Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 + recherche de liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyJeu 24 Juil - 20:15


RECHERCHE DE LIENS
*balance des curlys*






fonctionnement
Ce topic est réservé pour les recherches de liens de membres pas encore inscrits sur le forum. Si vous cherchez des membres de votre famille, une bande de potes, un lien amoureux, ou autre, postez par ici. D'autres invités vous répondront peut-être, et les membres validés se feront également un plaisir de se proposer pour vous aider dans vos recherches.




Dernière édition par ϟ RISE AND FALL le Jeu 18 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Padami.com
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 15:46

Quelle rubrique fort sympathique pour un forum vraiment fabulous (le design tue mais si ce n'était que ça...)
Vous l'avez compris, je souhaite m'inscrire avec un personnage de type jeune mâle (graou) de 21 ans qui serait un mangemort, sous les traits de Robert Sheehan.
Mais le truc c'est que vous êtes déjà 12 000 a vous être inscrits et tout et j'ai peur d'être tout perdu ! **

Si un lien ou deux avant inscription étaient possibles...
Si vous avez besoin d'un mangemort (cynique, impulsif, mesquin, narquois, rancunier et sensible - nerfs à fleur de peau, tête brûlée)... bah  + recherche de liens avant l'inscription 2128892722 
Call me maybee  + recherche de liens avant l'inscription 2220761342 

J'espère vous rejoindre  + recherche de liens avant l'inscription 4008378475 
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 15:53

robert, je l'adore lui  + recherche de liens avant l'inscription 3089532522 avec ta petite description du moment, je dois avouer ne pas trop avoir d'idées, surtout qu'ils ont quatre ans de différences tous les deux, cependant je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose de chouette + recherche de liens avant l'inscription 124182903 peut-être que lorsque tu auras plus d'informations, une idée me viendra  + recherche de liens avant l'inscription 4008378475 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 16:02

robert sheehan, c'est toi qui es fabulous (misfits quoi). + recherche de liens avant l'inscription 3098011379
ton personnage m'a l'air fort intéressant, et j'suis certaine qu'on pourrait trouver quelque chose de très négatif même si dom a six ans de plus. + recherche de liens avant l'inscription 401726278 tu as une idée de quel genre de liens tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Tjrspadami
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 16:05

Ahahah arrêtez, j'étais pas sûr pour l'âge et vous allez me convaincre de le faire plus vieux, comme d'hab (je pensais que la moyenne d'age était plus jeune) et en général je préfère jouer quand même des adultes **

En tout cas voui Sheehan est ♥️
J'imaginais un personnage d4rk mais pas trop quand même parce que c'est pas drole quand c'est tout blanc ou tout noir et que j'ai toujours trouvé les grobills très chiants à jouer  + recherche de liens avant l'inscription 2128892722 
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 16:12

oh mais non joue un jeune de vingt-et-un ans  + recherche de liens avant l'inscription 3098011379 sinon je sors mon fouet (ok oui je sors + recherche de liens avant l'inscription 2420084749 ) le message totalement inutile bonjour + recherche de liens avant l'inscription 2420084749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 16:57

*va pleurer dans sa tombe parce que vieille et pétrie de trente deux ans...*

robert sheehan <3 parfait le choix !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 17:23

Bonsoir, merci tout d'abord pour tes compliments  + recherche de liens avant l'inscription 2128892722 Déjà, Robert est un choix fabulous, si peu vu mais je l'adore ! Ensuite, on est pleins de membres de l'Ordre à détester, donc ne te fais aucun soucis, tu te trouveras facilement des liens je pense  + recherche de liens avant l'inscription 4287231504 


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 17:34

et tu vas aussi trouver des compagnons mangemorts, si tu veux, on ira chasser les moldus ensemble.  + recherche de liens avant l'inscription 4008378475 et puis le choix d'avatar est vraiment merveilleux.  + recherche de liens avant l'inscription 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 20:04

Oui, on devrait avoir plus de mangemorts validés bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 20:09

Coucou.  + recherche de liens avant l'inscription 2943146184 

(je flooderai pas plus, promis  + recherche de liens avant l'inscription 3664993554 )
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 20:29

Contente de te voir parmi nous  + recherche de liens avant l'inscription 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Auré'
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 21:02

Well, je crois que je suis tombée amoureuse de ce forum  + recherche de liens avant l'inscription 3703023912 je le trouve magnifique et très bien documenté tout ça, j'ai cru remarqué que le staff n'était, de plus, composé que d'une seule personne alors je tiens à te féliciter pour ce travail fabuleux si tu passes par ce sujet !  + recherche de liens avant l'inscription 3703023912 + recherche de liens avant l'inscription 3703023912 

J'en arrive à la raison pour laquelle j'écris sur ce sujet! Alors, concernant le nombre d'inscrits sur ce forum, j'ai bien peur de me retrouver sans lien et ainsi, ne pas avoir d'inspiration pour mon personnage et me retrouver seule abandonnée  + recherche de liens avant l'inscription 2888473079 ! De ce fait, je viens vous quémander quelques liens moteurs pour mon personnage  + recherche de liens avant l'inscription 142832399 que je vais vous décrire.

Le personnage que je souhaite jouer est celui de la cadette Karkaroff âgée donc de 25 ans. (d'ailleurs, je me demandais, Karkaroff ayant été un mangemort, prônant la supériorité des sangs purs et tout ça, était-il réellement un sang mêlé? J'ai soudain un doute le pensant sang-pur jusqu'à présent! ) Je la vois bien adhérer aux idées des mangemorts sans pour autant porter la marque des ténèbres restant très discrète et fausse à travers son comportement. En effet, malgré son aversion totale pour les moldus elle travaillerait au ministère en temps qu'intermédiaire entre le ministère moldu et de la magie, si elle cherche apparemment à améliorer la vie commune des deux mondes elle est en réalité une sorte d'espionne à la solde de Voldemort. Au niveau du caractère, c'est une femme brillante, qui ne laisse rien paraitre de ses émotions, manipulatrice et déterminée, elle a la réputation de toujours arriver à ses fins tout en restant agréable et souriante. Très charismatique elle cache très bien son jeu afin d'avoir le plus de monde de son côté, qu'ils soient moldus, nés moldus ou sang-purs les plus extrémistes. Elle a beaucoup de choses à cacher notamment quelques fragilités psychologiques et émotionnelles et c'est ce qui fait tout son relief.

Concernant les liens que je recherche, ce sont des liens moteurs, je veux dire, qui feront évoluer mon personnage et le votre et qui ne sont pas là seulement pour faire joli dans la fiche de lien. Par exemple, je suis très friande des liens ambigus, compliqués, évolutifs et tout ça. Je suis ouverte à toute proposition et serait notamment intéressée par un lien plus ou moins amoureux bien compliqué qui peut aller de l'histoire impossible entre un membre de l'ordre du phoenix à ma petite partisane de voldemort, aux fiançailles arrangées ou je ne sais quoi, ce qui m’intéresse c'est le fait de pouvoir faire évoluer le lien au fil des rps, dans un sens ou dans l'autre.

Pour ce qui est de l'avatar, je dois vous avouer que je suis face à une colle... Ma petite princesse MAGDALENA ZALEJSKA étant prise par un membre je me retrouve orpheline d'idée... Si vous avez quelconque idée, n'hésitez pas à me le dire... Je vais y réfléchir de mon côté!

Je vous remercie de m'avoir lu et d'avance de me répondre!  + recherche de liens avant l'inscription 1007429094 
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 21:10

Hello + recherche de liens avant l'inscription 1149954454
Alors, tout d'abord, j'adore ton personnage et je trouve qu'on va trouver un lien assez facilement tout les deux. Surtout qu'ils ont le même âge, ils auraient pu se connaître à Poudlard si elle y a étudié.

En fait, Edern a le cul entre deux chaises. D'un côté, il penche pour l'Ordre du Phénix et faire plaisir à son père et d'un autre côté, les Mangemorts se rapprochent plus de l'opinion qu'il se fait sur la valeur du sang, etc. Je voyais bien ton personnage et le mien se connaître et être assez proche pour se faire confiance mutuellement. Elle aurait tendance à tenter de manipuler Edern, et le pousser à rejoindre les mangemorts.

Voilà l'idée de lien que j'ai eu en lisant la présentation de ton personnage, à toi de voir si ça te tente et si oui, si tu as des choses à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 21:18

heey.  + recherche de liens avant l'inscription 3703023912 je cherche le lien de la relation impossible justement  + recherche de liens avant l'inscription 393146666 

Citation :
cette fille là : elle sera différente. différente des autres. différente de celles qui sont passées entre tes doigts. elle te rendra vivant, te rendra malheureux, t'arrachera des sourires béats. elle te donnera envie de te battre, de pleurer et envie de mourir. elle te rendra heureux, t'insufflera cette dose de courage dont tu manques. celle d'être un homme, de devenir quelqu'un de bien, d'écrire ta propre histoire. mais non, ce ne sera pas aussi facile. non, elle ne sera pas de ton côté, pas de tes proches, de tes amis. elle sera l'ennemie. et vous vous brûlerez les ailes avant d'avoir eu le temps de toucher terre ensemble.

elle peut très bien être fiancée, enceinte, mariée, avoir un labrador et une twingo volante tu vois, il y a tellement peu de chances que ça finisse en réel lien love + recherche de liens avant l'inscription 2420084749 enfin vu les circonstances, ils ne se poseront jamais dans une petite maison où ils couleront des jours heureux, donc mieux vaut assurer ses arrières  + recherche de liens avant l'inscription 401726278 y a même des chances que ça finisse de façon chaotique en fait  + recherche de liens avant l'inscription 3098011379 à voir si mon personnage peut te convenir, et surtout la différence d'âge + recherche de liens avant l'inscription 2420084749 sinon aucun problème, on se trouvera quelque chose d'autre  + recherche de liens avant l'inscription 3703023912 

pour l'avatar, j'ai pensé à kate harrison  + recherche de liens avant l'inscription 2791377577  + recherche de liens avant l'inscription 2791377577  + recherche de liens avant l'inscription 2791377577 ou anna speckhart ...


Dernière édition par Teddy Lupin le Mer 30 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 21:19

pour l'avatar, quant à moi, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à Megan Fox voir même Katie Cassidy + recherche de liens avant l'inscription 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Auré'
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyMer 30 Juil - 21:38

Oooh que de réponses déjà !  + recherche de liens avant l'inscription 3703023912  Je vous aime mouah  + recherche de liens avant l'inscription 2293868311 !

Edern + Oh oui avec plaisir pour le lien + recherche de liens avant l'inscription 3703023912 !
Alors, mon personnage aurait fait quelques années d'étude à Poudlard, je pense ses trois dernières années suite à une sorte de "fuite" de Russie donc, en effet, ils auraient pu se rencontrer là bas. En ce qui concerne le lien, cela me convient totalement et cela correspond aussi à mon personnage qui resterait tout de même très calme dans ses propos ne voulant pas trop mettre la puce à l'oreille d'Edern, restant discrète sur ses idées se contentant de débattre avec Edern, se plaçant d'un côté et de l'autre mais insistant un peu plus sur son côté, enfin, tout en nuance au niveau de la manipulation si tu vois ce que je veux dire ! Ce qui me vient à l'idée, c'est que, Edern aurait pu être l'une des premières personnes qu'elle aurait rencontré en arrivant à Poudlard et que, de ce fait, il aurait une place spéciale pour elle, elle aurait une certaine affection pour lui ce qui entrainerait le fait qu'ils soient plutôt proches et, peut-être son "envie" de l'avoir près d'elle au sein des partisans du Lord? Ce n'est qu'une idée n'hésite pas à me dire si cela te convient!

Teddy + Oooh j'aime beaucoup cette description de lien! Cela me botte beaucoup! Enfin, il faudra discuter des conditions des possibles évolutions et tout ça, par exemple, qu'entends tu par "y a même des chances que ça finisse de façon chaotique en fait"? As-tu déjà prévu quelques évènements pour les deux? Passés? Présents? Futurs? Parce que j'aime beaucoup les ouvertures qu'entrainent ce lien et de ce fait cela me plairait beaucoup de le mettre en place avec toi!  + recherche de liens avant l'inscription 2293868311 Ensuite, concernant la différence d'âge, cela ne me dérange absolument pas, ce n'est pas comme si mon personnage avait encore à peine la vingtaine, donc cela ne me pose aucun problème! Ensuite, il faudra, comme je le disais, discuter de tous les points pratiques, je veux dire, rencontre, relation en gros, tout ça il faut que l'on en parle!  + recherche de liens avant l'inscription 3703023912

Concernant les avatars je dois avouer que j'avais déjà pensé à Kate, Anna et Katie, mais je ne suis convaincue par aucune d'elle... Je les aime beaucoup mais ne les vois pas vraiment dans la peau de mon personnage... Quand à Megan, j'ai une aversion totale pour elle en ce moment...  + recherche de liens avant l'inscription 3417053090  Je vous remercie pour vos idées !  + recherche de liens avant l'inscription 3703023912 + recherche de liens avant l'inscription 3703023912 + recherche de liens avant l'inscription 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyJeu 31 Juil - 7:30

du coup j'en ai fait un scenario si tu veux jeter un oeil, parce que j'avais des idées très spécifiques sur le personnage en lui-même et sur le lien que je ne veux pas t'imposer.  + recherche de liens avant l'inscription 2420084749 et puis je voyais vraiment kate dans le rôle, du coup ...  + recherche de liens avant l'inscription 142832399 si ça ne te convient pas, on trouvera autre chose  + recherche de liens avant l'inscription 2293868311  je vais y réfléchir  + recherche de liens avant l'inscription 3065152261 
Revenir en haut Aller en bas
Auré'
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyJeu 31 Juil - 9:22

Ah oui je comprends parfaitement que tu puisses avoir une idée précise de ce personnage, malheureusement je tiens moi aussi a quelques points concernant le mien et ils ne me semblent pas présents ( enfin ils ne le sont pas ) dans ton scénario.  + recherche de liens avant l'inscription 142832399 du coup, je souhaiterai tout de même un lien avec ton personnage si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Karkaroff
deatheater


Larissa Karkaroff

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 33


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyJeu 31 Juil - 12:57

Du coup me voilà, j'espère pouvoir discuter de liens avec vous, mais aussi, avec d'autres personnes j'en serai ravie  + recherche de liens avant l'inscription 3703023912 !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyJeu 31 Juil - 13:16

je te mp dans l'aprem  + recherche de liens avant l'inscription 1149954454 + recherche de liens avant l'inscription 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyVen 1 Aoû - 4:55

Je te contacte dans la journée également  + recherche de liens avant l'inscription 124182903 
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Karkaroff
deatheater


Larissa Karkaroff

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 33


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyVen 1 Aoû - 10:29

Super ! + recherche de liens avant l'inscription 1149954454 je vous attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
c.o
Invité

Anonymous



+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyDim 17 Aoû - 20:34

bonsoir belle populace  + recherche de liens avant l'inscription 124182903
je tourne autour de votre forum depuis pas mal de jours et j'ai finalement décidé de sauter le pas et de rejoindre votre belle communauté  + recherche de liens avant l'inscription 2197054056  il n'en a pas fallu beaucoup pour me convaincre mais je tiens à féliciter James pour son travail car administrer/bâtir un forum seul(e), c'est un travail colossal et le résultat est juste fantastique  + recherche de liens avant l'inscription 2128892722
Je me pose dans ce sujet car je dois vous avouer être une grande fan de liens pré-inscription  + recherche de liens avant l'inscription 2595615906 Je vous joins immédiatement un bref résumé du personnage, en espérant qu'il 1) vous plaise 2) vous convainc de me répondre ici  + recherche de liens avant l'inscription 124182903

Tout d'abord il s'agirait d'une jeune femme prenant les traits de mon bébé Shailene Woodley  + recherche de liens avant l'inscription 2197054056 pour le pseudo, j'ai de vagues idées de prénoms (Horla, Ells/Else, Dorcas, Alexie, Amédée, Louie (j'avoue c'est parce que j'écoute la chanson de the clash + recherche de liens avant l'inscription 2420084749 ), Agathe, Braeden, Ariane, Acanthe, Atalide, Alice, Charlotte, Louison, Gises, Savy, Miles, ...), en revanche, pour le patronyme, je me réserve car je ne suis pas contre des liens familiaux  + recherche de liens avant l'inscription 2128892722  je ne sais donc pas non plus de quelle nature de sang elle sera même si ma prédilection va toujours aux sang-de-bourbe because i am adepte du SM  + recherche de liens avant l'inscription 2396165791

Bref, ma Machine est un aconit, un casque de jupiter, une fleur délicieuse en apparence qui, à la faveur d’une étreinte, tue tous ceux qui lui sont proches. C’est Baudelaire. Tortueuse et torturée. Grisée par son monde d’origine, elle ne parvient pas à se fondre dans ce vaste océan qui rejette sans vergogne les personnes de son espèce. Ca l’offense, de ne pas être la fille insipide auxquels les regards ne s’accrochent pas. Elle n’a connu que la rudesse d’un paternel endeuillé par le départ de son aimée. Aimee, d’ailleurs, c’est son premier prénom, mais elle n’a plus la force de le supporter. Attribué par une femme dont elle ne connait que la ponctualité effrayante des absences. Un vide continu, abyssal dans son cœur. Mais son padre, elle sait qu’il l’aime, parce que c’est le propre de l’humain, on s’attache toujours aux choses qui nous heurte. (ceci dit cela changera forcément si l'un de vous m'inclut dans sa mifa, no worry  + recherche de liens avant l'inscription 1149954454, je m'arrangerai pour avoir une relation chaotique avec quelqu'un d'autre  + recherche de liens avant l'inscription 1131079328  ) Machine elle bousille tout. Elle a un cœur en chewing gum, elle s’attache beaucoup trop rapidement et intensément. C’est une rêveuse, son esprit divague et embellit les épisodes cruels de la vie. On la croit indolente, mais c’est en fait l’éclat d’un espoir persistant qui brille dans ses yeux. C’est une nymphe, créature incomprise, trop naïve et trop précieuse, petite chose de la vie qui ne tend qu’à être brisée.

Si elle est Baudelaire, elle est aussi Zola, son but ultime est de se faire ‘médecin de la société’, d’en dépeindre les vices et de décrypter les rouages des comportements humains, elle critique et analyse chacun des mouvements de ses pairs, dans le but ultime de comprendre la nature humaine.

Je chercher des liens de toute sorte ; j’adore les relations tordues, compliquées, tortueuses, où mes personnages se perdent, se brisent, perdent leur âme, leur innocence, donc n’hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête, je suis toute ouïe.  + recherche de liens avant l'inscription 2595615906 

merci d'avance  + recherche de liens avant l'inscription 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription EmptyDim 17 Aoû - 20:44

ok alors déjà shailene, tu marques un point + recherche de liens avant l'inscription 393146666 après je vote pour le prénom ariane, parce que la référence à la mythologie c'est carrément canon + recherche de liens avant l'inscription 2420084749 et puis ta plume, je meurs. je veux ABSOLUMENT un lien + recherche de liens avant l'inscription 1943438228
bon par contre je débarque en touriste, et puis la différence d'âge sera assez handicapante ... + recherche de liens avant l'inscription 2482257324 un message pour ne rien dire d'autre que "je vais réfléchir à une idée de fou et je reviens vers toi." + recherche de liens avant l'inscription 401726278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






+ recherche de liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens avant l'inscription   + recherche de liens avant l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ recherche de liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage, besoin de conseils et liens. ♥
» + recherche de partenaire de rp
» question avant inscription
» des questions, des liens et du blabla.
» Des liens avec Ambrosia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-