Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm bulletproof - rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 0:15


rose weasley
You song me spanish lullabies, the sweetest sadness in your eyes, clever trick.




nom : weasley, comme mon père et ma famille pleine de roux, auburns, blond cendré, et vénitiens. Le festival des couleurs. prénom(s) : rose, prénom banal dont les gens trouvent des surnoms idiots. En somme, la normalité. âge : 26 ans et cela depuis le 23 janvier nationalité : anglaise, née à Sainte Mangouste, et a grandi près de Londres. statut civil : célibataire, difficilement mariable orientation sexuelle : hétérosexuelle, profondément et définitivement. nature du sang : sang-mêlé, mère née-moldue et père de sang pur. ancienne maison : serpentard, le grand bouleversement de son père. Il ne lui a rien dit, mais elle a lu la déception dans ses yeux jusqu'au début de sa formation à sainte mangouste métier : après 6 ans de formation, elle est chercheuse depuis trois ans à sainte mangouste, elle cherche des potions pour soigner les maladies rares.particularité / don : son seul et unique don est son talent en potion. elle a naturellement la maîtrise des ingrédients, des températures et des odeurs.baguette : faite de bois de pin et possédant une plume d'hippogriffe, elle mesure 26 centimètres virgule 8. patronus : tigre des neiges. épouvantard : l'explosion d'une potion contre la dragoncelle alors qu'elle venait de trouver un remède. Elle a terriblement peur que son père contracte la maladie. groupe : order of phoenix, elle fait partie de l'ordre en tant que soigneuse. Enfin, elle ne s'y connait pas trop, elle donne juste les potions qu'il faut crédits : tumblr kate mara
ambitieuse
déterminée
altruiste
franche
persévérante
caractérielle
excessive
intolérante
entêtée
angoissée

for the daily prophet
elle passe son temps à écouter de la musique moldu, merci granny moldue, lit quand elle s'ennuit, ne regarde jamais en arrière, se fiche de son nom de famille, est particulièrement fière de son parcours professionnelle, porte toujours le pull vert dans son appartement proche de sainte mangouste, fait bien plus vieille que son âge lorsqu'elle parle, adorait les sortilèges et enchantements à l'école, mais préférait de loin les potions, deteste l'histoire de la magie, car elle ne voit pas ue, mais des millions de façons de comprendre l'histoire et ses faits, devrait surveiller un peu plus son language quand elle est enervée, lunatique un peu trop souvent, volcanique, serait végétarienne si elle n'aimait pas autant la viande, est allergique aux pommes, rêve d'aller à Paris avec ses cousins, aime particulièrement dormir, ne supporte pas l'idée d'aller voir toute sa famille à la chaumière aux coquillages, mais n'arrive pas à repartir une fois sur place, est le parfait mélange de ses parents, auburn aux yeux marrons, intelligente et ambitieuse, mais caractérielle et imbattable aux échecs, n'a jamais eu peur de se retrouver à serpentard, même si elle a eu des difficultés à s'intégrer au départ, n'a jamais eu d'affection particulière pour le quidditch.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? une sang-mêlé ne va pas répondre qu'elle rêve d'être sang pur. J'ai un profond désintérêt pour le statut de mon sang et celui des autres, puisque je suis serpentarde au sang umpur comme l'est voldemort, et c'est ce que je me suis appliquée à rappeler au long de ma scolarité. Mais gare à celui ou celle qui s'attaquait au sang de ma mère, au risque d'avoir un jus de citrouille au drôle de goût....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 0:15

nothing to lose

Citation :
◊ maelys weasley - chieuse interstellaire, cousine.


Dernière édition par Rose Weasley le Ven 1 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 0:15

a vous hééééé a vous héééé.


Citation :
◊ albus potter - l'alchimiste raté, cousin
◊ hugo weasley - rouquin en devenir, frère
◊ lysander scamander - serdaigle obsessionnel, ex
◊ heathcliff selwyn - psychopathe canon, collègue
◊ adonis madison - grand fou, tueur de sa chouette
◊ james potter - gêne inconfortable, cousin.


Dernière édition par Rose Weasley le Ven 1 Aoû - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 5:28

J'aurais bien une petite idée i'm bulletproof - rose. 1149954454 James et Rose se sont toujours bien entendus, gamins et après également. Ils ont toujours été assez proches. Mais tout a changé quand Albus a été transformé en loup-garou, et que Rose s'est proposée pour l'aider avec la potion tue-loup. James, ultra protecteur des mini Potter, se sentirait constamment redevable envers Rose. Mais le soucis est qu'il n'a pas vraiment l'habitude de cette situation, lui qui a plutôt l'habitude d'être un modèle. Du coup, il ne saurait pas tellement comment agir quand il croise Rose, et il redoublerait de maladresse (il est déjà très maladroit à l'origine). En fait, je pense qu'il aimerait pouvoir lui renvoyer l'appareil d'un moyen ou d'un autre, mais qu'il ne sait pas quoi faire, et que du coup ça le frustre, ce qui a installé une certaine gêne entre eux.
Enfin, mon idée est un peu bizarre, donc n'hésite pas si tu veux modifier ou proposer carrément autre chose  i'm bulletproof - rose. 1149954454 


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 6:55

non, j'aime beaucoup cette histoire de gêne, Rose le sentirait et tenterait surement de mettre les choses au clair.  i'm bulletproof - rose. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 7:36

je veux  i'm bulletproof - rose. 1760990554 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 9:34

Rose Weasley a écrit:
non, j'aime beaucoup cette histoire de gêne, Rose le sentirait et tenterait surement de mettre les choses au clair.  i'm bulletproof - rose. 3703023912 
Oui, ça me semble parfait  i'm bulletproof - rose. 1149954454 Mais James n'est pas prêt d'en démordre, il t'est infiniment redevable  i'm bulletproof - rose. 2128892722 


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 11:39

Teddy ◊ avec plaisir, une idée ?
James ◊ on verra ça, james tête de mule i'm bulletproof - rose. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 13:20

Ton tonton chéri a-t-il le droit d'être dans tes liens aussi ?  i'm bulletproof - rose. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 13:30

HARRY i'm bulletproof - rose. 1149954454
Oui, surtout que tu es dans ma fiche i'm bulletproof - rose. 3703023912 tu as eu un rôle essentiel pour Rose car c'est toi qui l'a aidé à accepter son entrée à Serpentard, et du coup, rose et toi auraient pu avoir une correspondance régulière par hibou pendant sa scolarité, et c'est ensuite vers toi qu'elle s'est tournée pour entrer dans l'ordre du phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 13:33

Oh oui, ça me va super bien  i'm bulletproof - rose. 3703023912  C'est mimi tout plein, typique du genre de lien que j'aime  i'm bulletproof - rose. 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 13:35

super, on part la dessus :D i'm bulletproof - rose. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 13:39

Yep :) D'ailleurs, j'aurais bien fait un RP avec toi dans le passé, justement pour qu'on "vive" cette partie de ta vie (en fait j'ai lu la lettre dans ta présentation et j'ai eu trop envie d'y répondre donc je me disais que j'aurais pu répondre à cette lettre et te dire qu'on se verrait pendant les vacances et qu'on pourra en parler...un truc comme ça) Qu'en dis-tu ?  i'm bulletproof - rose. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 17:21

OWI JE VEUX i'm bulletproof - rose. 1149954454 i'm bulletproof - rose. 1149954454 i'm bulletproof - rose. 1149954454
tu veux le commencer en répondant à la lettre ? Ils se seraient donné rendez-vous dans un café du chemin de traverse peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 17:26

Excellente idée  i'm bulletproof - rose. 3703023912 

Je fais ça tout de suite, je t'envoi le lien quand il sera fait  i'm bulletproof - rose. 3089532522 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 17:30

j'attends ça avec impatience i'm bulletproof - rose. 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 17:35

i'm bulletproof - rose. 2988357492 

Par contre j'ai changé le lieu. On va dire que je t'ai donné rendez-vous chez Florian Fortarôme  i'm bulletproof - rose. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyVen 1 Aoû - 17:36

pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptySam 2 Aoû - 7:22

Même maison, même âge, bébé, il nous faut carrément un lien  i'm bulletproof - rose. 3098011379 On y réfléchit ensemble?  i'm bulletproof - rose. 2197054056 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyLun 4 Aoû - 15:26

tellement  i'm bulletproof - rose. 3703023912 
J'aimerais bien trouver un genre de positif étrange, un peu secret, que Rose soit la faiblesse de Dyan. Une amitié débutée par un cours de potions, pas le choix, elles doivent se mettre ensemble, au grand dam des deux qui ne peuvent pas se supporter depuis 5 années d'étude. Au départ, Rose comptait tout faire, mais Dyan s'y opposa, par principe de sang: Hors de question que la prodigue des potions récolte encore toute la gloire. Et puis, ça fera peut être rager Zabini père de voir la jeune fille collaborer avec une Weasley. Et pendant ces quelques semaines de travail ensemble, elles ont commencé à se comprendre, à comprendre les faiblesses de l'autre et les accepter ?
Je sais pas si c'est possible pour Dyan ou pas  i'm bulletproof - rose. 1394936778 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyMer 6 Aoû - 9:50

Entre cousines, il nous faut un lien  i'm bulletproof - rose. 2128892722 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyLun 11 Aoû - 15:03

avec grand plaisir ma belle, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyLun 11 Aoû - 15:58

Si si, c'est totalement possible. Avec certains Weasley ça s'est totu de suite bien passé (comme Fred qui est son meilleur ami) mais avec d'autre, elle 'na pas réussi à passer la barrière du nom (Maëlys par exemple). Donc oui, complètement possible. Et même si elle est pas vraiment ambitieuse, Dyan est pas du genre à laisser les autres travailler et récolter les points après. Elle est plus travail d'équipe. Quand tu dis qu'elle pourrait être une faiblesse pour Dyan, tu veux dire à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyLun 11 Aoû - 17:27

i'm bulletproof - rose. 3354478337 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. EmptyMar 12 Aoû - 13:23

JE VEUX i'm bulletproof - rose. 3703023912
Elles doivent déjà se connaitre de par leur famille et elles sont toutes les deux allées à Serpentard alors qu'elles étaient plutôt destinées à Gryffondor i'm bulletproof - rose. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






i'm bulletproof - rose. Empty
MessageSujet: Re: i'm bulletproof - rose.   i'm bulletproof - rose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm bulletproof - rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Idryss) Toute rose est proie de l'hiver.
» Petits conseils d'un oncle à sa nièce [PV : Rose Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-