Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 + darkness becomes me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:18

Novak Avery a écrit:
Myra; L'idée me plaît, après faut savoir qu'il est plus jeune de trois ans et qu'il n'avait pas encore son don à l'époque donc il ferait partie du "groupe" qui aimait bien se moquer d'elle. Pour la suite, je suis d'accord également, on pourrait partir là dessus, ils s'opposent de par leurs convictions et Novak aime lui lancer des piques et la charrier méchamment ? Sauf que j'imagine que maintenant elle se défend d'avantage ?
 

Oui, c'est ça, il ferait partie de groupe de Serpentard qui s'en prenait à elle  + darkness becomes me. - Page 2 1149954454 Après, à partie de la quatrième année, elle a commencé à se défendre et les élèves auraient commencé à arrêter de la chercher  + darkness becomes me. - Page 2 1149954454 A voir si Novak aurait lui aussi arrêté ou s'il aurait continué  + darkness becomes me. - Page 2 798148038 Evidemment, maintenant elle se défendrait et ne laisserait pas Novak s'en prendre à elle sans rien faire  + darkness becomes me. - Page 2 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 10:54

je te mpotte dans la journée. + darkness becomes me. - Page 2 3703023912 + darkness becomes me. - Page 2 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:58

déjà, désolé pour le retard, ma semaine était assez chargée. + darkness becomes me. - Page 2 693187541

Liesa; Mais non il est adorable... + darkness becomes me. - Page 2 1394936778 Pour ton idée, j'adore, tout simplement. Elle aurait pu exploser un jour en le croisant, sauf qu'elle est tombée sur la mauvaise personne. Décelant sa maladie, Novak décide, comme tu le dis, de faire des expériences sur elle, pour voir où est le seuil maximum qu'elle peut atteindre avant de sombrer totalement dans la folie. Elle est devenue son jouet, en somme, sa distraction. Et si elle ne lui avait rien fait ce jour-là, tout aurait été différent.

Dyan; Dans ce cas je pense que Novak essayerait de la tirer d'avantage vers le fond, comme il sait si bien le faire. Lui venter les Forces du Mal, tester sa fidélité envers leur cause, envers Voldemort. Ainsi il voudrait faire d'elle une Mangemort fidèle et si ce n'est pas le cas, alors il fera tout pour la piéger et révéler son manège au grand jour. Il comprend qu'elle veuille plaire à son paternel, à la base il a rejoint les Mangemorts pour cette raison, outre le fait qu'on lui a fait un lavage de cerveau dès la naissance. Mais il veut s'assurer qu'elle est là pour les bonnes raisons, pour ses propres convictions... Qu'est-ce que tu en dis ?

James; Ah bon ? Quelle déception. + darkness becomes me. - Page 2 2595615906 Sinon oui, Novak aurait peut être entendu parler de James à Poudlard, le méprisant certainement pour ses conviction ou sa façon d'être sans pour autant le connaître vraiment. Le Ministère les aurait peut être amenés à se rencontrer enfin. Pour le lien, il pourrait y avoir une sorte de "guerre silencieuse" : chacun d'eux sait que l'autre fait partie du camp adverse mais ils ne s'affrontent pas réellement, seulement sous forme de piques et de remarques acerbes. Plus d'une fois Novak a été tenté d'user de ses pouvoirs sur James mais il n'ose pas pour le moment car il voit en James un ennemi redoutable dont il se méfie. Mais un jour, oui un jour il l'aura. Seul ou avec un groupe de Mangemorts, James sera leur prisonnier et il pourra enfin s'amuser un peu avec lui. En attendant, il patiente jusqu'à ce que son heure vienne. Ça pourrait le faire ?

Myra; On pourrait donc faire ça, en effet. Et je viens de remarquer : Myra est une Londubat. Or, Novak voue une certaine admiration à Bellatrix Lestrange et à sa folie sadique. Il pourrait donc s'amuser à lui donner des images de ses grands-parents en train de souffrir, à Ste Mangouste ou autre. Il pourrait, par sous-entendus bien évidemment, la menacer de faire de même avec elle et de reprendre le flambeau ?

Elphaba; Bon j'avoue ne toujours pas avoir d'idée précise... Néanmoins, j'ai vu qu'elle était Fourchelangue. Ce qui pourrait vraiment intriguer Novak car il ne voit pas comment quelqu'un ayant autant d'affinités avec les serpents a bien pu se retrouver de l'autre côté, dans le camp adverse. Aussi essayerait-il de la comprendre et de la sonder, car même en usant de son don pour connaître ses pensées et ses souvenirs, cela resterait une aberration. Mais c'est pas top comme idée ça, je le sais bien, mais je n'en ai pas d'autre, désolé. + darkness becomes me. - Page 2 3542006890

Idryss; + darkness becomes me. - Page 2 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:28

Novak Avery a écrit:
James; Ah bon ? Quelle déception. + darkness becomes me. - Page 2 2595615906 Sinon oui, Novak aurait peut être entendu parler de James à Poudlard, le méprisant certainement pour ses conviction ou sa façon d'être sans pour autant le connaître vraiment. Le Ministère les aurait peut être amenés à se rencontrer enfin. Pour le lien, il pourrait y avoir une sorte de "guerre silencieuse" : chacun d'eux sait que l'autre fait partie du camp adverse mais ils ne s'affrontent pas réellement, seulement sous forme de piques et de remarques acerbes. Plus d'une fois Novak a été tenté d'user de ses pouvoirs sur James mais il n'ose pas pour le moment car il voit en James un ennemi redoutable dont il se méfie. Mais un jour, oui un jour il l'aura. Seul ou avec un groupe de Mangemorts, James sera leur prisonnier et il pourra enfin s'amuser un peu avec lui. En attendant, il patiente jusqu'à ce que son heure vienne. Ça pourrait le faire ?
Ça fait peur mais j'aime + darkness becomes me. - Page 2 401726278 + darkness becomes me. - Page 2 2420084749 Ça me va parfaitement, James n'oserait pas vraiment s'attaquer à Novak non plus pour l'instant, car il connait un peu sa sœur également, et sait que c'est probablement aussi un mec redoutable en duel. Bref, ça me va  + darkness becomes me. - Page 2 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:20

Il nous faut un lien monsieur et je pensais à quelque chose de mitigé en fait, tu as deux ans de plus que Phoebe, ils auraient pu se connaître à Poudlard et comme elle était assez cash et qu'elle avait souvent des ennuis et allait souvent en retenue, je me dis qu'on aurait pu se connaître comme ça et que tu aurais pu tenter de la faire pencher du côté obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:15

James; Parfait alors. Ça peut être vraiment sympa à jouer. Je t'ajoute au plus vite. + darkness becomes me. - Page 2 3098011379

Phoebe; J'aime beaucoup ton idée ! Novak n'était pas du genre à aller en retenues car il jouait trop sur son image d'élève modèle... Mais il pourrait s'être proposé pour s'occuper des retenues de certains plus jeunes que lui, et il en aurait donc profité en effet pour lui faire des suggestions... Ou en serait leur lien désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:23

Ca serait un peu au même point, par là je veux dire que Novak tenterait toujours de l'enrôler et qu'à la limite il pourrait utiliser des moyens de pressions sur elle si c'est son genre de faire ça ;). Après il y aurait quelque chose en toit qui l'attirerait du coup elle saurait plus trop quoi faire pour te repousser et quand elel serait avec lui elle aurait tendance à devenir plus peste que quand elle est sans lui
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:45

Le truc c'est que Novak n'est pas du genre à s'éterniser dans une quête monotone qui n'aboutira pas. J'entends par là que si au bout d'un moment il sent q'il n'y a aucune chance pour lui faire changer d'avis, il va lâcher l'affaire, tout simplement. Il va pas s'ennuyer à courir après quelqu'un sauf si ce quelqu'un à quelque chose qui l'intéresse. MAIS comme tu le dis, on pourrait partir sur le fait qu'elle est attirée par lui (d'une certaine manière) et, sachant cela, il va en jouer pour peut être lui faire lâcher prise. Néanmoins il risque d'y avoir des rebondissements si n'est pas intéressée. Et le lien risque fortement de virer au néagtif incessamment sous peu. + darkness becomes me. - Page 2 836880052
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 8:37

Ouki je comprends ça me va pour le reste ;) du coup serais-tu partant pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:10

Novak Avery a écrit:
déjà, désolé pour le retard, ma semaine était assez chargée. + darkness becomes me. - Page 2 693187541

[i]Liesa; Mais non il est adorable... + darkness becomes me. - Page 2 1394936778 Pour ton idée, j'adore, tout simplement. Elle aurait pu exploser un jour en le croisant, sauf qu'elle est tombée sur la mauvaise personne. Décelant sa maladie, Novak décide, comme tu le dis, de faire des expériences sur elle, pour voir où est le seuil maximum qu'elle peut atteindre avant de sombrer totalement dans la folie. Elle est devenue son jouet, en somme, sa distraction. Et si elle ne lui avait rien fait ce jour-là, tout aurait été différent.

j'hésite à pardonner ton affront + darkness becomes me. - Page 2 2420084749
Bon alors tout est parfait pour moi (c'est cool je pense que Liesa va finir internée merci Novak !) après il y a des chances aussi qu'en la poussant dans sa folie ça déclenche chez elle quelque chose de beaucoup plus meurtrier, et elle se tournera certainement dans la destruction d'autrui plutôt que la sienne comme actuellement, par pure vengeance et par acquis de justice, donc ouai il y a moyen que Novak la change du tout au tout, si tu veux on se fait ça en rp quand tu seras dispo + darkness becomes me. - Page 2 4008378475
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 10:16

Un lien? + darkness becomes me. - Page 2 2806119137
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:00

Phoebe; La je peux pas, avec la reprise du boulot puis mes deux rps "en cours/prévus", mais je te mp dès que je peux. + darkness becomes me. - Page 2 124182903

Liesa; Tu me ferais ça, à moi ? + darkness becomes me. - Page 2 142832399 Moi qui te fais vivre une enfer depuis des mois ?
C'est parfait alors, j'ai trop hâte de voir ça, c'est cool de faire péter des câbles aux gens... + darkness becomes me. - Page 2 2420084749 Et pour le rp, avec plaisir mais comme je le disais plus haut, faudra attendre un petit peu. + darkness becomes me. - Page 2 3065152261

Prudence; Yep ! Une idée, envie ou autre ? + darkness becomes me. - Page 2 2128892722
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 5:53

Hm. J'avais peut-être une idée + darkness becomes me. - Page 2 798148038 Mais à voir si c'est envisageable et à complexifier (évidemment)
En partant du fait que Novak déteste les aliénations "hybrides" qui gâche le sang des sorciers purs et que notre belle Prudence est justement l'une de ces aliénations.
En lisant ta fiche, je pense que ton Avery pourrait être du genre à essayer de la poussée dans ses retranchements. Surtout qu'en apparence, la pauvre petite Prue à l'air tellement douce, fragile, innocente et appréciée de tous. En apparence. Elle est pourrie cette môme, du haut de ses 19 ans. Je pense qu'elle aurait pu utiliser son don contre Avery. Pour le dégoutté de lui même t'sais? Le séduire et tout et tout. Pour qu'il lui cède, pour lui montrer qu'il n'est qu'une marionnette dans ses doigts d'hybride. Qu'il n'est pas plus puissant. Evidemment, il faut parler de ce que ça donne, parce que laisser ce lien comme cela serait trop simple et facile + darkness becomes me. - Page 2 798148038
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:49

Alors le truc c'est que Novak n'est pas trop du genre à se faire avoir si facilement, surtout grâce à son don, puisqu'il peut déceler les mauvaises intentions des gens... + darkness becomes me. - Page 2 836880052 Et puis les femmes... Pour lui ça va rarement au-delà d'une nuit. Après il pourrait être attiré physiquement par elle du fait de son don mais ça le rendrait dingue car il déteste ce qu'elle est, le sang qui coule dans ses veines. Quand il la croise au Ministère, il ne peut pas s'empêcher de ressentir cette attirance physique car elle use de ses charmes dans l'espoir de le piéger. Et même s'il sait quelles sont ses intentions, il n'est pas plus fort que cette magie dont elle abuse. Alors il se force à la détester encore plus et aimerait se débarrasser d'elle rapidement afin de ne plus rien ressentir quand elle est dans les parages. Sauf qu'il attend le bon moment pour agir et que, peut être, au fond de lui l'être qu'il était plus jeune (avant de devenir complètement givré à cause de ses parents) aime bien être attiré par quelqu'un, même si ça na pas de sens. + darkness becomes me. - Page 2 1073710881
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:17

Novak Avery a écrit:


Myra; On pourrait donc faire ça, en effet. Et je viens de remarquer : Myra est une Londubat. Or, Novak voue une certaine admiration à Bellatrix Lestrange et à sa folie sadique. Il pourrait donc s'amuser à lui donner des images de ses grands-parents en train de souffrir, à Ste Mangouste ou autre. Il pourrait, par sous-entendus bien évidemment, la menacer de faire de même avec elle et de reprendre le flambeau ?

Han, mais comme c'est méchant + darkness becomes me. - Page 2 2420084749 J'adore l'idée, surtout que j'ai rapidement parlé de ses grands-parents dans ma fiche comme quoi elle pensait à eux de temps en temps + darkness becomes me. - Page 2 836880052 Donc, Novak lui mettrait en tête des images de ses grands-parents torturés, j'imagine bien Myra essayer de le bloquer, de fermer son esprit sauf que ça marcherait pas + darkness becomes me. - Page 2 142832399 Du coup, elle voudrait pas se laisser faire, continuer à être torturé par Nvak donc j'imagine qu'elle voudrait riposter avec la baguette + darkness becomes me. - Page 2 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:41

C'est parfait alors. + darkness becomes me. - Page 2 3029320292 Ça promet un lien bien mouvementé ! + darkness becomes me. - Page 2 804576391
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:01

Oui je n'imaginais pas qu'il le prenne très bien + darkness becomes me. - Page 2 2888608336 J'aime quand c'est tordu. Puisl'attirance et la haine qui se mélange, ça peut faire des étincelles et être chouette à jouer en rp (quand tu auras le temps, evidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:23

Parfait dans ce cas, on se fera ça. + darkness becomes me. - Page 2 124182903
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:10

ouam + darkness becomes me. - Page 2 772466706
Revenir en haut Aller en bas
Novak Avery
deatheater


Novak Avery

› inscription : 11/08/2014
› hiboux postés : 54


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:53

Yes ! Une idée ? + darkness becomes me. - Page 2 2595615906
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:01

Novak Avery a écrit:
C'est parfait alors. + darkness becomes me. - Page 2 3029320292 Ça promet un lien bien mouvementé ! + darkness becomes me. - Page 2 804576391

Parfait + darkness becomes me. - Page 2 3703023912 je te rajoute bientôt + darkness becomes me. - Page 2 798148038
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Malefoy
deatheater


Rhéa Malefoy

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 81


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:06

maybe + darkness becomes me. - Page 2 836880052 t'as d'jà un mentor ? parce qu'on peut imaginer un truc du style qu'on nous a imposé cette alliance, j'ai du te former vite fait quand t'as eu l'âge de partir en mission pour Voldychou. ni toi ni moi étions chauds (rhéa aime pas trop se coltiner les p'tits nouveaux - même si au final t'étais déjà bien avancé, elle ne le savait pas). du coup au début la coopération était dure, mais les mois passant on aurait apprit à s'apprécier. on aurait fait quelques missions ensemble et on aurai bien kiffé la collaboration, jusqu'à en devenir pote (on a un peu la même façon de penser donc ça pourrait coller j'pense !). maintenant tu serai plus mon élève évidemment, mais on pourrait de temps en temps se faire des missions ensemble comme au bon vieux temps ? + darkness becomes me. - Page 2 836880052
rhéa est assez cruelle et veut toujours être la meilleure, donc j'pense qu'il y a moyen qu'on s'entende. on pourrait même dire que leur délire c'est de se faire des p'tits défis à longueur de temps + darkness becomes me. - Page 2 2595615906

un truc du genre, ça pourrait coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Kensingthon
neutral


Phoebe Kensingthon

› inscription : 25/08/2014
› hiboux postés : 43


+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:18

Ouki pas de soucis =) je t'ajoute bientôt de mon côté ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrosemayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé






+ darkness becomes me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + darkness becomes me.   + darkness becomes me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ darkness becomes me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (aw.) ☆ my way through the darkness.
» into the darkness ♣ (nk)
» + STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-