Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Don't stop the music Δ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Don't stop the music Δ Lily Empty
MessageSujet: Don't stop the music Δ Lily   Don't stop the music Δ Lily EmptyLun 4 Aoû - 14:56


ÂGE Δ Vingt-trois ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Tireuse d'élite titularisée au Ministère NATIONALITÉ Δ Anglaise GROUPE Δ Ordre du Phénix

   

 Tu veux en savoir plus ?
Lily Luna Potter
feat. Crystal Reed
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Etre une Potter peut ouvrir de nombreuses portes pour la jeune demoiselle qui pourtant se refusait entièrement à ses bassesses. Si elle est devenue tireuse d'élite, c'est entièrement grâce à son mérite : elle le revendique haut et fort et gare à ceux qui prétendront le contraire Δ Cadette de la famille, elle n'a pourtant jamais été dans l'ombre de ses frères, sachant s'imposer en toute modestie Δ A toujours eu de bons résultats, sans être excellente non plus. Sans trop travailler, non plus. Lorsqu'elle voit à quel point sa cousine Rose travaille, Lily se met à penser qu'elle a dû hériter du don de sa mère : retenir les choses assez rapidement Δ A placé un écriteau "Interdit d'entrer" mordant dès l'âge de douze ans sur sa porte de chambre. Bien que Lily soit très proche de ses frères et ses parents, elle a toujours eu ce besoin d'indépendance et la revendiqué dès le plus jeune âge. D'ailleurs, Albus s'est déjà fait mordre le doigt Δ Lily possède une relation assez fusionnelle avec ses frères dans le sens où elle a besoin de les voir au minimum une fois par semaine et s'énerve rapidement lorsque cela ne peut se produire. Inconsciemment, elle a besoin de leur aval dans ses choix, bien qu'elle aime penser le contraire Δ Elle idolâtre toujours James bien qu'avec moins d'intensité et possède une complicité exceptionnelle avec Albus malgré le fait qu'elle reste sa sœur avant tout Δ A toujours été fasciné par les sortilèges. Petite, déjà, elle espionnait doucement sa mère ou son père lorsqu'ils venaient à en lancer à la maison. Mais ceux qu'elle préfère reste les sortilèges d'attaques pour le caractère brut et rapide de leurs couleurs et les sortilèges défensifs pour la luminosité de leur apparition Δ C'est pourquoi, Lily rejoignit le club de Duel assez rapidement tandis que de nombreuses personnes semblaient convaincus qu'elle avait hérité du don de ses parents pour le quidditch. Bien au contraire, la demoiselle se débrouille sur un balai mais n'est guère à l'aise, contrairement au sortilège de chauve-furie qu'elle apprit de sa mère après avoir entendu son histoire de nombreuses fois, avec des yeux emplis d'admiration enfantine Δ C'est par son talent pour les duels et la rapidité et précision de ses gestes que Lily put devenir tireuse d'élite Δ Malheureusement, à force d'avoir pris confiance en elle dans ce domaine, elle en est devenue très téméraire. A force de n'avoir peur de rien, elle risque bien d'y laisser quelques plumes Δ A cause de cela, elle fut entraînée avec d'autres camarades de promotion à feindre le couvre-feu de nombreuses fois lors de ses années poudlariennes. La demoiselle se souvient encore comment elle a serré les fesses et passée une nuit blanche après s'être faite pincer par le concierge, de peur que ce dernier n'envoie un courrier à ses parents. Il faut dire que les remontrances de Ginny sont assez mémorables Δ Lily apprécie beaucoup son grand-père Arthur qui l'entraînait souvent avec Albus dans la réserve au fond du jardin où il tentait de comprendre le fonctionnement des objets moldus. Δ Contrairement aux apparences, Lily n'est pas la Potter qui a le plus d'amis : la faute à sa langue et sa chasse aux mensonges. En effet, très franche, la demoiselle ne supporte pas qu'on lui cache des choses ouvertement ni même qu'on ne lui mente. Elle prend alors cette technique pour une attaque personnelle Δ Elle a toujours essayé de le masquer mais les boursoufflets ne sont pas spécialement ses amis. Son père lui en a offert un à ses cinq ans mais la petite ne l'approchait guère et au contraire, avait tendance à s'en éloigner prestement. Le fait de ne pas savoir où se trouve leurs yeux ou leur derrière la perturbent grandement Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


Dernière édition par Lily Potter le Mer 6 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Don't stop the music Δ Lily Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music Δ Lily   Don't stop the music Δ Lily EmptyLun 4 Aoû - 14:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Don't stop the music Δ Lily Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music Δ Lily   Don't stop the music Δ Lily EmptyLun 4 Aoû - 14:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Don't stop the music Δ Lily Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music Δ Lily   Don't stop the music Δ Lily EmptyLun 4 Aoû - 14:57

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Don't stop the music Δ Lily Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music Δ Lily   Don't stop the music Δ Lily EmptyLun 4 Aoû - 17:27

*POSE SES VALISES A VIE*
 Don't stop the music Δ Lily 1149954454 Don't stop the music Δ Lily 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Don't stop the music Δ Lily Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music Δ Lily   Don't stop the music Δ Lily EmptyLun 4 Aoû - 21:27

il nous faut un lien  Don't stop the music Δ Lily 1149954454 Don't stop the music Δ Lily 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


Don't stop the music Δ Lily Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music Δ Lily   Don't stop the music Δ Lily EmptyLun 4 Aoû - 21:52

Je veux bébé potter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Don't stop the music Δ Lily Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music Δ Lily   Don't stop the music Δ Lily EmptyMar 5 Aoû - 11:39

James ~ Oh mon grand frère possessif, que c'est meugnon  Don't stop the music Δ Lily 3065152261  On peaufine un peu notre lien ou on le garde comme tel et on fait un rp spécial Potter ?

Teddy ~ Ouiiii, toiii ! Surtout qu'il me semble que les Potter sont comme une seconde famille pour Teddy, du coup, ils doivent forcément se connaître. Lily aurait surement été fasciné petite par la capacité de métamorphomage de Teddy (un peu comme Ginny envers Tonks lorsqu'elle était plus jeune), du coup, elle l'apprécierait énormément et serait toujours contente de le voir débarquer, regrettant même un peu son côté solitaire. Après tout dépend comment sera Teddy envers elle mais c'est une fille qui revendique beaucoup son indépendance et les conflits peuvent vite apparaître lorsqu'on tente de la protéger ^^

Dyan ~ Hé j'suis pas un bébé, moi 'spèce de morue d'eau douce  Don't stop the music Δ Lily 602015582 Don't stop the music Δ Lily 401726278  Parle-moi un peu de Dyan qu'on voit comment on pourrait les lier. Ah moins que tu n'ais déjà une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Don't stop the music Δ Lily Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music Δ Lily   Don't stop the music Δ Lily EmptyMar 5 Aoû - 13:51

La belle Lily Don't stop the music Δ Lily 3703023912 J'peux me poser ici aussi ? Don't stop the music Δ Lily 1144035546 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Don't stop the music Δ Lily Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music Δ Lily   Don't stop the music Δ Lily EmptyMar 5 Aoû - 14:49

Bien entendu sexyIan  Don't stop the music Δ Lily 772466706 
As-tu déjà une idée, un besoin ? Peux-tu me décrire Archi pour qu'on puisse voir ensemble au pire ?  Don't stop the music Δ Lily 2128892722 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Don't stop the music Δ Lily Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music Δ Lily   Don't stop the music Δ Lily EmptyMar 5 Aoû - 16:21

Je viens en touriste, sorry Don't stop the music Δ Lily 2273287697 Mais j'te fais volontiers un petit résumé de mon beau Don't stop the music Δ Lily 1394936778 
Alors, Archie est un sang-mêlé, père sorcier, mère moldue. Il est très différent de sa famille dont tous les membres sorciers sont passés par Serdaigle. Lui est allé à Serpentard, qui correspondait plus à son ambition, son côté arrogant et colérique. Il a toujours été pasionné par le Quidditch et de batteur pour Serpentard, il est passé joueur professionnel pour les Canons de Chudley. Jusqu'au jour où, après une chute violente, il finit avec une canne pour marcher correctement et avec un boulot au Département des jeux et sports magiques.
Côté caractère, il n'est pas très porté vers l'amitié, même s'il y a quelques exceptions (sa cousine, Laïla qu'il considère comme sa soeur et Theodora dont il est amoureux depuis son adolescence). D'ailleurs, il connaît le frère de Lily, James, dont il est trèèès jaloux (lui qui espérait avoir le genre de réputation que donne le nom Potter Don't stop the music Δ Lily 393146666 ).
Je sais pas si ça va t'aider à trouver, mais je vais aller lire ta fiche de mon côté pour essayer d'avoir des idées Don't stop the music Δ Lily 124182903 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


Don't stop the music Δ Lily Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music Δ Lily   Don't stop the music Δ Lily EmptyMer 6 Aoû - 15:28

Dyan est joueuse de Quidditch professionnel et vend son visage aux publicités sorcières.
Brisée et détruite par son divorce, elle boit fume et couche à droite et à gauche. Elle est toujours amoureuse de son mari mais bon...
Elle a rejoint les mangemorts comme ultime tentative pour plaire à son père... Raté. Elle n'a pas de réelle conviction en temps que mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Don't stop the music Δ Lily Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music Δ Lily   Don't stop the music Δ Lily EmptyLun 11 Aoû - 12:16

Lily Potter a écrit:


Teddy ~ Ouiiii, toiii ! Surtout qu'il me semble que les Potter sont comme une seconde famille pour Teddy, du coup, ils doivent forcément se connaître. Lily aurait surement été fasciné petite par la capacité de métamorphomage de Teddy (un peu comme Ginny envers Tonks lorsqu'elle était plus jeune), du coup, elle l'apprécierait énormément et serait toujours contente de le voir débarquer, regrettant même un peu son côté solitaire. Après tout dépend comment sera Teddy envers elle mais c'est une fille qui revendique beaucoup son indépendance et les conflits peuvent vite apparaître lorsqu'on tente de la protéger ^^

oui voilà, ça me va comme base  Don't stop the music Δ Lily 2293868311 vis à vis de teddy, j'ai pris certaines libertés et j'ai dit dans ma présentation que ted était jaloux de l'arrivée d'albus et lily, et que par conséquent il s'était un peu éloigné des potter parce qu'il se sentait encore moins à sa place  Don't stop the music Δ Lily 836880052 malgré tout, il considérera lily comme sa petite soeur  Don't stop the music Δ Lily 2128892722 et puis il esseyera de faire passer sa jalousie en la divertissant. si elle n'aime pas qu'on la protège ça peut aller au clash parfois, parce qu'il la protégera forcément vis à vis de harry et ginny envers qui il se sent redevable  Don't stop the music Δ Lily 2595615906 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Don't stop the music Δ Lily Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music Δ Lily   Don't stop the music Δ Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't stop the music Δ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-