Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 17:11

Je me rappelle encore cette époque lointaine où tout allait bien, lorsque je n’étais encore qu’un enfant. Mes parents possédaient une maison bourgeoise entourée d’un jardin me paraissant déjà immense à l’époque, des mètres et des mètres de pelouse bien entretenue, à perte de vue. Je m’y amusais bien dans ce parc, avec l’ensemble de ces amis que j’ai perdu de vu depuis. Nous étions des gamins – les enfants d’amis de mes parents et moi-même – à courir jusqu’à en perdre haleine pendant des heures, nous poursuivant sans cesse et nous amusant à voler sur des balais miniatures, conçus exprès pour que les enfants puissent pratiquer le quidditch. Mais tout cela n’aurait jamais été pareil sans elle. Daphné Greengrass. Je me rappelle encore de cette rouquine me courant sans cesse après afin de me prendre dans ses bras ou d’apposer ses lèvres sur ma joue, chose que je ne voulais pas à l’époque, jugeant les filles dégoutantes, comme bon nombre de garçons de mon âge. Pourtant, un jour qu’elle me poursuivait comme à son habitude, je n’ai pas pu m’empêcher de l’emmener jusqu’à un endroit dans lequel je n’emmenais jamais personne. Un bout de forêt en bordure du parc de notre maison, au milieu duquel un lac laissait perdurer sa propre faune. Des libellules et toutes sortes de poissons avaient élu domicile là, dans cet endroit dans lequel mon père a commencé à m’emmener dès mon plus jeune âge. Subjugué par la beauté saisissante du lieu, j’ai failli ne pas entendre lorsqu’elle a murmuré du bout des lèvres : « Je veux me marier avec toi. »

C’est la dernière fois que je l’ai vue. Après quoi, mes parents ont décidé qu’il était temps de déménager, de laisser notre domaine derrière nous pour aller nous établir un peu plus au nord du Royaume-Uni, à la frontière écossaise. J’ai donc laissé derrière moi cette gamine constellée de tâches de rousseur, qui faisait battre mon cœur d’une façon anormale, que le garçon que j’étais ne comprenait alors pas. Déchiré par l’idée de la laisser derrière moi sans lui prodiguer de quelconques adieux, j’ai longtemps hésité à lui écrire une lettre avant d’abandonner l’idée. Trop honteux de mon écriture maladroite et de mes nombreuses fautes de jeune enfant, j’ai préféré m’abstenir plutôt que de lui laisser pour souvenir ma mauvaise calligraphie. Je ne l’ai pas oubliée pour autant, elle était toujours là, présente dans un coin de ma tête et de mon cœur, même si j’ai commencé à y penser un peu moins souvent. L’excitation du fait d’avoir à découvrir mon nouveau chez moi, d’apprendre à connaître mes nouveaux voisins et amis, aussi. Souvent, je me plais à croire que c’est la vie qui nous a séparé, afin de me donner bonne conscience, sachant pourtant pertinemment qu’au lieu de continuer mes cours de langue anglaise, j’aurais pu accompagner mon paternel jusque les Greengrass afin de venir la voir, lorsqu’il leur rendait une visite de courtoisie – chose qu’on coutume de faire les bons amis, il me semble.

L’écart que ce déménagement a creusé entre la jeune fille et moi, ne m’est pourtant apparu comme étant réellement conséquent, que lorsque nous sommes tous deux entrés à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 17:14

671C95
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 17:15

HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 19
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 88
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 37
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 17:44

y'a du monde, dis donc + CTRL+V - Page 13 2916538927

Daphné; Hannah se serait pas trop approchée de Daphnée durant sa scolarité :(a): elle ne l'aurait pas détester mais elle n'était pas d'accord avec sa façon de pensée (ou ce qu'elle pensait qu'elle pensait plutôt :jule: Après, Hannah aurait pu être dans le coup puisqu'il y a eu un moment où elle faisait - quasiment - plus rien sans Neville + CTRL+V - Page 13 4008378475 En voyant Daphnée se 'rebellait' contre sa famille, elle aurait commencé à avoir confiance en elle, limite à se voir puisqu'elle a elle-aussi tournée le dos à sa famille quand ils ont rejoint voly et qu'ils attendaient d'Hannah qu'elle fasse la même chose :yeux:

Ysolde; oui, j'aime bien cette idée :jule: puis Hannah était du genre à partager sa collection avec tout le monde :yeah: limite si tout poudlard n'est pas passé chez elle pour la voir :yeah: donc, ce serait deux passio
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 17:56

HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 15
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 96
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 33
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 18:03

L’écart que ce déménagement a creusé entre la jeune fille et moi, ne m’est pourtant apparu comme étant réellement conséquent, que lorsque nous sommes tous deux entrés à Poudlard. Bien que nous nous croisions relativement souvent, nos échanges se résumaient bien souvent par quelques échanges de politesses avant que nous revenions à nos loisirs et amis respectifs, comme si ces courtes années passées loin l’un de l’autre, avaient suffit à nous écarter l’un de l’autre à jamais. Nous n’étions que des enfants, rentrant dans un monde que nous n’avions pu percevoir qu’en rêve jusqu’alors et cette magie a suffit à nous faire omettre cette anormalité. Avec Poudlard, c’est en effet une nouvelle vie qui s’est offerte à moi, balayant d’un seul coup toutes mes espérances de vie jusqu’alors. Passé du vol sur des balais-jouets à celui de poursuiveur dans l’équipe de Quidditch de ma maison – serpentard, les verts et argent –, je me suis rapidement surpris à rêver de transformer ma passion en métier, n’ayant que cela à la bouche. Cela m’a d’ailleurs valu de nombreuses querelles avec mon paternel, me priant sans cesse de revenir les pieds sur terre au lieu d’aspirer à des choses irréalisables alors que derrière lui, ma mère le suppliait de me laisser rêver tant que je n’étais pas encore confronté au monde des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 18:08

HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 14
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 98
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 32
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 18:24

« , »
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 20:29

moi pourquoi t'as décidé de plus me prouver ton humour avec des pokes (a)
*amour
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 22:09

One Tree Hill : 32
The OC : 26
Game of Thrones : 70
The Walking Dead : 30
Arrow : 2
Pretty Little Liars : 29
Supernatural : 24
Merlin : 52
The Originals : 34
Veronica Mars : 62
Desperate Housewives : 42
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 22:19

tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 22:28

Fumseck
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptySam 13 Sep - 9:35

HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 14
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 100
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 31
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptySam 13 Sep - 10:44

HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 14
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 101
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 30
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptySam 13 Sep - 16:14

HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 13
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 103
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 29
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptySam 13 Sep - 17:43

En venant, Myra espérait peut-être détester - davantage - Dyan, que cette dernière lui donne des raisons de la haïr, en se comportant comme une peste cruelle, fière du mal qu'elle a fait autour d'elle, en particulier à Cian. Sauf que Dyan ne s'est pas vraiment comporté de cette façon, ce qui ne facilite franchement pas la tâche à Myra, tâche qui est de la haïr.Par la barbe de Merlin! Elle ne pourrait pas se comporter comme la pire des pestes! Ce serait plus simple, autant pour l'une que pour l'autre. Le plu simple serait, en fait, que Dyan accepte de faire ce que Myra attend d'elle, c'est-à-dire sortir pour de bon de la vie de Cian. Si ça lui semblait mal parti quand elle est venue parler à Dyan, Myra commence à se demander doucement - mais surement - si ce n'est pas juste mission impossible. Sauf que l'idée d’abandonner, d'abandonner son meilleur ami est bien loin de plaire à la Londubat. Myra aime Cian, elle l'aime comme le frère qu'elle n'a jamais eu - Edern ne comptant pas, étant plus une sale bestiole indésirable son frère - et qu'il est de son devoir - de soeur, donc - de le protéger, à tout prix, le protéger de Dyan. La vérité, c'est que Dyan et Myra ne pourront jamais se mettre d'accord de ce qui est bon pour Cian. Mais Myra tient à essayer. Dyan pense même que Myra ne devrait pas s'en mêlé. C'est son frère ou tout comme, elle doit s'en mêler, elle ne peut pas faire autrement. Elle ne supporterai pas d'ignorer ce qu'il se passe dans la vie de Cian, de se contenter du rôle de spectatrice. Elle doit être une femme d'action, pas d'observation. « PAR MERLIN FERME LA MYRA. Je n'en peux plus de t'entendre m'en envoyer plein la gueule sans prendre la peine de m'écouter. de m'écouter réellement. Tu me détestes? Tu veux que je me casses de la vie de Cian? Je crois que je l'ai très bien compris, mais putain, tu es qui pour me juger, hein. Qu'est-ce que tu sais de notre couple? Qu'est-ce que tu sais de moi? Hein? Tu sais combien de temps je me suis torturée l'esprit? Tu sais combien de temps j'ai essayé de me persuadé que Cian ne me trompait pas? Seulement voilà, j'ai pété les plomb quand j'ai vu cette fille sortir du bureau de Cian tard dans la nuit, alors qu'il m'avait dis qu'il travaillait. J'ai peter les plombs et j'ai pensé à rien. ALORS OUI, j'ai trompé Cian, parce que j'étais persuadée que tout était déjà brisé. J'en peux plus de tes phrases toute faite et tes leçons. Tu crois que je ne pensais pas la même chose? HEIN? Tu crois que ça m'a plu de trompé Cian? Tu crois que ça me tue pas de l'avoir fait? Tu crois que c'est par plaisir que je m'enfonce. Putain Myra, tu sais rien. Je l'ai peut-être mérité. Même certainement. MAIS tu sais pas ce par quoi je suis passé. D'accord? Je suis pas devenue la pire des traînées, comme ça, juste pour foutre la vie de Cian en l'air. Ca me tue qu'une personne ausis censée que toi ne puisse pas au moins écouter. je demande pas que tu me plaignes, mais putain, ferme là et mêle toit de ce qui te regarde. J'en peux plus. Je me supporte plus. Je sais plus me regarder dans le miroir. Je consulte, Myra, parce que oui, j'ai un réel problème et putain ça me tue de le reconnaître. Alors ferme là. S'il te plait. J'ai pas besoin que tu m'envoies tout ça à la gueule. J'ai pas besoin. Je l'ai fais toute seule comme une grande. Et j'ai très bien entendu. j'ai très bien compris. Tu me veux end ehors de sa vie. Mais je te le répètes : je ne quitterais pas sa vie tant que je n'ai pas la certitude que c'est ce qu'il veut. Et contrairement à ce que tu peux croire, je ne pense pas qu'il le veuille. Oui, il est blessé, meurtri, détruit. Oui. Et j'en suis la seule responsable. Il doit le savoir. Il doit arrêter de se torture l'esprit en cherchant où est sa culpabilité. J'AI un problème JE suis malade. Il ne doit pas en payé le pris. Contrairement à ce que tu peux croire. Je pense aussi à lui. Tu devrais en faire de même. Essayes de comprendre réellement ce qu'il veut, en dehors de tout ce que TOI tu peux croire. C'est plus complexe qu'un : tu m'as trompé c'est finit. Et j'espère sincèrement que tu n'auras jamais à avoir à le comprendre !!! Sincèrement. » Il est franchement long, son monologue. Et presque émouvant. Myra est venue pour Cian, pas pour Dyan. Elle la déteste trop pour ça. On ne trompe pas son mari parce qu'on a vu une femme entrer dans son bureau. Myra y est déjà entré, sans que Dyan ne porte de soupçons sur elle. Cette histoire n'est qu'une excuse que Dyan s'est trouvée. Des problèmes, Myra ne dit pas qu'elle n'en a pas, c'est même probable mais elle ne veut pas s'en mêler. Edern aurait pu lui dire non, lui rappeler qu'elle était mariée à Cian et que le tromper n'était pas la solution. Peut-être qu'il aurait pu l'aider. Mai dans son égoïsme habituel, il a décidé de laisser faire et de s'amuser et, maintenant, il est trop tard, il n'y a plus rien à faire. Qu'est-ce que Dyan attend de Myra? Qu'elle laisse tomber et attende tranquillement de voir Cian se détruire? C'est beau d'y croire. « Je suis désolée, sincèrement pour ce qu'il se passe actuellement dans ta vie. Je ne suis pas venue pour que tu me dises que tu regrette et que tu as conscience de ta connerie. Mais tu t'aides pas, franchement pas, je sais pas ce que tu espères en parlant à Cian, que tu vas te mettre face à tes erreurs, ou tout remettre au clair, mais il n'y a rien à remettre au clair, TOUT est clair et il n'y a pas de retour en arrière possible. Vous ne serez plus jamais ensemble et j'ose espérer que tu n'as pas besoin de moi pour le savoir. Alors, bon sang Dyan, qu'est-ce que tu attends de Cian? » C'est pas possible, deux femmes têtues opposées qui ne seront - sans doute - jamais en accord. Myra ne comprend pas Dyan, peut-être qu'elle devrait, et même avec un effort, elle en reste incapable. Ahem, oui, c'est vrai, Dyan pense que Cian a besoin d'elle et elle ne le lâchera pas tant qu'elle ne sera pas convaincue du contraire. Et ce n'est probablement pas Myra qui peut lui faire entendre raison, mais elle va tout de même essayer, c'est plus fort qu'elle, quitte à jouer la carte des sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptySam 13 Sep - 20:01

Tu ne peux rien faire, Harry... Rien... C'est fini pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptySam 13 Sep - 20:22

Un bruit de pas, ou plutôt, des griffes raclant de sol de manière régulière. Rapides. Tu te retournas, un chien errant sans doute ? Une ombre, haute, fine. Tu plisses les yeux. Une lueur jaunâtre, ou plutôt deux, dans un coin, prêt d’un mur. Tu t’avances avant de te rendre compte, seulement trop tard, que c’est un loup garou. Il te saute dessus sans que tu ne puisses t’éloigner de quelques pas ou dégainer ta baguette. Tu sens des crocs se plonger dans ton avant bras. Une douleur atroce te parcours alors le corp. Tout s’assombri, tu lèves les yeux vers le ciel, vers la lune. Mais celle-ci est complètement cachée par les nuages. Tu commences à fermer les yeux, et la dernière chose que tu pus entrapercevoir entre tes paupières mis closes furent des cheveux, dorés, bouclés, volant au vent.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptySam 13 Sep - 22:04

999 999 999 988 050
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyDim 14 Sep - 17:13

Prénom P.² Nom
feat célébrité • crédit avatar

• surnom(s) ; réponse.
• naissance ; date & lieu.
• ascendance; sang.
• camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou insurgés.
• réputation ; réponse.
• état civil ; réponse.
• rang social ; Mangemort / Fugitif / Elite Sorcière / Racheté / Prolo / Rebut.
• épouvantard ; pire peur.
• risèd ; désir le plus cher.
• caractéristiques ; si tatouages ou cicatrices importantes. facultatif.
• particularités ; loup-garou, maître de runes, fourchelang, legilimencie, etc.
• objets ; balai, ca
• caractère ; défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité.

infos sur le pv ;
encore des infos !
puis encore des infos tahvu

Prénom P.² Nom • célébrité

Prénom P.² Nom • célébrité
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.

Prénom P.² Nom • célébrité

Prénom P.² Nom • célébrité
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyDim 14 Sep - 17:19


Cass’
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyDim 14 Sep - 17:30

WILD COOKIE.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 EmptyDim 14 Sep - 20:40

Oh, What Hard Luck Stories They All Hand Me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






+ CTRL+V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: le flood & co :: les jeux-