Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 10:06

ARCTURUS BLACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 10:26




citation
Acte 3 Scène 2






LE 03 SEPTEMBRE 2029, MINISTÈRE DE LA MAGIE
PENSINE DE WILHELMINA KING, ASSISTANTE AU DEPARTEMENT DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES MAGIQUES

Texte


Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 12:02

Journée oncroyablement normale à Saint-Mangouste. Des guérisseurs, des médicomages, des patients et des proches de patients. Rien de spéciale et rien qui aurait le pouvoir d'affoler Myra. Pas de blessés causés par les mangemorts, pas de cris digne d'un asile moldu, rien d'anormale. L'hôpital des sorciers est calme, la journée va y être ordinaire et ren de désagréable ne va arriver. A moins que, à moins qu'une autre guérisseuse prévienne Myre la présence d'un certain sorcier, d'une certaine connaisance, d'un certain microbe dans son lieu de travail. Elle pousse un soupir. S'il y avait quelque chose qu'elle esperait - comme elle l'espère souvent - c'est de ne pas l'avoir dans les pattes. Elle observe sa collègue occupée sur un autre patient. « Okay, c'est bon, je vais m'en occuper. » Elle a passé l'âge de faire un caprice dès que quelque chose ne lui plait pas. Et pourtant, qu'est-ce que ça ne lui plait de devoir s'occuper de lui. Elle marche vers le lit que lui a indiqué sa collègue, le lit du patient, le lit dans lequel il est. Elle lance des regards, de temps en temps, derrière et autour d'elle, cherchant Cian en esperant ne pas le trouver. Elle ne tient pas à ce que son meilleur ami se retrouve devant Edern. Pas après ce que ce dernier a fait, c'est-à-dire couché avec la femme de Cian - ou plutôt l'es-femme - et, comme par hasard, Cian est le meilleur ami de Myra. Coïncidence? On peut se le demander. Il est de réputation que le frère et la soeur Londubat se déteste depuis quasiment toujours, ça doit dater du jour où Hannah Abbot a commis l'affreuse action de mettre Edern au monde. Comme pour la punir, il le lui fait regretter bien trop souvent, elle se demande souvent pourquoi. Myra, elle, sait. Elle sait comment est Edern même si elle préfererait ne pas le savoir. Elle se place devant le lit de cet abruti à la tête d'ange que Myra a déjà pensé à exploser contre un mur. « Comment tu te sens, petit frère? » Comme si son état l'inquiétait, pas même cinq minutes quand on lui a dit qu'on avait amené Edern, elle s'est inquieté de son état. Il avait pas l'air d'être dans un état chaotique et même s'il l'était, elle ne voyait pas le problème. Comme dit le proverbe: Aurevoir Edern! Aurevoir les problèmes! « Qu'est-ce que tu t'est fait? Tu t'es fait attaqué par une fille qui voulait pas de toi dans son lit? » Elle lève les yeux au ciel. Elle a mieux à faire que de se retrouver à guérir Edern. Elle n'est pas sa mère, pas son amie, pas son objet sexuel - comparé à d'autres femmes sans vouloir nommé Dyan - pas sa guérisseuse et elle se passrait bien d'être sa soeur. On choisit pas sa famille, ça c'est certain. Elle supporte tout le reste de sa famille, même son père qui semble penser qu'Edern est un garçon extraordinaire alors qu'il n'est qu'un minable qui agit d'une manière indigne de la famille des Londubat. Elle lâche « Tu devrais rejoindre l'Ordre. » Bien sûr que non. Il ne faut pas qu'il rejoigne l'Ordre du Phénix. Premièrement, il ne le devrait pas, pour lui, pas pour Myra. Ce n'est pas fait pour lui, il le sait, elle le sait. Et il ne le veut pas. Pourtant, e débat d'Edern en tant que membre de l'Ordre est constamment relancé chez les Londubat comme si c'était quelque chose d'important alors que l'Ordre n'a pas besoin d'Edern. Deuxièmement, Myra ne veut pas de lui au seins de l'Ordre, elle ne veut pas voir la face répugnante d'Edern quand ils font une mission. Edern ne doit pas entrer dans l'Ordre et c'est sans doute le seul sujet pour lesuel ils sont capable de se mettre d'accord. Il en faut bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 15:28

DOBBY 17
DRACO MALFOY 37
HERMIONE GRANGER 23
LUNA LOVEGOOD 22
NEVILLE LONGBOTTOM 39
REMUS LUPIN 61
RONALD WEASLEY 14
SEVERUS SNAPE 15
SIRIUS BLACK 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 16:28

DOBBY 18
DRACO MALFOY 36
HERMIONE GRANGER 23
LUNA LOVEGOOD 22
NEVILLE LONGBOTTOM 39
REMUS LUPIN 61
RONALD WEASLEY 14
SEVERUS SNAPE 15
SIRIUS BLACK 50
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 17:02

DOBBY 18
DRACO MALFOY 36
HERMIONE GRANGER 23
LUNA LOVEGOOD 22
NEVILLE LONGBOTTOM 38
REMUS LUPIN 63
RONALD WEASLEY 13
SEVERUS SNAPE 15
SIRIUS BLACK 50
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 17:44

Citation :
DOBBY 18
DRACO MALFOY 36
HERMIONE GRANGER 20
LUNA LOVEGOOD 22
NEVILLE LONGBOTTOM 37
REMUS LUPIN 67
RONALD WEASLEY 13
SEVERUS SNAPE 17
SIRIUS BLACK 48

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 20:04

DOBBY 18
DRACO MALFOY 36
HERMIONE GRANGER 14
LUNA LOVEGOOD 22
NEVILLE LONGBOTTOM 30
REMUS LUPIN 89
RONALD WEASLEY 13
SEVERUS SNAPE 11
SIRIUS BLACK 46
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 3:33

Code:prendre ce code
patronus | prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 6:49

DOBBY 19
DRACO MALFOY 34
HERMIONE GRANGER 13
LUNA LOVEGOOD 21
NEVILLE LONGBOTTOM 31
REMUS LUPIN 89
RONALD WEASLEY 13
SEVERUS SNAPE 12
SIRIUS BLACK 47
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 7:54

Citation :
DOBBY 20
DRACO MALFOY 33
HERMIONE GRANGER 13
LUNA LOVEGOOD 21
NEVILLE LONGBOTTOM 31
REMUS LUPIN 90
RONALD WEASLEY 13
SEVERUS SNAPE 11
SIRIUS BLACK 47

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 8:16

DOBBY 21
DRACO MALFOY 32
HERMIONE GRANGER 13
LUNA LOVEGOOD 21
NEVILLE LONGBOTTOM 31
REMUS LUPIN 98
RONALD WEASLEY 13
SEVERUS SNAPE 03
SIRIUS BLACK 47
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 13:17

Citation :
- premier noey (noah)
- rp veritaserum (noah)
- on bute sahan (saireann)
- jamie-rose (johann)
- elwood (isleen) [bébé]
- hester (joshua)
- sage (joshua) [bébé]
- rp cul (noah)
- début l²
- début rp maëlys
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 14:34

Prénom Nom
ÂGE ☆ ANNEE ☆ SANG ☆ MAISON ☆ LIBRE
Vous faite ici votre petit topo sur le personnage, présentez le lien, vos idées, enfin, c'est un peu freestyle, c'est votre partie ! N'oubliez pas des suggestions d'avatar, des informations de base et vos propositions sur le caractère, l'image que vous vous faite du personnage, etc... Vendez bien votre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 14:35

Citation :
... Tu n'es jamais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 15:20

Felicity Fizgerald
16/17 ☆ SEPTIÈME ANNÉE ☆ SANG-MÊLE ☆ GRYFFONDOR/POUFSOUFFLE ☆ LIBRE
Félicity c'est la fille que tout le monde adore, qui est tout le temps joyeuse. Elle est un peu maladroite mais elle a de l’autodérision donc ça la fait marrer même avec la face en colère de Rogue quand elle fait mal un truc parce que c'est pas une intello Felicity. Elle vous rentre dedans et elle devient amie avec vous. Elle adore sa famille, toute sa famille, elle est tellement naïve et innocente qu'elle ne semble pas se rendre compte des tensions qu'il peut y avoir, notamment avec ses deux aînés jumeaux.
Proposotions d'avatars; Chloe Moretz, Maisie Williams, Elle Fanning, Marie Avgeropoulos, Sarah Bolger; bref, une fille trop mignonne et plein de joie qui représente vraiment l'innocence du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 15:23

DOBBY 31
HERMIONE GRANGER 10
LUNA LOVEGOOD 20
NEVILLE LONGBOTTOM 32
REMUS LUPIN 138
RONALD WEASLEY 13
SIRIUS BLACK 35
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 15:28

Theodore Fitzgerald
17 ☆ SEPTIÈME ANNÉE ☆ SANG-MÊLE ☆ SERPENTARD ☆ LIBRE
Theodore c'est le mec de Serpentard fier de lui, celui qui sait qu'il est fort et qui se sent supérieur au monde entier, c'est celui que soit on respecte soit on déteste, il y a difficilement de juste milieu. Il crache sur le sang impur, notamment sur celui de sa mère, une espèce de française au sang-mêlé qui est l'opposé de lui, il crache aussi sur son père, un sang-pur qui a mêlé son sang, répugnant! Il n'aime personne, il a des amis mais il est pas non plus lié d'une énorme affection pour eux. La seule personne qu'il apprécie - même adore - c'est sa jumelle, Theodora. Ils se complètent, ils s'adorent, ils sont la perfection, on dit qu'ils sont mauvais l'un pour l'autre, qu'ils s'alimentent de la haine qu'ils ressentent envers leur parents mais ils sont soudés. Un tatouage dans le cou together semble être le symbole de leur relation.  
Par rapport à sa relation avec ses autres frères et soeur, je vous laisse voir même si j'imaginais plus du négatif  :06: 
Proposition d'avatar;  Dehaan, Jack Gleeson, Bob Morley, Max Irons ou n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autres bien sûr  :bril: Globalement niveau physique j'ai pas d'exigence, pas une couleur spéciale de cheveux mais j'imaginais un mec qui faisait assez supérieur si vous voyez ce que je veux dire  + CTRL+V - Page 5 4008378475 


Felicity Fizgerald
16/17 ☆ SEPTIÈME ANNÉE ☆ SANG-MÊLE ☆ GRYFFONDOR/POUFSOUFFLE ☆ LIBRE
Félicity c'est la fille que tout le monde adore, qui est tout le temps joyeuse. Elle est un peu maladroite mais elle a de l’autodérision donc ça la fait marrer même avec la face en colère de Rogue quand elle fait mal un truc parce que c'est pas une intello Felicity. Elle vous rentre dedans et elle devient amie avec vous. Elle adore sa famille, toute sa famille, elle est tellement naïve et innocente qu'elle ne semble pas se rendre compte des tensions qu'il peut y avoir, notamment avec ses deux aînés jumeaux.
Proposotions d'avatars; Chloe Moretz, Maisie Williams, Elle Fanning, Marie Avgeropoulos, Sarah Bolger; bref, une fille trop mignonne et plein de joie qui représente vraiment l'innocence du personnage


Isaac Fizgerald
16 ☆ SIXIÈME ANNÉE ☆ SANG-MÊLE ☆ GRYFFONDOR/POUFSOUFFLE ☆ LIBRE
Isaac c'est le mec bizarre, avec une tête bizarre et un caractère bizarre, il traine avec peu de gens parce que personne veut être avec lui. Il est pas gauche ou maladroit, juste bizarre. Un accro aux moldus qui collectionnent tout ce qu'il trouve et qui a un rapport avec les moldus, du livre de shakespeare au micro-onde. Ca en est ridicule, cette passion qui le dévore et qu'il partage avec des personnes qui n'en ont rien à faire. C'est un gamin hyper-actif qui se fichent bien ce qu'on pense de lui.
Proposotions d'avatars; Ezra Miller, Evan Peters, kit harrington (un peu vieux peut-être)  :bril: j'imaginais un mec aux cheveux bouclés (allez savoir pourquoi) mais après si vous voyez un autre style, pourquoi pas  + CTRL+V - Page 5 4008378475 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 15:45

DOBBY 19
DRACO MALFOY 34
HERMIONE GRANGER 13
LUNA LOVEGOOD 22
NEVILLE LONGBOTTOM 31
REMUS LUPIN 89
RONALD WEASLEY 13
SEVERUS SNAPE 12
SIRIUS BLACK 46

(mon téléphone a une vieille mémoire.  + CTRL+V - Page 5 2595615906 )
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 17:32

Citation :
La fatigue me submerge d’un seul coup, à moins qu’il ne s’agisse là que d’une vague d’ennui. L’un dans l’autre, les deux sont tout à fait plausibles. Il m’a fallu me lever tôt afin d’enfiler une tenue qualifiée comme décente par mon paternel alors que je ne suis rentré que tard de France, suite à sa demande expresse, afin de me présenter à sa place en ce lieu. Puis, ici, je ne connais personne, seul le visage de Thaddeus me rappelait quelque chose, mais à présent qu’il s’est éloigné pour prendre part à d’autres discussions, tout le monde me parait étranger. Peu importe, il doit sans doute me suffire de bouger un peu et de trouver une occupation, pour chasser cet ennui. Aussi est-ce dans ce but que je me dirige finalement vers la grande table rassemblant mets et boissons, afin de me servir un autre verre. La louche toujours serrée entre mes phalanges, je n’ai pas fini de me servir un verre de jus de citrouille que déjà, une jeune femme s’approche de moi, semblant attendre que je la serve, elle-aussi. Je la scrute un instant, me demandant si son air gêné provient du fait qu’elle m’ait pris, durant un instant, pour l’un de ces né-moldus qui semblent servir d’elfes de maison partout aussi. Puis, je conclus que cela n’a que trop peu d’importance, la galanterie exigeant de moi que je lui vienne en aide même si des personnes se trouvent déjà spécialement désignées pour ce faire. Tendant la main dans sa direction, je ne peux m’empêcher de l’inciter à me confier ce gobelet : « Laissez moi vous servir, cela ne me dérange pas. » Peut-être aurais-je mieux fait d’annoncer que cela me fait plaisir ou me rendrait heureux, mais je ne suis que trop peu habitué aux formules de politesse qu’il me faut fournir dans ce genre de situation. Trop habitué à rester au placard, il s’agit pour moi d’une grande première que d’assister à ce genre d’évènement. Comme l’a si gentiment souligné l’Appleby tout à l’heure, je ne suis ici que parce que mon père ne jugeait pas ce mariage suffisamment important pour s’y rendre lui-même – du moins ne l’a-t-il pas mentionné en ces termes, mais c’est sans aucun doute ce qu’il voulait dire. « Tenez, votre jus de citrouille. » je finis par lui glisser, après avoir rempli son verre et en tendant celui-ci dans sa direction. J’imagine que cela ne lui fera pas de mal de pouvoir boire un peu, le sucre présent dans la boisson devant sans aucun doute aider à tenir durant cet évènement fatiguant – pourquoi me paraît-il plus épuisant que le fait de patrouiller aux côtés des rafleurs, d’ailleurs ? Je reprends d’ailleurs également mon verre, rester posé sur la nappe en attendant, sans toutefois le porter jusqu’à mes lèvres. « Et ne vous en faites pas, je crois que nous sommes tous dans le même cas. Est-ce la police magique, là-bas ? » Je lui désigne d’un geste du menton, un groupement d’hommes non loin, à l’air peu détendu. Je tente de la rassurer de sa gêne apparente comme je le peux, bien que je n’aborde sans doute pas les bons sujets. Mais qu’importe, me voilà motivée à tenter de l’aider quelque peu, puis cela devrait sans aucun doute également m’aider à ne pas rester sans rien faire. « Drôle d’idée que d’inviter la police magique à son mariage, ce n’est pas en France qu’on verrait ça. » je laisse échapper, agrémentant mes paroles d’un sourire. Mais après tout, l’hexagone semble se situer à des années lumières de ce qui se passe ici, aussi n’est-ce certainement pas plus étonnant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 19:19

DOBBY 28
HERMIONE GRANGER 00
LUNA LOVEGOOD 16
NEVILLE LONGBOTTOM 32
REMUS LUPIN 148
RONALD WEASLEY 12
SIRIUS BLACK 43
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 21:56

DOBBY 29
LUNA LOVEGOOD 14
NEVILLE LONGBOTTOM 32
REMUS LUPIN 148
RONALD WEASLEY 11
SIRIUS BLACK 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






+ CTRL+V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: le flood & co :: les jeux-