Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 rhéa + change the game, don't let the game change you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:44

PRUDENCE + haha j'aime son état d'esprit rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2293868311 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 4008378475 est-ce que t'as déjà trouvé des liens avec des mangemorts à qui tu refilerai des infos ? parce que ça pourrait grave intéresser rhéa rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 3098011379 surtout que tu pourrais être le déclencheur du moment où elle se rend compte que charlie (sa meuf) n'est pas vraiment une mangemort, mais une espionne au service de l'ordre rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1760990554 genre tu aurais pu lui donner l'endroit où la réunion de l'ordre allait se passer rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 3065152261
on peut déjà se baser la dessus ? rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 836880052

JACK + hayden rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1943438228 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1943438228 parle moi de ton lien avec mon bro d'amour rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 4008378475 et de toi aussi ! t'as déjà une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo
deatheater


Jàck Campillo

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 8:45

Aaaaah :D

Alors déjà, le lien qu'il a avec Scorpi, et bien... C'est son meilleur ami mais ça n'a pas commencé comme ça. Il a été à la base son "apprenti" mangemort, car il a su encourager les positions droitistes de Jàck pour le faire passer d'un garçon normal à un gros extrémiste pro-Voldemort. Ils sont très différents et très semblables sur certains points, se bourrent régulièrement la tronche ensemble et Scorpius investit la fortune de Jàck ( Dans des plans foireux souvent. )

Sinon Campillo en lui-même... C'est un bad boy qui affiche au monde son côté Mangemort, même en opération, il demeure tête nue, avec son blouson en cuir, un vieux jean bleu délavé et des bottines noires dans lequel il rentre le bout du pantalon. Dès qu'il enlève son blouson, il retrousse ses manches, laissant deviner le tatouage sur son avant-bras. Arrogant et orgueilleux, il n'hésite pas à bousculer et insulter les sangs-mêlés, et passer à tabac ( magique ) les sang de bourbe qu'il croise. Il est homophobe et raciste, mais peut presque tolérer certains... écarts tant que le sang est pur. Et puis de toute façon, on touche pas à la sœur préférée de Scorpius. Enfin, dragueur invétéré, il a probablement pu tenter de la séduire pour la ramener dans le "bon chemin". Il croit réellement en la cause de Tu-Sais-Qui, et est d'un naturel cruel et sans scrupules. Il se juge garant du sang, et tuera probablement tout sang-impur tentant d'approcher le mâle Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:05

ah jàck, mon p'tit jàck rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2806119137 si t'es un dragueur invétéré, on peut dire qu'effectivement tu aurai pu tenté de séduire rhéa au début quand tu l'as rencontré. évidemment, elle aurait repoussé tes avances et du coup (comme j'imagine que ça t'arrives pas souvent rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 401726278 ), ça t'aurai encore plus intrigué (genre te vois bien demandé à scorpius pourquoi rhéa agit comme ça et lui se marrerait parce qu'il sait pourquoi haha) ! du coup au fil du temps et avec ce petit jeu, on aurait fini par devenir de bons potes ! puis un jour évidemment tu découvrirai que si elle te repousse depuis le début, c'est parce qu'elle aime les meufs rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2595615906 et alors j'imagine bien un truc du style, au début il est choqué/dégouté et tout, il ne veut plus trop lui parler etc... mais après quelques temps il réalise qu'elle est toujours la rhéa qu'il apprécie et petit à petit il "passe outre" le fait qu'elle soit homo. puis au bout d'un certain temps d'acceptation, il recommencerai à vouloir la foutre dans son lit, comme tu dis pour "la remettre sur le droit chemin" rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 401726278 ?
un truc du genre ? rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 836880052
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:15

JE VEUX rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 3703023912 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:24

grave rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1149954454 une idée ? sinon parle moi de toi rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:31

Rhéa Malefoy a écrit:
EDERN + alors, va pour positif rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 836880052 on peut dire qu'à poudlard on s'est détesté en tant que bon gryffy/serpy et aussi à cause de nos parents. on se serait détesté juste par principe quoi. et puis finalement quand on a grandit et qu'on est sortis de l'école notre relation aurait commencé à changer petit à petit et on se serait rendu compte qu'on se ressemble assez pour bien s'entendre ? qui plus est, on déteste tous les deux james donc je suis sure qu'on aurait pu trouver un petit arrangement rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 637968567
est-ce que tu penses que tu peux trainer de temps en temps du côté de l'allée de embrumes ? rhéa bosse dans un bar là bas donc c'est là que leur amitié aurait pu naitre ? rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 836880052
quant à la suite de lien, j'vais me creuser un peu aussi et aller lire ta fiche rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 3065152261

Moi, ça me va, et l'allée des embrumes est l'endroit préféré d'edern.
on pourra voir la suite en RP rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 3703023912 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 3703023912
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:54

j'ai vu qu'on kiffait tous les deux les cours d'histoire de la magie en plus, c'est pas banal rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 401726278 parfait si tu traines dans l'allée, t'es forcément déjà venu te péter la gueule dans l'bar où bosse rhéa rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2595615906 j'me disais que rhéa pourrait te trainer vers le côté obscur tout le temps aussi rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 836880052 te pousser à les rejoindre et tout, sous forme de blagues, de remarques et tout ça !
ça me va en tous cas rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:30

J'ai pas forcement trop d'idées rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2273287697 mais comme elles n'ont qu'un an d'éccart et sont des ex-serpentard, elle pouvaient oeut-être se connaitre à Poudlard rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 798148038
Voilà, un petit résumé de Myra, je sais pas si ça t'aide:
Citation :
Durant ses trois premières années à Poudlard, elle évitait soigneusement les Serpentards, vivant dans la peur d'une attaque et ne traînant qu'avec des Gryffondors ~ Elle a gagné le respect des Serpentard durant sa quatrième année ~ Elle est devenue, forte, indestructible, intouchable. Elle s'est tellement pris de coup quand elle était plus jeune que plus rien ne semble pouvoir l'atteindre ~ Elle adore ses parents, autant son père que sa mère. ~ Elle n'a jamais caché sa fierté d'être la fille de Neville Londubat, héros de la bataille de Poudlard. ~ Malgré le fait qu'elle ait fréquenté des Serpentards, elle n'a jamais traité qui que ce soit de sang-de-bourbe, pas par idéologie, plus pour l'honneur de sa famille. ~ Adolescente, elle a souvent éprouvé des doutes sur l'importance du sang, basculant d'un côté à l'autre mais, aujourd'hui, elle ne fait plus attention au sang, s'étant mariée avec un loup-garou en toute conscience. ~ Elle a hérité de la passion de son père pour la botanique mais elle aime aussi beaucoup les potions - sa matière préférée à Poudlard avec la défense contre les forces du mal - ce qui n'était pas le cas de son père. ~ Elle a été batteuse, puis Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, excellant à son poste ~ Elle n'a eu qu'un seul petit ami, son mari.
rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 798148038
Revenir en haut Aller en bas
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:34

rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2197073906
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:14

MYRA + piouf, trop d'idées en lisant ton résumé rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2595615906 déjà, on a fait partie de l'équipe de quidquid des serpy. rhéa était gardienne rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 772466706 donc on se connait forcément ! après je me demandais si rhéa aurait pu faire partie d'un groupe de serpynouche qui l'aurai un peu mal traité durant sa 2ème et 3ème année (parce qu'elle n'étais pas là quand tu étais en 1ère) ? sauf qu'en 4ème année ben les autres serpentard aurait commencé à t'apprécier comme tu dis mais rhéa butée comme elle est elle aurait choisi de continuer à te traiter comme une gryffondor ratée rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2197054056
en genre en quelle année tu es devenue capitaine de l'équipe de quiddich ? parce que t'aurai pu virer rhéa pour son comportement et là, mais ça aurait chié des bulles (elle t'en voudrait toujours évidemment !). surtout que si elle n'avait pas pris tant de temps pour être mangemort, elle serait joueuse pro rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2806119137

LUKA + rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1760990554 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 4186845332 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1760990554 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 4186845332 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1479568893 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2293868311 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 3098011379
voilà voilà, amies ? rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 4287231504
Revenir en haut Aller en bas
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:44

Rhéa Malefoy a écrit:

LUKA + rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1760990554 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 4186845332 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1760990554 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 4186845332 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1479568893 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2293868311 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 3098011379
voilà voilà, amies ? rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 4287231504
Oui, j'en ai pas en plus pour l'instant rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 401726278 Donc, tu aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:01

j'ai p'têtre une idée de gros fifou rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1149954454 vu que rhéa déteste sa p'tite soeur, tu pourrais la remplacer à ses yeux. genre un jour elle t'aurai trouvé dans la rue (genre après une mission qui se serait mal passée), bien amochée, seule et tout et tout. plus par pitié qu'autre chose (et aussi parce qu'elle aurait vu la marque sur ton bras) et t'aurai ramassé, amené chez elle et soigné quelques jours. malgré la différence d'âge, on aurait finit par tisser une amitié bien particulière, basée sur la protection de l'autre et la confiance, mais toujours dissimulée sous un air de "on en a rien à foutre" (tu vois ce que je veux dire ?). en gros elles s'apprécient beaucoup, se considèrent l'une et l'autre comme des sœurs mais ne se le disent jamais. elles se protègeraient mutuellement envers et contre tout mais feignent le je m'en foutisme rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 836880052 ça collerait à ton caractère et c'est trop ? rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo
deatheater


Jàck Campillo

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:09

Ouep c'est carrément pas mal ! Après, il garde quelques réserves, n'hésitant pas à la considérer comme une sale lesbienne mais bon.. c'est qu'une passade non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:12

va y, va y défoule toi mon p'tit rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 460815709 en tout cas pour moi ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Gregorovitch
deatheater


Luka Gregorovitch

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 270


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:28

Rhéa Malefoy a écrit:
j'ai p'têtre une idée de gros fifou rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1149954454 vu que rhéa déteste sa p'tite soeur, tu pourrais la remplacer à ses yeux. genre un jour elle t'aurai trouvé dans la rue (genre après une mission qui se serait mal passée), bien amochée, seule et tout et tout. plus par pitié qu'autre chose (et aussi parce qu'elle aurait vu la marque sur ton bras) et t'aurai ramassé, amené chez elle et soigné quelques jours. malgré la différence d'âge, on aurait finit par tisser une amitié bien particulière, basée sur la protection de l'autre et la confiance, mais toujours dissimulée sous un air de "on en a rien à foutre" (tu vois ce que je veux dire ?). en gros elles s'apprécient beaucoup, se considèrent l'une et l'autre comme des sœurs mais ne se le disent jamais. elles se protègeraient mutuellement envers et contre tout mais feignent le je m'en foutisme rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 836880052 ça collerait à ton caractère et c'est trop ? rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1149954454
Ce serait juste PARFAIT, surtout que Luka est la petite dernière de sa famille, mais qu'elle ne peut pas voir en peinture son grand frère et sa grande soeur. Je ne sais même pas quoi rajouter tellement c'est parfait rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo
deatheater


Jàck Campillo

› inscription : 26/08/2014
› hiboux postés : 67


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:56

Owiii, bastoooon ! Euh enfin voilà ! Il va falloir que je rédige ça au propre, je te montres ce que ça donne après par mp :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:23

LUKA + c'est trop cool que ça te plaise ! des fois j'ai des éclairs de génie rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 401726278 ça va être top !

JACK + ça roule sale con rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 5:19

Non pas vraiment, si ce n'est avec Idryss, mais c'est plus une question de chantage que de service rendu l'une pour l'autre xD
En tout cas, je serais ravie d'être celle qui vend ta chère et tendre demoiselle de ton coeur. Surtout que Charlie n'est pas du tout de la famille de Prue, du coup se serait un peu plus facile pour ma demoiselle de la mettre dans la merde. Maintenant, il faut voir ce que Rhéa pourrait offrir au petit bout de femme en contre partie. Parce que OUI elle vend des info, mais elle ne les vend pas pour rien rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2608024379
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 8:56

trop cool de night ! faudra que tu te trouves un lien bien négatif avec elle rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 401726278
hum, de quoi as tu besoin, rhéa peut te donner tout ce que tu veux rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 3993430760 (elle peut te payer en nature rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2791377577 ) mouhahaha !
t'as une idée que ce qui pourrait valoir ces informations ? rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 836880052
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:06

Rhéa Malefoy a écrit:


LIESA +
est-ce que tu crois qu'elles auraient pu rester bonne amies après ça ? rhéa n'est pas du genre à être une super amie du style que tu puisses compter sur elle quand tu vas mal parce que ça la ferai plus chier qu'autre chose de te remonter le moral (et ça pas l'air d'être ton cas non plus) ! par contre je les vois bien être restée amies et justement rhéa essaierai toujours de te pousser dans son sens. elle ferai des blagues sur les moldus/cracmol/sang-de-bourbes et tout. et d'un autre côté je vois bien une amitié sincère dans le style assez clash on dit tout ce qu'on pense à l'autre genre "ton nouveau tshirt est vraiment moche bébé !" évidemment, on peut dire qu'avant que rhéa ne tombe amoureuse de charlie, elles auraient pu coucher ensemble plusieurs fois juste comme ça. et comme tu ne serai pas un brin jalouse de la situation, tu pourrais la faire chier sur le fait qu'elle devienne plus douce à cause de sa relation ou même se moquer quand elles se sont séparées et que rhéa était triste parce que tu la trouverai "pitoyable" ?  rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 401726278 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1205791134 

dix ans après me voilà rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2420084749 pour le bon contact oui totalement même si Liesa est pas du genre à rester attachée aux gens, elle a pas trop cette conception de liens, sentiments et tout le tralala les personnes qu'elle a gardé dans sa vie se compte sur les doigts d'une main (la meuf pas trop associable) mais j'aime le concept d'amitié vache/clash/débauche, Liesa essaiera "d'aider" Rhéa à sa façon après la rupture même si elle trouvera ça totalement débile que sa pote se soit si facilement amourachée comme ça et qu'elle devienne une loque parce qu'elle a le coeur brisé, il y a moyen qu'elle la traite de loque et finalement l'embarque l'air de rien en boîte pour lui vider la tête à coup d'alcool, de drogue et de sexe, ça peut être cool à jouer comme lien rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 772466706
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:14

ah ouais, grave, je valide totalement rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 401726278 ça me va en tous cas rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:45

Aha. Oui je verrais avec elle lorsqu'elle sera validée rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 798148038  rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1742809904
Peut-être juste que Rhéa lui en doit une !!! A un moment où un autre, la petite blondinette pourrait avoir besoin d'un service et elle se tournerait vers Rhéa.

Edit : je commence à voir le lien avecCharly et ça me fait pensé à un truc. La seule exigence que Prudence aurait pu demander pour le coup, c'est de fermer sa gueule sur son identité. Ou même carrément lui infliger le sortilège d'oubliette pour que Rhéa se souvienne pas qui lui a dit XD Parce que l'air de rien ca met Prudence en danger si Charly venait à apprendre de qui ça vient !!!!


Dernière édition par Prudence Whitby le Lun 8 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:00

Rhéa Malefoy a écrit:
MYRA + piouf, trop d'idées en lisant ton résumé rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2595615906 déjà, on a fait partie de l'équipe de quidquid des serpy. rhéa était gardienne rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 772466706 donc on se connait forcément ! après je me demandais si rhéa aurait pu faire partie d'un groupe de serpynouche qui l'aurai un peu mal traité durant sa 2ème et 3ème année (parce qu'elle n'étais pas là quand tu étais en 1ère) ? sauf qu'en 4ème année ben les autres serpentard aurait commencé à t'apprécier comme tu dis mais rhéa butée comme elle est elle aurait choisi de continuer à te traiter comme une gryffondor ratée rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2197054056
en genre en quelle année tu es devenue capitaine de l'équipe de quiddich ? parce que t'aurai pu virer rhéa pour son comportement et là, mais ça aurait chié des bulles (elle t'en voudrait toujours évidemment !). surtout que si elle n'avait pas pris tant de temps pour être mangemort, elle serait joueuse pro rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2806119137


j'adore l'idée rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 3703023912 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 3703023912 rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 3089532522 surtout si Rhea aurait continué à pas être sympa avec Myra qui aurait voulu se venger rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 798148038 Myra serait devenue capitaine en 5ème ou 6ème année à ce que j'avais imaginé rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 798148038 nan mais sûr qu'elle l'aurait viré, faut respecter le capitaine, d’abord rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 401726278 pas de respect, pas de quidditch rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2595615906 puis pour Myra, si Rhea est pas joueuse pro aujourd'hui, c'est parce qu'elle joue pas assez bien, pas parce qu'elle a pris sois-disant pris trop de temps pour être mangemorte rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 943867863 donc limite Myra lui ferait comprendre que si elle s'est fait virer c'est pas parce qu'elle la traitait mal mais parce que c'était une joueuse ratée rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 943867863 surtout que quand elle a fait ça, Myra aurait pensé qu'une fois adulte, Rhea aurait oublié, c'était juste histoire de montrer qu'elle était plus du genre à se laisser faire rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 943867863 encore plus par une fille plus jeune rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1394936778
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:41

désolée pour le retard les filles, vacances, vacances rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 2595615906 c'est parfait pour toutes les deux en tous cas rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 1149954454 je vous ajoute très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhéa + change the game, don't let the game change you.   rhéa + change the game, don't let the game change you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rhéa + change the game, don't let the game change you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» rhéa malefoy's out !
» rhéa + live fast, die young, bad girls do it well

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-