Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswald Beadle
order of the phoenix


Oswald Beadle

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 10


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyMer 27 Aoû - 19:33


Oswald Beadle
>Is there life on Mars ?




nom : Beadle. prénom(s) : Oswald. âge : 36 ans. nationalité : Anglaise. statut civil : Fiancé. orientation sexuelle : Hétérosexuel. nature du sang : Sang-mêlé. ancienne maison : Poufsouffle. métier : Professeur de métamorphose (si c'est possible). particularité / don : Pas grand chose. baguette : Bois d'ébène, crin de licorne, 23,6 cm, assez souple. patronus : Une girafe. épouvantard : écrire ici. groupe : L'ordre du Phénix. crédits : Le 1er gif vient de Google.... et le deuxième aussi, en fait.
Digne de confiance
Incorruptible
Dynamique
Drôle
Exubérant
Impatient
Curieux
Têtu
Bruyant
Souvent en retard

for the daily prophet
Oswald est terriblement maladroit, et toujours en retard. Quand il était gamin, il voulait être éleveur de dragons. Il n’a jamais su voler sur un balai, pourtant il aurait bien aimé jouer au Quidditch. A Poudlard, il n’était pas très doué en sortilèges mais il se rattrapait en métamorphose et en potions. Il était aussi doué en soins aux créatures magiques. Il déteste le thé, sauf celui au caramel. C'est celui qu'il buvait avec sa famille quand il était enfant. C'est un grand fan des Pink Floyd et il trouve dommage que le monde des sorciers soit si fermé à la culture moldue. Il est fils unique et aurait aimé avoir un frère. C'est son cousin, qui a à peu près le même âge que lui, qui tient ce rôle. Il pensait que son père ne serait jamais fier de lui, et pourtant, ce fut le cas quand il rejoignit l'ordre du Phénix. Il fait souvent craquer sa nuque.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? La pureté du sang lui est égale. Il s’en fiche royalement. Que voulez-vous, il a été élevé comme ça. Demander à quelqu’un de quel sang il est ne lui viendrait même pas à l’esprit. Il ne croit pas que ça puisse influer sur une personne. Sa mère étant née de parents moldus, elle lui a déjà raconté à quel point être une "sang de bourbe" pouvait être un calvaire. Il n’a jamais compris pourquoi ceux qui ont deux parents sorciers seraient supérieurs aux autres. Cela dit, il n’aime pas non plus les préjugés sur les sangs-pur, qui font de tous ceux issus de familles de sorciers des Mangemorts.


behind the mask
prénom / pseudo : VerteFeuille. âge : 19 ans. région : écrire ici. disponibilité : Plus ou moins 7j/7. avatar choisi : David Tennant.


Dernière édition par Oswald Beadle le Ven 5 Sep - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Beadle
order of the phoenix


Oswald Beadle

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 10


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyMer 27 Aoû - 19:34


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






Debout devant son miroir, appuyé contre le lavabo, Oswald se rasait. Il avait horreur de ça. Il le faisait aussi souvent que la vie en société le lui demandait, mais c’était pour lui un affreux rituel. Le lendemain allait être son premier jour à Poudlard, en tant que professeur. Bien sûr, il avait été élève là-bas lui aussi, et se retrouver de l’autre côté du bureau, ça le faisait se sentir bizarre. Oh oui, il avait un trac monstre. Et s’il était nul ? Et si c’était un mauvais enseignant ? Il ne fallait pas qu’il pense à ça… Il se redressa en toisant son reflet. Et puis il se mit à faire des grimaces en se demandant la quelle serait capable d’effrayer un élève trop turbulent. Toutes étaient nulles. Ils se moqueraient sûrement tous de lui. Il passa rapidement sous la douche. Enfin, rapidement… Quand il sortit enfin de la salle de bains, il était plus de 10h. Il avait un petit bout de temps avant lui. Il était de corvée de déjeuner familial le midi, il avait promis à sa mère. Elle était si émue qu’il ait été nommé professeur…

Alors Oswald se mit tranquillement à faire sa valise. Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. Pour tout vous dire, il vidait absolument tout ses placards, tiroirs et étagères (même sous son lit) pour avoir une idée de tout ce qu’il possédait et de ce qu’il pouvait emmener. Parce que d’accord, on pouvait utiliser un sortilège pour tout faire tenir dans une valise, mais est-ce qu’il était utile d’emporter un bilboquet ? Mh. Il observa l’objet et le balança dans la valise. On sait jamais. Vu l’étendue de bric et de broc qu’il avait à présent étalée sur son lit, le choix n’allait pas être simple. Surtout qu’il venait de retrouver tout un tas de choses qu’il avait perdues, dont un petit carnet qui lui était très précieux. Oubliant tout ce qu’il était en train de faire, il s’assit sur le sol jonché de vêtements et ouvrit le carnet à la première page. Il sourit. Comment est-ce qu’il avait pu égarer ça ?

7 août 1994. Voilà bébé, j’ai décidé d’ouvrir un petit carnet le jour de ta naissance. Tu me reconnais ? C’est moi, maman. J’y mettrai des photos, des petits mots, je voudrais qu’il représente ta vie, tu comprends ? Quand tu seras assez grand, tu pourras le faire à ma place même. Je vais aller dormir, je dois dire qu’accoucher de toi, même si tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, ça n’a pas été de tout repos. Nous t’aimons Oswald, ton père et moi.

Sous la note écrite à la main, la photo animée d’un couple souriait à Oswald. La jeune femme avait dans les bras un petit bébé, lui-même. Il ne put s’empêcher de sourire en les voyant aussi heureux. D’autres photos souriaient, faisaient des signes à Oswald. Il les remit délicatement derrière la couverture, après les avoir toutes regardées. Et puis il tourna quelques pages avant de s’arrêter sur une photo d’un petit garçon qui riait aux éclats. Il courait après un papillon que son père faisait voler du bout de sa baguette.

2 mai 1998. Mon petit chéri, cette nuit, Harry Potter a failli venir à bout de Voldemort. Tu sais, cet affreux mage noir fait beaucoup de dégâts, surtout chez les enfants de Moldus, comme moi. Heureusement que tu es là Oswald, tu nous apportes tellement de joie. Tu passes ton temps à rire, sourire et jouer. Et comme pour embêter ces gens, tu as fais preuve de tes pouvoirs, ce matin. Papa et moi sommes si fiers de toi… Tu sais j’espère que tout ira bien, je veux que tu grandisses sans avoir les mêmes problèmes que j’ai pu avoir.

Ce passage, Oswald ne l’aimait pas trop. Sa mère y racontait comment elle avait été traitée à cause de son sang. Il était écœuré, à chaque fois qu’elle mentionnait le terme de sang-de-bourbe. Non mais vraiment… Y avait-il des gens assez stupides, pour penser que la « pureté » du sang influait sur les personnes. C’était comme si tout à coup, les gens de groupe sanguin AB se mettaient à se penser supérieurs et à persécuter les O… Insensé. Et le pire, c’était qu’en 2030, il y avait encore des tarés pour suivre Voldemort. Avec un nom pareil, ils auraient déjà du se méfier, ses partisans… Il tourna à nouveau quelques pages.

5 août 2005. Maman, je viens de recevoir ma lettre de Poudlard ! Exactement celle que tu avais décrite ! Je suis si content, j’ai hâte d’y aller !

Le professeur sourit. Son écriture était toute ronde, il y avait des fautes d’orthographe… Pourtant, les lettres tracées semblaient lui rappeler l’excitation qu’il ressentait à ce moment-là. Il reprit sa lecture.

Après-demain, pour mon anniversaire, on va aller sur le Chemin de Traverse, trop cool ! Enfin je vais pouvoir acheter ma baguette. Je suis si pressé ! Allez, je vais me coucher, ça fera passer le temps plus vite !

8 août 2005. Ca y est ! J’ai ma baguette, mes livres, mes robes de sorcier, tout ! Si tu savais comme je suis content ! Papa et maman m’ont aussi acheté un chat, il est trop drôle. Je l’ai appelé Simba, comme le lionceau d'un dessin animé moldu !


Il recommença à tourner les pages du carnet. Un peu nostalgique, il se rappelait de la première fois qu’il avait vu le château, ses premiers cours… Vraiment, il était ravi d’être un sorcier. Après ses études, il y avait eu l’Ordre du Phénix. Puisque le mage noir avait son armée, Oswald voulait lui aussi se battre contre lui. Sa plus grande motivation était sa mère. Qu’est-ce qu’il lui arriverait si jamais tous les enfants de moldus étaient assassinés ? Il avait alors proposé ses services à Dumbledore. Oh, il n’avait jamais été très doué pour les duels, mais la métamorphose, ça pouvait toujours servir non ? Et puis il se débrouillait en potions, il était capable de préparer quelque chose de correct. Enfin, personne ne lui demanda de passer un quelconque test d’entrée, il avait rejoint l’Ordre. Il y avait fait la connaissance de sa fiancée, une photo d’eux deux était collée sur une des pages. La jeune femme était assise sur ses genoux et tous les deux affichaient un grand sourire. Si quelque chose n’avait pas changé chez Oswald avec le temps, c’était bien sa joie de vivre. Et après, il y avait un trou. Des pages blanches, dues à la perte de ce satané carnet. Notez qu’il était dans un tiroir de la commode du salon, ça n’aurait pas été très difficile de le retrouver, en cherchant un peu… Alors le brun attrapa un stylo et entreprit de griffonner quelques phrases.

31 août 2029. Ca y est, j’ai enfin retrouvé mon petit cahier ! Bon, j’ai pas grand-chose à dire, mais voilà, je vais faire une nouvelle rentrée à Poudlard. J’ai postulé comme professeur de Métamorphose et on m’a accepté. Je suis vraiment heureux de retourner encore une fois là-bas, tu sais à quel point j’adore cet endroit. J’espère simplement que je serai à la hauteur…

Le regard d’Oswald passa sur son réveil. Il indiquait midi passé. Merde, il était resté si longtemps penché sur son carnet ? Pris d’un mouvement de panique (parce que vous n’avez jamais vu madame sa mère en colère, vous) il jeta tout ce qu’il put dans sa valise, agrémentant le tout d’un sortilège, histoire de tout faire rentrer. Apparemment, le tri, ça n’allait pas être pour aujourd’hui…




Dernière édition par Oswald Beadle le Ven 5 Sep - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyMer 27 Aoû - 19:38

Putain toi je t'aime. Ce choix de malade. Tellement que j'ai même la flemme de changer de compte. Hâte de voir ce que tu vas en faire pour voir les possibilités de lien.
Welcome here Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2888608336
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
deatheater


Scorpius Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 43


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyMer 27 Aoû - 19:40

kjhgfrtyuijkhgfrtyuèi_kjhgt. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1149954454
qzedrftgyjhujytresd. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1943438228
tennant. juste. tennant. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 142832399
bonjour, je meurs. bref, bienvenue ici, je te ftersdfdgtre énormément déjà. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2197054056
(puis ce pseudo, quoi. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2128892722) (par contre, poufsouffle, c'est TRES moche ça. je t'aime plus en fait. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2420084749)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Beadle
order of the phoenix


Oswald Beadle

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 10


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyMer 27 Aoû - 19:42

Merciiiii Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2128892722 (oui, Poufsouffle je trouvais ça drôle ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyMer 27 Aoû - 19:45

Scorpius Malefoy a écrit:
kjhgfrtyuijkhgfrtyuèi_kjhgt. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1149954454
qzedrftgyjhujytresd. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1943438228
tennant. juste. tennant. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 142832399
bonjour, je meurs. bref, bienvenue ici, je te ftersdfdgtre énormément déjà. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2197054056
(puis ce pseudo, quoi. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2128892722) (par contre, poufsouffle, c'est TRES moche ça. je t'aime plus en fait. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2420084749)

je crois que mon cousin a tout dit Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2197054056 sauf pour puffy, c'est très bien puffy Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1943438228 bienvenue Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyMer 27 Aoû - 20:20

Velcooome !
J'aime déjà **
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyMer 27 Aoû - 20:26

Très bon choix d'avatar, bienvenue sur RAF, et bon courage pour ta fiche Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyMer 27 Aoû - 21:16

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyJeu 28 Aoû - 5:32

Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 3724505846 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1055184693 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2762524603 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 3098011379 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1479568893 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1862819432 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 693187541 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 693187541 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 693187541 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 693187541 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 693187541 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 693187541

tennant, tennant, tennnannnnnnnnnnnnnnnnnt Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2293868311 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2293868311 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2293868311 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2293868311 *fangirlisme powa*

en plus je suis entrain de me refaire les épisodes de dw et j'ai vu hier soir le début de la saison 2, c'est amusant Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 401726278

bienvenue et je veux un lien d'officeeeeeee Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 3098011379 (en plus puffy's Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2128892722 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2128892722 )
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyJeu 28 Aoû - 7:56

Bienvenue Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 3703023912
Je vais faire dans l'original et ne pas baver devant ta célébrité mais.. devant ton patronus, parce que girafe quoi Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1943438228
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyJeu 28 Aoû - 8:37

TENNANT PUNAISE. nine. je t'aime. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2293868311 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 3098011379
puis le prénom quoi. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 3703023912
et les pouffys ils ont décidément trop la classe, finalement. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1479568893 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1479568893
et le patronus quoi, j'avais pas capté tout de suite mais.. girafe. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1968934224
il nous faudra un lien (ouais, j'exige même un lien) parce que voilà quoi. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2482257324
puis bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de oswald. Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1684541824 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2595615906 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2293868311 Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyJeu 28 Aoû - 8:41

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyJeu 28 Aoû - 16:53

bienvenue sur raf !
quel choix de malade Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 772466706 courage pour ta fiche et amuses toi bien Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 2197054056
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Beadle
order of the phoenix


Oswald Beadle

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 10


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyJeu 28 Aoû - 16:56

Merci tout le monde, vous êtes adorables Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyJeu 28 Aoû - 17:02

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyMar 2 Sep - 22:09

Ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est arrivé à son terme. Souhaites-tu un délai pour la terminer ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Beadle
order of the phoenix


Oswald Beadle

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 10


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyJeu 4 Sep - 21:29

Oula excusez moi, j'ai repris le boulot cette semaine et j'ai complètement oublié de faire ma fiche >_> Je devrais la terminer cette nuit je pense, désolée encore

Edit : je termine demain je pense, finalement


Dernière édition par Oswald Beadle le Jeu 4 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptyJeu 4 Sep - 22:08

Pas de problème, du temps que tu préviens Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. 1144035546
Revenir en haut Aller en bas
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. EmptySam 6 Sep - 20:11


félicitations
et bienvenue parmi nous !








cher oswald
Jolie fiche, j'ai hâte d'en savoir encore plus sur Oswald. Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.   Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un louis dans la nuit.
» A man has a weakness, he's flawed. - Oswald
» « nous avons fait la nuit. » (cordy.)
» une rouquine qui s'envole dans l'espace.
» Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli ~ Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you passed-