Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 what a waster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
deatheater


Scorpius Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 43


what a waster. Empty
MessageSujet: what a waster.   what a waster. EmptyLun 28 Juil - 15:45


scorpius malfoy
à ton nom




nom : Malfoy ; dans l'imaginaire collectif il s'agit pour ainsi dire d'un synonyme de Mangemort, accompagné de lâcheté et autres joyeusetés, quand c'est pour toi avant tout une fierté à porter. prénom(s) : Scorpius, sans t'encombrer de diminutif ou second prénom on t'a sobrement planté dans la lignée de tes parents. âge : Vingt-six années. nationalité : Ce qui se fait de plus anglais. statut civil : Engagé. Cette finalité t'ayant survolé depuis toujours, tu t'y es simplement résigné, te fiançant par tes moyens et de ton plein gré, pour ce nom à faire porter. Et si la belle ne fait rien naître en toi que de l'amitié, une vie à ses côtés te convient parfaitement, loin de te faire t'y sentir enfermé. orientation sexuelle : Heterosexuel par principe. Dans les faits, des courbes ou un sourire féminin n'éveillent rien en toi de plus que leur équivalent masculin. Pas la plus petite étincelle ou pensée, il n'est aucun être qui te fasse vibrer, ou sur ce point t'y intéresser. nature du sang : Dans tes veines coule un exemple de ce qui se fait de plus pur en matière de sang ; Malfoy, c'est jamais souillé, jamais égalé. ancienne maison : Sans surprise pour personne tu as fièrement porté les couleurs des serpents sept années, dans un respect des traditions familiales bien ancrées. métier : Employé chez Gringotts, sorcier de bureau qu'aime à t'appeler Cedrella, quand ailleurs tu aurais pu monter bien haut. baguette : Faite en bois d'orme avec un coeur en ventricule de dragon, elle mesure vingt-sept centimètres. patronus : Ton Patronus, que tu te gardes autant que possible de faire apparaître, prend la forme d'un renard. épouvantard : L'unique Épouvantard que tu as pu croiser prit pour toi l'apparence d'une rouquine, clairement de sang impur, serrant contre elle ta - votre - progéniture. groupe : Fidèle à tes idées concernant le monde sorcier, ainsi qu'une tacite tradition familiale tu as rejoint le camp des Mangemorts, sans y être réellement forcé. Il s'agissait là simplement de ce que tu te devais d'exécuter, pour le bien de ton côté. crédits : tumblr.
exigeant
inventif
provocateur
entêté
confiant
désabusé
égocentrique
dispersé
cynique
hautain

for the daily prophet

Tu penses sincèrement être né durant la mauvaise époque, affligé par la faiblesse et le laisser-aller de la plupart des héritiers du pouvoir sorcier. ↔ Deux ans tu as joué dans l'équipe de Quidditch des serpents, jusqu'à t'y faire remplacer pour deux matchs d'affilée négligés. Faits peu appréciés par tes coéquipiers. ↔ Tu as en horreur les prises de risques inutiles, estimant que mettre ta personne en danger nécessite de sacré bonnes raisons. ↔ Tes parents se sont longtemps inquiétés quant à ta sexualité, effarés de ne jamais voir la moindre demoiselle dans tes bras, apparentant ton incompréhension face au désir et aux relations à de la répulsion. ↔ Tu considères mh mh et non comme des réponses parfaitement acceptables à toute question. ↔ Tu juges tes semblables à outrance, les rangeant dans ton estime selon des questions de richesse, pureté et place dans la société, avant de t'intéresser aux physiques, pour enfin laisser un semblant d'espace dans ton classement à la personnalité. ↔ A tes yeux trahir son nom en s'affiliant à des indésirables constitue un crime plus profond encore que compter de naissance parmi les nuisibles. ↔ Si tu as rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres tant par conviction que ce qui te paraissait obligation, tu n'exclues jamais au fond de toi la possibilité d'un revirement en terrain neutre, si l'ordre du phénix renversait les positions.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? C'est à la pureté de son sang que l'on peut deviner celle d'un homme. Plus par respect de toi même que des traditions, tu as depuis toujours évincé avec soin les impuretés de tes fréquentations. Extrémiste avéré et assumé, à Poudlard déjà ceci t'a fait repérer. Sur ce point tu te montres droit dans tes idées, et que soit sanctifié celui qui face à un sang-de-bourbe t'aura trouvé les yeux baissés, quoi que quelques cas bien particuliers puissent te faire sans railleries tolérer un sang-mêlé. 


behind the mask
prénom / pseudo : s. âge : écrire ici. région : paris. disponibilité : régulièrement ; moins le week end. avatar choisi : dane dehaan.


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mar 26 Aoû - 18:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
deatheater


Scorpius Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 43


what a waster. Empty
MessageSujet: Re: what a waster.   what a waster. EmptyLun 28 Juil - 15:46


on en a brûlé des livres
on a égorgé des enfants







Malfoy ; Amara ! Tu te penches sur le côté, afin de mieux discerner la petite blonde, le tabouret, le Choixpeau. Tu ne t'inquiètes pas réellement de ce que la vieille chose va se décider, croyant en l'aura familiale et sa prédestination à la maison des Vert et Argent. Il s'agit plus là d'une manière de ta part de montrer un soutien à ta soeur, dans le cas où elle serait angoissée à l'idée de sa répartition. Tu éludes les délibérations de l'antique, les apparentant dans ton esprit à un simple Blabla, bla, bla. Blablabla, bla. Et bla. Soupires doucement, tu ne te souvenais pas que ça avait pris tant de temps lors de ta propre répartition, à peine correctement posé sur ta tête qu'on te l'avait ôté, avant même que tu aies intégré le nom qu'il avait gueulé. Tu te souviens avoir souri. Tu espères alors qu'il en sera de même pour Amy. Ce serait réellement décevant si sa scolarité par une erreur de maison se retrouvait définitivement gâchée. Serpentard ! Tu sursautes comme il beugle à nouveau, avant de machinalement sourire ; une affaire de réglée, à présent tu peux te contenter d'attendre en râlant qu'arrive le dîner. Tu applaudis brièvement avec les autres, échangeant un regard avec Cedrella assise près de toi. Tu l'as abordée lors de votre première semaine à Poudlard pour ne finalement que très peu vous quitter, pour ton plus grand plaisir ; c'est un mélange de garçon et de princesse, avec uniquement les côtés positifs de la grande dame, sans être trouillarde ou pimbêche. Tu sais que toujours c'est elle qui te fera tenir, tu le vois dans ses yeux et son sourire, celui qui répond à ton air narquois et qu'elle te garde pour toi. Non loin Lockhart, on peut dire qu'ici tout te sourit, de tous tes amis il y a plus que tout celles-ci ; l'une pour la folie , et l'autre pour la vie. La seconde peut t'entraîner quand la première sait t'empêcher, avec ces deux-là t'aurais bien pu tomber amoureux pendant une éternité.


Il est temps. Finalement tu ne trembles pas tant que tu l'aurais cru ; ce n'est que le digne aboutissement de ce que tu as été adolescent. Il est temps, cette situation ne se prolongera pas plus, le moment que l'on t'a laissé pour t'assurer de ta décision fut bien plus que suffisant. Ta famille sait parfaitement ce qui t'attend à présent, quoi que tu n'aies pas pris la peine d'expliquer à tes soeurs tes motivations, décidant en bon homme de la famille que moins elles en sauraient, mieux elles se porteraient. Draco, loué soit-il, sait tout de tes pensées pour les avoir jadis partagées, pour savoir que tu ne cesseras rien avant la fin. Charmé par des idées, fébrile à l'idée de rejoindre une armée. Fermant la grille dans ton dos et t'apprêtant à transplanner tu te sens comme un Lucius il y a une éternité, placidement prêt à payer son du. C'est comme un pacte silencieux se passant d'une génération à l'autre, un secret de famille soigneusement enfermé ; les Malfoy doivent payer. Ils se doivent de payer réparation pour des erreurs et provocations commises avant la fondation même de cet Ordre. C'est suffisamment ancré pour que chaque Sorcier connaissant un minimum son monde sache ta famille depuis toujours de Son Côté.  Et quelque part c'est une fierté, tant qu'ils ne connaissent pas tous les détails de votre loyauté. Votre nom souvent associé au Sien, ça a quelque chose de grand, ça vous fait en quelque sorte puissant, ça fait se retourner sur votre passage pour vous dévisager. Que ce soit avec crainte, dégoût ou défi tu t'en moques bien, c'est peu face à la reconnaissance. D'autant que tu comptes perpétrer le génie familial, celui ayant fait de votre appartenance à ses rangs des rumeurs parfois avérées et vérifiées, sans l'être suffisamment pour vous porter sérieusement atteinte. Tu sais que tu fais ce qui est
bon ; bon pour la communauté, bon pour les sorciers, ainsi que pour les tiens. Tu as exécuté tes premières missions sans t'inquiéter de ce qui pourrait bien t'arriver, préférant de toutes les façons te battre pour une cause quelle qu'elle soit - et plus encore si elle t'attrait -, qu'attendre simplement que ton existence se fasse. Tu observes machinalement ton avant-bras, qu'il ne te sera bientôt plus permis de montrer en toute impunité, à la fois intimidé et pressé de recevoir cette distinction. Tu te sens plus que jamais prêt à commettre les pires atrocités au nom et pour un groupe, d'autant plus en estimant que ton geste évitera aux filles d'avoir à se soucier de leur cas avant un moment, elles qui n'ont pas l'air pressées de décider.  


Tu sais que c'est stupide. Particulièrement stupide, et foireux probablement, ce qui en fait une idée digne d'intérêt. Quand elle te l'a proposé tu t'es contenté d'un pourquoi pas ; c'était une façon de s'occuper, et puis une idée montée par Cleo, comment avoir l'envie d'y échapper. Tu l'attends au lieu de rendez-vous convenu, dans le même état qui précède chaque coup, tout à la fois excité et peu convaincu. Alors tu fermes les yeux et te remémores la première expérience, le sentiment de toute-puissance. Incomparable à celui d'écraser quelqu'un de ta supériorité
magique, que ce soit dans la force ou l'absence de limites morales. Incomparable quoi que tout aussi délectable. Tu te souviens le frisson l'adrénaline, l'euphorie qui suit. Alors chaque fois tu y reviens, tu retournes presque en rampant vers la belle, attendant, suppliant intérieurement pour une nouvelle fois, pratiquement dépendant à ses frasques. De tous temps t'as aimé rire avec elle grâce au n'importe quoi qui constituait vos activités ; à présent que le temps de Poudlard est achevé c'est presque une nécessité, de par elle s'échapper. Tu finis régulièrement haletant, riant à en faire éclater tes poumons, évacuant de ton mieux la pression, et tellement vivant. Lorsqu'elle finit par pointer le bout de son nez tu te mets à l'incendier de t'avoir encore entraîné, faisant remarquer qu'elle devrait bien savoir depuis le temps que tu devrais arrêter, que son égoïsme devrait cesser ; accueil traditionnel. Tu t'apaises lentement comme il te tarde de débuter, si matériellement tu n'as pas le moindre intérêt à voler, pour rien au monde tu ne laisserais cette aventure de côté.


alors c'est vrai, ollivander a accepté de t'épouser ? Léger acquiescement agacé. Évidemment qu'elle a accepté ; qui, à sa place, aurait bien pu te le refuser. mh mh. A mi-voix, sans relever les yeux vers ton ami. Il t'épaterait presque, à aucun moment tu n'aurais cru la nouvelle si preste à se diffuser. elle est belle. elle est vraiment belle. Tu hausses légèrement un sourcil. L'envie qui pointe sous ses mots t'arrache un demi-sourire suffisant. Et tandis qu'il continue son éloge de ta promise, tu jubiles à l'idée des réactions que tu susciterais, à son bras paradant. mh, mh. il serait peut-être temps de cesser de lorgner ma fiancée, non ? La sonorité du mot heurte encore ton palais non habitué, quelques jours à peine que vous l'avez officialisé. Un an vous vous étiez donné, un an afin de quelque part vous engager, pour revenir vers l'autre en cas de calme plat. De ton côté tu n'as nullement pris la peine de chercher, te sachant suite à cela le plus beau des lots de consolation totalement à portée. Voyant la date fixée de quelques jours dépassés, tu t'es contenté de la héler comme elle te dépassait dans la rue ; cedrella ? tu ne penses pas qu'il serait temps de changer ton nom ? en malfoy, par exemple ? Elle a souri, et tu avais remporté ton existence auprès de la plus convoitée de ton année. Une bénédiction si tu avais été le genre d'homme capable de l'aimer. Au lieu de quoi tu te trouves néanmoins ravi de la compter parmi ta famille ; à ton avis épouser sa meilleure amie, ce doit être comme vivre avec un bon copain, mais capable de tenir un foyer. Ton interlocuteur s'est embourbé en excuses et explications auxquelles tu as depuis un moment cessé de porter attention, soudainement préoccupé par l'implication de ses précédents mots. Oui, Ollivander est adorable. Également amusante, conciliante d'après toi, ainsi qu'une liste interminable de qualités la rendant, visiblement, désirable auprès de la gente masculine dans son entier. Détail qui, s'il t'a ravi sur le premier instant, pourrait bien entraîner quelques complications ; si les hommes convoitent ta femme, soit. Qu'ils bavent. Si les hommes tentent de s'approprier ta femme, non. Tu vois assez facilement ce que ce serait si telle chose venait à arriver, et plus encore si d'autres étaient au courant de ta possible condition d'homme bafoué. Il faudrait que tu prennes le temps d'en parler à Cedrella ; finalement tu n'es pas réellement pressé de te marier. D'autant plus que pour ce qui est de la principale raison de cette union, autour de son sang pur et la transmission d'un nom, tu n'as pas encore la moindre idée de comment tu pourras bien t'en tirer.




Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mar 29 Juil - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


what a waster. Empty
MessageSujet: Re: what a waster.   what a waster. EmptyLun 28 Juil - 15:59

Mais trop, c'est juste parfait  what a waster. 1149954454 Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
deatheater


Scorpius Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 43


what a waster. Empty
MessageSujet: Re: what a waster.   what a waster. EmptyLun 28 Juil - 16:10

merci tous. what a waster. 3703023912 
james, ce serait possible de le réserver ? merci. what a waster. 1149954454
(cléo, avec plaisir. what a waster. 2128892722)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


what a waster. Empty
MessageSujet: Re: what a waster.   what a waster. EmptyLun 28 Juil - 16:11

Je te fais ça  what a waster. 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


what a waster. Empty
MessageSujet: Re: what a waster.   what a waster. EmptyMer 30 Juil - 17:32


félicitations
et bienvenue parmi nous !  








cher scorpius
Premier mangemort, tellement d'émotion  what a waster. 2128892722  Plus sérieusement, ta fiche me va très bien, ton Scorpius est passionnant, et j'adore ton style d'écriture, ainsi que l'histoire avec Cedrella. Bon jeu sur RAF !


Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Contenu sponsorisé






what a waster. Empty
MessageSujet: Re: what a waster.   what a waster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what a waster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you passed-