Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) jane levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neutral


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


MessageSujet: (F/LIBRE) jane levy   Ven 8 Aoû - 2:35


aoife mclaggen
jane levy






nom : mclaggen. prénom(s) : aoife, un nom typiquement irlandais. (se prononce "i-fa") âge : vingt-cinq ans. nationalité : irlandaise. statut civil : au choix. orientation sexuelle : au choix. nature du sang : sang-mêlé. métier : au choix. particularité / don : au choix. groupe : neutre. crédits : tumblr.
franche
loyale
cœur-de-lion
audacieuse
créative
impulsive
bornée
rancunière
susceptible
arrogante

hominum revelio
ϟ Aoife est née en Irlande, à Cork. Ses parents, les McLaggen, sont d'origines irlandaises. En réalité, aussi loin qu'ils puissent remonter, les McLaggen ont toujours puisé leurs sources dans les terres irlandaises.
ϟ Les McLaggen sont une famille d'opportunistes. Ils n'affichent jamais leur opinion politique, leur positionnement dans les débats houleux présents. Ils préfèrent se réserver et se déplacer vers le camp au pouvoir au bon moment. Mais sincèrement, ils sont surtout neutres et ne prennent juste pas partie, si ce n'est que lorsqu'ils le doivent.
ϟ Elle est la benjamine d'une famille de deux enfants. Son grand frère, Cian, n'est que d'un an son aîné.
ϟ Ils ont toujours vécu en Irlande, ou du moins, jusqu'à leur scolarité à Poudlard.
ϟ Le père d'Aoife a trompé sa mère à de nombreuses reprises, celle-ci a toujours su lui pardonner, même s'il n'arrête jamais son manège. Cian l'a vécu, et le vit toujours, extrêmement mal. A vous de voir comment Aoife jugerait cela !
ϟ Dyan, la fiancée de Cian, a vécu quelques temps chez les McLaggen, avant qu'ils ne s'installent tous les deux.
ϟ Lorsque Cian a découvert que sa femme le trompait, il est tombé dans sa détresse sur Aoife, qui lui est venu en aide et l'a empêché du pire - c'est-à-dire détruire tout sur son passage, y compris lui même. Elle l'a vu dans un état qu'elle n'avait jamais aperçu chez son frère, et n'oubliera certainement jamais ce jour. A ses yeux, Dyan, désormais l'ex-femme de Cian, a détruit son aîné, lui a enlevé quelque chose que plus jamais il ne retrouvera.
ϟ Et le reste est libre ! Pour toutes questions, n'hésite pas à demander   

Au niveau du caractère, j'imaginais Aoife comme étant une jeune femme indépendante, audacieuse, téméraire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle désire et fonce pour l'obtenir. Elle n'a aucunement froid aux yeux, ne semble avoir peur de rien ni personne. Elle est déterminée, elle est butée. Elle est extrêmement franche, avec elle, on sait à quoi s'en tenir. En somme, elle possède une forte personnalité et apparaît comme une femme forte, volcanique parfois même.
C'est également une personne qui peut se montrer douce, affectueuse, serviable et généreuse envers ses amis. Dévouée, elle donnerait sa chemise pour quelqu'un qui lui est cher. Elle est assez susceptible et rancunière, lorsqu'on l'a froissée, il est extrêmement difficile d'obtenir son pardon.


cian mclaggen | grand frère, meilleur ami, confident
Aoife et Cian ont à peine un an de différence. Ils ont toujours été extrêmement proches, et honnêtement, leur relation ressemble davantage à ceux qu'entretiennent des jumeaux qu'un frère aîné avec sa petite sœur. Ils ont toujours su veiller l'un sur l'autre, seraient prêts à tout pour l'autre et il n'y a jamais vraiment eu d'échelle entre Aoife et Cian. Ils étaient égaux à leurs yeux. Bien sûr, ils leur arrivent de se disputer, avec leurs personnalités complètement électriques, mais ça ne dure jamais longtemps. D'autre part, ils se ressemblent énormément au niveau du caractère : ils sont tous les deux francs, ont une forte personnalité, mais surtout un bon cœur. Aoife est la meilleure amie de Cian, sa confidente, son trésor, la prunelle de ses yeux, son tout. Quiconque l'approche avec de mauvaises intentions est menacé de mort imminente par le garçon, même si Aoife sait parfaitement bien se défendre toute seule. Ils savent tout l'un de l'autre, ne se sont jamais trahis, même pour les beaux yeux de leurs parents. Ils se connaissent par cœur, leur lien est extrêmement puissant et inébranlable. En somme : ils forment un duo de choc.


fred weasley | ce si vieil ami
Les deux jeunes sorciers étaient proches à Poudlard. En réalité, il y a toujours eu cette relation assez étrange entre ces deux-là : celle que deux personnes qui semblent ne rien avoir pour s'entendre possèdent pour demeurer ensemble, comme si c'était plus fort qu'eux, comme si le destin l'avait ordonné. Ils se chamaillaient le plus clair de leur temps, trouvaient toujours un moyen pour faire sortir l'autre de ses gonds, que ce soit par une farce ou une pique bien lancée. Cela composait une de leur véritable passion, chaque jour, un mauvais coup était inlassablement au programme. Malgré que leur relation avait des allures plutôt malsaines aux yeux d'Autrui, les deux sorciers s'entendaient, se rapprochaient, s'appréciaient. Ils imposaient une certaine influence l'un sur l'autre, et en dépit de leurs coups bas adressés à chacun, ils savaient que, bizarrement, ils pouvaient compter l'un sur l'autre, quoi qu'il advienne.
Puis, après Poudlard, le côté fêtard de Fred s'est accentué, à un point qu'Aoife ne souhaitait plus le suivre dans ses moments de "débauche" comme elle les nommait. Elle mit plusieurs fois en garde son vieil ami des conséquences que pourraient engendrer ses actes... Et au final, il sembla que ce fût elle, qui les paya, suivant malgré tout Fred dans ses sorties. A la suite d'une nuit bien trop arrosée, les deux sorciers couchèrent ensemble. Une nuit que les deux amis se promirent d'encercler d'un silence de marbre et de ne plus jamais réitérer. Il demeure néanmoins un bémol dans cette promesse : depuis le divorce de son frère Cian, Aoife apprécie que très peu Dyan, la meilleure amie de Fred. Et Fred, lui, embobine Dyan en lui assurant qu'il est gay, ce qu'Aoife sait pertinemment faux. La jeune femme bascule entre deux feux : celui de trahir Fred pour venger son frère et rétablir une vérité qui ferait de nombreux dégâts, ou se taire, et voir son ami de longue date peut-être se faire détruire comme Dyan a su arracher le cœur de Cian.


dyan zabini | lien sororal brisé
Il fut un temps où les deux jeunes femmes étaient fusionnelles. Le fait de vivre sous le même toit durant quelques temps a accentué une complicité entre elles, si bien que Aoife n'eut aucun mal à considérer Dyan comme une belle-sœur, la voyant comme une sœur à part entière d'emblée très tôt. Aoife adorait Dyan, et ne comprend toujours pas pourquoi elle a trompé son frère de manière si abrupte. Elle voue une haine pour la Zabini désormais. Non seulement désire-t-elle assimiler les motifs de cette femme qu'elle a porté si proche dans son cœur, mais veut-elle désormais se venger un peu de ce que Dyan lui a infligée, à elle comme à son frère. Une traître, voilà comment Aoife perçoit Dyan, maintenant, qui quant à elle, fait de son mieux pour l'éviter.


Dernière édition par Cian McLaggen le Mar 19 Aoû - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutral


avatar

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 156


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) jane levy   Ven 8 Aoû - 2:35


informations
complémentaires




Bonjour     

Tout d'abord, merci à toi de ton intérêt pour mon scénario   Aoife est réellement un personnage qui est cher à Cian, et si jamais elle vient à être prise, je serais comblée et vous étoufferez sans ménagement de mon amour éternel   (oui oui, rien que ça).

Maintenant, quelques formalités   

ϟ le nom de famille est non-négociable, vous vous en douterez. Le prénom, néanmoins, l'est. J'aime énormément Aoife, et serai très heureuse si vous décidez de le garder, mais je suis ouverte à d'autres propositions, du moment qu'il s'agit d'un prénom irlandais, et si possible, pas trop original. Je vois bien la famille McLaggen comme étant assez passe-partout, et en Irlande, il n'est pas rare que les enfants ont des prénoms d'origines irlandaises, c'est plutôt la coutume, en fait. Voici quelques suggestions pour remplacer Aoife si vous n'aimez pas ce prénom : Clodagh, Ciara, Una, Nuala, Niamh, Saoirse, Sinead, Aisling, Maeve, Caoimhe, Eimear, Aine, Eabha, Roisin, Orla. Et beaucoup d'autres   

ϟ L'âge, la nationalité, la nature du sang, le groupe, ne sont pas négociables non plus, étant donné que Cian a été créé ainsi et les McLaggen inscrits de cette façon sur le forum. Quant au lien entre Aoife et Cian, et le caractère d'Aoife, il faut que ce soit respecté aussi.

ϟ Toutefois, au niveau du métier, de l'orientation sexuelle, du statut civil, de la possibilité pour Aoife d'avoir une particularité/un don ou non, tout ça est à votre choix   

ϟ L'avatar est négociable. Je verrais bien une rousse, néanmoins. Mais franchement, proposez. Si Jane ne vous convient pas, j'ai pas de souci avec ça !

ϟ Pour l'histoire, mis à part ce que j'ai mis, vous êtes entièrement libre, du moment que ça respecte tout de même le lien avec Cian et le caractère d'Aoife

ϟ Et bien sûr, si tu as d'autres questions, n'hésites pas à remplir ma boîte à MPs !                  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) jane levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) jane levy
» PREWETT Molly ✧ Ordre du Phénix (Jane Levy) [Libre]
» Jane Levy #015 avatars 200*320 pixels
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: les sorciers recherchés-