Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 we're going insane. (cl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



we're going insane. (cl) Empty
MessageSujet: we're going insane. (cl)   we're going insane. (cl) EmptyLun 28 Juil - 11:46


cléo lockhart
a lion still has claws




nom : ton nom est devenu une honte, un homme incapable devenu fou, ta famille fichée dans la honte à tout jamais. et pourtant, tu sembles être pour ta mère un semblant de renaissance, tu portes fièrement les couleurs de ton blason, et tu essayes du mieux que tu peux de rendre fier ta famille, même avec un père absent. lockhart, où le nom qui ne fait frissonner personne, pourtant tu comptes changer cette situation, tu es la figure d'un espoir perdu. prénom(s) : tu n'as jamais apprécié ton prénom, peut-être parce que tu le trouvais trop sérieux, trop prétentieux, tu as donc décidé de le raccourcir et d'en faire cléo. mais en réalité c'est le diminutif de cléophée, un prénom qui ne te colle pas, il est bien trop précieux pour ton tempérament. âge : tu n'es pas vieille, tu as déjà vécu un quart de siècle et de ta vie et pourtant ça ne t'a jamais effrayé. tu as déjà écumé vingt-cinq années, et tu as la prétention de dire qu'il y en aura encore de nombreuses. nationalité : écrire ici. statut civil : un couple, l'amour, toutes ces choses ne sont pas faites pour toi, tu es bien trop suffisante, égocentrique et égoïste pour pouvoir partager ta vie. tu es donc célibataire, aucun homme te regarde de la manière dont tu le souhaiterais, la seule belle chose à leurs yeux sont tes courbes, courbes que tu as hérité de ton sang vélane. orientation sexuelle : écrire ici. nature du sang : écrire ici. ancienne maison : écrire ici. métier : écrire ici, voir cette liste pour des idées de métiers. particularité / don : écrire ici, optionnel, plus d'informations ici. baguette : écrire ici, plus d'informations ici. patronus : écrire ici, le bottin ici. épouvantard : écrire ici. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici.
qualité
qualité
qualité
qualité
qualité
défaut
défaut
défaut
défaut
défaut

for the daily prophet
Ecrire ici  des informations diverses et en tous genres sur votre personnage : ses manies, ses habitudes, ses préférences, ... tout ce qui vous vient par la tête. Plus on en sait, mieux c'est.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? répondre ici, en un minimum de trois lignes.


behind the mask
prénom / pseudo : écrire ici. âge : écrire ici. région : écrire ici. disponibilité : écrire ici. avatar choisi : écrire ici.


Dernière édition par Cléo Lockhart le Ven 1 Aoû - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



we're going insane. (cl) Empty
MessageSujet: Re: we're going insane. (cl)   we're going insane. (cl) EmptyLun 28 Juil - 11:46

plus un.
je suis bien entendu à la recherche de liens. we're going insane. (cl) 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


we're going insane. (cl) Empty
MessageSujet: Re: we're going insane. (cl)   we're going insane. (cl) EmptyLun 28 Juil - 11:59

Pour l'instant il n'y a que moi, mais si tu me décris un peu Cléo, je suis sûre qu'on peut trouver  we're going insane. (cl) 2128892722
Je te souhaite la bienvenue, j'avais même pas reconnu la belle Amber sur ton avatar. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



we're going insane. (cl) Empty
MessageSujet: Re: we're going insane. (cl)   we're going insane. (cl) EmptyLun 28 Juil - 13:32

merci beaucoup déjà. we're going insane. (cl) 1149954454
et je pense que je vais te mpotter, parce que sharman en potter c'est du jamais vu, but i like it.  we're going insane. (cl) 2595615906 we're going insane. (cl) 2595615906 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


we're going insane. (cl) Empty
MessageSujet: Re: we're going insane. (cl)   we're going insane. (cl) EmptyLun 4 Aoû - 13:28

Ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est arrivé à son terme. Souhaites-tu un délai pour la terminer ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






we're going insane. (cl) Empty
MessageSujet: Re: we're going insane. (cl)   we're going insane. (cl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're going insane. (cl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you failed-