Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 + le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
master of the game


avatar

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


MessageSujet: + le contexte   Ven 25 Juil - 21:31


rise and fall
magic can be found in stolen moments





Nuit du 1er au 2 mai 1998, Poudlard, Forêt interdite
(NARCISSA MALEFOY)
« Le garçon, est-il mort ? » Tu observes le corps du garçon, du Survivant. Non loin derrière toi se tiennent ta sœur Bellatrix et le Seigneur des ténèbres. Ton cœur bat la chamade, tes mains sont moites et tes pensées sont complètement brouillées.  Les paroles de ta sœur résonnent en toi, ainsi que les tremblements que tu as perçu quand elle a parlé. Ton estomac se noue car tu sais que les mots qui vont sortir de ta bouche vont déterminer l'avenir du monde magique. Mais pourtant, tu hésites. Tu regardes le corps, et tous tes sens sont aux aguets. Tu trembles de tous tes membres, tu approches ton visage de celui d'Harry Potter. Il semble mort, son corps semble figé comme une statue. Tu t'approches encore, ton visage n'est plus qu'à quelques centimètres de celui du Survivant. Tu sens les regards pesants des personnes autour de toi, et notamment la souffrance de Rubeus Hagrid, qui observe la scène, pétrifié. Soudain, un mouvement. Infime. Mais tu n'as pas rêvé, il est vivant. Consciente que ton temps est compté, tu ne réfléchis plus, te relèves et te retournes. « Vivant, il est vivant, il respire. »
(HARRY POTTER)
Soudain, des voix te parviennent. Elles sont lointaines, mais tu les entends se rapprocher, même avec tes sens qui te reviennent peu à peu. Autour de toi, la panique est palpable. Les Mangemorts se hâtent, courent, s'enfuient. Tu te relèves douloureusement et regardes autour de toi, chaque muscle de ton corps te faisant horriblement mal. Le silence se fait. Il n'y a plus personne autour de toi, mais tu sens toujours une présence. Tes yeux croisent ceux du Lord juste avant que sa cape ne disparaisse définitivement dans les profondeurs de la forêt. Les pas se rapprochent de plus en plus, tu es resté figé. « Harry ? HARRY ? ». Ils sont venus à ta rescousse, ils t'ont suivi. Alors ils apparaissent, tous plus amochés les uns que les autres, haletant. Ils sont tous là, du moins ceux qui restent. L'Ordre du phœnix est venu pour toi. Et tu es vivant. Mais Lord Voldemort l'est aussi, et il s'est enfui.







au jour d'aujourd'hui
Nous sommes en 2030, 18 ans ont passé depuis la nuit de l'effroyable Bataille de Poudlard. Lord Voldemort et un bon nombre de ses Mangemorts se sont enfuis. Cela fait 18 années qu'ils sèment la terreur partout dans le monde magique, certains Mangemorts ont été arrêtés, mais pas les plus fervents serviteurs du Lord, qui courent toujours. Des moldus sont tués, des nés-moldus sont torturés, parfois même assassinés. Le monde n'est plus sûr depuis cette fameuse nuit, la terreur règne en maître dans les rues de Londres et dans le reste du monde. Les Mangemorts et Lord Voldemort sont toujours là, et leurs intentions sont plus malfaisantes que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riseandfall.forumactif.org
 

+ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: prologue :: les manuscrits précieux-