Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 

(F//LIBRE) natalie portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
order of the phoenix

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944

MessageSujet: (F//LIBRE) natalie portman   Mar 19 Aoû - 14:40

mélissandre yaxley
natalie portman

nom : yaxley. prénom(s) : mélissandre. âge : 26 ans. nationalité : anglaise. statut civil : au choix. orientation sexuelle : au choix. nature du sang : pur.métier : au choix. particularité / don : au choix. groupe : death eaters.crédits : tumblr.
psychopate
loyale
débrouillarde
maligne
prudente
arrogante
égoïste
violente
susceptible
moqueuse

hominum revelio
- Elle vient d'une famille de pro sang-pur et a grandi avec la conviction que les sang-de-bourve n'ont pas sa place dans monde.
- Elle est la meilleure que tout le monde en tout et elle le sait, elle ne supporte pas l'échec.
- Elle a vécu une scolarité normale, elle avait des amies, elle a passé ses BUSEs et ASPICs avec succès et surtout, elle adorait insulter les sang-de-bourbe et les humilier.
- Elle est convaincue que Voldemort va revenir au pouvoir, vraiment revenir, que bientôt les corps des sang-de-bourbe joncheront les rues.

Myra Londubat | amie pour la vie.
Elles sont devenues rapidement amies. Leur ressemblance les a rapprochées. Se demandant comment deux filles sans aucun lien de sang - jusqu'à preuve de contraire les Yaxley et les Londubat n'ont aucun lien - et finalement une grande amitié s'est rapidement installée entre les deux jeunes femmes. Mélissandre est une des rares Serpentard avec qui Myra s'est liée d'amitié dès sa première année et elle a été d'un grand soutien pour Myra quand elle n'arrivait pas à trouver sa place. Malgré les années qui ont passé et les chemins différents qu'elles ont prises, les deux amies sont restées très proches. Elles ne parlent jamais de leur opinion sur le sang ou sur le camp qu'elles ont choisi. Elles savent qu'elles ne seront jamais d'accord et en parler pendant des heures n'y changeront rien. Elles se sont fait une promesse, une promesse qu'elles ne briseront jamais, celle de ne jamais s'en prendre à l'autre à cause de son camp, de ne jamais s'attaquer en tant que mangemorte et membre de l'ordre. Amie pour la vie.

Dernière édition par Myra Londubat le Mar 23 Sep - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944

MessageSujet: Re: (F//LIBRE) natalie portman   Mar 19 Aoû - 14:41

informations
complémentaires

merci de vous intéresser à mon petit scénario   vocii quelques petits indications avant que poussiez pleinement vous mettre dans le personnage   
pseudo & avatar; le prénom est négociable, j'ai mis mélissandre parce que j'imaginais un prénom assez long et que je trouvais qu'il allait bien au personnage  mais n'ayant pas mis son prénom dans ma fiche, vous pouvez le changer  le nom de famille est négociable mais, disons, que je ne vois pas vraiment l’intérêt d'en changer  l'important est que mélissandre  soit une famille de sang-pur qui est du camp de voly et qui ait le même âge que Myra   L'avatar, par contre, est très peu négociable, natalie est vraiment magnifique et je la trouvais parfaite pour le rôle, surtout que Keira et Natalie se ressemblent, on pourrait même les confondre sur certaines photos  

histoire & caractère; comme vous avez pu le voir, l'histoire est très libre    je n'imaginais pas mélissandre célibataire, plutôt fiancée ou mariée pour garder le sang pur mais je vous laisse voir   Par rapport au personne de Myra, c'est surtout le lien qui est important   Donc, le lien sera à jouer en rp, bien sûr et pourra évoluer   à voir si leurs différences de camp va finir par les éloigner ou pas    je vous conseille de jeter un petit coup d'oeil à ma fiche ici, je pense que vous en aurez peut-être besoin pour bien comprendre Myra   

Activité & rp; alors, je ne suis pas trop dur au niveau de l'activité, mais j'aimerais bien avoir au moins une réponse par semaine à nos rps, sinon on avancera jamais   Evidemment, si vous pouvez faire plus, ce serait génial   Au niveau de la taille des rps, je suis pas trop chiante - enfin, je pense - écrivez comme vous voulez, je m'adapte souvent à ce que fait la personne qui écrit en face de moi mais sachez que je fais souvent entre 500 et 1000 mots donc c'est aussi bien si c' est à peu près pareil pour vous  

Voilà, voila, c'est tout pour le moment. Je serais vraiment contente si vous prenez le personnage de Mélissandre, j'adore ce personnage   N'hésitez pas à tenter l'aventure                                                             

Revenir en haut Aller en bas

(F//LIBRE) natalie portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1