Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 + CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 15:50

Citation :

now it's found us like i have found you
i don't wanna run
just overwhelm me.

~ what if the storm ends, @snow patrol.


Blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 15:53

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 14
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 13
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 26
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 37
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 35
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 17
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 16:49

Citation :
HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 14
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 12
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 26
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 38
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 35
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 17
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 16:57

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 14
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 12
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 27
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 38
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 35
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 16
Revenir en haut Aller en bas
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 17:11

Citation :
HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 14
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 12
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 26
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 38
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 35
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 17
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 20:01

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 14
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 12
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 28
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 37
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 36
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 15
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 1:35

Citation :
Pas la moindre once de honte ne l’avait submergée dés lors qu’elle avait passée le palier de la demeure familiale. De dégoût, peut-être, mais aucune gêne ne se faisait ressentir dans son être. Elle violait son intimité et s’en fichait guère, d’ailleurs. Il n’avait qu’à pas l’emmener ici après tout, dans ce coin de campagne anglaise perdu. La seule chose qui la dérangeait était de s’imaginer tous ces traîtres et impurs vivre gaiement dans ce lieu. Si les traits de son visage ne laissaient rien paraître, intérieurement, elle ne pouvait s’empêcher de grimacer. Tout cela la répugnait. Profondément. Cette photographie où posaient les figures parentales de l’homme avait ainsi accentuée cette nausée qui s’emparait d’elle. Une photo qu’elle avait de suite arrachée au meuble où elle trônait solennellement, l’emprisonnant dans ses griffes, narguant l’orphelin. Aucune pitié. Il ne aucunement qu’elle en fasse preuve à son égard, ce serait le début de sa perte. Une preuve, même infime, de faiblesse à son égard. Impensable. Sa baguette pointée sur le cadre arborant la photographie, les sentiments traversant le sorcier ne lui avait pas échappés. Comment le pouvaient-ils ? La nature même du sorcier faisait inconsciemment de lui une personne se dévoilant malgré lui par ses expressions. Un inconvénient dont le métamorphomage devait sûrement avoir conscience. Son regard, surtout, exprimait cette tristesse qu’elle avait facilement perçut. Sa chevelure se manifestait rarement, il lui semblait même n’avoir jamais observée celle-ci arborer une autre nuance que sa couleur naturelle. Perdue un instant dans ses pensées, elle fronça bien vite ses sourcils en le voyant avancer vers elle, baguette rangée. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Songeant un instant à reculer de quelques pas, elle ne put en faire un seul, paralysée par cette proximité qui s’accentuait en quelques microsecondes. Lui jetant un regard interrogateur, elle eut presque le souffle coupé en sentant les bras musclé du jeune homme passer autour de son cou. Durant un instant, elle pensa qu’il allait de nouveau l’étrangler, véritablement cette fois. Sans aucune chance de survie. Mais il n’en fut rien, si ce n’est une étreinte qu’elle sentait désagréablement sincère. Désagréablement. Rare étaient les preuves d’affection dans les lignées purs, inexistantes chez les Avery. C’était comme une nouveauté pour elle, au goût amer. Une sucrerie acide à laquelle on goûterait pour la première fois, nous restant en travers de la gorge. « Je préfère encore que tu me tues, plutôt que tu détruises cette photo. ». Murmura-t-il au creux de son oreille tandis que le regard de la jeune femme semblait perdue dans le vide, face à elle. « Je n’essayerai même pas de me défendre. Si c’est pour que tu m’arraches les seules choses qui me poussent à me battre jour après jour, ça n’a aucun intérêt. ». Un instant, elle sembla impuissante face à son acte. Pressée contre lui, avec une certaine pudeur tout de même, ses lèvres étaient toujours closes. La stupéfaction s’était emprise d’elle. Durant quelques secondes, il lui sembla même ressentir une certaine pitié à l’égard de Ted qui se dévoilait face à elle. Réveil toi Idryss. Qu’elle se hurlait à elle-même intérieurement. Elle devait se ressaisir, rapidement. Il était l’ennemi. L’ennemi. Aucun sentiment, d’une quelconque nature ce soit, n’était permit à son égard. Alors qu’il relâcha son emprise autour de ses frêles épaules, elle releva son regard vers lui, encore silencieuse. Un silence incertain, personne ne pouvant savoir s’il était de bonne ou de mauvais augure. Tout était possible avec la belle, pas la moindre hypothèse n’était à écarter au vu de son impulsivité. « Il n’est pas trop tard pour tout arrêter, Avery. Ne laisse pas ta fierté te pousser à faire tout ça. Tu veux que tes enfants sachent que tu es une meurtrière, que tu es prête à détruire des familles simplement parce que tu veux que ton père t’accorde autant d’attention qu’à ton frère ? A moins que ce ne soit ton fiancé ? ». Si durant quelques instants au début de sa tirade, la belle laissa entrevoir une certaine faille – qui s’était créée à leur rencontre et ne cessait de perdurer depuis, celle-ci fut éradiquée dés lors que le dernier mot qu’il avait prononcé avait été accentué. Comment osait-il ? Comment pouvait-il faire référence à ce sorcier qu’elle méprisait par-dessus tout ? Peut-être même plus que lui d’ailleurs, ce n’était pas impossible. Le sujet sensible qu’était sa redoutable compétition que menaient les protagonistes de la fratrie Avery passait outre face à celui du Rosier qui se plaisait depuis peu à faire de son existence un enfer. Ted était loin d’être idiot, elle le soupçonnait même être conscient de la soumission dont les jeunes filles provenant de lignées purs devaient faire preuve un moment ou à un autre face à la décision de leurs géniteurs au sujet des unions et mariages arrangés. « Donne-moi cette photo. ». Ses précédentes paroles lui revenaient en boucle, inlassablement. Surtout ses dernières phrases qui sonnaient comme une provocation à ses oreilles. « S’il te plaît, Avery. ». Le regard désormais dur, elle lui en lança d’ailleurs un meurtrier. Sa main se crispant sur le cadre, elle recula de quelques pas vif, baguette toujours en main. « Non. ». Cette réponse, aussi court pouvait elle être, c’est avec dureté et détermination qu’elle l’avait prononcée. Il avait dépassé la limite et cela, elle allait le lui faire comprendre. « Attends, je ne suis qu’une écervelée qui pense aux envies de son futur et adorable époux. Qu’est-ce que mon amour voudrait-il que je fasse ? ». Qu’elle l’interrogea, de manière plutôt rhétorique, d’une voix faussement mielleuse dont l’ironie transparaissait clairement. « Oh ! ». Qu’elle s’exclama telle une potiche, mimant une illumination en levant un doigt de la main qui maintenait toujours la photographie. « Ca je crois. ». Qu’elle avait prononcée d’un ton soudainement devenu plus dur et ferme. Aussitôt, elle avait brusquement jetée le cadre en verre au sol, soutenant son regard alors que le son que provoquait ce dernier en se brisant se faisant entendre. Un sourire sadique aux lèvres, elle fronça alors les sourcils, son regard déviant sur le cadre qu’elle écrasa rapidement à de multiples reprises sous sa semelle. « Oh oui, je veux qu’il soit ravit, tant ravit par ce que je fais ! ». Qu’elle prononça rageusement. Réduire en cendre la photographie ne lui parvenait plus à l’esprit, la colère troublait ses intentions. Comme toujours, elle était quelque peu faible par instant face aux sentiments qui la submergeaient. Un bref regard, témoignant du peu d’intérêt qu’elle portait à cette photographie que chérissait sûrement le brun, lui suffit pour observer quelques déchirures par endroit. Un juste retour des choses. Relevant brusquement sa tête, elle ne demanda pas son reste et se jeta presque sur lui, l’adossant brutalement contre le premier mur qui vint alors qu’elle passait son avant-bras gauche sur sa gorge, sa baguette entre ses deux yeux alors que la rage était plus que lisible dans son regard. « Encore un mot au sujet de ce fils de pute et je te jure que tu vas le regretter. ». Qu’elle le menaça, ne pesant pas ses mots à l’égard de cet être qu’elle haïssait par-dessus tout. Idryss ne pouvait le supporter, lui et cette emprise qu’il se plaisait à exercer sur elle pour qu’enfin elle se soumette. « Tu me fais pitié, Lupin. ». Qu’elle lui cracha au visage. « Toi et tes belles paroles. Parce que t’es que ça en fait, une grande gueule, hein ? ». Son ton se faisait étrangement faible, chose qui ne dura que quelques secondes. « Hein ?! ». Qu’elle insista plus fortement, pressant brutalement son avant-bras sur sa gorge. Elle avança alors quelque peu son visage, l’approchant lentement du siens alors que son regard ne quittait toujours pas les prunelles du sorcier qui avait depuis leur première rencontre ce pouvoir sur elle. Pouvant sentir son souffle sur ses fines lèvres, elle dévia quelque peu la trajectoire de sa tête, sa bouche désormais près de son oreille. « Gardien de la paix et ce n’est même pas capable d’éliminer l’ennemi, si c’est pas ridicule. ». Qu’elle murmura à son oreille d’un ton qui se voulait provoquant et doux à la fois. « C’est quoi le problème au juste ? Parce que je suis une femme ? Je ne suis pas capable de me défendre comme un homme ? C’est ça ? ». Ses interrogations ne cessaient de se succéder, son ton devenant davantage vif au fil des mots. « C’est quoi ton putain de problème avec moi, Lupin ? ». Sa voix s’était fait plus tremblante alors qu’elle n’avait toujours pas relevée les yeux et vers lui et encore moins réduit la distance désormais inexistante qui les séparait à l’accoutumé. « Si ce n’est pas toi, c’est moi qui fera le sale boulot. ». Qu’elle prononça, dans un nouveau murmure cette fois. Lointain. Trop. Assez pour laisser transparaître le peu de conviction et surtout d’envie qu’elle portait envers cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 9:04

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 14
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 13
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 29
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 36
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 36
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 14
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 12:30

Myra ne se rappelle plus pourquoi elle est venue voir Dyan. Esperait-elle vraiment la faire changer de direction, l'empêcher de faire encore plus de mal qu'elle en a déjà fait? Si elle l'a pensé, il est évident qu'elle a eu tort, que Dyan ne lachera pas le morceau. Mais Myra ne veut pas laisser tomber, elle ne veut pas abandonner Cian, elle ne veut pas se faire à l'idée qu'elle ne peut que regarder Dyan le détruire à petit bout. Elle ne peut pas, elle détete l'idée de devoir regarder sans rien faire, et encore plus quand il s'agit de Cian. Voilà, c'est son besoin de protéger Cian ou d'essayer de mettre les choses au clair avec Dyan ou quoi que ce soit d'autres, qui l'a poussée à être la spectatrice d'un match de Quidditch, d'attendre la fin du match et ensuite de parler à Dyan. Mauvaise idée, peut-être la pire idée que l'aînée des Londubat n'ait jamais eu et elle s'en rend compte, doucement mais surement. Elle l'écoute, elle déteste l'écouter parler. Myra pourrait la comprendre, elle pourrait essayer sauf qu'elles sont trop différentes, il n'y a rien à en tirer. Chaque mot que Dyan prononce ne fait qu'accentuer le désaccord de Myra avec cette dernière. Jamais elle n'a été aussi peu d'accord avec quelqu'un, peut-être même avec Edern et, pourtant, le frère et la soeur Londubat ne se sont jamais entendus. Mais avec Dyan c'est différent, c'est autre chose, c'est peut-être pire. Myra ne comprend pas Dyan, elle ne peut pas comprendre qu'elle dise que ça ne la regarde pas. Elle a l'impression d'être spectatrice de la dégradation de Cian et de ne rien pouvoir y faire. Certes, s'engager dans une conversation avec Dyan ne semble pas être le meilleur moyen pour changer les choses mais elle ne voit pas ce qu'elle pourrait faire d'autres. Elle ne comprend pas comment elle peut parler de leur couple comme quelque chose qui reste d'actualité, ce n'est pas - plus - d'actualité et en pensant que ça l'est encore Dyan se détruit elle-même mais aussi Cian avec. Si ce n'était que ça, peut-être que Myra partirait tranquillement - non, elle continuerait de débatre quoi qu'il en soit - sauf que la dernière partie du discours de Dyan est assez inquiétant. S'il veut venir vers elle? Non. La question ne se pose même pas, -re-venir vers elle serait une terrible décision, une décision que Dyan a l'air d'encourager auprès de Cian. Myra ne va pas attacher Cian à un lit pour qu'il évite de faire n'importe quoi - c'est-a-dire fréquenter Dyan et se remettre avec elle - mais elle ne va pas l'encourager vers cette voie, il ne peut pas faire ça, se serait de l'autodestruction. « Venir vers toi? Pour quoi faire, tu m'explqiues? Il n'y a plus de vous, tu as anéanti ce vous. Et tu ferais mieux d'en avoir conscience, de comprendre que tu n'as plus de mariage, que tu ne seras plus jamais en couple avec Cian. Si tu ne le fais pas pour lui, fais-le pour toi! » Pourquoi elle ferait ça, pourquoi elle s'écarterait de Cian. Mais pourquoi pas aussi? Parce que Dyan est Dyan et que les dommages colatéraux de ses actions ne l'intéressent Myra ne veut pas réagit au fait qu'elle ne laisserait pas Cian faire ses choix. Elle le laisse faire et elle n'est pas sûre que ça porte ces fruts. Elle ne fait pa confiance à Dyan, elle est égoïste, ne pense pas au dommage qu'elle peut faire subir à Cian. Edern, dans un espèce de triangla amoureux, sans le amoureux. « Le problème n'est pas Edern. » Ce qui est assez rare, quand on connait Edern qui semble toujours être un problème. Mais cette fois-ci, le problème c'est Dyan, pas Edern, pas Cian, juste Dyan. « Rae? Quoi? Qu'est-ce que tu... » Elle s'est arrêtée. Elle ne veut pas que Dyan se justifie à elle. Myra n'est pas venue pour avoir une raison, même si Dyan pense qu'il y a quelque chose de clair ou de logique à sa tromperie, il n'y en a pas. « Peu importe. » Myra en a marre de l'entendre, elle ne veut pas entendre d'expliquation. Si Dyan tient à lui en donner qu'elle y aille direct. Myra ne veut pas perdre son temps, pas ici, pas avec elle. Et pourtant. Et pourtant, elle se retient de partir, peut-être parce qu'elle veut essayer de comprendre, peut-être parce qu'elle imaginé le visage de Cian triste et brisée, peut-être parce qu'elle n'a pas envie d'être venue pour rien. « Quand on aime quelqu'un, on ne le trompe pas, Dyan. Ca me parait évident. » Pas à Dyan, aparement. Mais c'est logique, il n'existe pas plus logique. Mais à en entendre Dyan, rien est logique, tout est compliqué. Ca, c'est ce qu'elle aimerait croire, ça lui permettrait d'avoir une bonne ecuse pour avoir trompé Cian. Sauf qu'il n'y en a oas. Cian n'a jamais rien fait pouvant l'excuser, pouvant expliquer qu'elle ait couché avec un autre homme. Cian, lui, ne l'a jamais trompé. « Si tu as trompé Cian une fois, tu pourras très bien le refaire s'il y a de nouveau un VOUS. » Sauf qu'il n'y aura pas un nouveau eux. Pas parce que Myra ne le permettrait pas mais parce qu'elle pense que bien ayant le coeur brisé, Cian est plus intelligent que ça. Suffisament intelligent pour ne pas retomber dans les bras de la femme qui l'a trompé, de Dyan.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 12:31

La mort dans l’âme, la gorge nouée, c’est les yeux brillants que je contemple la jeune femme. Impuissant, je ne sais plus quoi faire pour la retenir. Mais est-ce que je le peux vraiment, alors que je ne fais que lui apporter la peine et le désarroi ? Je suis la grande déception de sa vie et il me faut l’accepter. Je n’ai sans doute jamais été aussi résigné quant à mon sort mais Jamie-Rose n’a jamais semblé aussi en colère. D’un seul coup, son visage mêle la rage à la peine. Je ne l’ai jamais vue dans cet état-là, du moins je ne m’en rappelle pas et cela me tord le ventre. Pas par peur, mais parce qu’une nouvelle fois, je me rends compte que je lui fais du mal, que j’empile les mauvaises décisions les unes sur les autres. Et cette fois, la pile rendue trop instable, ne manque pas de s’effondrer d’un seul coup pour laisser place à la fureur de la jeune femme. « ... C'est tout ?? » me rugit-elle au visage, alors que ses pieds commencent une sorte de valse, tandis que le gravier craque sous ses pas. Elle trépigne, semble avoir besoin de bouger à tout prix. Ma gorge se noue un peu plus alors que je l’observe effectuer son sinistre ballet, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Au fond de moi, j’aimerais pouvoir la prendre dans mes bras, mais ses prunelles me laissent entendre que je n’en ai plus le droit. « C'est tout ce que tu as à dire ? Tout ce que tu as à ME dire ? » hurle-t-elle, clairement impuissante, elle aussi. Et je comprends alors qu’elle attend quelque chose de moi, qu’elle voudrait que je fasse quelque chose de particulier, mais je ne sais pas quoi faire ou quoi dire. J’ai peur de la décevoir à nouveau, alors je préfère rester silencieux. Je me mure en fait derrière une paroi de silence, me cachant afin de ne pas affronter une réalité qui me terrifie tant. Mais qu’attends-t-elle au final ? Elle ne peut pas simplement exiger de nous avoir tous les deux, elle aussi doit faire un choix.

Une nouvelle fois, je baisse la tête, ne sachant que faire d’autre. Quoi que je fasse, je ne peux m’empêcher de la décevoir et cela est sans doute aussi douloureux pour elle que pour moi. Toutes ces années passées dans l’attente que je me réveille enfin pour venir la prendre dans mes bras et lui dire que je l’aime ; tout autant d’année des déceptions. « Qui es tu ? Où est Johann ? Non, parce que le Johann que je connais - MON Johann-, il, il aurait tout fait pour moi. Mais surtout, il aurait tout fait pour nous. Il n'abandonnerait pas juste, comme ça, il... » Sa voix se brise, laissant entrevoir sa détresse. « ... Il se serait battu pour moi. » finit-elle par conclure, sa déception toujours aussi nettement perceptible. Je me mords la langue, m’empêche de dire quoi que ce soit. J’ai l’impression que mon cerveau est bloqué, que je suis incapable de réfléchir en temps et en heure pour répondre au moment adéquat. Sans doute agacée par mon silence, la jeune femme se rue sur moi pour me secouer dans tous les sens, espérant sans doute que cela me fasse réagir alors qu’elle me vocifère au plus près du visage : « C'EST TOUT CE QUE JE T'INSPIRE, JOHANN ? JE T'AI AIMÉ PENDANT SI LONGTEMPS, JE MÉRITE MIEUX QUE DES EXCUSES DE MERDE ET UN REGARD DE CHIEN BATTU ! » Je déglutis, osant finalement redresser la tête alors qu’elle cesse d’agripper mes épaules, ne me secouant soudainement plus dans tous les sens. Les larmes inondent son visage. « Dis moi que tu m'aimes, dis moi que tu ne veux pas me perdre, mais me dis pas que tu vas me quitter ! Pas encore ! » laisse-t-elle échapper, visiblement las de tout cela. Et je ne peux que la comprendre, moi aussi je suis las d’avoir le cœur brisé, mais n’est-ce pas quelque chose que je m’inflige à moi-même finalement ?

Me ré-approchant finalement d’elle, je viens placer mes deux mains sur son visage, tentant d’essuyer ses larmes en traçant des arabesques sur son visage à l’aide de mes pouces. Je tente d’intercepter son regard, mes prunelles sombres cherchant la clarté des siennes alors que j’esquisse un sourire triste. Me penchant un peu plus en avant, le cœur battant à tout rompre, je finis par venir poser mes lèvres sur les siennes, m’attendant presque à ce qu’elle me repousse. Mais rien ne se passe et je continue de l’embrasser sans qu’elle ne laisse entrevoir le moindre mouvement de recul. M’éloignant finalement d’elle, mes lèvres toujours à quelques centimètres des siennes, son souffle frôlant doucement ma peau, je m’autorise finalement à lui dire : « Je t’aime, Jamie-Rose. Je t’aime tellement que ça me rend fou. » Rouvrant les paupières, je viens glisser une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, mes prunelles brillantes rencontrant les siennes. Et pour une fois, j’ai l’impression d’être heureux, bien que je me sente triste à la fois. « Mais ça me rendrait encore plus fou de te perdre. Cela me tuerait même, sans aucun doute. » Je laisse échapper un léger rire nerveux alors que je caresse sa joie, m’imaginant déjà avoir à vivre sans elle. Mais ce sont des images qui se dissipent vite, bien trop vite pour que je puisse les attraper et les prendre en considération. Tout simplement parce que je ne peux pas imaginer une vie sans la jeune femme ; cela n’est pas possible, j’ai besoin d’elle pour vivre. « Je voudrais être l’homme qui te rend heureux. Celui qui fait naitre chaque sourire sur tes lèvres, celui qui t’apporterait un bouquet de fleurs pour aucune occasion particulière, celui qui te verrait t’éveiller chaque matin et t’assoupir tous les soirs, celui qui serait ton confident, qui te donnerait tout son temps ; celui qui te rendrait heureuse. » je finis par lui avouer dans un soupir alors qu’un sourire se dessine sur mes lèvres. Je voudrais pouvoir faire tout cela et même bien plus pour elle. Je voudrais simplement être en mesure de partager sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 15:28

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 14
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 12
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 30
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 38
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 36
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 12
Revenir en haut Aller en bas
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 20:38

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 14
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 13
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 28
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 39
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 37
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 11
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 1:03

the god complex.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 6:53

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 14
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 14
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 28
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 39
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 38
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 09
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 7:56

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 14
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 13
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 28
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 40
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 38
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 09
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 8:15

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 14
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 13
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 28
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 39
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 39
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 09

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 8:17

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 14
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 13
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 27
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 39
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 40
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 09

Revenir en haut Aller en bas
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 17:25

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 14
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 10
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 27
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 41
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 42
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 08
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 21:15

C’est avec l’esprit embrumé que je me tiens droit dans l’entrée des Ollivander, laissant mes pensées voguer ça et là alors que j’attends patiemment l’arrivée de ma cousine. De nombreuses caractéristiques physiques témoignent pourtant de mon impatience quant à l’idée de la rencontrer à nouveau, que ce soit ma mâchoire crispée ou mes bras croisées, mes doigts tapotant de manière frénétique la surface de tissu recouvrant mon coude. Et le bruit que diffuse ces clapotements, ne manquent pas de me rappeler les pas de mon paternel dévalant l’escalier afin de venir à ma rencontre. Alors que je me remémore ce passage, vécu moins d’une heure plus tôt, un frisson me parcourt l’échine, dévastateur. Si le fait de rester seul dans mon coin pendant un certain nombre d’années m’a permis de ne laisser transparaître aucun de mes fléchissements et d’apprendre à faire sans le bon vouloir des autres – ignorer les critiques et moqueries, m’habituer à être celui naturellement mis de côté et j’en passe –, je ne suis jamais parvenu à écarter les maux de ventre que peuvent causer les regards déçus qu’il arrive parfois à mon géniteur de poser sur moi. La simple idée de le décevoir, hante mes nuits et apporte un poids supplémentaire sur mes épaules alors que j’arpente les couloirs du ministère en pleine journée. Mais cette fois, je n’en peux plus, je dois savoir. Trop de secrets planent au-dessus de notre famille, agrémentés de silences gênés et de changements brutaux de conversation. Je ne pourrais sans doute jamais oublier l’arrivée de cette tribu d’inconnus au cœur de notre salon, venus pour porter des accusations troublantes sur la personne de mon père. Ajoutée à cela, la trouvaille de cette baguette, minutieusement rangée afin que personne ne puisse la trouver et l’histoire prend alors une tournure inquiétante. Pourtant, je refuse de croire en la culpabilité de mon paternel et c’est aujourd’hui son innocence que je cherche à prouver. Car je refuse que mon géniteur soit perçu comme un meurtrier, étant même convaincu qu’il n’y est pour rien dans toute cette histoire. Et s’il est vrai que ma mère est morte et qu’il se trouve fautif de ne m’en avoir rien dit, cela n’implique en rien qu’il soit coupable du moindre meurtre. Du moins je m’accroche à cette idée aussi fort que je le peux, peu désireux de voir mon monde s’écrouler d’un seul coup autour de moi. Les Wellington sont des gens biens, pas de quelconques délinquants dépourvus d’âme et se plaisant à semer la zizanie autour d’eux, se complaisant même dans le fait de soutirer une vie ou deux au passage. Non, je sais que nous possédons une certaine éthique que mon père s’est lui-même appliqué à m’inculquer.

Cette fois, les grincements de l’escalier me sortant de ma rêverie, n’indiquent cependant pas l’arrivée de mon paternel, quand bien même j’aurais aimé pouvoir parler de tout cela avec lui. Mais je sais pertinemment qu’il m’aurait empêché de lui venir en aide, de tenter de l’aider à prouver qu’il ne possède aucun lien avec toute cette histoire. Tout cela pour un souci d’ego ou que sais-je encore, aussi n’ai-je d’autre choix que de me tourner vers le reste de ma famille. Peu importe si ma cousine et moi-même sommes en mauvais termes, il y a des situations pour lesquelles il faut se serrer les coudes, n’est-ce pas ? Et je ne peux décemment pas me tourner vers sa mère – ma tante – pour cela, car celle-ci ne possède aucune des qualités requises pour me venir en aide, si ce n’est d’être lié par le sang à mon géniteur. « Qu’est-ce que tu veux ? » Sa voix laisse transparaître toute sa haine à mon égard, signe qu’elle m’en veut encore pour mes agissements d’enfant. Mes erreurs passées me poursuivront sans doute jusqu’à la mort auprès de ma cousine, qui ne semble pas prête à oublier ce doudou dont le cou pris dans un nœud coulant, pendait dans le vide en se balançant doucement. Je déglutis, tentant de cacher un semi-sourire alors que je me remémore ce jour où la jeune femme – n’étant encore qu’une enfant à l’époque – à découvert ma vraie nature de sang, ce jour où j’ai craint pour mon arrivée à Poudlard et que, pris de panique, j’ai agis comme un idiot, sans prendre la peine de réfléchir. Comme un enfant. « Enfin, quoi que tu veuilles, la réponse est non, je ne t’aiderais pas. Et si je le peux, je te mettrais des bâtons dans les roues, c’est clair ? » Instantanément, une expression grave reprend sa place sur mon visage, alors que j’observe Cedrella qui finit de descendre les marches de son escalier pour s’approcher de moi. Ses traits tendus montrent qu’elle est intérieurement furieuse, même si elle cherche à n’en rien laisser paraître. « En fait, tu ferais mieux de partir dès maintenant, sans rien dire, ça serait plus sage. » ajoute-t-elle en m’obligeant à reculer vers la sortie alors que j’entends la porte pivoter sur ses gonds derrière moi, accompagnant un mouvement de baguette de la jeune femme. Je décroise les bras, les laissant tomber des deux côtés de mon buste, bien qu’il ne s’agisse pas là d’une façon de me soumettre. Simple calcul me soufflant qu’il vaut mieux ne pas paraître trop fier face à elle, si je souhaite conserver une chance, même infirme, qu’elle daigne m’accorder un peu de son temps. « Au revoir, ce fut un plaisir. » Ses mots se trouvent accompagnés d’un sourire s’apparentant plus à une grimace, voulant sans doute témoigner d’une fausse bonne foi ou que sais-je encore.

Pourtant, je ne suis pas prêt du tout à quitter la bâtisse des Ollivander. Et si je recule un peu en direction du seuil, cela n’implique en rien que j’ai l’intention d’en rester là. Elle pourrait sans doute comprendre que si je fais appel à elle, c’est que je n’ai aucun autre choix. Sinon, pourquoi serais-je ici ? Je ne viendrais pas ramper à ses pieds sans raison, quoi que j’admets ne pas encore avoir fait une telle chose. Fort heureusement d’ailleurs, puisque je ne compte pas perdre ma crédibilité aujourd’hui et je préfère encore croire que nous allons réussir à trouver un point d’entente comme deux adultes parfaitement civilisés, plutôt que croire qu’il va me falloir mettre mon ego de côté. Venant apposer la paume de ma main contre le battant de bois, je tente ainsi d’empêcher la jeune femme de me pousser un peu plus vers l’extérieur et de refermer la cloison juste face à moi. « Cedrella, moi aussi je suis heureux de te revoir. » je laisse échapper, une pointe d’ironie dans la voix. En effet, son hospitalité est à revoir – je crains ne même pas l’avoir entendue me saluer. Mais j’imagine que l’heure n’est pas aux politesses ou autres courtoisies du même genre. Tout comme sa mère, la demoiselle semble être pressée d’expédier au plus vite notre discussion pour ne plus avoir à en entendre parler, quand bien même il ne lui est parvenu aucun mot de ma bouche avant ceux-ci. « Je ne compte pas partir, je suis venu quémander ton aide et je suis prêt à y mettre le prix. » Je déglutis avant de serrer la mâchoire, tentant de me montrer ferme afin qu’elle ne tente plus de me mettre au dehors. M’avançant vers elle afin de lui montrer que je ne suis pas impressionné, moi non plus, je m’approche jusqu’à ne plus me trouver qu’à quelques centimètres d’elle, mes yeux plantés dans les siens. « La famille combinée à l’attrait de nombreux gallions, ne t’attire pas plus que ça ? » En d’autres circonstances, j’aurais sans doute laissé apparaître un sourire narquois sur mes lèvres pour venir compléter mes propos mais aujourd’hui, je m’en montre incapable. Il se trouve sans aucun doute être inutile de provoquer ma cousine, surtout que celle-ci s’avère être déjà suffisamment remontée contre moi. Et puis, il ne faut pas tenter Merlin ou je ne sais quel autre sorcier, pour que celui-ci vienne lui souffler à l’oreille de me flanquer à la porte sans même prendre en considération ma requête. « Ton prix sera le mien. Alors, es-tu décidée à m’écouter, à présent ? » je lui demande, essayant de faire en sorte que ma voix ne flanche pas. Avoir l’air sûr de soi est souvent la clé de la réussite, car les gens prennent plus en considération quelqu’un de déterminé qu’un abruti bégayant tous les deux mots et parlant à voix basse, comme s’il avait peur qu’on parvienne à l’entendre. « Si tu le désires, on peut même jouer ça aux échecs. » je laisse échapper, tentant de détendre l’atmosphère à l’aide d’une plaisanterie. Mes lèvres revêtent alors un sourire se voulant aussi hypocrite que le sien, alors que je continue de ne pas la quitter des yeux, mes prunelles toujours fermement plantées dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo
deatheater


Jàck Campillo

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 21:18

[color=#0066cc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






+ CTRL+V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: le flood & co :: les jeux-