Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 Ginny ∞ anything's possible if you've got enough nerve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Ginny ∞ anything's possible if you've got enough nerve   Lun 28 Juil - 21:37


Ginevra Molly Weasley Potter
l'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot




nom : Potter, un nom de famille prestigieux qui restera écrit dans l'histoire de la magie à tout jamais. prénom(s) : Ginevra Molly, couramment appelée Ginny. âge : 49 ans, mais elle a conservé toute sa beauté. nationalité : anglaise, elle est née au sein de Loutry Ste Chaspoule, comme sa famille. statut civil : mariée à Harry Potter depuis maintenant plus de trente ans. orientation sexuelle : hétérosexuelle, du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours aimé Harry. nature du sang : sang-pur, bien que les Weasley n'y accordait que très peu d'importance. ancienne maison : gryffondor, de par son courage et sa loyauté comme ses frères. métier : auparavant joueuse de quidditch au sein des Harpies de Holyhead, elle est par la suite devenue reporter pour le quidditch à La Gazette du sorcier. particularité / don : aucune si ce n'est son charme et son intelligence. baguette : Ginny possède une baguette en bois de frêne qui lui est très fidèle, d'autant plus que celle-ci contient un crin de licorne, elle mesure 24 cm. patronus : son patronus prend la forme d'un majestueux cheval. épouvantard : quand elle était plus jeune, l'épouvantard de Ginny prenait la forme d'un serpent, mais il a changé avec le temps, désormais il représente ses enfants et son mari morts suite à une vengeance de nouveaux mangemorts. groupe : Order of the phoenix, depuis toujours et pour toujours. crédits : tumblr.
courageuse
altruiste
généreuse
douce
protectrice
têtue
sensible
naïve (parfois)
imprévisible
perfectionniste

for the daily prophet
Depuis Poudlard, Ginny a toujours adoré le quidditch, c'est pour cette raison qu'elle a voulu en faire son métier en tant que joueuse professionnelle. Bien que ce choix en ait sûrement surpris plus d'un, elle aime se différencier un peu et elle s'est vraiment beaucoup épanouie dans ce sport ∞ la chose la plus importante à ses yeux reste sa famille, elle passera avant tout et Ginny s'avère d'ailleurs très protectrice envers ses enfants, ils sont toute sa vie et elle ne leur souhaitait pour rien au monde de vivre ce qu'elle avait dû vivre certaines années à Poudlard ∞ la rouquine est éternellement incroyablement reconnaissante et admirative de son mari, la vie à ses côtés fait son bonheur au quotidien et elle l'aime comme au premier jour ∞ les dernières années passées à Poudlard, la perte de son frère, ainsi que le combat final contre Voldemort et ses disciples ont laissé des séquelles chez la jolie rouquine, bien qu'elle n'en parle que très peu, elle est très inquiète à l'idée que les forces du mal se reforment et que le monde magique ne soit plus un endroit sûr pour ses enfants chéris ∞ malgré tous les efforts du monde Ginny n'est pas la meilleure des cuisinières mais c'est l'intention qui compte non ?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? comme tous les Weasley, Ginny a toujours détesté le fait que l'on puisse juger les gens selon leur statut du sang plutôt que selon leur véritable personne. A ses yeux, les sangs-mêlés et les nés-moldu valent bien mieux que ces hypocrites sangs-pur qui se croient supérieurs à tout le monde. Et puis, après tout, qu'est-ce que le sang si ce n'est un liquide rouge indispensable à la vie ?!.


behind the mask
prénom / pseudo : sarah / sweetie. âge : bientôt 20 ans. région : rhône-alpes (haute-savoie, à côté de la suisse et des pistes de ski ). disponibilité : le plus possible. avatar choisi : Amy Adams.


Dernière édition par Ginevra Potter le Mar 29 Juil - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ginny ∞ anything's possible if you've got enough nerve   Lun 28 Juil - 21:37


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






C'est au cours du mois d'août que Ginny a vu le jour au sein d'une célèbre famille sorcière de roux, les Weasley. Une famille respectueuse où il fait bon vivre, même si certaines personnes malintentionnées les surnommaient à l'époque les "traîtres à leur sang". Avec son adorable minois, la jolie rouquine est venue apporter un peu de douceur et de féminité dans cette tribu intégralement constituée de garçons, plus fous les uns que les autres. Malgré leurs idées farfelus et leurs maladresses, Ginny a eu une enfance très heureuse parmi ses frères avec lesquels elle était relativement proche malgré les disputes et les désaccords. Comme eux, elle n'a jamais manqué de rien et en tant que seule fille et petite dernière, elle a toujours été chouchoutée et protégée. Loin d'être ce genre de petite fille qui passe son temps à jouer à la poupée, Ginny a passé de nombreuses heures à s'écorcher les coudes et les genoux avec sa bande de grands frères intrépides, mais c'est aussi de cette manière qu'elle s'est découvert très tôt une passion pour les balais et le vol en général. La demoiselle a toujours su depuis son plus jeune âge qu'elle était une sorcière, Arthur et Molly Weasley étaient tellement fiers d'annoncer la grande nouvelle à chacun de leurs enfants, chose dont elle est extrêmement fière et heureuse. Ginny a découvert ses pouvoirs de sorcière lorsqu'elle était relativement jeune, en même temps, ses grands dadais de frères jumeaux Fred et George n'y étaient sûrement pas étrangers à force de la taquiner sans cesse. La petite avait plus que hâte de faire elle aussi son entrée à Poudlard à force d'écouter sans cesse ses parents parler de cette si prestigieuse école de sorcellerie et à force de voir ses frères y faire leur première année chacun leur tour et en revenir enchantés. Et c'est d'ailleurs en accompagnant ses parents et ses frères à la voie 9¾ pour qu'ils embarquent au sein du Poudlard Express pour la première rentrée de Ron que Ginny rencontra pour la première fois Harry Potter, qui la troubla énormément puisque depuis ce jour, elle ne cessa de penser à lui.

Quand son tour arriva enfin et que Ginny put suivre ses frères dans cette formidable aventure qu'est Poudlard, la demoiselle fut vraiment aux anges. Envoyée tout comme ses frères à Gryffondor comme elle l'espérait, elle y retrouva entre autre Harry qu'elle admirait beaucoup depuis leur première rencontre. Par ailleurs, la belle ne tarda pas à se lier d'amitié avec Hermione Granger, Neuville Londubat ou encore Luna Lovegood bien que cette dernière ne soit pas à Gryffondor. Malheureusement, la première année de Ginny fut loin d'être de tout repos et elle était à dix-mille lieues d'imaginer ce qui lui arriverait. UC UC UC.




Dernière édition par Ginevra Potter le Mar 29 Juil - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


avatar

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


MessageSujet: Re: Ginny ∞ anything's possible if you've got enough nerve   Lun 28 Juil - 22:06

Quel bon choix de personnage, enfin un personnage originel de la saga, je désespérerais   Bienvenue sur le forum, je te réserve Amy de ce pas :)
EDIT : MOMAN   


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ginny ∞ anything's possible if you've got enough nerve   Lun 28 Juil - 22:44

Merci beaucoup mon fils adoré  
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


avatar

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


MessageSujet: Re: Ginny ∞ anything's possible if you've got enough nerve   Mar 29 Juil - 7:40

ma deuxième maman bienvenue, garde-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ginny ∞ anything's possible if you've got enough nerve   Mar 29 Juil - 8:10

TATIIIIII *_*
Ohmyyy c'est Amy Adams j'ai failli la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


avatar

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


MessageSujet: Re: Ginny ∞ anything's possible if you've got enough nerve   Mar 29 Juil - 8:56

TATIE GINNY    (en amy adams en plus ce choix de fou    )

bienvenue et réserve moi un lien    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ginny ∞ anything's possible if you've got enough nerve   Mar 29 Juil - 9:20

Mamaaaan     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ginny ∞ anything's possible if you've got enough nerve   Mar 29 Juil - 13:56

Ma femme bien aimée   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ginny ∞ anything's possible if you've got enough nerve   Mar 29 Juil - 20:57

Teddy Lupin a écrit:
ma deuxième maman bienvenue, garde-moi un lien !
Merci beaucoup  bien sûr mon petit chat, c'est obligé !  et puis Jamie est superbe sur ton ava  

Victoire Weasley a écrit:
TATIIIIII *_*
Ohmyyy c'est Amy Adams j'ai failli la prendre !
Ma jolie nièce  merci beaucoup  oui je trouvais qu'elle collait bien à Ginny  je ne connais pas la demoiselle sur ton ava mais elle est superbe !

Maëlys Weasley a écrit:
TATIE GINNY    (en amy adams en plus ce choix de fou    )

bienvenue et réserve moi un lien    
Merci tu es adorable   mais dîtes moi toutes mes nièces sont de vraies canons  et puis Karen en Weasley omg !  

Lily Potter a écrit:
Mamaaaan     
Ma Lily    j'ai hâte de rp avec toi  

Harry Potter a écrit:
Ma femme bien aimée   
Mon mari chéri  avec Dempsey en plus  
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


avatar

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


MessageSujet: Re: Ginny ∞ anything's possible if you've got enough nerve   Lun 4 Aoû - 13:33

Ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est arrivé à son terme. Souhaites-tu un délai pour la terminer ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ginny ∞ anything's possible if you've got enough nerve   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny ∞ anything's possible if you've got enough nerve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginny ◤ Anything's possible if you've got enough nerve
» Ginny Weasley
» Les liens de Ginny
» Ginny Weasley (Gryffondor)
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you failed-