Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 - How i met you... [S&L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neutral


avatar

› inscription : 13/08/2014
› hiboux postés : 121


MessageSujet: - How i met you... [S&L]   Lun 25 Aoû - 9:08


take me back
to the start


date : Il y a deux ans, en Mars si je me souviens bien, la date  précise je dirais entre le 7 et le 14 Mars !
lieu : forêt d’Ashdown, Angleterre
âge du/des participant(s) : Shaiya avait donc vingt-trois ans et Louis vingt-sept .





Shaiya & Louis
«LA vie est parfois dangereuse»







Rien de tel que de se faire réveiller par les doux rayons du soleil caressant son visage, malheureusement le ciel est plutôt gris en habitude. Même si les quartiers londoniens que la belle habite sont assez reculés du centre ville, elle pouvait entendre tous les véhicules qui circulaient, klaxonnaient d'une manière insupportable alors que certaine personne dont Shaiya essayaient de rester enlacé à Morphée. Mais ce n'est ni le froid qui s'engouffrait par les persiennes de la belle ni les moldus en bas dehors qui la tirèrent violemment du sommeil, ce fut plutôt Maeglin, son hibou personnel qui en un battement d'aile bruyant vint se poser juste à côté de sa tête sur le lit. Dans un râle de mécontentement, après trente secondes d'insultes bien choisis envers le volatile qui l'observait avec la tête inclinée sur le côté, comme dubitatif, elle se redressa pour récupérer l'objet qui l'avait fait réveiller, une lettre... Au contact de la main de la belle celle-ci s'anima et vint se poster en face de son visage et déversa son contenu.
La marque de l'oreiller encore présente sur ses jolies joues roses, les yeux encore embués, elle ne compris que quelques brides du récit du vieux papelar qui déblatérait devant elle : Ministère, mission, bureau, immédiatement, merci. Voilà ce que Shai compris, poussant un autre soupir et montrant sa moue irrésistible d'enfant pas content, elle lança encore deux trois mots très vilains dans les airs avant de se lever de son lit en l'observant comme si elle quittait son âme soeur.



Une bonne douche ne réussit pas à changer l'humeur de notre jeune femme, mais quand il faut y aller. Baguette en main, s'armant de son plus beau sourire charmeur, elle transplana directement sur son lieu de travail où à priori on avait besoin d'elle, elle espérait au moins que ce serait intéressant car, elle avait pensé à tout autres projets du genre traîner au lit plutôt que de travailler pendant son unique jour de repos depuis deux semaines...Enfin cessons de nous plaindre, le boulot c'est le boulot, encore heureux que le sien lui plaise.
A peine arrivée et après deux ou trois drôleries de ses collègues sur le fait qu'elle puisse installer sa chambre au ministère, auxquels elle répondit par un grognement. Shai entra dans son bureau ou l'attendait un compte rendu de sa mission du jour certainement. Elle ne prit même pas le temps de le lire, elle observa simplement l'endroit où elle devait se rendre, engouffra sa main délicate dans le tiroir du somptueuxécritoire en ébène et en sortis un trousseau de clé, attrapant son cuir, réajustant son jeans qui descendait bas sur sa taille elle transplana de nouveau.
Nez à nez avec son bolide à présent, une somptueuse moto, comme ça plutôt ordinaire pas trop tape à l'oeil, noire, d'un style ancien mais classe, finition acier, comme les énormes pots qui ressortaient de chaque côté du véhicule, un léger mordillage de lèvre alors que la belle observait le deux roues avec envie. :
-<< C'est toi qui me remonte le moral ce matin ma belle...>>
Chevauchant la bête, enfilant son cuir et son casque qui se voyait orner d'un petit diable à l'arrière du crâne, mode indétectable elle se mit en route vers sa destination. En calculant bien, elle serait en retard comme à son habitude, mais juste d'une bonne heure, mais c'est que la belle adore se faire désirer.


***
Une entrée remarquable comme à son habitude, de là-haut elle distinguait des silhouettes sombres, toutes ridicules dans une clairière à l'endroit même où elle était censée se trouver , une heure en retard bien sûr. Elle fondit sur les masses, faisant un atterrissage contrôlé digne d'un pilote de ligne, un dérapage et la voilà arrêter à quelques centimètres d'une des silhouettes qu'elle reconnaissait bien et vu sa tête, il n'était pas content de son entrée théâtrale. Elle retira son casque, elle aurait pu tourner dans une pub de shampoing à cet instant. Affichant sa plus belle expression désolé, l'homme en face d'elle à la moue sérieuse s'adressa alors à elle, vu sa tête il n'allait pas lui jeter des fleurs celui-là
<< Miss Reendwell, toujours à l'heure comme à votre habitude. N'apprendrez vous donc jamais la ponctualité ? >> Annonça son chef de département d'un air mécontent faussement ironique, il soupira et continua: << Je suppose que vous n'avez pas lu le rapport que je vous ai déposé sur votre bureau, cela aussi une habitude. Je vous présente donc M. Weasley, éleveur de dragon, il va donc vous faire un topo et vous aidez à pister l'animal. Je compte sur vous pour ne pas faire trop de vagues, je veux que ce problème soit réglée avant demain, cette créature a fait bien trop de dégâts que ce soit physiques ou matériels. Sur ce, d'autres affaires attendent mon aval et grâce à vous Miss je suis en retard sur toute ma journée.>> Observant l'homme qui se tenait à sa gauche : << Merci pour votre aide Louis, et ...bon courage. >>
N'adressant pas un regard à la belle sur la bécane en face de lui, il transplana avec son air si sérieux.
Shaiya observa l'homme en face de lui, s'armant d'un sourire charmant. Elle descendit du véhicule, passant une main dans ses cheveux pour les recoiffés un minimum et tendit sa main vers son interlocuteur :


- << Je préfère que tu m'appelles Shaiya hein ? Et je ne suis pas si insupportable qu'il m'a décrite, t'inquiètes...! Topo ?>> Annonça-t-elle avec un sourire en coin et un clin d’œil.

Son regard se laissa aller à détailler Louis de son prénom, finalement elle afficha un autre sourire encore plus marqué, pour une fois elle était gâtée.La journée allait peut être ne pas être si désagréable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- How i met you... [S&L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: back to the past :: les rps dans le passé-