Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 + we can make a difference (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ we can make a difference (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we can make a difference (james)   + we can make a difference (james) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:01

Oui, c'est par l’intermédiaire de Lily qu'ils auraient pu se rencontrer. Moi ça me va  + we can make a difference (james) - Page 2 2128892722 Et juste pour savoir, elle n'a plus ce béguin pour James au jour d’aujourd’hui, si ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ we can make a difference (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we can make a difference (james)   + we can make a difference (james) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:24

Ça me semble parfait  + we can make a difference (james) - Page 2 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ we can make a difference (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we can make a difference (james)   + we can make a difference (james) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:12

Roo oui excuse-moi. Mais de toute façon, ça va être impossible de les faire s'entendre  + we can make a difference (james) - Page 2 401726278 
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


+ we can make a difference (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we can make a difference (james)   + we can make a difference (james) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 10:13

Nous avons le même boulot et nous partageons des cousins + we can make a difference (james) - Page 2 2888608336 On réffléchit ensemble pour se trouver un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ we can make a difference (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we can make a difference (james)   + we can make a difference (james) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:07

Oui oui oui + we can make a difference (james) - Page 2 1149954454 Alors, peut-être que James et Prue auraient pu être envoyés en mission ensemble, et on aurait demandé à James d'aider, de conseiller Prue, qui débute par rapport à lui. Mais étant donné le caractère de Prue, elle aurait peut-être pu prendre un malin plaisir à faire tout le contraire de ce qu'il lui aurait conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


+ we can make a difference (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we can make a difference (james)   + we can make a difference (james) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 6:00

J'aime beaucoup l'idée. Mais elle ne le ferrait que si elle a la certitude de ne pas se planter. Avec un égo aussi important, elle ne peut se permettre que la situation ne se retourne contre elle.
En tout cas, j'aime beaucoup cette idée.
Outre le fait qu'ils ont travaillés ensemble, on se trouve un petit quelques choses à côté? Ils doivent se connaître depuis pas mal de temps. Ton papa reste celui qui à "sauver" ma maman des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ we can make a difference (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we can make a difference (james)   + we can make a difference (james) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 9:18

D'accord, parfait.
Et oui, je pense qu'ils pourraient se connaitre depuis l'enfance, ils se seraient forcément croisés à des repas de famille chez les Weasley, ou du moins chez Bill et Fleur. Tu aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo
deatheater


Jàck Campillo

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


+ we can make a difference (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we can make a difference (james)   + we can make a difference (james) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 10:31

Hello toi !

Je suis désolé de t'embêter, j'avais une petite idée de lien avec toi.

( Si ça te va hein. )

Voilà, scorpius m'a expliqué votre lien de respect némésis, etc, et je me suis dit que Jàck, qui est à la fois l'ami et presque le "sbire" de Malefoy, pourrait, à chaque fois qu'il te croise en "combat" tenter à tout prix de t'abattre, dans le but de ramener ta tête à Scorpius, car il est persuadé que ça lui ferait plaisir. Après, il est fort probable que tu me repousses à chaque fois ou que tu me méprises, un truc dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ we can make a difference (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we can make a difference (james)   + we can make a difference (james) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:56

J'aime ! Alors je pense que, même si c'est pas vraiment dans ses habitudes, James mépriserait Jàck, car il ne comprendrait pas qu'il se soit abaissé à ce niveau par rapport à Scorpius, donc James n'aurait aucune pitié pour Jàck, il ne chercherait même pas à le connaitre, car juste le fait de savoir qu'il est presque le "sbire" de Scorpius lui suffirait à se faire une mauvaise opinion de Jàck.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ we can make a difference (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we can make a difference (james)   + we can make a difference (james) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:01

Non pas spécialement. Prudence est relativement jeune par rapport au reste des cousins/cousines, mais tellement agréable et souriante. Elle aurait peut-être pu être la "petite" mascotte, le petit truc chiante mais irrésistible qui essaye de suivre les grands lors des réunions familiales. Peut-être qu'avant d'être dans la même équipe au ministère, James aurait pu être très protecteur de ce petit brin de fille qui est finalement presque de sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ we can make a difference (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we can make a difference (james)   + we can make a difference (james) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:30

Oui pourquoi pas, et donc il ne connaissait pas son côté "petite peste" avant qu'ils travaillent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






+ we can make a difference (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we can make a difference (james)   + we can make a difference (james) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ we can make a difference (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ⊹ worth fighting for (james)
» (M/LIBRE) theo james
» (james) there’s an endless road to rediscover
» wasting my young years. (james)
» Robyn Karven : Make your choice, don't regret it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-