Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trop de scénarios fabuleux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lud'
Invité

Anonymous



Trop de scénarios fabuleux.. Empty
MessageSujet: Trop de scénarios fabuleux..   Trop de scénarios fabuleux.. EmptyDim 14 Sep - 15:08

Bonjour à tous. Trop de scénarios fabuleux.. 3703023912 
Voilà, je suis tombée sur ce forum (qui est vraiment parfait) et j'ai donc scruté un peu tous les scénarios disponibles mais à vrai dire il y en a tellement qui me plaisent que je n'arrive pas à me décider. Trop de scénarios fabuleux.. 3993430760 
Il y a: Noha de Louis parce que Sophia+Jensen+le lien, c'est parfait.  Trop de scénarios fabuleux.. 1611887447 Heathcliff de Rose, parce que l'histoire du perso' me plaît et que jouer des méchants sadiques bipolaires c'est trop cool tout comme le triangle amoureux qui va naître. Trop de scénarios fabuleux.. 48655226 Shane de Lily parce que ce lien est super intéressant à jouer tout comme le personnage. Trop de scénarios fabuleux.. 2644592013 Et le fiancé de Idryss parce que ce genre de lien, j'adore tout comme le personnage. Trop de scénarios fabuleux.. 2646068257 

Donc, pour me décider, je voudrais savoir si pour Shane , je pourrai changer le prénom (j'avais pensé à Solal), si vous aviez des idées en plus à apporter aux personnages pour m'aider à faire un choix, en gros me donner des informations supplémentaires pour que je puisse jeter enfin mon dévolu et m'inscrire. Trop de scénarios fabuleux.. 4008378475

Merci beaucoup pour vos réponses et désolée d'être aussi chiante. Trop de scénarios fabuleux.. 1394936778
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dubois
order of the phoenix


Charlie Dubois

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 80


Trop de scénarios fabuleux.. Empty
MessageSujet: Re: Trop de scénarios fabuleux..   Trop de scénarios fabuleux.. EmptyDim 14 Sep - 16:28

Oyé Manant bienvenue sur nos contrées!

Tout d'abord, je pense que tout les membres du fo', t'attende avec impatience peut importe le personnage que tu choisiras. Ils sont tous très intéressant à jouer mais si perso' je devais faire un choix, j'opterais pour Heathcliff. Je sais pas si c'est vraiment un sondage que tu voulais mais voilà je te donne mon avis :)

J'espère avoir pu t'aider un peu XD
Quoi qu'il en soit rejoins nous vite! Trop de scénarios fabuleux.. 124182903
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Invité

Anonymous



Trop de scénarios fabuleux.. Empty
MessageSujet: Re: Trop de scénarios fabuleux..   Trop de scénarios fabuleux.. EmptyDim 14 Sep - 16:40

Oh merci à toi, l'avis des autres peut m'aider, alors merci de ton intervention. Trop de scénarios fabuleux.. 3703023912 

Si vraiment après vos réponses je n'arrive pas à me décider, je ferai un inventé et demanderai si vous voudrez des liens selon le personnage mais pour l'instant, je balance trop. Trop de scénarios fabuleux.. 2595615906
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Trop de scénarios fabuleux.. Empty
MessageSujet: Re: Trop de scénarios fabuleux..   Trop de scénarios fabuleux.. EmptyDim 14 Sep - 16:58

Salut toi Trop de scénarios fabuleux.. 1149954454
Lily ne donnes plus de signes de vie donc je ne sais pas pour Shane si c'est possible de changer :v
Comme l'a dit Charlie, quoi que tu prennes comme scénarios on va pouvoir tous être très amis on sera trop content Trop de scénarios fabuleux.. 124182903
Pour ma part, Heathcliff est super Trop de scénarios fabuleux.. 637968567 mais le fiancé d'Idryss aussi Trop de scénarios fabuleux.. 836880052
Après c'est toi qui vois Trop de scénarios fabuleux.. 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dubois
order of the phoenix


Charlie Dubois

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 80


Trop de scénarios fabuleux.. Empty
MessageSujet: Re: Trop de scénarios fabuleux..   Trop de scénarios fabuleux.. EmptyDim 14 Sep - 18:04

Après ça dépend aussi de ce que tu aimes jouer. A part te donner notre avis personnel, on ne peut pas vraiment savoir avec qui tu te sentiras le mieux. Je pense qu'à un moment donné faudra trancher Trop de scénarios fabuleux.. 637968567
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Trop de scénarios fabuleux.. Empty
MessageSujet: Re: Trop de scénarios fabuleux..   Trop de scénarios fabuleux.. EmptyDim 14 Sep - 18:47

moi je vote pour le scenario de idryss, comme ça toi et moi on va se fighter Trop de scénarios fabuleux.. 393146666 Trop de scénarios fabuleux.. 637968567
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Trop de scénarios fabuleux.. Empty
MessageSujet: Re: Trop de scénarios fabuleux..   Trop de scénarios fabuleux.. EmptyDim 14 Sep - 19:42

Hello Trop de scénarios fabuleux.. 577469905
Et merci beaucoup pour les compliments et pour t'intéresser au forum. Alors, même si j'adore tous les scénarios, je te conseille vivement le fiancé d'Idryss ou le scénario de Louis, pour la simple et bonne raison que Lily et Rose ne se sont pas recensées et que leurs comptes seront donc supprimés bientôt. Après, entre les deux restants, à toi de voir Trop de scénarios fabuleux.. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


Trop de scénarios fabuleux.. Empty
MessageSujet: Re: Trop de scénarios fabuleux..   Trop de scénarios fabuleux.. EmptyDim 14 Sep - 20:57

bonjour toi. Trop de scénarios fabuleux.. 1144035546 naturellement, je vote pour ma sophia. Trop de scénarios fabuleux.. 393146666 je suis un peu absente ces temps-ci, mais je vais reprendre de la vie rapidement, du coup, je serais plus disponible à partir de mardi si tu veux savoir quoi que se soit. Trop de scénarios fabuleux.. 1149954454 ce que je peux dire pour l'instant, c'est que je suis très ouverte pour modifier la belle un peu comme tu veux, si tu souhaites la rendre plus complexe, aussi. j'ai tenté de laisser le plus de liberté exprès. en jeu, je crois qu'on pourra se faire des rps de fous, avec luka (dc de james) en plus, celle qui a envoyé l'imperium dans la gueule de louis. Trop de scénarios fabuleux.. 2806119137 bref, je ne sais pas trop quoi te dire de plus pour l'instant, mais si tu veux d'autres éclaircissements, ça me fera plaisir de t'éclairer sur les détails. je suis un peu vague, mais j'écoute un film en même temps que de prendre soin d'mon copain qui est malade, mais je tenais à te répondre un minimum. Trop de scénarios fabuleux.. 3065152261

Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo
deatheater


Jàck Campillo

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


Trop de scénarios fabuleux.. Empty
MessageSujet: Re: Trop de scénarios fabuleux..   Trop de scénarios fabuleux.. EmptyDim 14 Sep - 22:57

Dans tout les cas... on ne veut pas de toi.

Alors ton choix dans le fond... on s'en...


Bienvenue parmi nous dans tout les cas :p Prends ce qui t'inspire et puis au pire des cas, et bah on pourra faire un lien du genre : on ne peut pas se saquer et ce sera déjà bien.
( Ah, c'est déjà mon lien avec 65 % du fofo ? On trouvera un truc plus original alors )

Trop de scénarios fabuleux.. 3772979687 Pressé de voir ta fiche euh :p Namého !

( En tant que salaud bipolaire, je suis ravi de te compter parmi nous. Si, si, on dirait pas.. mais si !)
Revenir en haut Aller en bas
Solal Yaxley
deatheater


Solal Yaxley

› inscription : 15/09/2014
› hiboux postés : 24


Trop de scénarios fabuleux.. Empty
MessageSujet: Re: Trop de scénarios fabuleux..   Trop de scénarios fabuleux.. EmptyLun 15 Sep - 18:05

Merci à tous en tout cas et Louis, même si j'ai pris le scéna d'Idryss, y'a une fille qui tente le tiens donc tu perds rien. Trop de scénarios fabuleux.. 3703023912

Jàck, qui t'as demandé de venir polluer mon message ? Trop de scénarios fabuleux.. 779609946 Sinon, y'a pas beaucoup de gens que t'aimes, toi, y'a surtout toi que tu aimes je pense. Trop de scénarios fabuleux.. 2916538927 On se trouvera bien un lien plus complexe que "je t'aime pas, moi non plus" avec Solal, monsieur le bipolaire. Trop de scénarios fabuleux.. 48655226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Trop de scénarios fabuleux.. Empty
MessageSujet: Re: Trop de scénarios fabuleux..   Trop de scénarios fabuleux.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de scénarios fabuleux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: prologue :: pour les étrangers :: le coin des invités-