Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez

La rentrée, le travail, moins de forums...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
order of the phoenix

Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455

La rentrée, le travail, moins de forums... Empty
MessageSujet: La rentrée, le travail, moins de forums...   La rentrée, le travail, moins de forums... EmptyMar 2 Sep - 8:56

Jour de départ : demain  La rentrée, le travail, moins de forums... 2888473079
Jour de retour : /
Motif : Demain, c'est ma rentrée, entamer ma dernière année de collège ça va être chaud, alors j'essaye d'être bien habituée tout de suite à ne pas aller sur l'ordi après avoir fait mes devoirs en dix minutes. Je vais perdre de l’activité, jusque là, j'étais contente, j'arrivais à me connecter tous les jours mâchin... Même si ce sera encore possible avec le téléphone après les cours ou le soir, j'aurais moins de faiciliter à RP en semaine, donc pardonnez moi si je met du temps pour répondre La rentrée, le travail, moins de forums... 3417053090 Bon, bien sur, dès le vendredi soir je serais là, jusqu'au dimanche, et il se peu que quelques fois en semaines je vienne parce que ma mère est contente de mon boulot, que j'ai tout finis et tout et tout. En tout cas, voilà, je préviens de ma perte d'activité, et j'éspère que je pourrais venir de temps en temps quand même !  La rentrée, le travail, moins de forums... 2128892722

PS: alors des fois je dis ça je dis rien je me fais punir en fait donc des fois je pourrais pas venir le W-E... je suis douée je sais...
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix

James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877

MessageSujet: Re: La rentrée, le travail, moins de forums...   La rentrée, le travail, moins de forums... EmptyMar 2 Sep - 13:13

Courage pour les cours, et merci beaucoup de prévenir La rentrée, le travail, moins de forums... 3190066613
order of the phoenix

Cassandre Carmichael

MessageSujet: Re: La rentrée, le travail, moins de forums...   La rentrée, le travail, moins de forums... EmptyMar 2 Sep - 13:18

Merci La rentrée, le travail, moins de forums... 124182903 Et pas de quoi, c'est normal La rentrée, le travail, moins de forums... 3703023912 J'ai pas envie qu'on crois que j'vous abandonne tout de suite La rentrée, le travail, moins de forums... 1394936778
order of the phoenix

Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944

MessageSujet: Re: La rentrée, le travail, moins de forums...   La rentrée, le travail, moins de forums... EmptyMar 2 Sep - 14:19

omg, dans ma tête, j'ai été au collège il y a un milliard d'année alors qu'en fait, pas du tout La rentrée, le travail, moins de forums... 2420084749
bonne chance pour les cours et pour le brevet à la fin de l'année La rentrée, le travail, moins de forums... 3703023912

j'avais envie de partager ça donc La rentrée, le travail, moins de forums... 2420084749
La rentrée, le travail, moins de forums... 14966_498547720280985_4960594646668799378_n
order of the phoenix

Cassandre Carmichael

MessageSujet: Re: La rentrée, le travail, moins de forums...   La rentrée, le travail, moins de forums... EmptyMar 2 Sep - 14:26

Merci La rentrée, le travail, moins de forums... 124182903 Bah moi j'ai hate d'avoir l'impretion que ça fait un milliard d'année que j'y suis plus La rentrée, le travail, moins de forums... 3993430760
Merci en tout cas, j’espère que ça ira La rentrée, le travail, moins de forums... 1007429094 La rentrée, le travail, moins de forums... 142832399
Haaa j'adore La rentrée, le travail, moins de forums... 401726278 ça serait plus fun si c'était vrai La rentrée, le travail, moins de forums... 2128892722
order of the phoenix

Ambrosia Weverell

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 141

MessageSujet: Re: La rentrée, le travail, moins de forums...   La rentrée, le travail, moins de forums... EmptyMar 2 Sep - 14:47

Cass-couille La rentrée, le travail, moins de forums... 3993430760 Courage, la 3ème c'est pas si difficile...Ne sois pas trop loin d'ici quand même !
order of the phoenix

Cassandre Carmichael

MessageSujet: Re: La rentrée, le travail, moins de forums...   La rentrée, le travail, moins de forums... EmptyMar 2 Sep - 14:56

Toi j'vais devoir te trouver un surnom digne de celui que tu me donnes là La rentrée, le travail, moins de forums... 1742809904
Merci La rentrée, le travail, moins de forums... 1149954454 j'm'en doute mais bon La rentrée, le travail, moins de forums... 3703023912
Ouais nan t'inquiète, je reste à proximitée de RAF La rentrée, le travail, moins de forums... 2800141219
deatheater

Jàck Campillo

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67

MessageSujet: Re: La rentrée, le travail, moins de forums...   La rentrée, le travail, moins de forums... EmptyMar 2 Sep - 15:08

Bonne chance ma grande :p
order of the phoenix

Cassandre Carmichael

MessageSujet: Re: La rentrée, le travail, moins de forums...   La rentrée, le travail, moins de forums... EmptyMar 2 Sep - 15:15

Mershi toi La rentrée, le travail, moins de forums... 637968567
Oublie pas, je t'attend pour que tu viennes me casser un bras La rentrée, le travail, moins de forums... 804576391 La rentrée, le travail, moins de forums... 2595615906
neutral

Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887

MessageSujet: Re: La rentrée, le travail, moins de forums...   La rentrée, le travail, moins de forums... EmptyMar 2 Sep - 17:51

Courage pour ta rentrée ! La rentrée, le travail, moins de forums... 3089532522
order of the phoenix

Cassandre Carmichael

MessageSujet: Re: La rentrée, le travail, moins de forums...   La rentrée, le travail, moins de forums... EmptyMar 2 Sep - 17:58

Merci La rentrée, le travail, moins de forums... 1149954454
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée, le travail, moins de forums...   La rentrée, le travail, moins de forums... Empty

La rentrée, le travail, moins de forums...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1