Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyDim 21 Sep - 17:24


Leah Alexis Slughorn
Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.



nom : Slughorn . Qui ne connaît pas ce nom ? Mon grand-père est Horace Slughorn, et j'en suis fière, même si il n'a pas toujours eu un comportement irréprochable. prénom(s) : Leah , j'aime bien ce prénom. Il n'y a aucun hommage à un ancêtre derrière, c'est juste que ma mère adorait. Mon deuxième prénom, c'est Alexis . Ouais, je sais, c'est plutôt un prénom de gars, mais je vous signale que c'est mixte, donc aucun commentaire, merci. âge : 24 ans. nationalité : Britannique . Londres, c'est plutôt banal pour les sorciers, et ça me va très bien. statut civil : Libre. Enfin, célibataire quoi. Mon père a beau tenter de glisser des sous-entendus, il ne me fiancera pas contre mon gré au nom du sang. Du moins … c'est ce que j'espère. orientation sexuelle : Hétéro je crois bien. nature du sang : Sang-pur . ancienne maison : Serpentard , bien sûr. métier : Auror, la classe absolue. Ce métier est juste génial, parfai pour moi.  particularité / don : Lycanthrope . Qu'on se mette d'accord tout de suite, ce n'est pas un don. C'est une malédiction. baguette : Bois de Tremble et cœur en crin de Sombral. patronus : Mon Patronus est une lionne blanche épouvantard : Moi-même sous forme de loup en train de me tuer sous ma forme humaine. J'ai peur de perdre le dessus sur ma forme lupine, quoi. groupe : J'ai rejoins l'Ordre du Phénix à peine sortie de Poudlard. Je ne peux même pas envisager de rester neutre, et prendre partie pour le mal, c'est franchement pas mon truc. crédits : écrire ici.
qualité
Curieuse
Intelligente
Déterminée
Ambitieuse
Jalouse
Obstinée
Distante
Fière
Tête-en-l'air

for the daily prophet
A toujours été la chouchoute de son grand-père puisqu'elle était celle des trois qui montrait le plus d'aptitude en potion + en a donc profité pour qu'il lui apprenne tout ce qu'il savait dans ce domaine + a horreur des gens qui font craquer leurs doigts + avait un ours en peluche quand elle était petite, il s’appelait Teddy + en fait, elle l'a toujours + elle lui parle quand elle a un doute sur le comportement qu'elle doit avoir et s'en sert de conscience -je vous laisse imaginer les dialogues schizophréniques- + a tendance à s'énerver rapidement + elle ne mâche pas ses mots dans ce genre d'occasion + la meilleure manière de la faire sortir de ses gonds, c'est de critiquer ceux qu'elle aime + n'a jamais hésité à filer un coup de poing à une personne qui la dérangeait + il faut dire que son frère l'a toujours poussée à savoir se défendre toute seule pour quand il ne serait pas là + a beau essayer de se montrer distante envers les gens pour ne pas risquer de les blesser un jour, a pas mal d'amis proches + ne doit pas être faite pour la solitude + peut se montrer de très mauvaise foi quand elle a tord et qu'elle le sait très bien + est également très mauvaise joueuse + peut se montrer très sarcastique + ne supporte pas que quelqu'un qu'elle n'aime pas réussisse à faire quelque chose quand elle-même n'y arrive pas + culpabilise terriblement d'avoir mordu Albus + surtout qu'elle croise régulièrement sa famille puisqu'elle fait parti de l'Ordre + est toujours terriblement attirée par le jeune homme + est complètement mordue de musique moldue + a un peu tendance à mal évaluer le danger avant d'agir + n'a pas peur de grand-chose + il lui arrive d'oublier des choses importantes. Genre la pleine lune + déteste l'eau plate et n'en boit qui si c'est vraiment nécessaire + adore manger + ne supporte pas le machisme + tient très bien l'alcool + a horreur des fruits de mer + prétend être allergique quand on essaye de lui en faire manger + est incapable de cacher quand elle est vexée, sa moue la trahit toujours.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? Honnêtement, j'ai beau être de sang pur, je pense que ça ne sert à rien. Il y a autant de grands sorciers chez les nés-moldus et les sang-mêlés que chez les sang-purs, ce n'est certainement pas le sang qui influe là-dessus. La seule vraie grande différence entre les sangs, c'est que les purs sont souvent contraints de se marier contre leur gré pour préserver leur soit-disant pureté. Franchement pas génial comme vie.


behind the mask
prénom / pseudo : écrire ici. âge : 16 ans. région : Pays de la Loire, ouesh o/ disponibilité : En période scolaire, au moins 3/7. avatar choisi : Candice Accola


Dernière édition par Leah Slughorn le Lun 22 Sep - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyDim 21 Sep - 17:25


it does not to do dwell on dreams
and forget to live





La Grande-Bretagne. Une île, pas bien grande. Et pourtant une immense culture, une langue répandue partout dans le monde. Et une capitale courante où se trouve bon nombre de sorciers. Mais ce n'est pas Londres qui nous intéresse pour cette fois. Elle y habite, mais c'est les vacances.


Zoom.


Un camping à proximité d'une forêt. Grand, pas mal fichu, et la forêt et belle. Assez pour que la gamine n'en ai pas peur.


Zoom.


La gamine s'appelle Leah, et elle est actuellement est accroupie à côté d'une pierre qu'elle contemple, fascinée. Ce n'est pas tellement la pierre qui l'intrigue, mais plutôt l'armée de fourmis qui l'escalade. Elle a toujours trouvé ça fou les fourmis. Tout petit, et pourtant fort. Elle, elle est petite -normal, elle a huit ans-, mais elle n'est pas forte. Son frère, Jay, se moque, toujours gentiment, à cause de ça. Il n'a qu'un an de plus qu'elle, mais elle est incapable d'avoir le dessus quand ils jouent à se battre. Niveau force, son frère est son modèle, son héros. Pour le reste, c'est sa sœur, la sœur jumelle de Jay, qu'elle admire. Jill. C'est à elle que Leah pose toutes ses questions. Parce que Jill sait beaucoup de choses et met un point d'honneur à lui répondre à chaque fois. Elle les aime, tous les deux, si fort. D'ailleurs, elle doit demander quelque chose à Jill. Elle se relève et repousse ses cheveux blonds qui lui tombent dans les yeux. Il paraît qu'elle les tient de sa mère. Elle trottine vers l'endroit où se situent leurs tentes. Faire du camping, ça faisait un moment que leur père le leur promettait, et il avait fini par tenir parole. Leah trouve ça génial. Elle dort dans la même tente que Jay et Jill, et même si son frère n'arrête pas de gigoter, elle est contente d’être avec eux. Elle arrive vers leur campement. Jill est assise en tailleur, le nez dans un livre, comme souvent. Leah lui saute dessus, en veillant à ne pas écraser le livre, sa sœur à horreur de ça. Jill rit, dépose son livre précautionneusement sur le côté et serre la fillette dans ses bras.


« Qu'est-ce que tu veux savoir cette-fois ? »


Leah songe, une fois de plus, que sa sœur a un don de voyance. Elle ne comprendra que plus tard que c'était simplement qu'elle-même était très prévisible.


« Dis, comment ça se fait que ce soit fort une fourmi ? »


Et Jill explique ce qu'elle sait du sujet pendant que la blondinette l'écoute, captivée. Jill a un talent certain pour raconter. Elle est éloquente -Leah ne sait pas le dire correctement, elle dit « équolente » à la place, ce qui fait rire tout le monde-. La petite fille n'ouvre pas la bouche jusqu'à la fin des explications. Elle fait un grand sourire à sa sœur et lui fait un bisou pour la remercier avant de se relever et de s'exclamer :


« Je vais chercher Jay ! Pour lui raconter ! »


Et elle part en courant. Jill sourit, secoue la tête et se replonge dans son livre. Elle regrettera à de nombreuses reprises de ne pas l'avoir suivie, ce jour là. Elle regrettera son inconscience et son impuissance du moment. Souvent. Mais Leah court. Elle court en appelant son frère, parti explorer la forêt, peut-être. Elle s'arrête de courir au bout de deux minutes, déjà épuisée, mais continue à avancer.


« Jaaaaaaaaay ! »


Il ne lui répond pas, mais elle ne se décourage pas, ce n'est pas son genre. Elle aurait sans doute dû. Il ne fait pas sombre, mais elle commence déjà à s'inquiéter. Elle entend des bruits étranges. Puis le craquement sec d'une branche sur laquelle on vient de marcher.


« Jay ? »


Des yeux jaunes accrochent son regard. Elle ne bouge plus, terrifiée. Elle n'esquisse même pas un geste lorsqu'il bondit sur elle. En revanche, lorsqu'il la mord, elle hurle. Nul ne saura jamais pourquoi le loup ne l'a pas tuée, mais il s'en va. Leah a arrêté de hurler. Elle s'est évanouie.


~


Elle a 11 ans maintenant. Elle a souvent entendu parler de Poudlard, depuis qu'elle est toute petite, surtout que Jay et Jill l'y avaient précédée. Ils avaient tous deux été envoyés à Serpentard, Jill presque immédiatement après que le Choixpeau avait frôlé sa tête, Jay après une ou deux minutes de délibération. Les parents de la fratrie avait eu du mal à convaincre leurs jumeaux de laisser Leah seule, mais la fillette s'y étant mise aussi, ils avaient fini par céder tous les deux -et quand bien même ils n'auraient pas été d'accord, leurs parents les y auraient expédiés de force-. Toute son enfance, elle s'était imaginé qu'elle serait heureuse d'intégrer l'établissement. Et pourtant, maintenant qu'elle faisait face au bâtiment -qui était exactement tel qu'elle l'avait imaginée-, l'angoisse lui serrait le cœur. Elle n'avait pas peur de la maison où elle allait être répartie, non, elle s'en moquait, même si son grand-père aurait été déçu qu'elle ne soit pas à Serpentard. Ce qui l'inquiétait était bien plus grave que ça. Elle rentrait dans un établissement peuplé d'élèves, alors qu'elle était un loup-garou. Car ce jour là, trois ans plutôt, ce n'était pas un simple loup qui l'avait mordue, mais bien un garou. Et elle est maintenant condamnée à se transformer une fois par mois. Inutile de dire qu'elle le vit très mal. D'une part parce que c'est franchement douloureux de se transformer, de l'autre parce qu'elle trouve ça monstrueux, même si sa famille lui dit que ce n'est pas de sa faute. Elle prend une grande inspiration. Le directeur a été mis au courant et ils se sont arrangés, avec ses parents. Normalement, tout devrait bien se passer. Normalement. Arrive la répartition. Elle doit attendre un moment avant d'être appelée, étant en fin de liste. Elle écoute d'une oreille un peu distraite la répartition, cherchant son frère et sa sœur du regard. Et pourtant, à un moment, elle entend très clairement un nom être appelé. « Albus Potter ». Elle entend la maison où il est envoyé. Et lorsqu'elle s'y dirige, elle croise son regard. Ce n'est pas très long, d'accord. Mais elle sent son cœur rater un battement. Puis c'est son tour, à elle. Elle avance jusqu'au Choixpeau, et le calme qu'elle éprouvait juste avant semble avoir disparu. Elle voit Jay et Jill assis à leur table qui lui sourient. Et elle croise un autre regard Elle met le Choixpeau. Même si ils le lui avaient dit, elle sursaute quand elle entend sa voix.


« Alors … quelle maison pour la plus jeune des Slughorn ? Il y a de l'intelligence en toi, beaucoup de curiosité, une forme d'avidité de connaissances certaine. Mais il y a aussi de l'ambition, de la fierté. Oh ? Tu préfères Serpentard ? Eh bien soit, cette maison t'apportera beaucoup. SERPENTARD ! »


Elle ôte prudemment le Choipeaux de sa tête et se redresse. Elle voit son frère et sa sœur applaudir à tout rompre. Et encore le regard du garçon, Potter. Le fixant, elle trébuche et se retient in extremis de s'étaler sur le sol. Elle se compose un air digne, croisant les doigts pour qu'il ne se soit pas rendu compte de ça. Et elle va s'asseoir au côté de ses deux modèles, qui la serrent tous deux dans leurs bras. Elle essaye de retrouver le garçon, mais elle ne le voit plus. Tant pis. De toute façon, elle ne peut pas prendre le risque de se rapprocher de quelqu'un. Elle est trop … dangereuse.


~


17 ans. C'est un bel âge, 17 ans. Encore de l'insouciance. Des idées et des rêves plein la tête. Son rêve, Leah l'a déjà trouvé, depuis maintenant plus de trois ans. Elle veut devenir Auror. C'est un défi, elle le sait. La formation est dure, le métier aussi. Mais elle en a les capacités. Elle est douée dans beaucoup de domaines, les potions, surtout. Elle a réussi à se créer une potion toute seule pour les pleines lunes, d'ailleurs. Mais elle excelle aussi en sortilèges et en DCFM. Elle sait se battre. Et elle est motivée. Elle réussira, ça aussi elle le sait. Elle marche dans la forêt, avec deux autres filles de sa maison. Des garçons les ont invitées à les rejoindre. Parmi eux, Albus. Merlin que ce type est attirant. Et Merlin qu'elle a eu du mal à le repousser à chacune de ses tentatives. Elle sait que Jay a agit de son côté, mais elle ne sait pas exactement si il l'a frappé ou si il s'est contenté de l'engueuler. Il a toujours détesté les garçons qui s'approchaient d'elle. Elle aurait pu lui interdire de le faire, quitte à se fâcher avec lui pour ça. Mais elle ne l'avait pas fait, parce qu'elle voulait qu'Albus arrête de tenter de la séduire. Parce que ça marchait très bien et qu'elle ne voulait pas tomber amoureuse de qui que soit. Elle peut tuer, elle le sait. Elle regarde le ciel. La lune est masquée par les nuages. Elle regarde de nouveau les filles qui marchent devant elle. Elle les aime bien, même si elles ne sont pas franchement ses meilleures amies. Encore devant elles, deux des garçons les guident. Albus n'est pas là. Ils continuent à marcher. Et puis le jeune homme surgit soudainement de derrière en arbre en hurlant. Les deux Serpentard hurlent en même temps pendant que les amis du jeune homme éclatent de rire. Seule Leah n'a pas bronché. Rien ne la surprend jamais, la blague de Potter n'y fait pas exception. Mais elle sourit. Il la regarde, fixement, avec le même magnétisme que le jour de la répartition. Elle sait à quoi il pense, ce n'est pas dur vu l'intensité de son regard. Elle détourne les yeux.
Ils picolent pas mal pendant la soirée. Enfin, les garçons surtout. Elle, elle boit aussi, bien sûr, mais elle ne ressent rien de plus qu'une légère ivresse. Elle n'a jamais réussi à se soûler. Et puis soudaine, alors qu'ils sont tous en train de dormir à moitié sur des bouteilles, elle se fige. L'impression d'avoir oublié quelque chose qui la taraudait depuis le début de la soirée n'était pas qu'une impression. C'est la pleine lune ce soir. Elle n'a pas prit sa potion. Elle se relève d'un coup, jette un coup d’œil au ciel et constate avec horreur que le nuage qui cachait la lune commence à s'en aller. Il faut qu'elle s'éloigne, tout de suite. Elle bafouille qu'elle reviendra vite et part en courant, droit devant elle, le plus loin possible. Elle n'a pas peur de ce qu'elle peut trouver dans la forêt, en cet instant présent, elle est le danger. Elle finit par se transformer, et le loup qu'elle est commence à rôder. Et pire que tout, à sentir l'Homme. Elle n'a pas courut assez loin, elle s'en rend compte alors qu'il est trop tard. Elle a conscience de ce qu'elle fait quand elle est loup, mais elle ne contrôle rien. Elle se rapproche de la cible du prédateur. Elle reconnaît la silhouette qui la cherche et elle sent son cœur se glacer d'effroi. Albus. Elle tente de retrouver un semblant de pouvoir sur l'animal pour qu'il s'éloigne, mais rien n'y fait. Elle lutte, voit le jeune homme se rapprocher et … un nuage, énorme, annonciateur d'un orage, masque la lune. Elle se retransforme et tente de s'éloigner. Albus la voit, l'appelle. Elle se retourne et, déjà sur la défensive, ne lui laisse pas le temps de parler. « Je pensais que vous étiez rentrés, je ne vous ai pas retrouvés quand je suis revenue. ». Ça, c'était un mensonge. Elle n'était pas revenue, mais elle savait qu'ils étaient partis à sa recherche. « Tu étais passée où ? » Oh, ben je me suis éloignée pour pas vous tuer, mais j'ai quand même failli te bouffer. « J’étais allée me balader, vous étiez complètement ivres et j’en avais marre de rester à vous regarder dormir comme des cons ». Elle reconnaît qu'elle est injustement agressive, mais il ne doit pas savoir. Jamais. Il laisse tomber et ils rentrent à Poudlard. Elle va devoir faire plus attention, à l'avenir. Oublier sa potion n'est pas franchement une bonne idée quand on peut se métamorphoser en machine à tuer.


~


Elle s'était promis de ne plus oublier sa potion. Et pourtant, un an plus tard, elle avait recommencé. Comme quoi, même le fait d'avoir rejoint l'Ordre ne l'empêche pas d'être toujours aussi tête-en-l'air. Et cette fois, les nuages ne la sauveront pas, ils sont encore loin de la lune. Et le loup a déjà repéré sa cible pendant que Leah assiste à la traque du point de vue de l'animal, impuissante. Elle reconnaît, encore une fois, comme il y a un an, la personne que le loup a choisie pour victime. Albus. Ce type est-il réellement condamné à l'attirer, quelle que soit sa forme ? Cette-fois, rien ne le sauvera. Mais Leah lutte, elle ne veut pas qu'il meure. Pas par sa faute, pas maintenant. Il se retourne, ayant entendu le danger. Elle voudrait lui hurler de se barrer. Son corps, qui ne lui appartient plus vraiment, bondit. Et mord. Presque au même instant, la lune disparaît derrière les nuages. Elle regarde Albus, nauséeuse -la transformation brutale lui fait toujours cet effet-. Elle ne peut rien pour lui, il ne mourra pas de sa blessure, et elle ne peut rien faire pour empêcher sa transformation. Il va devenir un monstre, à cause d'elle. Elle fait volte-face et s'enfuit, se précipitant jusqu'à son appartement pour avaler la potion d'un trait, histoire de limiter les dégâts de la journée. Elle s'effondre sur son lit juste après. Même sa conversation mentale avec Teddy n'arrive pas à la calmer et seul un effort suprême de sa volonté l'empêche de pleurer, atterrée par son acte. Elle s'endort, alors même qu'Albus doit souffrir. Elle a honte.


~


Sept ans qu'elle a quitté Poudlard. Six ans qu'elle est devenue Auror. Six ans aussi qu'elle a mordu Albus, qu'elle n'a jamais revu depuis la morsure. Pas mal de choses ont changées dans sa vie depuis sa dernière année à Poudlard. Jay, qui avait rejoint l'Ordre en même temps qu'elle, a rejoint les Mangemorts, en apparence, pour livrer des informations à l'Ordre. Inutile de dire que Leah avait très mal pris le fait qu'il se mette ainsi en danger, volontairement, et lui avait fait une crise monumentale. Quant à Jill … celle-ci se prétendait toujours serveuse dans un bar, mais Leah n'avait jamais réussi à savoir lequel en particulier. Mais elle ne voyait pas pourquoi elle aurait mis la parole de sa sœur aînée en doute, de toute façon. Si elle avait su que sa sœur était en réalité une Mangemort, une vraie cette fois, pas de la même façon que Jay, et qu'elle gagnait sa vie en temps que tueuse à gage, nul doute que son admiration pour elle aurait chuté. Mais il n'y a pas de raison qu'elle l'apprenne un jour, n'est-ce pas ?




Dernière édition par Leah Slughorn le Mar 23 Sep - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
neutral


Albus Potter

› inscription : 19/09/2014
› hiboux postés : 187


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyDim 21 Sep - 17:28

Gosh ! TOI JE T'AIME !!!! Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3772979687 Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3772979687 Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3772979687
Nan, serieux, je t'adore m'Azuzu Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2509464960 Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2509464960 Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2509464960 Je te faisais grave chier pour que tu t'inscrives Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 401726278 Tu peux m'le dire hein Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2806119137
Bref... Je t'aime, t'es juste parfaite, et ce que tu m'as montrée déjà sur skype c'est trop Leah Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3703023912 Y'a personne pour mieux la jouer que toi Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2293868311
On va encore se faire un couple du style Mikazu mais en plus compliqué je sens Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2646068257
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dubois
order of the phoenix


Charlie Dubois

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 80


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyDim 21 Sep - 17:29

LEAH!! Bienvenue! Super choix!
Je viendrais t'harceler pour un lien Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2273287697
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyDim 21 Sep - 17:43

Mikyway -> Et ouais, je sais que tu m'aimes, je suis parfaite 8)
Mais non mais non, t'inquiètes, t'étais pas chiante x)
Vive les couples compliqués o/

Charlie -> Owi, un lien o/ Tu vas mourir pour être sortie avec Albus  Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2396165791 (sinon je t'aime quand même  Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2509464960)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyDim 21 Sep - 18:15

la famille, le prénom, candicola Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 1149954454 bienvenue Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyDim 21 Sep - 18:40

bienvenue sur raf ma belle Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 779609946 je sens que vous nous avez concocté un truc de fifou avec petitpotter Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3984465469 hâte de voir ça en tous cas !
courage pour ta fiche ! Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyDim 21 Sep - 19:03

Teddy -> Han, t'as le même prénom que l'ours en peluche de Leah 8D Pis Lupin quoi ** Marchi sinon  Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3703023912

Rhéa -> Une sexy Malefoy avec un prénom d'enfer Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 1968934224 Wiii, on a tout plein d'idées Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3054946372
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyDim 21 Sep - 19:42

Bienvenue, enfin la Leah d'Albus Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 1149954454 Bon courage pour ta fiche ! Par contre, je vais devoir te demander de supprimer l'initiale de deuxième prénom, c'est interdit, c'est dans le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyDim 21 Sep - 19:48

Marchi frérot de Albus-chou  Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3703023912

Arf, désolée, j'avais pas fait gaffe, je modifie ça de suite  Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 142832399
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyDim 21 Sep - 19:49

Aucun soucis :) Et j'ai oublié de te dire, Candice est un choix merveilleux Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyDim 21 Sep - 19:50

Oooh Candice Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 772466706 Bienvenue Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyDim 21 Sep - 19:50

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyDim 21 Sep - 21:01

Ah, voilà la fameuse Leah Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 393146666
Je viens juste de regarder tvd, donc je plussoie pour le choix de l'avatar Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2595615906 et j'adore le titre de ta fiche Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2595615906 bienvenue Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2128892722
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyLun 22 Sep - 16:49

Candice. Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3703023912
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2293868311
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyLun 22 Sep - 18:19

Merci les gens  Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3703023912

Myra -> Londubaaaaat o/ Perso je regarde pas tvd  Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 836880052 Et merci pour le titre  Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3703023912 (demande à Albus-chou, j'ai juste passé dix minutes à cherche un truc cool *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
neutral


Albus Potter

› inscription : 19/09/2014
› hiboux postés : 187


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyLun 22 Sep - 18:25

Leah Slughorn a écrit:
(demande à Albus-chou, j'ai juste passé dix minutes à cherche un truc cool *pan*)

C'est bien vrai ça Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 401726278 Mais ça en vaux le coup ma Leachounette Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3703023912 *surnom à ralonge, M'Azuzu c'est mieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Weverell
order of the phoenix


Ambrosia Weverell

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyLun 22 Sep - 19:06

La fameuse Leah Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2565729754 Bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas
Leah Slughorn
order of the phoenix


Leah Slughorn

› inscription : 21/09/2014
› hiboux postés : 157


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyMar 23 Sep - 19:37

Marchiiiiii  Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 3703023912

J'ai fini, en passant Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 1007429094
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyMar 23 Sep - 19:56

Comme je t'ais dit sur skype m'Azuzu d'amuuur, c'est juste trop bien ** J'ai hâte qu'on commence à jouer Alleah Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2128892722 Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 2509464960 Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah 1611887447
Revenir en haut Aller en bas
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah EmptyMer 24 Sep - 13:35


félicitations
et bienvenue parmi nous !








chère leah
Jolie fiche, j'ai vraiment hâte de savoir comment va évoluer la relation Leah/Albus. Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty
MessageSujet: Re: Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah   Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les tongs, ce sont les strings des pieds ~ (Leah)
» un louis dans la nuit.
» une rouquine qui s'envole dans l'espace.
» Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.
» cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you passed-