Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 7:46

Ils n'auraient pu être que des connaissances, mais Cian aurait déjà une petite haine envers Edern par rapport à Myra ?
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:24

Oui, ça me va  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 124182903 On fait comme ça alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:29

Edern est vraiment un salaud il s'entendra super bien avec Thiago mon scénario (notes la rime)  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 401726278 pour le lien j'aime baucoup par contre faudrait voir comment on pourrait jouer ça  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 836880052 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:54

Liesa Praskovia a écrit:
Edern est vraiment un salaud il s'entendra super bien avec Thiago mon scénario (notes la rime)  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 401726278 pour le lien j'aime baucoup par contre faudrait voir comment on pourrait jouer ça  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 836880052 

Bha, j'le vois bien tenter de l'empêcher de voir Myra & Cian, en parlant mal d'eux. En tentant de monter Liesa contre ces deux là  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3089532522 

Laïla Deschamps a écrit:
Edern Londubat a écrit:

laïla; une idée ? ou sinon parle de moi de laïla !

Alors, excuse moi d'avance pour le pavé, mais j'ai eu une idée. sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 4287231504 

Citation :
Laïla adore les sensations fortes et les sports extrêmes. Seulement, sa mère étant morte d'un accident de parapente, elle ne pratique que très rarement les activités qui demandent de prendre de la hauteur. C'est une aventurière, courageuse, elle n'a peur de rien ni personne et peut se montrer assez imprudente. + Elle aime voyager également, et était comblée avec son ancien métier, qui lui demandait de bouger aux quatre coins du monde pour des échanges commerciaux. Ainsi, elle a pu visiter Moscou, New York, Paris, Pékin, Tokyo, Los Angeles, Rio, et beaucoup d'autres grandes villes du monde. + Elle n'est pas très séductrice, et ne sait d'ailleurs pas comment s'y prendre avec les hommes. Elle n'aime pas les filles qui enchainent les aventures sans lendemain, brisant le cœur de nombreux hommes, ni celles qui sont un peu trop niaises sur les bords, et qui pensent vraiment qu'elles trouveront un jour un prince charmant. L'amour est trop compliqué à ses yeux, elle n'y comprend rien. Cependant, elle aimerait tomber sur la bonne personne. Tomber sur cette homme qui la rendra heureuse sans qu'elle doive se forcer. Cet homme aux défauts touchants à qui elle pourrait s'attacher. Avec qui elle pourrait avoir des projets d'avenirs. + Elle sait ce qu'elle veut et ne passe pas par quatre chemins lorsqu'elle a quelque chose à dire ; c'est ce qui l'a le plus aidé dans son métier. Elle sait se faire écouter grâce à son charisme et parvient toujours à ses fins. + Laïla a longtemps alterné entre la France et l'Angleterre, où elle logeait chez des connaissances ou amis, parfois dans des hôtels. Elle n'a pas de domicile fixe, même si elle songe à louer un appartement à Londres maintenant qu'elle sait qu'elle ne voyagera pas autant qu'avant. + Il y a un peu moins d'un an, elle a eu une relation passionnelle avec un richissime sorcier russe, du nom de Victor. Marié, il trompait secrètement sa femme plusieurs fois avec la jolie française. Laïla était directrice d'un projet à Moscou et a été amenée à se rendre sur les lieux de nombreuses fois pendant six mois. Victor était le représentant de leur client, et le courant est tout de suite bien passé entre eux. Au fond, on ne peut pas dire qu'ils étaient réellement ensemble. A chaque fois qu'ils se croisaient, leurs entrevus se finissaient à l'hôtel, pour des nuits mouvementées. Ils ne s'appelaient pas, ne s'écrivaient pas. Mais ils savaient très bien quand ils se reverraient. Laïla n'a jamais réussi à oublier Victor, il hante son esprit, fait chavirer son cœur. + Elle est très indépendante et s'est prise en main seule très jeune, dès sa majorité atteinte. Seulement, elle accorde beaucoup d'importance à la famille et rendait souvent visite à ses oncles et tantes. Désormais, elle vit avec Archie, son cousin, et en est très heureuse, même si elle sait que cette situation ne durera pas éternellement. + On dit souvent d'elle qu'elle possède un fort caractère qui la mènera loin. + Elle fume environ quatre cigarettes par jour, depuis bientôt cinq ans. Elle ne sait plus réellement pourquoi elle a commencé à devenir dépendante. Elle préfère ne pas se souvenir. + Préférant la littérature française, elle lit en français depuis qu'elle est enfant, et connait les grands classiques du dix-huitième siècle au vingtième siècle, qu'elle apprécie beaucoup.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? Etant de sang-mêlé, Laïla se fiche pas mal de la pureté du sang. Elle ne juge pas une personne sur sa génétique, mais plutôt sur son esprit, et sa mentalité. Il est clair qu'elle ne s'entendra pas avec une personne qui a des idéologies extrémistes, très pro-pur. Mais elle ne préfère pas prendre partie dans cette guerre qui n'est pas la sienne.

Voilà les grandes lignes sur Laïla, si ça peut t'inspirer sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3703023912 J'ai cru comprendre qu'Edern est un coureur de jupons, et s'il travaille au Ministère, peut-être qu'ils auraient pu avoir une relation qui n'aurait pas duré très longtemps et qui se serait mal finie, puisqu'Edern aurait peut-être trompé Laïla ? Depuis, elle a une dent contre lui mais n'étant plus une ado, elle aurait rapidement tourné la page et se fiche pas mal de ce que devient Edern qui d'un certain côté, l'a aidé à devenir plus forte et à se méfier davantage ?
Je ne sais pas si Edern est fêtard ou s'il est du genre enchainer les aventures d'un soir, mais si c'est le cas, on peut peut-être compliquer un peu l'affaire. sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 142832399 

Citation :
Il y a un peu moins d'un an, elle a eu une relation passionnelle avec un richissime sorcier russe, du nom de Victor. Marié, il trompait secrètement sa femme plusieurs fois avec la jolie française. Laïla était directrice d'un projet à Moscou et a été amenée à se rendre sur les lieux de nombreuses fois pendant six mois. Victor était le représentant de leur client, et le courant est tout de suite bien passé entre eux. Au fond, on ne peut pas dire qu'ils étaient réellement ensemble. A chaque fois qu'ils se croisaient, leurs entrevus se finissaient à l'hôtel, pour des nuits mouvementées. Ils ne s'appelaient pas, ne s'écrivaient pas. Mais ils savaient très bien quand ils se reverraient. Laïla n'a jamais réussi à oublier Victor, il hante son esprit, fait chavirer son cœur.

Le dit Victor est mon scénario, il est venu à Londres dans l'espoir de retrouver Laïla, étant désespérément tombé amoureux d'elle, il a tout quitté à Moscou pour venir s'installer dans la capitale anglaise mais ça, Laïla ne le sait pas (encore sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 2420084749) Elle est, disons, en semi-dépression depuis qu'elle ne voit plus Victor, dont elle s'est épris également, car il lui manque énormément, et qu'elle se rend compte qu'elle n'aime plus sa situation actuelle d'éternelle célibataire qui ne peut pas se poser à force de voyager aux quatre coins du monde. Donc sa mutation dans les lois internationales magiques lui a fait beaucoup de bien, car elle peut enfin poser ses valises à Londres et recommencer à zéro. Cependant, elle reste assez instable amoureusement, fume de plus en plus, ne pense plus qu'à Victor à longueur de journée et devient insomniaque parfois. Alors, je l'imagine bien sortir pour essayer de s'amuser et d'oublier, de se bourrer la gueule et pourquoi pas, de coucher avec Edern... pour se rendre compte le lendemain qu'elle est vraiment tombée sur la mauvaise personne. sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 2420084749 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 401726278

Alors, Edern, c'est la débauche totale alors le lien me va parfaitement. Cependant, même s'il est sang-mêlé, il est pro-sang pur bien qu'il le cache par rapport à sa famille. Seul quelques personnes s'en doutent, je le voyais bien traiter Laïla comme une moins que rien, sa chose.
Après, je suppose que c'est pas le genre de ton personnage de se laisser faire, mais vu qu'elle est en semi-dépression, la présence d'Edern lui ferait s'échapper de son quotidien, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:56

Ô beau Logan, Ô beau Edern... Avatar + Nom, il me faut un lien ! Enfin, si bien sur tu es intéressé par ma Cassandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:04

Avec plaisir, comment refuser avec ce nom et cet avatar ! Emma Watson est tellement magnifique sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3703023912
Une idée ? Sinon, parle moi un peu de cette fameuse Cassandre sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:23

Mh... ma belle Cassandre  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 1149954454 

Elle est très têtue, très très très têtue. Entêtée, obstinée et tout ce qui va avec. Elle est arrogante et en est tout à fait consciente, on va dire qu'elle s'aime comme elle est ! Elle est très susceptible et boude pour un rien, c'est une vrai gamine sur ce sujet. Elle peut être très orgueilleuse et se sais belle, elle est prétentieuse et peut être considérée comme une madame je sais tout quand elle est comme ça. Bien sur, c'est une jeune femme curieuse, fouineuse, qui passe la plupart de son temps à chercher des informations sur la fiancée de son ex-meilleur ami qu'elle déteste plus que tout. Elle est très franche et active, elle n'a pas la langue dans sa poche et peu sortir les pires méchancetés lorsqu'elle est en colère. Elle est autoritaire et aime être "la chef". Elle a beaucoup de mal à obéir aux autres. Elle est très rancunière et a beaucoup de mal à pardonner ceux qui lui ont fait du mal ou ceux avec qui elle s'est embrouillée. Elle n'est pas patiente du tout et peu devenir exécrable ! Elle se méfie tout de suite lorsque quelqu'un lui cache quelque chose, ou qu'elle à un doute sur quelque chose. Malgré tous ces immenses défauts, elle est adorable et très gentille. Elle est drôle et aura toujours un mot pour réconforter quelqu'un dans le besoin. Elle a très confiance en elle ce qui lui fais tors très souvent. C'est une jeune femme mystérieuse, détestant qu'on lui cache quelque chose mais qui elle, n'hésite pas a cacher beaucoup de choses.



Mh... j'avais une idée au début mais ça n'a aucun sens maintenant, mais on pourrais rester dans ce même style, je t'explique après que tu ais donné tes idées, si tu en as  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:25

Laïla Deschamps a écrit:
Contente que ça te plaise sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3703023912 Du coup, ils seraient sortis ensemble quelques mois il y a peut-être deux ou trois ans et là, Laïla lui tombe dessus dans une soirée je ne sais pas où et ils couchent ensemble. C'est sûr que lorsqu'elle va se rendre compte de sa connerie, Laïla ne va pas vraiment être fière d'elle, et elle pourrait supplier Edern de ne rien dire à personne... Il saisirait l'occasion pour lui faire du chantage, mais à voir quel genre de chantage.  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 4008378475 

Il ne dit jamais rien de ses affaires de toute manière, mais je le vois bien faire du chantage à Laïla. Et comme je disais, quant à elle, elle se sentirait bien avec lui vu qu'il lui ferait échapper de son quotidient  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3703023912 


Cassandre Carmichael a écrit:
Mh... ma belle Cassandre  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 1149954454 

Elle est très têtue, très très très têtue. Entêtée, obstinée et tout ce qui va avec. Elle est arrogante et en est tout à fait consciente, on va dire qu'elle s'aime comme elle est ! Elle est très susceptible et boude pour un rien, c'est une vrai gamine sur ce sujet. Elle peut être très orgueilleuse et se sais belle, elle est prétentieuse et peut être considérée comme une madame je sais tout quand elle est comme ça. Bien sur, c'est une jeune femme curieuse, fouineuse, qui passe la plupart de son temps à chercher des informations sur la fiancée de son ex-meilleur ami qu'elle déteste plus que tout. Elle est très franche et active, elle n'a pas la langue dans sa poche et peu sortir les pires méchancetés lorsqu'elle est en colère. Elle est autoritaire et aime être "la chef". Elle a beaucoup de mal à obéir aux autres. Elle est très rancunière et a beaucoup de mal à pardonner ceux qui lui ont fait du mal ou ceux avec qui elle s'est embrouillée. Elle n'est pas patiente du tout et peu devenir exécrable ! Elle se méfie tout de suite lorsque quelqu'un lui cache quelque chose, ou qu'elle à un doute sur quelque chose. Malgré tous ces immenses défauts, elle est adorable et très gentille. Elle est drôle et aura toujours un mot pour réconforter quelqu'un dans le besoin. Elle a très confiance en elle ce qui lui fais tors très souvent. C'est une jeune femme mystérieuse, détestant qu'on lui cache quelque chose mais qui elle, n'hésite pas a cacher beaucoup de choses.



Mh... j'avais une idée au début mais ça n'a aucun sens maintenant, mais on pourrais rester dans ce même style, je t'explique après que tu ais donné tes idées, si tu en as  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3703023912

Alors, j'ai pas trop d'idées mais ils se ressemblent encore un peu. Ils sont tout les deux arrogants, prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:41

Edern Londubat a écrit:
Alors, j'ai pas trop d'idées mais ils se ressemblent encore un peu. Ils sont tout les deux arrogants, prétentieux...

Ouais, j'avais remarquée ça aussi  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 124182903 
J'peux toujours proposer mon idée  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3703023912 

Bonw, étant donné qu'Edern est un coureur de jupon, il aurait pu croiser Cassandre un jour/soir et aurait pu vouloir en faire sa "proie" de la soirée, mais elle se serais pas laissée faire et faut voir avec toi si tu préfères un lien négatif ou positif  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 836880052 enfin, mon idée est pourrie comme les autres idées que j'ai avec les autres gens  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 471721375 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 393146666 mais bon  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 577469905 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:47

Si elle se laisse pas faire, ça serait plus du négatif alors sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 401726278

Edern n'accepta pas la défaite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:56

Wii ** sauf si tu veux du positif 8) si tu veux positif y'a la possibilité qu'ils finissent par se marrer après les tentatives et les refus x')
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:09

ça peut être demi-positif, il est assez lunatique. dès fois, il s'en amuserait et d'autres fois, ça l'énerverait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:12

Wii ** ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 8:38

pouh j'avais même pas vu ta réponse perdue dans cette amas de post imposants  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 401726278 donc oui effectivement je vois bien Edern dissuader Liesa d'aller se soigner avec Cian et Myra, elle pense déjà qu'elle n'y aucun espoir de guérison pour elle, mais elle a quand même un doute quand elle les voit s'acharner autant à vouloir la guérir mais si Edern joue dans la balance elle va d'autant plus douter et se braquer avec eux  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 836880052 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:08

Tout parfait alors  sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3703023912 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 10:14

Tu t'aimes et je m'aimes, il y a moyen que l'on se trouve quelques choses, non?
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:52

La fille de la pub sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 2420084749 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3703023912 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3703023912
Qu'est ce que t'es belle sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3089532522 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3089532522

J'suis tout ouïe, mais j'ai pas vraiment d'idées sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 401726278
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 6:07

Ouaiiii la fille de la pub sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 957835767
Peut-être que l'on pourrait joeur sur la pression familiale qu'ils ont pu subir l'un et l'autre. prudence n'est pas réellement contre les idéaux de sa famille, mais elle trouve qu'ils pensent principalement au sang de bourbe alors que les hybride comme elles sont également pris pour cible. Puis, il est clair que c'est surtout sur base de la pression familiale qu'elle est entrée dans l'ordre. On imaginait pas vraiment qu'il puisse en être autrement. Son père n'imaginait pas qu'il puisse en être autrement. Et vu qu'elle cultive merveilleusement bien cette jolie imagine de la fille parfaite... De son côté, j'ai vu que londubat se faisait harceller par sa chère et tendre mère pour trouver une femme et par ses deux parents pour entrer dans l'ordre.
Alors je sais pas trop ce que l'on pourrait trouver par rapport à cela xD Ouai ca aide pas, mais j'essaye de trouver les points communs pour voir sur quels plans on pourrait jouer.
Puis la petite blonde est en train de suivre le même parcours que Londubat (si je ne me trompe pas, il a commencé en tant qu'oubliator). Prudence a elle même rejoint la formation. Elle est passée très vite d'apprentie à membre à part entière. Faut dire que la naine s'est entraînée pendant des années sur des pauvres mecs qu'elle a utilisé avant de recraché dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:38

On peut dire que les parents de prudence et ceux d'edern se connaissent et souhaiteraient que leurs enfants s'approchent un peu plus ?
Après, faut voir vu qu'edern est assez pro-mangemorts. Donc, comment réagirait prudence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:05

Etant donné que la belle à tendance à balancer des informarions de l'Ordre du Phénix au mangemorts XD Elle n'a pas vraiment de leçon a donner à qui que ce soit !!! Maintenant, ca dépend à quel point il est "pro-mangemort". Elle aime le fait que l'Ordre défende les nés moldus, mais déplorent le fait que ce soit UNIQUEMENT les nés moldus, que les hybrides et d'autre soient considéré comme des sous sorciers par certain.
Du coup ca dépend du degré de ses "croyances". Si c'est juste contre les nés moldus et les moldus, boh à la limite. Prue est égoïste et ne pense souvent qu'à elle.

En effet, les parents pourraient essayer de créer un rapprochement entre eux. En plus c'est bien le genre de Gabrielle qui a tendance à craindre que sa fille ne profite trop de son don de velane. Bon papa Whitby serait un peu plus réticent, mais il se laisse guider par sa tendre épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Weverell
order of the phoenix


Ambrosia Weverell

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:19

Edern, elle le déteste. Mais elle l'aime bien aussi. Enfin, elle essaye de ne pas penser à lui parce que ça n'en vaut pas la peine. Ambre rencontra Edern pendant sa quatrième année à Poudlard, par le biais de ses coéquipiers de Quidditch. Edern était âgé de trois ans de plus mais ils s'entendirent plutôt bien, au point qu'Ambrosia s'attacha vraiment à lui. Mais elle s'enfuit aussitôt qu'Edern tenta quelque chose. Celui-ci la replaça donc dans la case "gamine" qu'elle avait eut tant de mal à quitter, et ne lui adresse plus la parole. Aujourd'hui c'est un mauvais souvenir qu'elle garde de lui.

Ça te va comme résumé ? J'arrivais pas trop à écrire m'enfin voilà. sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 16:47

Il est pro-mangemort sur à peu près tout, pour lui, les hybrides peuvent etre utile, mais il s'en fout un peu. Les né-moldus ne devraient pas avoir accès à l'enseignement magique tout ça quoi sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 2420084749
On peut donc partir sur ça non ? Après, Londubat ne crie pas sur tout les toits ses idéaux par rapport à son père. Peu de gens savent ce qu'ils pensent réellement ! sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 1149954454 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 1149954454

Ambrosia, c'est parfait sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3703023912 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3703023912 sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Reendwel
neutral


Shaiya Reendwel

› inscription : 13/08/2014
› hiboux postés : 121


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:17

Moi je peux avoir un lien ... ? sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 2888608336
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 16:11

Megaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 1149954454
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 16:22

C'est plutôt pas mal en fait !!! Vu que de son côté Prudence n'est pas toute blanche !!! Elle vend des infos sur l'ordre et joue la sainte ni touche auprès de ses parents et sa famille XD Du coup, ca serait plutôt drôle que les parents essayent de foutre ensemble les deux rejetons qui filent sur la mauvaise pente sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 2806119137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat   sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ; edern londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» la vie ne tient qu'à un fil ; edern franck londubat
» cait - il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...
» sois belle et consomme
» how far can you go ? (edern)
» perfect family (Edern & Myra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-