Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 abîme endormi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



abîme endormi. Empty
MessageSujet: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 7:34


Morpheus Travers.
Peut-être que je suis cintré
peut-être que ça va disparaître
Peut-être que je me suis trompé
peut-être que c'est que dans ma tête.

   



nom : seul descendant mêle de la pure famille Travers, tu es plus que fier de porter ce nom. prénoms : Morpheus, dieu des rêves. Il est capable de voir les envies et les peurs de tout le monde. Mieux, il peut les contrôler. Jove aussi, une variante du dieu Jupiter. âge : vingt-quatre années sur Terre, bientôt un quart de siècle. Le temps passe vite. nationalité : anglaise, comme toute ta famille et cela depuis plusieurs générations. statut civil : marié au tabac, enchainé à la vie mais seul dans ton lit. orientation sexuelle : tu vois la beauté dans n'importe quel corps. Qu'il soit féminin ou masculin. nature du sang : toujours pur, tu n'as aucuns liens avec ces moldus. ancienne maison : Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. métier : t'es employé chez Barjow et Beurk, toutefois tu vises la place du boss depuis quelques temps déjà. particularité / don : tu ne possèdes aucun don particulier, même si tu rêverais de devenir Occlumen. baguette : bois de vigne ayant en son cœur une griffe d'hippogriffe, 26,4 centimètre. Douée pour la magie défensive. patronus : depuis quelques années maintenant, ton patronus prend la forme d’un crabe royal représentant la ruse et la vengeance. épouvantard : ta plus grande peur reste la mort de ta sœur assassinée par ces chiens de moldus ou par ces prétendus défenseurs du Bien. groupe : une sombre marque trône sur ton bras gauche, se mouvant ainsi aux grès de ses envies. crédits : tumblr, fauve pour la citation.
fier
protecteur
raciste
ambitieux
jaloux
loyal
borné
rusé
cruel
ironique

for the daily prophet
001. Depuis plusieurs années déjà, tu ne peux te passer de cigarettes parce que même si cela te détruit les poumons, tu sais que tu ne pourrais pas arrêter définitivement. Saloperie de création moldue. 002. Il y a quelques mois, tu as décidé de te mettre ce vieux gérant de Barjow et Beurk dans la poche pour qu’il te nomme héritier de sa boutique. Tu ne t’inquiètes pas vraiment car il a l’air de t’apprécier. Ton projet final est de le remplacer à la tête du commerce avant l’année prochaine. 003. Sur le coup, tu as été très déçu de la forme de ton patronus, jusqu’à ce que tes recherches révèlent que cet animal symbolisé des valeurs importantes pour toi. Depuis, tu l’aimes assez. 004. Tu as reçu la marque des ténèbres quelques semaines après la fin de tes études. Ce fut le cas de Nemesis également étant donné que vous êtes devenus mangemorts à quelques minutes d’intervalles. 005. Tu possèdes un hibou grand-duc nommé Tiwaz qui est plutôt misanthrope. En effet, il n’apprécie pas la compagnie des autres de son espèce. 006. Tu as toujours été plus proche de ta mère que de ton père. C’est d’ailleurs l’inverse pour Nemesis. 007.  Lors de tes études, tes matières favorites étaient Sortilèges et Potions. Toutefois, tu ne pouvais pas encaisser la Botanique, avoir les mains dans la terre, c’est bon pour les roturiers… 008. Lorsque tu as du temps libre en soirée, tu aimes décompresser dans une taverne quelconque, un bon verre d’hydromel à la main. 009. Tu vis dans un appartement situé sur le chemin de traverse. Cependant, tu devras retourner vivre au manoir Travers avec ta fiancée lorsque tes parents te la présenteront. 010. La mort de moldus ne te fait pas grand-chose. A vrai dire, tu ressens la même chose qu’un enfant lorsqu’il tue des mouches. Les premières fois, ça rend curieux et assez fier, parce qu’une mouche c’est dur à attraper, mais ensuite, ça devient banal. Pourtant tu continues parce que les mouches c’est chiant et agaçants. 011. En troisième année, tu as choisi de suivre le cours d’étude des moldus, malgré l’incompréhension de tes parents. Ils n’ont surement pas comprit qu’il valait mieux connaitre l’ennemi qu’avancer sous Confundo. 012. Sur ton mollet droit s’étend une longue cicatrice provoquée par un sortilège de magie noire. Comme quoi, les défendeurs du Bien ne sont pas tous aussi blancs qu’ils le prétendent. 013. Même si tu as une sœur âgée d’un an de plus que toi, tu n’es pas vraiment proche d’elle. Tu n’as jamais su pourquoi d’ailleurs, c’est comme ça.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? C’est la valeur du sang qui définit le statut d’un sorcier, comme la couleur de peau définissait autrefois le statut d’un moldu. C’est comme ça que tu vois les choses. Etant magiquement pur, tu es supérieur à ces sang-de-bourbe et leurs parents moldus. Tu as été élevé dans l’idée que dans la société sorcière, il y a les sang-purs et les autres. Voilà pourquoi tu es d’accord avec les idées de ton maitre. Les moldus sont des barbares qui entachent de leur sang les plus nobles familles de sang-pur. Avec chance, tu es né dans une famille où l’on ne mélange pas les Veracrasses et les phœnix. Tu feras en sorte que cela continue en épousant une sang-pur de noble famille.
La pureté avant tout.


behind the mask
prénom / pseudo : ébène. âge : dix-sept comètes. région : Nord-pas-de-Calais. La bière, le Maroilles tout ça quoi abîme endormi. 779609946 disponibilité : vous allez m'avoir souvent dans les pattes. avatar choisi : Ezra Miller, si si ma gueule abîme endormi. 3993430760


Dernière édition par Morpheus Travers le Ven 22 Aoû - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 7:34


Ferme les yeux.
Je voudrais le silence,
et puis le vent.

 






« Mère, pourquoi est-ce que les sang-de-bourbes sont acceptés à Poudlard ? » Du haut de tes sept ans, cette question dont tu n’as pas la réponse te perturbe depuis plusieurs jours. Toutefois, tu n’as rien dit auparavant, essayant de trouver la réponse par toi-même sans déranger tes parents. En vain. « Vous connaissez la réponse, mère ? » la voix fluette de ta sœur te parvient aux oreilles quelques millièmes de secondes après qu’elle l’ait posée. Vous êtes tous deux suspendus aux lèvres pâles de votre mère, assise bien droite sur le canapé, tout comme vous. « Nous devons cela à ce sénile de Dumbledore. » Dit-elle comme-ci ce nom était de la bouse de dragon encore fraiche. « Pourquoi fait-il ça, c’est un sang-pur pourtant ? » « Sang-pur ? Traître à son sang plutôt, seulement personne n’ose le lui dire en face. » Tu fronces les sourcils, pensif. « Il veut qu’on fasse des bébés avec des moldus ? » Demandes-tu, le visage peint par l’horreur tandis que celui de ta mère reflète une intense et rare fureur. « Je préfère encore être en couple avec un gobelin ! » Enonce ta sœur avant de se faire réprimander par ta mère. « Ne dis jamais ça Nemesis. Moldus et gobelins sont de la même espèce. Des inférieurs. Aux mêmes titres que les loups-garous et les elfes de maison. Seuls les sang-pur valent quelques choses. » Machinalement, la femme qui t’a donné la vie époussète son épaule parfaitement immaculée, comme à chaque fois qu’elle parle du statut des personnes de votre rang, ce qui arrive relativement souvent. Ce geste te fait toujours penser à la devise de la famille Travers.
Ruse, force et fierté.

-------

_ Bon, tu couches avec elle ou pas ?
_ Encore une fois, je ne couche pas avec. C’est une amie.
_ Mais pourtant elle couche avec n’importe qui. Pourquoi pas toi ?
_ Je rêve ou tu veux m’arranger un coup ?
_ T’es mon frère Morphy. Je m’inquiète pour toi.
_ Bah inquiète toi plutôt de ton futur mariage arrangé, veux-tu.

-------

L’air glaciale te brûle de son éteinte impétueuse la gorge et les poumons. Autour de toi, les cris horreurs et les rires froids résonnent dans l’obscurité. Tu te sens bien en cet instant, tu es fier. A tes côtés, ton père porte noblement son masque argenté, tout comme toi. « C’est ton premier raid, tâche d’être à la hauteur des espérances du maitre. Fais honneur à nos ancêtres. » Sa voix est grave et anormalement basse. Ton père te regarde fixement, attendant une réponse. Tu ne tardes pas à la lui donner. « Je sais ce qu’attend le maitre. Je lui donnerai. » Promets-tu plus à toi-même qu’à ton père. De toute façon, tu n’as pas le choix, soit tu réussi, soit tu seras la risée des mangemorts.
Et tu es un Travers, tu n’es la risée de personne, encore moins de certains Sang-mêlés bêtes comme leurs pieds. Tu sais d’avance que tu vas réussir. Pourquoi ça ne serait pas le cas ?
Lentement, tu avances vers la première maison moldue qui se dresse devant toi. Tu ne sais pas qui y habite, mais ça ne serait tarder. Au travers des fenêtres, tu perçois le feu qui se déploie dans les rues. Aujourd’hui, Nemesis n’a pas pu venir, vous ne faites pas votre premier rail ensemble. Tu es déçu même si tu sais qu’en rentrant tu iras tout lui raconter. Prévisible. D’un pas feutré, tu te retrouves dans une chambre d’adolescente. Trop de rose partout. Rose à en vomir. Tu cherches la fille des yeux.
Elle est là, dans un coin de la pièce. D’où tu es, tu es capable de voir qu’elle transpire de peur. Elle n’est peut-être pas si bête que ça, cette moldue. « Approche-toi » Elle avance vers le centre de la chambre d’une démarche hésitante. Elle ne doit pas avoir plus de seize ans. Tu souris d’anticipation en levant ta baguette magique. Dans la pièce d’à côté un hurlement féminin retentit assez fort pour faire pleurer ta victime. « Pourquoi faites-vous ça ? » Tu la regardes de manière méprisante. « Il faut bien que quelqu’un se tape sale boulot. » Elle fronce les sourcils tandis que les stries qui entravent ses joues pleines brillent sous la lueur du feu. « Sale boulot ? » Tu hausses les épaules nonchalamment. « L’éradication de la vermine. » Tu la regardes écarquiller des yeux alors qu’elle comprend enfin ce qui l’attend. Sans attendre, tu débutes ton test sous le regard de plusieurs mangemorts. « Endoloris » Déjà, les hurlements de l’adolescente  résonnent dans la pièce. Elle est à peine plus jeune que toi. Derrière vous, tu sens que ton père te regardes avec fierté. Ton sourire s’agrandit alors.
     
-------

_ Je sais qui a tué mère.
_ Tu es sûr ?
_ Oui ‘Sis, elle fait partie de l’Ordre.
_ Que va-t-on faire ? Prévenir père ?
_ Il est assez occupé. Il n’a pas besoin de savoir.
_ Alors quoi, faire justice nous-même ?
_ Evidemment. Comme d’habitude, pas vrai ?

-------

Dans la pièce règne exceptionnellement une odeur de sueur, de sexe et de renfermé. Les volets mal refermés laissent filtrer de-ci de-là quelques rayons du soleil. Dans le lit défait, une fille quelconque repose sur ton torse nu. Quand tu l’as rencontré hier, elle était incroyable banale mais également incroyablement bourrée. A présent, elle est toujours aussi banale mais malheureusement pour elle, elle doit également avoir une bonne migraine. Ce n’est surement pas ton cas, ayant été sobre toute la soirée. Dans le couloir, des pas lourds se font entendre de manière régulière jusqu’à la porte de ta chambre. La poignée est tournée lentement et la porte ouverte. Une silhouette menue se dirige malgré l’obscurité vers la fenêtre. Elle ouvre les volets en bois tout en parlant fortement. « Lève-toi Morphy ! » Tu te couvres le corps rapidement en grognant. « On est dimanche, dans une demi-heure on a notre repas familial. Allez Morpheus, j’ai pas envie de te couvrir aujourd’hui. » Tu assieds difficilement, repoussant le corps de la jeune fille sur le côté. « Pour une fois que c’est pas à moi de te couvrir » grommèles-tu. « Oh ça va ! Et c’est qui cette fille ? » Tu jettes un coup d’œil rapide vers ladite fille avant d’hausser les épaules. « Sais pas, une fille. » Tu te mets à la secouer pour la réveiller, mais rien n’y fait. la jeune Travers lève les yeux au ciel avant de sortir sa baguette. « Aguamenti ! » Un long cri aigu résonne dans l’appartement. Avant même que l'inconnue ait eu le temps dire dire quoique ce soi, la voix de Nemesis retentit dans la chambre « Sors d’ici. » Sous le regard méprisant de ta sœur, la fille ne prend même pas la peine de te regarder et se rhabille avant de filer. « T’aimes bien effrayer les gens, pas vrai ? » « Surement. Mais dis-moi, t’aurais pas oublié qu’tu vas bientôt savoir à qui les parents t’ont destiné ? » Tu souffles longuement, las. « Bien sûr que je m’en souviens. Mais ils n’ont pas signé de contrat d’exclusivité, n’est-ce pas ? » Suite à cela, elle se dirige vers la sortie en ricanant. « Pauvre future Madame Travers. »

-------

_ Ça va avec ton patron ?
_ Très bien…
_ Ton plan fonctionne alors ?
_ Oui, il m’adore. A sa façon.
_ Assez pour que tu hérites de sa boutique à sa mort ?
_ J’espère bien.
_ Et si c’est le cas ?
_ Il risque de mourir plus vite que prévu…





Dernière édition par Morpheus Travers le Ven 22 Aoû - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 8:01

Bonjour vous abîme endormi. 2888608336
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche. Sincèrement ce personnage promet de bels petites choses, j'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 8:23

J'adore ton avatar abîme endormi. 3703023912
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche abîme endormi. 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 8:29

Dyan, je te remercie jolie mangemort abîme endormi. 2791377577 
Laïla, je te retourne aisément le compliment ! Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 8:48

Tu cites du Fauve + t'es du Nord-pas-de-calais + Serpentard, OMG quoi abîme endormi. 1943438228 
Bienvenu  abîme endormi. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 9:06

Oh merci ! Crois-moi au quotidien c'est dur d'être parfait abîme endormi. 779609946
T'es d'où sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 9:30

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche  abîme endormi. 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 9:41

t'es bien mignon toi  abîme endormi. 4008378475 
bienvenue  abîme endormi. 2197054056 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 9:54

Vous savez que vous êtes tous gentils vous ? abîme endormi. 1611887447 Merci beaucoup !
Tu peux toujours venir voir de plus près Teddy, je suis open  abîme endormi. 4008378475 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 11:49

déjà ezra, puis ce début de fiche... ça prometabîme endormi. 4008378475 
bienvenue par ici.  abîme endormi. 3065152261 


Dernière édition par Dominique Weasley le Sam 23 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 12:21

EZRA abîme endormi. 2197054056
bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 12:47

bienvenue, t'es beau, t'es sex, ton pseudo + ton avatar déchire la gaine de ma grand-mère, bref t'es génial alors je veux un lien coucou  abîme endormi. 779609946 
Revenir en haut Aller en bas
Cian McLaggen
neutral


Cian McLaggen

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 12:56

Un personnage qui promet  abîme endormi. 3703023912 
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyJeu 21 Aoû - 21:49

ezra. abîme endormi. 1862819432 abîme endormi. 2197054056 bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire davantage. abîme endormi. 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyVen 22 Aoû - 7:52

y a pas mal de nordistes dans le coin, en fait.  abîme endormi. 2595615906 
bienvenue et bon courage pour ta fiche.  abîme endormi. 3089532522 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyVen 22 Aoû - 8:28

Roooh vous êtes trop mignons, merci pour cet accueil de malade  abîme endormi. 1557904959 abîme endormi. 1760990554 
Liesa, ça serait avec plaisir parce que Speckart quoi  abîme endormi. 2791377577 
Emrys, les nordistes domineront le monde un jour abîme endormi. 779609946 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyVen 22 Aoû - 21:11

bienvenue  abîme endormi. 3703023912 abîme endormi. 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyVen 22 Aoû - 21:28

Karen abîme endormi. 124182903
Merci jolie demoiselle.  
Revenir en haut Aller en bas
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. EmptyVen 22 Aoû - 21:59


félicitations
et bienvenue parmi nous !








cher morpheus
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu écris divinement bien. Et j'ai hâte d'en savoir plus sur Nemesis, également. Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Contenu sponsorisé






abîme endormi. Empty
MessageSujet: Re: abîme endormi.   abîme endormi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

abîme endormi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives :: les fiches archivées-