Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez

Tu prends ta pelle, et tu la lances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deatheater

Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270

Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu prends ta pelle, et tu la lances.   Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:48

Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 1557904959 Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 1557904959
Revenir en haut Aller en bas
deatheater

Jàck Campillo

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67

MessageSujet: Re: Tu prends ta pelle, et tu la lances.   Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:27

Owiiii un lien ! Ton n'avatar est trop zouli ! Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 2608024379
deatheater

Luka Gregorovitch

MessageSujet: Re: Tu prends ta pelle, et tu la lances.   Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:13

Tous les deux de Serpentard, et Jack a seulement 2 ans de plus que Luka, donc ils auraient pu se rencontrer à Poudlard ?
order of the phoenix

Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944

MessageSujet: Re: Tu prends ta pelle, et tu la lances.   Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:23

Jàck Campillo a écrit:
Et puis toi tu as Keira Knightley, donc tu marques des points !

Je prends des liens avec plaisir, tu cherches du positif ou du négatif ? ( Je vais aller regarder ta fiche en passant ! )

j'ai pas vraiment d'idée précise Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 2420084749 mais, pour moi, ce serait du gros négatif Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 2595615906 non parce qu'avec les idées pro sang-pur de Jàck, Myra n'aurait jamais pu supporter le personnage Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 798148038 surtout qu'ils n'ont que deux ans d'éccart et ont pu se connaitre à Poudlard j'imagine Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 836880052
deatheater

Jàck Campillo

MessageSujet: Re: Tu prends ta pelle, et tu la lances.   Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:00

Myra : Oh oui de la méchanceté toute pleine ! Alors je pensais à un truc, à Poudlard, Jàck ne l'aurait repérée que dans les deux dernières années d'études de Myra, alors qu'il était déjà "instruit" par Scorpius. Ils n'avaient pas pu se supporter et s'étaient cherchés des noises. Ils se seraient revus quelques années plus tard dans des missions contraires, et ils se seraient reconnus du premier regard, mon attitude ne t'étant pas inconnue, et, étant donné que Jàck possédait une excellente connaissance des arbres généalogiques, la Londubat était déjà dans les "à abattre". A chaque affrontement, ils se focalisent l'un sur l'autre comme des rivaux, contrecarrant leurs plans respectifs, les deux voulant la tête de l'autre. ça te va dans l'idée ? Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 2608024379 Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 2608024379

Luka : Alors dans un sens, elle est une sang-mêlée, mais Jàck peut parfois le pardonner. Comme Scorpius, de deux ans son aîné, l'avait pris pour protégé, il aurait pu la "recruter" à Poudlard, en tant qu'apprentie dans un sens, si tu vois ce que je veux dire. Tu penses que creuser là-dedans te plairait ?
deatheater

Luka Gregorovitch

MessageSujet: Re: Tu prends ta pelle, et tu la lances.   Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:31

Jàck Campillo a écrit:
Luka : Alors dans un sens, elle est une sang-mêlée, mais Jàck peut parfois le pardonner. Comme Scorpius, de deux ans son aîné, l'avait pris pour protégé, il aurait pu la "recruter" à Poudlard, en tant qu'apprentie dans un sens, si tu vois ce que je veux dire.   Tu penses que creuser là-dedans te plairait ?
Ça m'irait parfaitement, mais au niveau de son sang, Jack ne le saurait pas, car elle raconte qu'elle est de sang pur, et elle garde ce secret grâce à l'occlumancie, du coup Jàck aurait encore une meilleure opinion de Luka j'imagine ?
deatheater

Jàck Campillo

MessageSujet: Re: Tu prends ta pelle, et tu la lances.   Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:19

Ah bah encore mieux alors ! Elle serait pour lui son apprentie prodige, sa fierté dans un sens, :p
deatheater

Luka Gregorovitch

MessageSujet: Re: Tu prends ta pelle, et tu la lances.   Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:32

J'aime beaucoup, c'est parfait pour moi Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 1149954454
order of the phoenix

Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944

MessageSujet: Re: Tu prends ta pelle, et tu la lances.   Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:48

Jàck Campillo a écrit:
Myra : Oh oui de la méchanceté toute pleine ! Alors je pensais à un truc, à Poudlard, Jàck ne l'aurait repérée que dans les deux dernières années d'études de Myra, alors qu'il était déjà "instruit" par Scorpius. Ils n'avaient pas pu se supporter et s'étaient cherchés des noises. Ils se seraient revus quelques années plus tard dans des missions contraires, et ils se seraient reconnus du premier regard, mon attitude ne t'étant pas inconnue, et, étant donné que Jàck possédait une excellente connaissance des arbres généalogiques, la Londubat était déjà dans les "à abattre". A chaque affrontement, ils se focalisent l'un sur l'autre comme des rivaux, contrecarrant leurs plans respectifs, les deux voulant la tête de l'autre. ça te va dans l'idée ? Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 2608024379 Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 2608024379

J'adore l'idée Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 3089532522 c'est parfait pour moi, je te rajoute bientôt Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 798148038
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu prends ta pelle, et tu la lances.   Tu prends ta pelle, et tu la lances. - Page 2 Empty

Tu prends ta pelle, et tu la lances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2