toi? (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy 142832399 Pus vous aurez plein de liens possibles avec les Weasley (c'est une armée).

¥ Autres : Au niveau de la fréquentation et des rps je ne suis franchement pas difficile, je ne demande pas plus que les exigences du forum.

Du coup, bah si tu as des questions ma boite mp vous est toute ouverte. Petit invité, j'attends avec impatience mon Fred alors si tu hésites ne serait-ce qu'un peu, bah fonces et cèdes à la tentation. Il n'y a que ça à faire.  (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy 48655226  (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy 1611887447  (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy 2791377577  (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy 3077761459  (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy 2888608336 


Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


(M/LIBRE) dudley o'shaughnessy Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy   (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy EmptyDim 24 Aoû - 7:12

Scénario remis en jeu - Liens ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(M/LIBRE) dudley o'shaughnessy Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy   (M/LIBRE) dudley o'shaughnessy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) dudley o'shaughnessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) bob morley
» (M/LIBRE) will higginson
» (M/LIBRE) theo james
» (F/LIBRE) au choix
» (M/LIBRE) sam claflin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les sorciers recherchés-