Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 everybody wants to rule the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: everybody wants to rule the world.   Mar 29 Juil - 1:30


Cléophée Andromeda Nott
your best behavior




nom : Nott, bientôt Rosier par alliance. prénom(s) : Cléophée, Andromeda. âge : vingt-six ans, l'aînée d'une famille de quatre enfants. nationalité : britannique. statut civil : fiancée contre son gré depuis l'enfance à un fils Rosier, Abraham. Elle s'est toujours considérée célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. nature du sang : Si la discrétion et l'indépendance de Théodore Nott rendent ses positions souvent nébuleuses, il n'en reste pas moins un sang-pur convaincu. Ses enfants sont naturellement dotés d'un sang dénué de toute impureté moldue. ancienne maison : ancienne serpentard, après avoir lamentablement imploré le choixpeau. Elle se savait parfaite pour poufsouffle, et se languissait de leur allégresse, de leur chaleur et solidarité. Mais la crainte de décevoir ses grands-parents, en tant qu'aînée, l'a convaincu de supplier le tissu magique. Parmi les Serpents, Cleophée s'est souvent sentie déphasée face à leur fourberie et ambition démesurée. métier : elle s'est lancée dans une carrière d'auror dès la fin de sa scolarité à Poudlard, comme pour dévier du chemin vicieux qu'elle avait emprunté lors de sa cérémonie de répartition en première année.  particularité / don : Au premier abord, Cléophée peut passer pour la fille écervelée ou naïve, mais sa perspicacité exacerbée prouve une intelligence certaine derrière son minois rieur et faussement innocent. Ses sept années à Serpentard lui ont appris à jouer avec les apparences. baguette : taillé dans un bois de poirier, symbole de bienveillance, la baguette de la sorcière Nott mesure vingt-quatre centimètres et contient un ventricule de dragon. patronus : à poudlard, son patronus était une colombe. Il s'est transformé en corbeau, le jour où son fiancé n'a plus réussi à produire le sien. Si Cléophée ignore ce détail, elle sait que le patronus d'Abraham était également un corbeau, à l'époque de Poudlard. La coïncidence la terrorise. épouvantard : Abraham, dans toute sa splendeur et son charisme. Un sourire mielleux, faussement affable, destiné à elle seule. Parfois, l'épouvantard met en scène le jour de leur mariage, et parfois, dans des moments d'intense confusion, il se trouble avant de matérialiser l'image d'une inconnue dans les bras d'un Abraham n'ayant d'yeux que pour elle. Cléophée pousse automatiquement un cri effarouchée, et se retrouve systématiquement dans l'impossibilité de vaincre cette deuxième version de l'Epouvantard.  groupe : neutre tout comme son père Théodore, mais contrairement à sa mère, ses frères et son grand-père Nott Sr, un ancien mangemort. Quant à sa soeur, Lyanna, celle-ci est membre de l'Ordre. crédits : emclarkdaily (tumblr).
enjouée
radieuse
expansive
maternelle
optimiste
loyale
observatrice
perspicace
tenace
intelligente

for the daily prophet
expansive et exubérante, Cléo a été une Serpentard haut en couleur. ⊹ d'apparence fougueuse, son intelligence et sa perspicacité ont été des atouts indéniables pour ses camarades de Serpentard qui ont usé de ses qualités pour arriver à leurs fins concernant les trois autres maisons, en la modelant comme ils le désiraient dans n'importe quelle situation. ⊹ Cléo est la fille favorite de son père, Théodore Nott. C'est lui qui lui a appris à soigner l'apparence d'une indépendance et neutralité, en réalité feinte. ⊹ elle s'est lancée dans une carrière d'auror sous un coup de tête, dès la sortie de Poudlard. Elle regrette à présent son choix au fur et à mesure que des affaires liant les mangemorts sont présentées au bureau. On ne lui a jamais confié ces dossiers en raison de la méfiance naturelle qu'inspire son nom de famille, mais Cléophée redoute ce jour fatidique, et songe de plus en plus à démissionner afin d'éviter ce potentiel conflit d'intérêt. ⊹ Radieuse et enjouée, Cléophée a naturellement attiré les étudiants d'autres maisons. Elle avait tissé des liens amicaux avec plusieurs d'entre eux, et était considérée sans doute comme l'une des Serpentard les mieux intégrées. ⊹  


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? Cléophée préfère ne point y penser. Les sangs-purs sont évidemment supérieurs aux nés-moldus, mais la valeur du sang est un point délicat à aborder avec la moindre de ses connaissances. La sorcière est fière d'appartenir à une caste aussi privilégiée, mais à l'instar de son père lorsqu'il était plus jeune, vous ne la verrez point fustiger des impurs devant les principaux concernés et même entre amis. Elle donne l'apparence d'une neutralité infaillible, à la limite de la passivité. A vrai dire, elle estime que son point de vue est tellement véridique que le clamer à tort et à travers est un manque flagrant d'élégance. Plusieurs de ses proches sont de sang-mêlés, et elle n'éprouve pas l'envie constante de les rabrouer.


behind the mask
prénom / pseudo : anna. âge : 21 ans. région :  entre le chemin de traverse et pré-au-lard.    disponibilité :  non-stop   avatar choisi : emilia clarke, possible de me la réserver ?   


Dernière édition par Cleophée Nott le Dim 3 Aoû - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Mar 29 Juil - 1:31


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






En un minimum de 1000 mots et sous la forme de votre choix, écrire ici l'histoire de votre personnage. N'oubliez pas de vous relire, ou de vous aider d'un correcteur. Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Mar 29 Juil - 1:42

MA FIANCÉE   viens-là que je te donne une fessée.   
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


avatar

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Mar 29 Juil - 8:18

La belle Emilia   Je te la réserve pour 6 jours.
Bienvenue sur RAF !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


avatar

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Mar 29 Juil - 8:34

emilia + nott bienvenue, garde-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Mar 29 Juil - 10:41

t'es tellement belle avec emilia amour    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Mer 30 Juil - 14:11

abraham monsieur le détraqué, on va éviter pour les fesses   elles sont trop belles pour les faire souffrir     
james un potter  merci   
teddy jamie avec le fils lupin   tu es bien mignon toi   
cornélia tu es encore plus belle avec roden amour de mes nuits         
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


avatar

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   Mar 5 Aoû - 17:30

Ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est arrivé à son terme. Souhaites-tu un délai pour la terminer ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world.   

Revenir en haut Aller en bas
 

everybody wants to rule the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» God Save the queen- English Rule the world and I speak English
» everybody wants to rule the world
» Everybody wants to rule the world { HARLAN
» CNN: Food prices rising across the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you failed-