Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 + les mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
master of the game


avatar

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


MessageSujet: + les mangemorts   Sam 26 Juil - 21:43


les mangemorts
présentation






histoire
Les Mangemorts constituent un groupe de sorciers et sorcières partisans de Lord Voldemort.
Les Mangemorts souhaitent purifier la communauté magique en éliminant les familles sorcières d'ascendance moldue et cherchent à obtenir le pouvoir de diriger et contrôler toute la communauté magique en restaurant la domination des sang-pur. Plus largement, les Mangemorts souhaitent étendre au monde moldu l'application de leurs lois. Ils sèment la terreur au sein du monde magique en n'hésitant pas à faire usage de la torture dans le cadre des persécutions exercées sur leurs opposants.
Les Mangemorts se reconnaissent à la marque des ténèbres, sorte de tatouage en forme de crâne humain avec un serpent sortant de la bouche, apposée sur leur avant-bras gauche et qui les brûle chaque fois que Voldemort les convoque. Ils sont accoutrés de robes noires à capuches et de masques. Lorsqu'ils commettent un meurtre, les Mangemorts font apparaître la Marque des Ténèbres dans le ciel sur le lieu du crime : un immense crâne entouré d'étoiles vertes, un serpent sortant de sa bouche.
Les premiers Mangemorts ont été formés dans les années 1950 à 70. Certains de leurs enfants reprirent apparemment le flambeau car lorsque Lord Voldemort requête un poste de professeur à Poudlard auprès de Dumbledore, ce dernier en cite certains : « Nott, Rosier, Dolohov, Mulciber », or l'époque des Maraudeurs n'est pas encore atteinte. On ne sait que peu de choses sur l'avant Harry Potter à l'exception qu'il se déroula une guerre violente entre l'Ordre du phénix et les Mangemorts et que les premiers perdirent beaucoup de leurs combattants faute de préparation.
Lorsque Lord Voldemort fut arraché de son corps et contraint à l'exil, un certain nombre de ses fidèles se firent arrêter, d'autres prétendirent avoir été ensorcelés ou forcés et quelques autres se firent tuer lors de leurs arrestations. Lord Voldemort ne permettait à ses fidèles, d'après Igor Karkaroff lors de son procès, que seuls des groupuscules se connaissent de vue pour éviter qu'en cas de trahison d'un des leurs, trop de membres soient dénoncés.
Ils apparaissent pour la première fois dans le tome 4 où, à l'issue de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch, ils terrorisent les sorciers venus à cette manifestation en projetant en l'air une famille de moldus grâce à un sort étant apparemment le Levicorpus.
À la montée de leur pouvoir, des disparitions, des accidents inexplicables, des violences sont commis sans que l'on puisse très bien les leurs attribuer. La plupart des Mangemorts sont infiltrés dans la population magique ordinaire et fréquentent parfois le Ministère de la Magie sous un visage respectable, ce qui leur permet d'asseoir leur pouvoir et de recruter de nouveaux partisans.


et en 2030 ?
Sur Rise and fall, l'histoire a été changée et Voldemort n'a pas été tué lord de la Bataille de Poudlard. Il est donc toujours en activité, ainsi que ses Mangemorts les plus fidèles. Nombreux sont ceux qui sont tombés pendant la Bataille, mais pas tous, et il a de plus recruté de nouveaux adeptes. Les Mangemorts sèment la terreur dans le monde magique, les rues ne sont plus sûres depuis longtemps, et très rares sont les arrestations.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riseandfall.forumactif.org
 

+ les mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Mangemorts
» Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*
» Les Mangemorts [3/3]
» Hermione J.Granger [termine]
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: prologue :: les manuscrits précieux :: les annexes-