Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 stolen dance. (lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 10:36

un post pour la présentation et tout ce qui va avec.  stolen dance. (lizzie) 124182903 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 10:36


(maëlys weasley) grande soeur.
(dyan zabini) amie particulière.
(cait finnigan) amie et collègue.


Dernière édition par Lizzie Weasley le Ven 8 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 10:40

MOI MOI MOI *_*
j'aurais dû être une Weasley (a) MDR j'ai dû en être une dans une autre vie -OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 10:42

toi, toi, toi !
oh tu sais, c'est pas facile tous les jours d'être une weasley stolen dance. (lizzie) 401726278
t'as déjà une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 10:47

Non absolument pas mais on a toute les deux 25 ans donc je vise plutôt une relation qui dure depuis Poudlard ou quoi  stolen dance. (lizzie) 1149954454 stolen dance. (lizzie) 3089532522 Genre on les a foutu ensemble pour un travail de groupe ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 10:51

halalala, j'ai une idée je crois.  stolen dance. (lizzie) 2800141219 
en fait, vers la fin de sa scolarité à poudlard, (genre, les deux dernières années tu vois) lizzie a eu une histoire avec un serpentard. mais bon, elle était pas très fière parce que "les clichés sur les serpentards" tsais. et puis après poudlard, ils sont restés encore un an ensemble et puis dustin (le fameux) a été tué dans un combat, il était devenus un mangemort et donc bref, tu vois le genre. DONC, je me dis que admettons qu'effectivement dyan et lizzie se soient retrouvées à bosser ensemble. et donc, après il se trouve que COMME PAR HASARD, elle était amie avec dustin. et donc. euh ouais en fait je sèche, mais je me dis qu'on pourrait partir là-dessus. j'imagine que dyan aurait pu connaitre la relation lizzie/dustin et après, je sais pas ce qu'elle en penserait...  stolen dance. (lizzie) 836880052 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 11:15


    Elles doivent obligatoirement avoir un lien, premièrement car elles étaient dans la même maison et surtout car elles travaillent ensemble (tout du moins depuis cette rentrée). Alors me voilà, mais j'ai pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 11:24

ah mais complètement ! du coup, je me dis qu'elles pourraient être amies, depuis poudlard, du moins pendant les années où elles y étaient en même temps. et puis quitte à ce qu'elles se soient perdue de vue après mais maintenant elles se retrouvent, puisqu'elles vont travailler ensemble ?  stolen dance. (lizzie) 836880052 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 11:26

HAAAN MAIS EN PLUS, Cian, le copain de l'époque de Dyan et son mari (puis ex-mari) était à Serdaigle. Aha. Faudrait peut-être voir pour un quadruple lien -OUT- Mais oui, je suis 100% pour. Dyan aurait même pu être la meilleure amie de Dustin ou quelques choses dans le genre, puis, vu qu'elle sortait elle même avec un Serdaigle ben elle l'a compris et tout et tout. Du coup, au travers Dustin, elle se serait liée d'amitié avec cette petite Serdaigle.
A la mort de Dustin, elle se serait serrée les coudes, elles auraient même pu devenir très proche et soudée.
Dyan a rejoins les mangemorts récemment (depuis son divorce). Peut-être que certaines difficultés ont pu naitre en elle. Vu que Dyan est en train de suivre le même chemin que Dustin tellement elle est mal et ça lui fait peur. Puis d'une certaine façon, Dyan aurait peur que Lizzie soit du côté de "Cian" même s'il n'y a pas vraiment de côté. Elles s'aiment et s'adorent même, mais disons qu'il y a une certaine distance qui s'est mises entre elle.
En rp on pourrait jouer sur une discussion entre elles (t'façon, les mangemorts, c'est une passe pour Dyan, elle finira pas partir). Une espèce de "aujourd’hui, on déballe tout et on arrête d'être conne et de plus se parler".


Et pour le coup je te propose de suite : un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 11:29

J'SUIS COMPLÈTEMENT D'ACCORD.  stolen dance. (lizzie) 3703023912 
et opé pour un rp, tu pourrais nous le lancer ?  stolen dance. (lizzie) 637968567 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 11:33

Parfait ♥ Je pensais à pré au lard ou quoi, genre elles se croisent lors d'une sortie autorisée par 'lécole, y a des mômes partout et Dyan qui a l'air complètement mal, genre cadavre sur pied et mangemort reconnue parmi les élèves?

Je le fais après mon épisode de PLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 11:37

ça me va parfaitement stolen dance. (lizzie) 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 12:30

WESH COUSINE  stolen dance. (lizzie) 1149954454 stolen dance. (lizzie) 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 12:34

wesh wesh, ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 12:53

stolen dance. (lizzie) 1149954454
Alors, je peux déjà te copier/coller mon lien avec Maëlys :


MAËLYS WEASLEY ϟ cousine un peu trop fantasque - tu adores ta cousine, sincèrement. Mais parfois, son côté fantasque te met hors de toi, ses attitudes un peu déjantées te dépassent et t’exaspèrent. Tu aimerais qu'elle se trouve un job plus sérieux, heureusement elle se rattrape en aidant l'Ordre du mieux qu'elle peux. Vous êtes très complices tous les deux, mais tu adores lui faire la morale.

Peut-être que ça va t'inspirer un truc ?


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 13:06

stolen dance. (lizzie) 142832399 stolen dance. (lizzie) 142832399 stolen dance. (lizzie) 142832399 stolen dance. (lizzie) 142832399 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 13:08

alors alors, non ça m'inspire rien pour le moment. après bon, déjà ils sont cousins. ensuite, james est plus vieux qu'elle. et au vu du lien avec lys, je me dis qu'il a l'air assez "mature" du coup, lizzie l'est pas trop. enfin, disons qu'elle est assez... discrète et elle pense toujours à faire bien les choses. et elle pourrait être d'accord avec james sur le fait que lys est "délurée" mais elle se sentirait obligée de défendre lys parce que ben, c'est sa grande soeur quoi ! mais après, j'avoue que je sais pas trop comment tourner le lien james/lizzie...  stolen dance. (lizzie) 836880052 


sistah :  stolen dance. (lizzie) 124182903  stolen dance. (lizzie) 124182903  stolen dance. (lizzie) 124182903 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyJeu 7 Aoû - 14:02


    Lizzie aurait pu être une sorte de modèle aux yeux de Cait qui n'a que des frères, donc un lien assez fort aurait pu naître entre les deux pendant le temps de scolarité qu'elles auront passer ensemble. Cait n'était vraiment pas bien pendant sa première année à Poudlard, donc la jeune Weasley aurait pu faire en sorte de la mettre à l'aise, en l'aidant à surmonter sa peur de ne pas être à la hauteur. 

    Ensuite, elles auraient pu avoir un semblant de contact, mais cela aurait été en dent de scie puisque Lizzie se trouvait une bonne partie de l'année au château. Cette rentrée pourrait donc être le moyen de reconstruire leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyVen 8 Aoû - 10:33

ça me va totalement ! stolen dance. (lizzie) 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyVen 8 Aoû - 11:24


    Super alors, on part là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyVen 8 Aoû - 13:29

Lizzie Weasley a écrit:
alors alors, non ça m'inspire rien pour le moment. après bon, déjà ils sont cousins. ensuite, james est plus vieux qu'elle. et au vu du lien avec lys, je me dis qu'il a l'air assez "mature" du coup, lizzie l'est pas trop. enfin, disons qu'elle est assez... discrète et elle pense toujours à faire bien les choses. et elle pourrait être d'accord avec james sur le fait que lys est "délurée" mais elle se sentirait obligée de défendre lys parce que ben, c'est sa grande soeur quoi ! mais après, j'avoue que je sais pas trop comment tourner le lien james/lizzie...  stolen dance. (lizzie) 836880052 

Ce que tu proposes me va très bien, que Lizzie défende Maelys tout en étant un peu d'accord avec James  stolen dance. (lizzie) 2595615906 Ensuite pour approfondir un peu tout ça, je me creuse la tête depuis hier mais rien ne me vient stolen dance. (lizzie) 2273287697 J'ai essayé de leur trouver des points communs, des avis divergents, mais j'ai rien trouvé  stolen dance. (lizzie) 401726278 Je te propose qu'on laisse comme ça pour l'instant, et si l'une de nous a une idée, on se mpotte ?  stolen dance. (lizzie) 2128892722  


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyVen 8 Aoû - 16:31

mais oui, aucun soucis ! stolen dance. (lizzie) 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyVen 8 Aoû - 17:38

Parfait, petite Weasley  stolen dance. (lizzie) 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptySam 9 Aoû - 16:55

je viens en touriste mais je veux un lien  stolen dance. (lizzie) 2128892722 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) EmptyDim 10 Aoû - 11:44

ils travaillent tous les deux à poudlard, un lien s'impose  stolen dance. (lizzie) 393146666 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






stolen dance. (lizzie) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance. (lizzie)   stolen dance. (lizzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stolen dance. (lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» stolen dance (THEO)
» Big Bad Wolf (Lizzie & Dyan)
» (lizzie) l'amour et la violence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-