Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + recherche de liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c.o
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:14

un grand merci pour ta réponse rapide teddy (JAMIE  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1943438228 ) (+ omfg ce personnage  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 124182903  je...  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 577469905 ) et puis un grand merci pour ton avis sur les prénoms et les compliments (tu peux bien parler, ta fiche est  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3098011379 )
effectivement, la différence d'âge (le fossé dirais-je  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 401726278 ) est assez dérangeant mais on peut en jouer, j'avais dans l'idée que machine ait 21-22 ans, pas plus vu l'âge réel de Shailene  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1073710881 
Teddy est prof à Poudlard non? Je suppose que c'est tout récent mais il y a forcément moyen de trouver  à partir de ça (j'imagine que même si Machine ne l'a pas eu en classe, il aurait put effectuer un stage ou un truc de ce genre  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 798148038 ), c'est une base, après tout j'ignore encore le métier de Machine donc peut-être que ce dernier pourra les lier  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 943867863  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2128892722
Mon message veut à peu près dire la même chose que le tien, ne t'en fait pas  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 401726278 
merci encore quoi qu'il en soit  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1149954454  
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:26

han, tu as lu ma fiche ?  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3703023912 merci pour les compliments aussi + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1943438228
on peut tout à fait partir sur le fait qu'elle ait été son élève  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2128892722 il travaille à poudlard depuis cinq ans, donc si elle n'a que 21/22 ans, ça peut coller !  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1144035546 
à poudlard, si elle était sang-de-bourbe, est-ce qu'elle aurait été du genre persécutée, ou du genre à passer à travers les griffes des autres ?  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3542006890 
ted déteste de toutes ses forces les sang-pur et se veut protecteur des sang-de-bourbe (et les sang-mêlé, mais eux on les laisse tranquille généralement  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 836880052 ) du coup, y a moyen qu'elle ait pu compter sur lui lorsqu'elle flanchait, à moins qu'elle ait préféré ne pas se confier. elle aurait même pu refuser ses tentatives de l'aider en voyant qu'elle allait mal + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 836880052
et sinon, si ça ne convient pas, on peut aussi attendre que tu décides d'un métier. + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:34

TA PLUME + SHAILENE = toi + moi + un lien de malade J'EXIGE  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 4008378475 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:05

Bonsoir ! Et merci, merci sincèrement pour tes compliments  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2128892722
Je dois te dire que ton idée de personnage est bien alléchante, et Shailene est un choix divin  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1149954454 Je n'ai pas d'idée de lien pour l'instant, mais si une idée me vient, je te préviens ! Sinon, au niveau du prénom, tout comme Teddy, j'aime beaucoup Ariane (j'appellerai ma fille comme ça un jour OSEF  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2420084749), ainsi qu'Alice et Horla  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2293868311 + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:35

me voici officiellement parmi vous  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1144035546 

teddy oui j'ai lu ta fiche,  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2197054056 (comment ça je n'ai rien à faire de mes dimanches soirs?  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1628531306 )
En papotant avec une amie qui est l'une de vos membres j'ai décidé de réduire l'âge d'Horla (oui j'ai finalement opté pour Horla en grande fan de Maupassant  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 393146666 ) et elle aura finalement la vingtaine tout rond, mais ça ne change rien puisque sexy teddy enseignait déjà de toute façon  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1557904959 
pour ton idée, j'adhère  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1149954454 Horla a justement été le souffre douleur de certains élèves au cours de sa scolarité, d'où son côté (un brin) désabusé et la mélancolie palpable qui régit sa vie.
Je vois bien Horla se débattre contre Teddybear. Son mal être elle le voit comme une punition céleste, un châtiment rance, une peine qu'elle se doit de purger en rémission du mal qu'elle a apporté à ses parents. Elle tenterait de ne pas se confier, de tout garder pour elle, comme une éponge, de dissimuler les blessures physiques et psychologiques, ces dernières finissant par la trahir davantage que les bleus ancrés sur sa peau.
Donc au final, elle aurait put se livrer tardivement, mais dans un premier temps refuser obstinément son aide  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1149954454 

liesa TOI+ MOI = BB PARTOUT  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3593160125  je te mp canon des îles  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2197054056 

james merci pour ton avis   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 124182903 je serai ravie d'avoir un lien avec l'aîné des Potter  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3089532522  je te mp également, car j'ai besoin de vérifier si un certain point de ma storyline est possible  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1149954454 

Merci à vous d'avoir répondu à ma requête, et si d'autres sont intéressés, ma boite à mp ne tend qu'à accueillir leur missives  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 393146666 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:41

le horla, best maupassant ever + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2197054056
parfait alors, on part sur ça + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1149954454
t'es belle.  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:51

Je t'aime mon gros bébé, on a déjà parlé de tout les détails + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2888608336
Puis tu sais ce que je pense de ton magnifique petit personnage. héhé. j'ai hâte de te lire, j'vais pas dire de ce que tu vas en faire parce que tu vas forcément m'éblouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 14:31

teddy le horla  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 772466706 + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 772466706  merci, j'ai hâte d'exploiter notre lien  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1149954454  je ne vais pas tarder à te MP aussi, j'ai quelques petits points à rajouter à ce dont nous avons parlé  + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 124182903 

dee love love love ily c'est toi la plus parfaite bby + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2128892722 + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2197054056 + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 124182903 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Evans
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: :D   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:08

Booooooooooooooooooooooooooonjour amis du jour, Boooooooooooooooooonsoir amis du soir :D

J'espère ne pas faire trop de fautes dans mon message mais comme je ne vois pas mon texte (noir sur brun), je vais faire au mieux :P

Je ne doute pas de votre accueil et ne me fais donc aucun soucis pour mon intégration mais j''ai envie de quelques liens et autant demander avant pour voir s'ils existent déjà en certains d'entre vous.

J'ai pour projet de faire un élève de dernière année sous les traits de Samuel Larsen (je rêve de faire voler ses cheveux pendant un duel) ou tout autre chevelu qui intéressera parce que, vous le constaterez, je suis accrocs au cheveux longs....bref.

Je suis ouvert à n'importe quelle maison (sachant qu'on peut influencer ce bon vieux choixpeau) mais voici les traits de caractère principaux de Nathaniel ou Nathanaël.

- Impulsif
- Généreux
- Ouvert d'esprit
- Sociable
- Artiste
- Déterminé et courageux
- Ambitieux
- Bordélique
- Sensible
- Rêveur

Je cherche comme lien un very meilleur ami, un gars que mon perso aurait connu par exemple pendant la cérémonie de répartition de 1ère année ou durant le premier cours...voir même quelqu'un que tout opposait à mon perso et qui le détestait avant d'apprendre à le connaitre.

J'imagine que Nate sera du genre dragueur, assez sensible au charme des autres et pas le dernier pour + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3593160125 . Il aime autant les filles que les garçons parce qu'une personne c'est avant tout une âme et pour le plaisir il en trouve avec les filles et les mecs.

Je cherche donc également un ou une petit(e) ami(e) qui partage un peu la même vision des choses que moi (citées juste au-dessus). Je ne pourrais pas concevoir que Nate soit avec quelqu'un de prude ou ultra timide. J'ai besoin d'une personne avec du caractère et avec qui il puisse avoir des échanges intéressants et constructifs :) Et aussi.... + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3593160125  bref XD

J'aimerais aussi avoir un lien particulier avec un professeur, je vois Nate passionné par la métamorphose et également par les sorts informulés :D


Ca fait beaucoup de choses et ce serait utopique d'imaginer trouver tout ca mais s'il l'un ou l'une d'entre vous se reconnait alors je serais tout fou de jouer avec vous :D

Je vous nem déjà :D (je suis presque amoureux de la petite blonde plus haut avec des yeux incroyables)

Excellente soirée à touuuuuuuuuuuuuuus

+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1394936778
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:36

alors, je ne suis pas admin ni rien, mais je ne crois pas qu'il y ait parmi les membres des élèves encore à poudlard + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2482257324 je ne voudrais pas dire de connerie mais voilà + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1557904959 par contre, je suis bien tentée pour le lien du professeur, parce que même si teddy n'est pas prof de métamorphose, il est à même de l'entraîner aux sorts informulés + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3703023912 si ça te tente, bien sûr ! + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 637968567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:51

Merci pour ta réééééééponse :D

Alors soit, s'il n'est pas étudiant il sera un serviteur du bien et sera Auror. Je veux manger du mangemort, je veux arriver dans un volute de fumée blanche, je veux incarner l'espoir :D XD XD XD

Bref mais on peut transposer tout ce que je cherche à un perso un poil plus vieux, Samuel Larsen peut facilement avoir 25 ans :D
Le lien avant le prof (ancien prof du coup) ca tient toujours, ca peut être une rencontre qui a donné à Nate l'envie de se battre pour son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:57

du coup ted a commencé son boulot de prof à 27 ans, donc il y a cinq ans + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2482257324 si il a vingt-cinq ans il n'a pas pu être son prof, du coup + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2128892722 ses premiers élèves (qu'il a eu en dernière année donc) ont 22 ans si je calcule bien + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1557904959 mais il n'empêche qu'ils peuvent se connaître depuis un moment, même quand ted n'était pas encore prof mais qu'il aspirait à le devenir + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 772466706 genre il aurait traîné à poudlard avec l'ancien prof pour prendre la relève et ils se seraient rencontrés à ce moment-là + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1479568893
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:41

Bonsoir *o*
Déjà, je tenais à dire : OWI Samuel Larsen, ce mec a la classe + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 4008378475 + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 1149954454 Moi j'ai bien envie de me proposer pour le meilleur ami, car je pense que Nate pourrait s'entendre à merveille avec James + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2293868311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:48

C'est parfait, un meilleur ami et un prof de qui j'aurais pu apprendre plein de choses en DCFM pour mon métier d'Auror
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:06

moi je peux te proposer le c*l de Liesa vu que c'est une Libertine droguée qui s'assume (oui je tourne pas autour du pot + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 2420084749 ) mais je précise que la demoiselle est quelque peu instable donc ce sera que purement physique avec elle + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 4287231504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:40

si c'est gentiment offert je serais malpoli si je n'en profitais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:48

Ow ow ow ! Moi je veux bien un petit lien + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3703023912 Samuel m'éclate juste + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 3593160125 + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 772466706
Faudrais voir si t'es interessé par un lien avec ma Cassandre + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 798148038 Je t'envois un p'tit mp pour qu'on en discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:56

owi je veux, écris moi :D Viiiite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






+ recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ recherche de liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥
» + recherche de partenaire de rp
» question avant inscription
» des questions, des liens et du blabla.
» Des liens avec Ambrosia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-