Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un peu d'aide ne serait pas de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lumos
Invité

Anonymous



un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 15:48

bonjour, bonsoir à vous, chers membres de ce superbe, magique, extraordinaire forum un peu d'aide ne serait pas de refus 124182903 
je suis tombée ici par hasard en cherchant un autre forum où je pourrais me poser et je dois dire que c'est un peu le coup de foudre un peu d'aide ne serait pas de refus 3065152261 fan invétérée du monque qu'a créé rowling (que je suis même en train de relire, histoire de refaire vivre les personnages dans ma petite tête un peu d'aide ne serait pas de refus 2128892722 ), je n'ai pu que m'arrêter en voyant ce contexte innovant et très, très bien écrit (félicitation à l'auteur un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 ). en passant, le design est tout aussi excellent !
alors, vous l'aurez compris, j'aimerai beaucoup me joindre à vous. seulement, un petit problème me bloque: je n'ai pas la moindre idée de personnage un peu d'aide ne serait pas de refus 142832399 
je suis allée faire un tour dans les suggestions, mais j'ai toujours eu très peur de reprendre des personnages déjà "existants" et de ne pas réussir à leur rendre justice un peu d'aide ne serait pas de refus 2273287697 
bref, je tenais donc à savoir si quelqu'un comptait créer un scénario (membre validé ou non, j'ai vu que beaucoup été encore en train de rédiger leur fiche). je ne suis pas très difficile, même si j'ai un peu de mal à jouer les très grands méchants de l'histoire un peu d'aide ne serait pas de refus 401726278 je ne donne pas d'avatar, étant donné que je joue aussi bien les hommes que les femmes. j'ai un léger penchant pour les histoires d'amour complexes et presque sûres de terminées en échec (il n'y a rien de mieux à mes yeux un peu d'aide ne serait pas de refus 4008378475 j'aime les défis un peu d'aide ne serait pas de refus 1628531306 ).
mais venez avec toutes vos idées, même si elles ne correspondent pas à ce que j'ai décris plus haut. j'aimerai vraiment avoir un gros lien avant de m'inscrire (ce que je veux vraiment faire parce que... le forum quoi un peu d'aide ne serait pas de refus 142832399 !).
merci d'avance à ceux qui viendront à ma rescousse. je vous aime déjà un peu d'aide ne serait pas de refus 1968934224 !
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 15:52

hello hello jeune invitée un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454

alors je viens à toi car j'ai plusieurs liens à te proposer ! après tout dépend si tu préfère jouer une femme ou un homme ?  un peu d'aide ne serait pas de refus 3089532522 
Revenir en haut Aller en bas
lumos
Invité

Anonymous



un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 15:58

merci beaucoup de ta réponse rapide un peu d'aide ne serait pas de refus 2128892722 et en passant, je ne peux qu'apprécier ton choix d'avatar pour un londubat un peu d'aide ne serait pas de refus 3065152261 logan est parfait pour le rôle !
alors, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas vraiment de préférence un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 je choisis souvent en fonction des idées qui me viennent par rapport au personnage que je veux jouer. dans ce cas-là, ce sera donc en fonction des dées que l'on me propose.
tu peux me parler de tes idées ? un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 16:01

bonjour à toi.  un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454  je te propose deux idées que je comptais faire une fois ma valise bien posée sur le forum, si jamais quelque chose pourrait te plaire... je vois que tu as proposé une recherche de lien amoureux, du coup, je garde ma petite idée tordue à ce sujet pour la fin.  un peu d'aide ne serait pas de refus 393146666 

premièrement, je voyais bien une relation assez intense entre nyx et son frère. tu n'aimes pas trop jouer les méchants, et bien, je voyais bien le deuxième yaxley assez neutre, torturé entre sa famille et peut-être sa propre vision des choses sur le monde magique. il aurait été plus proche de sa mère, qui n'aurait pas été aussi cinglé que le paternel. nyx et lui, ça serait fusionnel, même s'ils sont différents. très différents, si on regarde nyx, qui est complètement déjantée, principalement brisée à cause du papa yaxley, elle est complètement fermée à ses émotions, qu'elle a abandonné depuis longtemps. je voyais bien le petit frère tenter de la "sauver" de toute cette noirceur qui l'habite, sans que ça soit réellement simple. bref, c'est pas tout définit, mais bon.

ensuite, le vrai brouillon s'en vient.  un peu d'aide ne serait pas de refus 1628531306  je vois une relation amoureuse compliquée pour nyx, justement. probablement le classique couple impossible mangemort/ordre du phénix. comme j'ai dis un peu plus haut, nyx est fermée à ses émotions, elle s'en est trop prise dans la gueule avec son paternel cinglé, donc pour mieux survivre, elle a laissé tomber tout ça. mais sans même le savoir, ça lui manque, elle se sent vide et incomplète, pensant qu'en torturant, tuant, bref, en étant une mangemort modèle, ça finira par la ramener à la vie. le truc, c'est que ça ne fonctionne pas... jusqu'à ce qu'elle rencontre lui. ce type qui est tout ce qu'elle n'aie pas, mais principalement une lumière dans son esprit noir. je l'accorde, ça sent l'histoire romancée à max et tout, mais j'ai pas tant eu le temps de penser à cette facette encore. sauf que le lien serait très important pour nyx, vital, même. ça serait quelque chose de dur, difficile à même concevoir pour les deux sorciers. un truc impossible et vouer à l'échec, quoi.  un peu d'aide ne serait pas de refus 1394936778 je consens que ce n'est rien qui pourrait vraiment intéresser pour l'instant, mais bon, je lance quand même.  un peu d'aide ne serait pas de refus 2420084749 

dans tous les cas, bonne chance pour la conception de ton personnage. c'est vrai que ce forum est magique.  un peu d'aide ne serait pas de refus 3065152261 
Revenir en haut Aller en bas
lumos
Invité

Anonymous



un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 16:08

nyx, merci de t'être intéressée à mon message. tes idées sont vraiment excellentes un peu d'aide ne serait pas de refus 2128892722 étant donné que j'aime particulièrement torturer mes personnages avec de l'amour voué à l'échec, je suis assez tentée par ta seconde proposition un peu d'aide ne serait pas de refus 4008378475 le fait que tout ne soit pas défini permet une grande liberté au niveau du personnage et c'est un côté que j'apprécie énormément un peu d'aide ne serait pas de refus 1394936778 je vais tout de même attendre d'avoir un peu plus de propositions pour faire un choix, mais je prends note de cette romance cruelle que tu m'as décrite un peu d'aide ne serait pas de refus 3065152261 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 16:10

oh c'est très gentil un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454
alors voilà les idées de liens que j'avais à te proposer !

NEVILLE LONDUBAT - donc un personnage existant de l'univers hp et le père de mon personnage (50 ans). c'est un héros de la guerre, et c'est l'idole de edern. le garçon adore son père et tente d'être sa fierté. ils sont très proches, mais neville reproche la nonchalance de son fils. au niveau de l'évolution de rp, neville ne comprendrait pas que edern ne fasse pas encore parti de l'ordre de phénix et ça ferai quelques conflits. edern n'a pas du tout les mêmes opinions que neville mais il ne veut pas décevoir son père.

HANNAH LONDUBAT (ABOTT) - encore un personnage existant de l'univers hp, et c'est la mère de edern. ils ont une relation assez conflictuelle. en fait, edern est plus proche de son père que de sa mère et ça rend assez malheureuse hannah. cette dernière regrette que son fils n'ait pas une fiancée et des enfants à son âge et elle regrette que edern passe son temps à draguer et batifoler. au niveau de l'évolution du rp, ça peut se voir à deux par contre là un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454

Ensuite, edern a deux soeurs. une grande et une petite. avec la petite soeur, je voyais bien un rôle de protection et de possession. genre edern n'accepte pas qu'un garçon s'approche de sa soeur et cette dernière qui au début adorait ça commencerait à s'en lasser etc. Quant à sa grande soeur, je vois bien une relation aussi conflictuelle. genre elle n'apprécie pas son comportement avec leur mère, elle penserait qu'il n'a pas vraiment d'avenir et vu que edern serait le chouchou de neville, peut-être un peu de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 16:14

Citation :
j'ai un léger penchant pour les histoires d'amour complexes et presque sûres de terminées en échec.


hello toi  un peu d'aide ne serait pas de refus 1394936778 quand j'ai lu cette phrase, j'ai pas vraiment hésité, ayant déjà une petite idée de scénario qui baignerait dans ses eaux.  un peu d'aide ne serait pas de refus 4008378475 pour résumer mon idée, ce serait l'homme qui ferait douté Theo de l'importance de préserver le sang pur chez les Malefoy (enfin concernant sa progéniture quoi  un peu d'aide ne serait pas de refus 401726278 ) Ils se connaissent depuis Poudlard, étant tous les deux arrivés la même année, dans la même maison, sois Serpentard. Il y a toujours eu une certaine rivalité entre les deux, en particulier au Quiddicht, car ils jouaient la même position. ils se sont toujours cherché l'un l'autre et ça n'a jamais été de tout repos entre eux. Se cherchant constamment, un peu comme chat et souris. Puis ils ne se sont pas revu pendant de longues années. Jusqu'à ce que finalement le garçon finisse par abandonner le quiddicht (il jouait professionnellement) pour finalement commencer à travailler au ministère. Où elle travaille, accessoirement. ils se revoient donc, mais disons que la relation n'est plus tout à fait la même. parce qu'elle est contente de le revoir, plus qu'elle ne le devrait. enfin, ils s'envoient encore des piques pour énerver l'autre, comme avant, mais ils commencent à s'attirer. mais plus ils se raprochent, plus theo devient méchante. parce que ça ne mènera jamais à rien, c'est ce uq'elle dit en tout cas.

donc voilà mon idée en gros, si ça t'interesse je pourrai en dire plus sans problème, autrement je suis sure qu'on se trouvera un lien génial quand même  un peu d'aide ne serait pas de refus 2293868311 
Revenir en haut Aller en bas
lumos
Invité

Anonymous



un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 16:20

edern, merci beaucoup de me proposer tes idées un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 je ne voulais pas jouer de personnages déjà présents dans l'univers hp alors je ne retiendrais que les deux soeurs d'edern qui me plaisent beaucoup. surtout la plus jeune qui m'intéresse assez un peu d'aide ne serait pas de refus 3065152261 je t'enverrai un mp si mon choix tombe sur elle, pour qu'on en discute un peu plus en détails un peu d'aide ne serait pas de refus 1394936778 
j'attends encore d'autres idées (s'il y a) pour faire un choix définitif un peu d'aide ne serait pas de refus 124182903 

theo, je sens que je vais devoir te demander plus de détails sur leur relation parce que j'aime beaaaucoup l'idée un peu d'aide ne serait pas de refus 3065152261 en plus avec un membre de la famille malefoy un peu d'aide ne serait pas de refus 1479568893 bref, est-ce que ça te dérangerait de m'en dire plus ? un peu d'aide ne serait pas de refus 1394936778 par exemple, comment tu voyais la personnalité de cet homme, sa famille aussi. un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 16:21

contente que cet échantillon puisse te plaire un peu, et oui, il y aurait là toute la liberté que tu veux.  un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 et pas de soucis, t'auras qu'à me faire signe quand tu auras un choix de fait, peu importe lequel.  un peu d'aide ne serait pas de refus 3065152261 
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 16:32

concernant la personnalité, il ressemble assez à theo, il est sûr de lui, assez provocateur et arrogant. il a beaucoup d'ambition, il dit tout ce qui lui passe par la tête, pas nécessairement pour être méchant, mais parce qu'il est très direct. autrement je dirais que c'est assez libre pour le caractère, tant qu'il reste quelqu'un qui n'a pas peur de s'affirmer.  un peu d'aide ne serait pas de refus 2128892722 concernant sa famille, je dois avouer que je le verrais davantage être de sang mêlé plutôt que né moldu, il aurait donc été élevé dans la magie et l'aurait toujours connu. après il peut être enfant unique ou faire parti d'une fratrie de quatre-vingt enfants (ok ouais je sors un peu d'aide ne serait pas de refus 2420084749 ) mais en fait cette partie est plutôt libre. après concernant sa position dans la guerre (la question n'a pas été posée mais bon j'en parle quand même un peu d'aide ne serait pas de refus 401726278 ) je le verrais neutre, mais qui rejoindra certainement l'un des deux partis très bientôt  un peu d'aide ne serait pas de refus 2128892722 donc en gros, son histoire est presque totalement libre, son caractère, peut-être un peu moins, mais bon un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 si y'a d'autres trucs que tu veux savoir n'hésite pas  un peu d'aide ne serait pas de refus 2197054056 
Revenir en haut Aller en bas
lumos
Invité

Anonymous



un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 16:37

je pense que tu m'as acheté avec ton idée un peu d'aide ne serait pas de refus 401726278 j'adore la relation entre les deux personnages, le fait qu'il veuille se rapprocher d'elle, mais que la brune le rejette. bref, j'achète un peu d'aide ne serait pas de refus 1394936778 
est-ce que tu voyais une célébrité en particulier pour le rôle ? un peu d'aide ne serait pas de refus 124182903 
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 16:49

contente que ça te plaise  un peu d'aide ne serait pas de refus 3703023912 
autrement, je n'avais pas encore pensé à quelqu'un en particulier, donc je dirais que c'est assez libre un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 je suis pas trop difficile, alors propose un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 enfin si tu le désires, je peux toujours faire quelques petites recherches  un peu d'aide ne serait pas de refus 1930283904 
Revenir en haut Aller en bas
lumos
Invité

Anonymous



un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 16:57

personnellement, j'ai un penchant pour ian somerhalder ces derniers temps mais je peux comprendre que tout le monde ne l'apprécie pas un peu d'aide ne serait pas de refus 2273287697 (il a ce petit air arrogant qui colle assez au personnage et je pense qu'il ferait un parfait élève de serpentard, mais encore une fois, ce n'est que mon avis un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 ) au pire, tu peux me proposer quelques têtes qui te plaisent et je ferais un choix en fonction de ça un peu d'aide ne serait pas de refus 124182903 
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 17:02

personnellement j'aime beaucoup ian quand il n'est pas avec nina un peu d'aide ne serait pas de refus 2420084749 donc je n'y vois aucun inconvénient un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 et comme tu dis, je le vois très bien dans le rôle aussi ! il y a peut-être juste le fait qu'il a trente-cinq ans et que le perso' est supposé en avoir dix de moins un peu d'aide ne serait pas de refus 2420084749 donc je sais pas si ça va poser problème à la fondatrice  un peu d'aide ne serait pas de refus 836880052 
Revenir en haut Aller en bas
lumos
Invité

Anonymous



un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 17:08

exacte, je n'y avais pas pensé shame on me un peu d'aide ne serait pas de refus 2273287697  dommage, il était plutôt pas mal un peu d'aide ne serait pas de refus 2420084749 sinon, on peut trouver un autre beau mâle pour second choix. si la fondatrice dit que ian paraît trop vieux, je changerai d'avatar un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454
et je suis d'accord pour le "ian sans nina, c'est mieux" un peu d'aide ne serait pas de refus 401726278 
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 17:11

oui sans problème un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 je vais y réfléchir et essayer de faire une petite liste un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 n'hésite pas si tu as d'autres idées toi aussi  un peu d'aide ne serait pas de refus 3703023912 et du coup, si ian est trop vieux tu pourras prendre l'autre  un peu d'aide ne serait pas de refus 124182903 
Revenir en haut Aller en bas
lumos
Invité

Anonymous



un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 17:17

je vais faire des recherches de mon côté également un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 et m'inscrire aussi, histoire de rendre les choses plus faciles un peu d'aide ne serait pas de refus 401726278 
en tout cas, merci encore d'avoir répondu ici un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 j'ai hâte qu'on parle de tout ça par mp un peu d'aide ne serait pas de refus 3065152261 
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus EmptyMar 29 Juil - 17:20

oh mais ça me fait vraiment plaisir un peu d'aide ne serait pas de refus 1149954454 hâte aussi  un peu d'aide ne serait pas de refus 3089532522 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






un peu d'aide ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide ne serait pas de refus   un peu d'aide ne serait pas de refus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu d'aide ne serait pas de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-