Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez
 

 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyJeu 7 Aoû - 10:02


Elphaba Lilith Selwyn
No one controls your destiny. Even at the very worst - there is always choice.




nom : SELWYN ; influente famille divisée, brillante décadence. prénom(s) : ELPHABA LILITH ; le premier est transformé en Fabala, par ton grand-père, petit nom affectueux que tu utilises aujourd'hui lorsqu'il faut couvrir ta véritable identité. Seul les membres de l'Ordre ou tes rares proches peuvent se le permettre. Lilith est une référence à la femme d'Adam, la première au jardin d'Eden dont l'indépendance mènera à la Chute, à sa chute aussi. âge : 24 ANS ; née une froide nuit d'octobre, le 31, lors d'un orage, à Sainte Mangouste à l'occasion d'un voyage de tes parents pour des affaires dont tu ignores toujours les tenants et aboutissants. nationalité : ANGLAISE ; tu es née sur le sol anglais, bien qu'on te pense souvent américaine. statut civil : CELIBATAIRE ; tu es mère, sans homme connus, sans petit-ami officiel. On ne t'a jamais vue véritablement casée ou en couple, trop étrange. On dit que tu préfères les serpents aux êtres humains. orientation sexuelle : HETEROSEXUELLE ; au moins quelque chose de conventionnel chez toi. nature du sang : PUR ; tu es une Selwyn, la pureté de ton sang ne fait ainsi aucun doute, contrairement à ton allégeance difficile à déterminer. ancienne maison : SERDAIGLE ; intelligence, curiosité, créativité. Tu as frôlé Serpentard de peu. métier : MINISTERE ; Tu es employée au ministère, département de contrôle et régulation des créatures magiques. Ta spécialité se trouve parmi les créatures les plus dangereuses que portent ce monde. particularité / don : FOURCHELANGUE ; que tu tiens d'une branche presque oubliée de ta famille, du côté de ta mère. On ne soupçonnait pas les Selwyn d'être liés à ce genre de talent, jusqu'à ta sixième année à Poudlard. baguette : AUBEPINE, CRIN DE SOMBRAL ; elle mesure 26, 6 centimètres, droite, plutôt rigide et pourtant d'une certaine flexibilité, elle semble aussi paradoxale que toi, capricieuse et nécessitant une pratique régulière de la magie. Loyale à souhait, elle est extrêmement réactive, presque trop parfois, et s'adapte à merveille aux sortilèges muets que tu affectionnes particulièrement. patronus : COBRA ROYAL ; qui fait chuter même la divine Cléopâtre, qui a la majesté exotique et la dangerosité agile. Qui est le symbole d'une ambition encore latente, qui peut-être naîtra un jour. Qui est l'image d'une protection farouche, créature crainte et fascinante. épouvantard : AZAËL ; ton petit garçon, mort, couvert de morsures de serpents. C'est l'absence de contrôle qui te terrifie. groupe : ORDER OF THE PHOENIX ; contre toutes attentes. Tes motivations restent cependant assez floues et si tu as prouvé ton utilité, tu attises la méfiance de beaucoup avec ton attitude et ton nom digne des plus fervents partisans du Lord. Tu es froide et fière, sans coeur dit-on, pourtant tu n'as jamais failli à l'appel d'un allié. crédits : Tumblr pour les images, Wicked de Gregory Maguire pour les citations et le prénom du personnage.
Ingénieuse
Réfléchie
Réaliste
Attentive
Déterminée
Froide
Mordante
Paradoxale
Ambivalente
Fière

for the daily prophet
Ne sort jamais sans un serpent ✗ a longtemps caché son talent ✗ a eu du mal à assumer ce qu’elle est ✗ s’est longtemps trouvé désagréable a regarder ✗ est réputée pour être inaccessible ✗ mystérieuse, elle parle peu d’elle ✗ dissimule sa fragilité derrière un masque inébranlable ✗ peut faire des crises d’angoisse inexpliquées, généralement lorsqu’elle est seule ✗ les médicomages supposent qu’il s’agit d’une séquelle de son enfance ✗ est allergique à la citrouille ✗ déteste Noël ✗ aime le danger, malgré elle ✗ ne se sent vivante qu’une fois l’adrénaline présente ✗ protègerait son fils envers et contre tous ✗ a une belle voix, qu’elle ne dévoile que rarement ✗ refuse de dire qui est le père de son fils ✗ l’assure pur, toutefois ✗ n’est pas influençable, n’étant pas sujette à beaucoup d’empathie ✗ change cependant du tout au tout auprès du peu qu’elle est apte à aimer ✗ est une bonne mère, même si assez distante en apparence ✗ ne tolère pas la bêtise ou l’ignorance ✗ passe son temps libre à engranger des connaissances diverses et variées ✗ voyage pas mal pour le travail ✗ ne fait pas confiance facilement ✗ porte une bague formée d’un serpent la gueule ouverte sur une émeraude, fine, en argent ✗ était présente lorsque son père a été tuée par son frère mais n’en a jamais rien dit, laissant sa mère s’accuser du meurtre ✗ cuisiner la détend ✗ élève des serpents venimeux pour son plaisir personnel ✗ ils sont ensuite ses yeux et ses oreilles ✗ peut fournir du venin à l’Ordre lorsque nécessaire ✗


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ?
« J'accorde une grande importance à la pureté du sang, parce que j'ai été élevée ainsi, parce que mon nom l'exige, ma lignée et son influence sont forgées sur cette valeur. Je ne suis toutefois pas stupide, éradiquer autrui pour cette seule valeur est à la fois injuste et peut s'avérer stupide. Pourquoi ? Parce que sans impurs, les purs n'auront plus ni privilèges ni utilité. J'estime que l'excès de nos éternelles oppositions causera notre perte. Mais je suis une Selwyn, je sais également où est ma place, où se trouve mon rôle : dans le mensonge et la falsification de mes opinions profondes. »


behind the mask
prénom / pseudo : M. / Pixie dust. âge : 21 ans. région : Languedoc Roussillon. disponibilité : 7/7j sauf exceptions.. avatar choisi : Amanda Seyfried.


Dernière édition par Elphaba Selwyn le Jeu 7 Aoû - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyJeu 7 Aoû - 10:04


it does not to do dwell on dreams
and forget to live







« To look into the mirror is to see the future, in blood and rubies. » - Gregory Maguire.
Le reflet dans le miroir, la blondeur et les yeux clairs. Le reflet de ce corps qui ne semble pas être le tien. Tu t’observes avec une sorte d’inquiétude, quelques bleus par-ci par-là sur ta peau de porcelaine. Tu t’observes en t’interrogeant sur ce qu’ils penseront de toi, là-bas. « Pourquoi devrais-je aller à Poudlard.. ? » demandais-tu à cette image qui t’apparaissait comme étrangère. Si seulement la surface réfléchissante pouvait te répondre. Tu pensais passer ta vie auprès d’Heath, qu’il te protègerait toujours. Seulement tu étais anglaise, tu étais née à Londres, à l’hôpital Sainte Mangouste lors d’un voyage pour affaires. Tu passais des semaines auprès de cousins quand la situation devenait critique, quand la violence poussait ta mère et ton grand-père à t’éloigner de ce massacre à venir. Tu étais une enfant étrange au don incontrôlable, qu’on ne voulait pas à la maison, dont on craignait les réactions. « Crois-tu qu’ils m’accepteront ? » Le serpent aux écailles d’un blanc immaculé te fixait avec une attention véritable ; il était comme une part de toi, comme le Jiminy Cricket version sorcier. Tu irais à Poudlard, comme certains membres de ton ancestrale lignée, tu étais inscrite sur le registre depuis presque aussi longtemps que tu vivais et cela faisait, silencieusement, le bonheur de ta mère.

« Fabala, il est l’heure. » Tu te tournes. Du haut de tes onze ans, tu es toujours si intimidée par ton grand-père, cet homme qui semble fier de toi sans que tu ne saches vraiment pourquoi. Tu sais que tu as ravivé le souvenir d’un don pensé perdu ou seulement attribué à une branche éloignée. Tu sais que tu as quelque chose de particulier qui vous effraie tous, sauf lui. « Ne t’en fais pas, Poudlard est une école plus prestigieuse encore que l’Institut de Salem. » Tu penches la tête. Comment peut-il lire ta peur ? L’animal glisse le long de ta jambe, vient se loger autour de tes épaules, protecteur. Ton frère et toi étiez des enfants battus à plusieurs degrés, maltraités aussi bien physiquement que psychologiquement. « Tu ne dois pas avoir honte de ce que tu es. » Non, tu ne le devais pas, mais comment faire autrement ? Tu sais ce que l’on dit de ces sorciers capable de parler aux serpents. Tu détaches Lucifer de ton col, le reposant à terre. Tu n’as jamais été très bavarde, tu as toujours été une fillette effacée. Tu vivais dans l’ombre agréable d’Heath, fille destinée à l’oubli. Il y avait un héritier, il ne resterait qu’à te marier. Mais pour l’heure, les merveilles anglaises t’attendaient. Tu quittais San Francisco pour retourner auprès de ceux qui n’avaient pas quitté la Grande-Bretagne et ses trésors.

« Bois d’Aubépine, Crin de Sombral, 26,6 centimètres. » Tu la prends, tes doigts glissant sur la surface sombre avec délicatesse. Elle a la teinte obscure, tu l’aimes déjà. Et elle t’a choisie sitôt le geste accompli. « Les baguettes telles que celle-ci sont complexes, aussi complexes que vous, miss Selwyn. Elles ne choisissent pas n’importe quel sorcier. Nul doute que vous cachez bien des secrets. » Tu déglutis difficilement. Le Chemin de Traverse mettait déjà en péril ton choix de mutisme au sujet de ton don, ton aptitude considérée comme noire, maléfique. Et tes premiers pas dans l’enceinte de l’école de sorcellerie se font sans la moindre assurance ; tu as un léger accent américain que tu t’efforces déjà d’effacer aux peu de personnes auxquelles tu consens à adresser la parole. On peut te trouver snob, avec ta manière de ne rien dire, tes regards en biais, mais tu n’es qu’intimidée. « Elphaba Selwyn. » Ton souffle se coupe. Tu montes les marches jusqu’au tabouret sur lequel tu te poses presque à contrecoeur. « Quelle surprise, une Selwyn ! » N’est-il pas ? Le vieil artefact lit en toi comme dans un livre ouvert et tu as horreur de cette sensation d’être espionnée jusque dans tes retranchements, tes contradictions. « Le sens de la justice, la détermination.. mh. La ruse aussi, la curiosité. Tu veux le savoir, connaître et maîtriser avant tout. Ce pourrait être la maison de Salazar Serpentard.. toutefois, oui. Serdaigle te guidera avec sagesse ! » Tu serais donc bleue et bronze. Tu serais donc l’aigle bercée par la mélodie du serpent.

~✦~

« Well, the family always was bright, and brightness, as you know, decays brilliantly. »
- Gregory Maguire.
« Ne me touche pas. » Tu te tiens droite face à lui, face à ce père que tu détestes du plus profond de ton âme. Tu as été forcée de retourner à San Francisco pour les vacances et tu restes amère, profondément amère. A Poudlard, ton secret a été dévoilée parce que tu as été crédule, une fois, une unique fois. Et tu es changée, depuis. Tu sembles avoir pris de l’assurance, du haut de tes seize ans, et ton regard autrefois baissé se plante avec froideur dans celui de ton géniteur. « Ecarte-toi ou je te tue, papa. » Heath n’est pas encore rentré, il n’est pas là pour te défendre mais tu n’es plus une enfant, tu as appris. « Les serpents te contrôlent, tu n’es pas assez forte. » Et le sourire presque mauvais sur ta bouche de poupée s’étire. Tu es tentée de siffler habilement pour lui prouver qu’il fait une monstrueuse erreur, qu’il se trompe à ton sujet. La porte du salon s’ouvre sur ta mère baignée de tristesse. « Bonjour, maman. » lui dis-tu, gardant ce port altier, cette attitude digne qui fait désormais partie intégrante de ce que tu es. La petite Selwyn est partie, laissant place à cette blonde déterminée qui leur semble brusquement étrangère, à tous les deux. Tu ne reverras plus les contrées américaines que pour une occasion, pour un enterrement. Et de Poudlard tu sortiras aussi anglaise que les natifs, parce que tes choix guidèrent le reste de tes pas.

« Fabala.. il le tuera si tu ne fais rien. » Tu lèves les yeux de tes parchemins. Tu devrais être triste, tu devrais exprimer un tant soit peu d’émotions, douleur ou même joie. Mais rien ne se lit sur les traits de ton visage indifférent à ce monde qui l’entoure. « Je suis enceinte. » trouves-tu simplement à rétorquer, comme pour équilibrer la conversation. Certaines conventions t’échappent, tu n’as pas été élevée dans la douceur et l’amour, tu as vite compris qu’exister consistait à se battre, à faire survivre une lignée. La lueur dans le vieux regard de ton grand-père s’allume d’une sorte de bonheur que tu ne parais pas intégrer. « Qui est le père ? » « Ca ne te regarde pas. » Tu te fais distante. Ton ventre n’a rien de rond et ta taille fine, marquée par le tailleur élégant, laisse bien des hommes rêveurs. Tu es surtout une énigme, un défis parfois. Qui parviendra à se taper la glaciale et frigide Selwyn ? A dire vrai, tu n’as rien de frigide et si tu ne saisis pas l’utilité des sentiments d’affection ou d’attachement, tu connais l’art du plaisir et de la séduction. Une séduction à ta manière, de sarcasme, d’humour noir et de devinettes. Tu es capable de changer du tout au tout selon à qui tu as affaires. Pour être honnête, tu es une brillante comédienne, laissant penser au monde ce qu’il veut, laissant planer le doute sur tes intentions et ta véritable loyauté.

« Il faut te marier, Elphaba. Cela va commencer à se voir et.. » « Tais-toi. Je me fiche de votre honneur, de vos traditions et de vos manies. Je n’ai jamais fait votre fierté et je ne sacrifierai pas mon avenir pour vos craintes. » Ils se sont déplacés dans le manoir que t’a cédé la patriarche de la lignée, le vieil homme veillant sur ta santé. L’endroit est prestigieux, t’offre le confort et la place pour ton étude approfondie des créatures les plus rares et dangereuses crées ou non de la main d’un sorcier. Tu n’as étrangement pas peur d’affronter la mort, c’est une des rares choses qui te rappellent que tu es vivante. Le coeur en morceaux et l’âme en peine, tu panses les plaies intérieures avec la glace de ton attitude. « Ne m’approche pas, papa. N’essaye même pas, au risque que la communauté sorcière toute entière sache combien tu es un être abjecte et indigne du sang qui coule dans tes veines. » Tu n’as aucune pitié, on ne t’a pas enseigné la pitié, de toutes manières. « Ce bâtard impur n’en est pas plus digne. » crache-t-il avec colère. Tu ne répondras pas. Tu refuses de dévoiler le nom du père, quitte à y laisser quelques plumes de dignité.

~✦~

« This is why you shouldn't fall in love, it blinds you. Love is wicked distraction. »
- Gregory Maguire.
« Azaël,
Je n’ai jamais été douée avec la tendresse. Avec les mots, oui, mais pas avec la douceur, la compassion. Si tu lis ces quelques lignes, c’est sans doute que je suis morte. J’ignore ce qu’ils t’auront dit, ce qu’ils prétendront. Si j’ai opté pour l’Ordre, ça n’est pas par pur esprit de vengeance mais pour ton bien, pour que le monde t’ayant vu naître disparaisse, qu’un nouvel univers s’offre à toi, plein d’opportunités et de paix. Je ne renie pas la supériorité de ce sang que l’on m’a enseigné, je suppose que tu as hérité de cette vision des choses, j’estime simplement qu’il faut de la diversité pour que continue à prospérer à la fois la magie et quelques uns des privilèges qui sont accordés aux lignées prestigieuses. Les nés-moldus n’ont pas choisi, ils sont victimes du destin frappeur, malin, souvent cruel. Et les sang-mêlés sont la faute de leurs parents, ce sont eux qu’il faut blâmer, pas la descendance.
Sache que les rumeurs ne sont pas toujours fondées sur des vérités. Je ne suis pas une traitre, j’ai simplement décidé de prendre notre existence en main. Si je n’ai jamais affirmé haut et fort défendre les idéaux de l’Ordre, sans doute un peu trop optimistes, ou nié officiellement soutenir les Mangemorts, ça n’est que par amour de ces silences, de ces mystères, que j’ai toujours cultivé. Être fourchelangue a fait de moi une femme mauvaise avant même l’heure des décisions durables.
La société juge trop vite, Azaël. Ne fais pas cette erreur. »
Brouillon d'une lettre d'Elphaba à son fils, en prévention.




Je cherche des liens en tous genre, ma boîte MP est toute ouverte à qui peut avoir des idées folles/sadiques/farfelues ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2420084749
Serait-il possible de me réserver Amanda Seyfried ?  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3703023912


Dernière édition par Elphaba Selwyn le Jeu 7 Aoû - 22:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Karkaroff
deatheater


Larissa Karkaroff

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 33


ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyJeu 7 Aoû - 10:10

ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 

Contente de te voir parmi nous ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2293868311 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2293868311 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3703023912 même pas besoin de te dire que notre lien va être grandiose ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 1394936778 Bonne chance pour ta fiche, hâte de la lire! ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyJeu 7 Aoû - 10:16

ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2273287697 WOUAH. Hellow jolie poupée ♥️ J'ai pas spécialement d'idée mais je vais y réfléchir  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 1394936778 
En tout cas bienvenue.
Puis bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyJeu 7 Aoû - 10:38

Bienvenue parmi nous, je te réserve Amanda pour 6 jours ! Très bon choix de famille, et bon courage pour ta fiche  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyJeu 7 Aoû - 10:45

une serdaigle de 24 ans, lizzie et elle se seront certainement croisées  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3703023912 
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyJeu 7 Aoû - 10:47

amanda, selwyn ... ok je meurs.  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3542006890 
bienvenue parmi nous  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyJeu 7 Aoû - 10:57


    AMANDA ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 1149954454, je l'adore cette fille, elle dégage un truc de fou. 

    Donc tout cela pour te dire bienvenue et bonne chance pour ta fiche, quand au lien, je vais y réfléchir aussi de mon côté et voir ce que je peux trouver pour ces deux anciennes serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyJeu 7 Aoû - 11:36

OMG. Vous êtes adorables ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3703023912
Merci pour la réservation de l'avatar  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3089532522 

En ce qui concerne les liens, une fois le caractère d'Elphie fixé, j'irai lire vos fiches voir si j'ai quelques idées de mon côté  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2128892722 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2128892722 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2197054056 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyJeu 7 Aoû - 11:39

Une Selwyn  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 772466706 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2293868311 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 1760990554  Avec Amanda en plus, je meurs  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2197054056 
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyJeu 7 Aoû - 12:08

seyfried + le prénom ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2197054056 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 142832399
bienvenue et bon courage pour ta fiche. ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyJeu 7 Aoû - 12:32

amanda, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 1149954454 et ce pseudo, il est à tomber par terre.  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2888608336 bienvenue sur le forum, mademoiselle, et bonne chance pour ta fiche.  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 124182903 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyJeu 7 Aoû - 13:03

bienvenue belle blonde  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 124182903 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 124182903 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyJeu 7 Aoû - 16:45

Ouh, je suis ravie que la combinaison avatar + prénom + Selwyn plaise  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 3703023912 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2128892722 Beaucoup les imagine bruns alors j'ai eu un instant d'hésitation ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 401726278
Merci pour l'accueil ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2128892722
Revenir en haut Aller en bas
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyVen 8 Aoû - 10:29


félicitations
et bienvenue parmi nous !  








chère elphaba
Ta fiche m'a passionnée, autant le fourchelang que l'histoire de la famille et le fait qu'Elphaba soit mère. Je te valide avec une grande admiration. Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous



ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » EmptyVen 8 Aoû - 10:54

ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2197054056 ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2197054056 Tu vas me faire rougir  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 2128892722 
Merciiiii  ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » 1943438228 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty
MessageSujet: Re: ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »   ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELPHABA ✝ « No one is exempt from grief. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives :: les fiches archivées-