Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 fucking perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect Empty
MessageSujet: fucking perfect   fucking perfect EmptySam 9 Aoû - 12:38


myra londubat

26 ans ✝ ordre du phénix ✝ ancienne serpentard ✝ mariée ✝ guérisseuse



Durant ses trois premières années à Poudlard, elle évitait soigneusement les Serpentards, vivant dans la peur d'une attaque et ne traînant qu'avec des Gryffondors ~ Elle a gagné le respect des Serpentard durant sa quatrième année ~ Elle est devenue, forte, indestructible, intouchable. Elle s'est tellement pris de coup quand elle était plus jeune que plus rien ne semble pouvoir l'atteindre ~ Elle adore ses parents, autant son père que sa mère. ~ Elle n'a jamais caché sa fierté d'être la fille de Neville Londubat, héros de la bataille de Poudlard. ~ Malgré le fait qu'elle ait fréquenté des Serpentards, elle n'a jamais traité qui que ce soit de sang-de-bourbe, pas par idéologie, plus pour l'honneur de sa famille. ~ Adolescente, elle a souvent éprouvé des doutes sur l'importance du sang, basculant d'un côté à l'autre mais, aujourd'hui, elle ne fait plus attention au sang, s'étant mariée avec un loup-garou en toute conscience. ~ Elle a hérité de la passion de son père pour la botanique mais elle aime aussi beaucoup les potions - sa matière préférée à Poudlard avec la défense contre les forces du mal - ce qui n'était pas le cas de son père. ~ Elle a été batteuse, puis Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, excellant à son poste ~ Elle n'a eu qu'un seul petit ami, son mari.


musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptySam 9 Aoû - 12:38

+ cedrella
+ dyan
+ liesa
+ luka


prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.



Spoiler:


Dernière édition par Myra Londubat le Dim 21 Sep - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptySam 9 Aoû - 12:39

+ James
+ Teddy
+ Novak
+ Jàck
+ Morpheus
+ Cian
+ Edern
+ Albus


Dernière édition par Myra Londubat le Lun 22 Sep - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptySam 9 Aoû - 12:39



Dernière édition par Myra Londubat le Ven 22 Aoû - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptySam 9 Aoû - 12:44

oh moi je veux, même si je viens un peu en touriste  fucking perfect 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptySam 9 Aoû - 13:04

c'est mal le tourisme  fucking perfect 2420084749 fucking perfect 393146666 fucking perfect 401726278 
Elles auraient peut-être pu se connaitre à Poudlard  fucking perfect 836880052 Elles étaient toutes les deux à Serpentard, avec un an d’écart  fucking perfect 836880052 Après, je sais pas si elles seraient venus à se fréquenter, pendant ses trois premières années, Myra était moquée par les Serpentards tout ça donc il faut voir comment se plaçait Théodora à l'époque par rapport à la valeur du sang  fucking perfect 836880052 Après, en quatrème année, elle a agressée un Serpentard et s'est relevée si on peut dire  fucking perfect 836880052 Donc, le positif ou négatif dépend de si Theodora aurait été du genre à se moquer d'elle avant  fucking perfect 836880052 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptySam 9 Aoû - 16:20

James peut pas vraiment blairer Edern non plus, donc y'aurait moyen qu'on trouve un truc je pense  fucking perfect 2595615906 
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptySam 9 Aoû - 17:00

je veux un lien  fucking perfect 1394936778 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptySam 9 Aoû - 20:24

James; Une alliance qui se base sur le fait qu'ils n'aiment pas Edern  fucking perfect 2595615906 En plus, je pense que même quand ils étaient des enfants innocents, ils devaient bien s'entendre  fucking perfect 1149954454 Quand Myra a fait son entrée à Serpentard elle l'a très très mal vécue et James aurait pu être un pilier qui lui aurait permis de ne pas s'effondrer  fucking perfect 836880052 Et puis, elle lui aurait partagé son agacement par son frère  fucking perfect 1394936778 

Liesa; Avec plaisir  fucking perfect 3703023912 Tu avais une idée, une envie?  fucking perfect 1394936778 
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Malefoy
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyDim 10 Aoû - 1:15

je doute que theo se moque d'une meuf plus vieille qu'elle (ok là, elle a l'air trouillarde fucking perfect 2420084749 ) c'est que lorsqu'elle se moque de quelqu'un, elle ne le pense pas donc c'est plus facile pour elle de suivre les gens qu'elle fréquentaient à l'époque plutôt que de se lancer elle même dans ce genre de truc fucking perfect 401726278 parce qu'en fait, theo se fiche de la valeur des sangs et ça depuis toujours, mais elle faisait comme si elle s'en souciait à poudlard. après si elle s'est moquée d'elle et qu'elle le revoit aujourd'hui, elle risque de se sentir très mal et du coup aller s'excuser fucking perfect 2420084749 donc en gros on peut partir autant sur le fait qu'elle s'est moquée d'elle autant qu'elle ne l'a pas fait fucking perfect 2420084749 mais du coup comment elle réagirais KYRA, si theo venait s'excuser ? fucking perfect 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyDim 10 Aoû - 9:03

Myra Londubat a écrit:
James; Une alliance qui se base sur le fait qu'ils n'aiment pas Edern  fucking perfect 2595615906 En plus, je pense que même quand ils étaient des enfants innocents, ils devaient bien s'entendre  fucking perfect 1149954454 Quand Myra a fait son entrée à Serpentard elle l'a très très mal vécue et James aurait pu être un pilier qui lui aurait permis de ne pas s'effondrer  fucking perfect 836880052 Et puis, elle lui aurait partagé son agacement par son frère  fucking perfect 1394936778 

C'est pas non plus de la haine pure pour James, pas comme je l'ai lu dans ta fiche  fucking perfect 2595615906 Mais sinon, ça me va très bien  fucking perfect 2916538927 
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyDim 10 Aoû - 12:05

pas du tout mais je pense que comme Myra est guérisseuse ça peut jouer sur sa maladie  fucking perfect 3664993554 :

Liesa est née dans une famille de sorciers très réputés et puissants, elle était un peu le messie pour reprendre les rênes mais le hic c'est qu'elle a développé ses pouvoirs très tard du coup son père a pensé qu'elle était cracmol et elle est devenue une tare pour la famille, tellement que son père l'a caché par honte et a commencé à l'enfermer régulièrement dans une cave, la coupant du monde, mais surtout la privant de ses sens puisqu'elle était dans le noir total. C'est là qu'elle a développé sa maladie, L'oneirophrénie qui consiste a avoir des hallucinations plus ou moins réelles, a ne plus différencier le vrai du faux. Elle a finalement eut ses pouvoirs et comme tout le monde a été à Poudlard mais elle était déjà toute cassée puisqu'elle n'a pas eut une enfance normale, elle s'est auto-exclu, refusant de ses mêler aux autres élèves, elle a commencé à développer une addiction pour toutes les drogues qui lui permettaient du coup "d'anesthésier" sa maladie la rendant parfois violente. Elle n'arrive pas à se projeter, pour elle elle est déjà foutue du coup elle vie au jour le jour, elle baise, elle se drogue, elle boit, elle est dans l'auto-destruction constante. Après Poudlard elle a été suivit pendant un an par un médicomage (Cian) mais elle a finit par arrêter de le voir, s'enfonçant encore plus dans sa maladie. Aujourd'hui elle est strip-teaseuse, elle vit seule dans un clapier à lapin, elle a pas ou très peu d'amis, elle se coupe des autres, elle a une aversion pour la magie qui lui a couté son enfance et sa santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyDim 10 Aoû - 13:11

Theo; Durant ses trois premières années, tous les Serpentards se moquaient de Mira donc Theo se serait contenté de suivre le mouvement  fucking perfect 2916538927 Après, il faut voir quand est-ce que Theo serait venu s'excuser, vu que c'est à partir de sa quatrième année qu'on a commencé à respecté Myra (elle s'est jeté sur un Serpentard et a menacé de la tuer)  fucking perfect 1149954454 Comme elle ne devait pas être une des pires, Myra aurait pu la pardonner puiqu'elle a été capable de pardonner à certains Serpentards  fucking perfect 1149954454 Je me disais que Myra aurait pu se rendre compte qu'elle n'était pas aussi fond que ce qu'elle le disait dans ses convictions de sang-pur, même quand elle se moquait d'elle  fucking perfect 393146666 

James; Il n'y a rien de mieux que la heine pure  fucking perfect 2595615906 Donc, c'est parfait pour moi, je te rajoute bientôt  fucking perfect 3703023912 

Victoire; Une Weasley  fucking perfect 3703023912 Avec plaisir, tu avais une idée, envie?  fucking perfect 3703023912 

Liesa; Wahou! L'histoire de fou  fucking perfect 4287231504 La pauvre  fucking perfect 4287231504 Oui, c'est sûr que ça peut être lié à son métier de guérisseuse  fucking perfect 836880052 Même si elles avaient quatre ans d'accart, Myra aurait déjà pu se rendre compte qu'il y avait quelque chose d'étrange chez Liesa  fucking perfect 836880052 Ensuite, elle aurait pu la voir à Saint-Mangouste et elle serait convaincue qu'elle doit être suivie de très près  fucking perfect 393146666 Après, je sais pas trop ce que serait leur lien, j'ai pas trop d'idées  fucking perfect 836880052 

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyDim 10 Aoû - 13:46

Moi? Je couche avec ton frere fucking perfect 2420084749  aha mais je suis certaine qu'on peut se trouver un lirn plutôt chouette
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyDim 10 Aoû - 14:20

TU COUCHES AVEC MON FRERE?  fucking perfect 3098011379 T'as pas honte d'être dans le même lit de quelqu'un de son espèce  fucking perfect 2595615906 Mais ce sera avec plaisir pour lien  fucking perfect 1394936778 Tu avais une idée?  fucking perfect 1394936778 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyLun 11 Aoû - 8:45

Non je n'avais pas spécialement de lien en tête, mais on pourrait probablement partir du lien que tu as avec mon cher et tendre ex-mari  fucking perfect 2806119137 J'ai nommé le beau Cian.
Sinon, je cherche une fille un peu agacée par le comportement de Dyan et qui lui dis clairement. Elles ne se sont jamais spécialement entendue ou quoi que ce soit, mais bon, cette fille aurait vu l'état de dyan se dégradé et trouverait ça con. Alors en plus si elle couche avec son frère xD Un frère qu'elle ne supporte pas. Et elle brise le cœur de son pote par la même occasion. En gros, quelqu'un qui lui gueule dessus sans peur de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyLun 11 Aoû - 14:08

Ouai elle est un peu dérangée la petite  fucking perfect 3993430760 du coup oui j'aime la première partie, on peut dire que déjà à Poudlard Myra aurait pû voir que Liesa était pas normale, en même temps elle ne l'a jamais caché, toute l'école savait qu'elle était malade et que les 3/4 de la populace des élèves étaient passée dans son lit. Mais elle aurait pû vouloir creuser plus loin, savoir pourquoi exactement elle agissait comme ça ? c'est quoi ton lien avec Cian ? parce que Liesa a été sa première patiente quand il a passé son diplôme mais elle a finit par ne plus venir aux rendez-vous et donc ne plus prendre son traitement, ça fait deux ans maintenant à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyMar 12 Aoû - 12:05

Dyan; Ca m'a l'air parfait tout ça  fucking perfect 1394936778 Myra n'hésiterait clairement pas à dire à Dyan qu'elle avait tout gâché, qu'elle n'aurait jamais dû couché avec Edern, qu'il ne s'intéressait pas à elle et qu'il avait surement déjà oublié son existence et qu'elle avait brisé le coeur de Cian  fucking perfect 1394936778 Bref, Myra serait en colère contre Dyan, c'est évident  fucking perfect 1394936778 En plus, c'est une mangemorte, pas la fréquentation idéale pour son meilleur ami au coeur brisé  fucking perfect 1394936778 

Liesa; Oui, Myra aurait voulu savoir pourquoi, chercher à savoir ce qu'elle avait  fucking perfect 1394936778 Cian et Myra sont meilleurs amis  fucking perfect 1394936778 Donc, j'imagine que si Liesa était sa première patiente, il lui a peut-être parler d'elle  fucking perfect 1394936778 
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyMar 12 Aoû - 12:44

Peut être que Cian a pu par moment demander des conseils à Myra pour Liesa ? il a jamais réussi à la guérir et elle a finit par partir, il l'a vécu comme son plus gros echec médical du coup si Myra est sa meilleure amie elle soit être au courant, à voir comment elle réagirait en la voyant aujourd'hui deux ans après tout cela (dans le topic commun par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyMar 12 Aoû - 13:07

Oui, Cian aurait pu demander des conseils médicals et elle aurait pu déjà approcher Liesa quand elle était la patiente de Cian  fucking perfect 1394936778 J'imagine qu'elle serait choquée de revoir Liesa  fucking perfect 401726278 Parce qu'elle en a entendu pas mal parlé et que, vu que ça a été un de ses plus gros échec médical pour Cian, elle pourrait peut-être s'en souvenir  fucking perfect 2128892722 Alors, elle pourrait la revoir dans le topic commun, en effet  fucking perfect 836880052 Je me demandais si tu avais un lien avec le frère de Myra, Edern parce que comme monsieur couche à droite et à gauche, Myra pourrait avoir revu Liesa à cause de lui  fucking perfect 836880052 
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyMar 12 Aoû - 13:13

surtout que Liesa dans le topic commun est comment dire...A l'ouest pour ne pas changer  fucking perfect 401726278 elle se pense encore dans une autre de ses hallucinations donc elle pige pas trop ce qui se passe à la banque, je pense que voir Myra et Cian en même temps va lui mettre un électrochoc sur la réalité de la situation. Nop pas encore je crois que le joueur est en vacances du coup j'attends qu'il revienne pour demander un lien mais s'il couche à droite et à gauche je pense que ça se basera essentiellement là dessus avec Liesa, elle donne dans la luxure et ouvre les cuisses assez facilement surtout que quelque part c'est son métier donc bon  fucking perfect 2646068257 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyMer 13 Aoû - 11:12

Aha. Elle continue de coucher avec Edern. Juste histoire de dire qu'elle n'a pas gâcher son mariage pour rien XD Mangemort c'est tout récent, depuis le divorce d'ailleurs XD Mais c'est clair que ça pousse à la confrontation. Enfin, on se demande un peu ce qu'elle fout chez les mangemorts, si ce n'est pas son nom de famille, elle n'a rien d'une mangemort. Elle ne croit pas en leurs idéaux et a plus d'ami du côté de l'ordre que du côté du mage noir (ouai, personne ne l'aime là bas, elle est limite considéré comme une traîtresse à son sang). En gros son allégeance au Lord était un coup de tête pour essayer de reconquérir son père (faute d'avoir reconquis son mari), elle le regrette, mais maintenant c'est trop tard, elle est marquée comme tout les mangemorts.

Enfin tout est parfait. Je serais plutôt pour un rp  fucking perfect 2273287697 Surtout que Dyan vient de revoir Cian et elle essaye de s'en sortir, elle consulte même un psychomage.

Je me demandais juste, avant le divorce, est-ce qu'elle s'entendait bien? Elles n'ont qu'une année d'écart et sont toutes les deux à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyMer 13 Aoû - 13:09

Liesa; Oui, je crois que le joueur d'Edern revient dans deux jours  fucking perfect 1394936778 Du coup, soit elles se revoient pendant le topic commin, soient, selon ton lien avec Edern, ça peut être lié au frère de Myra  fucking perfect 836880052 

Dyan; Faut réfléchir avant d'accepter d'avoir la marque des ténèbres sur le bras  fucking perfect 401726278 Elles auraient pû bien s'entendre, je pense  fucking perfect 836880052 Jusqu'à sa troisième année, elle avait de trèèèès mauvaises relations avec les Serpentards mais après ça s'est arrangé et est devenue amie avec certains  fucking perfect 836880052 Surtout qu'elle n'a pas l'air d'avoir été une trèèès mauvaise Serpentard, qui se serait amusée à humilier Myra au début de ses années Poudlard  fucking perfect 836880052 Mais, après, même si elles étaient plus ou moins proche, Myra aurait détesté voir Dyan tromper Cian avec son frère, surtout si elle continue de coucher avec lui  fucking perfect 393146666 
Ce serait avec plaisir pour le rp  fucking perfect 3703023912 Ca plairait pas forcement à Myra de la voir essayer de se rapprocher de Cian si elle continue de coucher à sortir avec Edern  fucking perfect 836880052 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyMer 13 Aoû - 13:25

Bah disons qu'elle "continuait". Là, elle a revu Cian, a appris que celui-ci ne l'avait pas trompé et elle essaye de prendre des distances et de se faire soigner par un psychomage.

Qui commence et oui ? (pour une fois je dois t'avouer que ça m'arrangerait de ne pas commencer XD Aha.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect EmptyMer 13 Aoû - 13:34

Je sais pas où  fucking perfect 836880052 Au chemin de traverse, peut-être ou à Saint-Mangouste, DDyan aurait pu être blessé, par exemple, après un match de Quidduitch  fucking perfect 836880052 Je veux bien le commence si ça t'arrange mais comme je pars dans une demi heure au cinéma, je vais pas le faire maintenant mais plutôt demain  fucking perfect 836880052 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






fucking perfect Empty
MessageSujet: Re: fucking perfect   fucking perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fucking perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» perfect family (Edern & Myra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les requêtes & listings :: les liens & rps-