Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 9:01

DOBBY 34
REMUS LUPIN 246
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 9:16

Citation :
DOBBY 29
REMUS LUPIN 251
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 11:33

Citation :
Maverick Rowle
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 13:47

DOBBY 22
REMUS LUPIN 258
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 17:47

+ CTRL+V - Page 7 140826080652604550
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 6:01

+ CTRL+V - Page 7 Tumblr_n5rgxzuEB21qbngkjo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 7:24

Citation :

take me back
to the start


date : écrire ici l'année ou une date plus précise.
lieu : écrire ici.
âge du/des participant(s) : écrire ici l'âge du/des participant(s) au moment où se situe votre rp.


Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Ollivander
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 7:31

DOBBY 14
REMUS LUPIN 266
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 7:35

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 7:36

Citation :
DOBBY 11
REMUS LUPIN 269

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 9:50

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 20
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 20
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 20
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 22
HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHÉNIX - 16
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 22
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 20
Revenir en haut Aller en bas
Idryss Avery
deatheater


Idryss Avery

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 241


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 12:49

Citation :
HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 20
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 21
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 20
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 23
HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHÉNIX - 14
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 22
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 20
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 12:56

Citation :
C'est le cœur battant que je m'avance sur la pelouse de Poudlard. Je ne suis pas revenu ici depuis de nombreuses années, depuis que je suis sorti de l'école de sorcellerie à vrai dire. Et jamais je n'aurais pensé y revenir un jour ; et encore moins ainsi. Ma respiration se fait haletante alors que j'observe sans mot dire l'espace qui me sépare du château, le parc de Poudlard me semble aussi petit qu'il me paraissait vaste autre fois. Et jamais plus, je ne parcourrais cette étendue de la même façon. Cette constatation me bouleverse et m'accable, et lorsque l'on ordonne finalement le début de la bataille, je reste planté sur place alors que tous – rafleurs, mangemorts et autres créatures – me dépassent. La question me frappe, on ne peut plus violente : que suis-je devenu ? Mon visage se décompose alors que je regarde sans la voir, l'agitation face à moi. « Rowle ? Qu'est-ce que tu fais ? La bataille a commencé. » Je redresse la tête dans la direction du jeune homme qui m'interpelle. Son visage penché dans ma direction, laisse entrevoir une expression narquoise. Peut-être laisse-t-il entendre que je suis un dégonflé, que j'ai peur de me battre. Mais à rester ainsi près de moi, il ne semble pas être mieux. « Il est encore temps de rentrer chez papa-maman, si tu veux. » laisse-t-il planer alors que son visage se fend d'un nouveau sourire. Mes phalanges se resserrent de plus en plus autour de ma baguette, mes jointures ne tardant pas à devenir blanche alors que je sers les dents. Ce type est un pourri, comment puis-je me battre aux côtés de gens comme lui ? Je tourne la tête des deux côtés, tentant d'intercepter le plus de visages possibles. Tous m'apparaissent hargneux et emplis de haine. Je ne veux pas être quelqu'un de mauvais, jamais. « Fous-moi la paix, je n'ai aucun compte à te rendre. Endoloris. » Le jeune homme s'écroule au sol, son corps se tordant en tous sens alors que je le regarde durant un instant, aucune pitié n'encombrant mes prunelles. Mais je ne reste pas longtemps là, préférant me jeter de nouveau dans la foule alors qu'au loin, je repère un mangemort, dont la baguette se trouve pointée en direction d'un gamin devant sans doute être encore à Poudlard : « Avada kedavra ! » Il s'écroule au sol, dévoilant devant moi l'enfant qui me regarde, bouche bée, ne semblant pas comprendre. Moi-même, je ne comprends pas tellement ce que je suis en train de faire de toute façon, tout semble flou dans mon esprit, la seule chose dont je suis sûr, c'est que c'est mon camp qui doit mourir et non pas ces enfants qui n'ont rien demandé. « Il n'y a pas de quoi. Allez, ne reste pas là. » Il me remercie d'un signe de tête avant de partir en courant en direction de la grande porte, alors que je me contente de tourner les talons, préférant m'en tenir à ce qui se passe sur la pelouse.

Une douleur se fait ressentir au niveau de mon crâne et je ne tarde pas à tenter de me relever, avant de me retrouver violemment plaqué au sol, l'arrière de ma tête claquant contre quelque chose de mou. Quoi exactement ? Je n'en sais rien. Et un instant, c'est la panique qui s'empare de moi. La bataille de Poudlard, j'étais sur la pelouse et... Plus rien. Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite. J'ouvre soudainement les paupières, mon regard embrassant des feuillages se découpant sur un ciel dans lequel je peux distinguer les premières lueurs du matin. Ma respiration devient peu à peu saccadée alors que le stress m'envahit : suis-je mort ? J'imaginais pourtant la mort bien différente. « Mais regarde Dennis, il a même la marque des ténèbres ! » hurle un grand brun, alors qu'en jetant des regards furtifs, je remarque que les deux jeunes gens se sont désintéressés de moi. Je me redresse lentement sur les coudes, les contemplant alors qu'ils continuent leur altercation. « Mais je te dis qu'il m'a sauvé la vie ! » se défend le plus jeune, que je reconnais comme étant celui auquel je suis venu en aide dans le parc du château. « Dites-le lui, vous, que vous m'avez sauvé la vie. » Le garçon s'est retourné vers moi et soudainement, un détail me frappe. Ce garçon, ce n'est pas la première fois que je le vois. Du moins, la ressemblance avec un autre se trouve être frappante. Les deux frères au stade, ces deux blondinets et leur photo dédicacée. Cela ne fait aucun doute pour moi, c'est bien lui. « De-Dennis ? Dennis Crivey ? » je demande, voyant aussitôt son visage s'éclairer. « C'était toii ? Dans le parc ? » Il hoche de la tête, ouvrant sans doute la bouche pour acquiescer, mais ce n'est pas lui qui prend la parole. La voix de l'autre jeune homme me parvient la première, tranchante et vraiment peu amicale. « Pourquoi portes-tu la marque des ténèbres si tu défends les nôtres ? Quel genre de traitre es-tu ? » Aucune marque de respect dans sa voix à lui, sûrement n'a-t-il aucune idée de qui je suis ou du moins, n'en a-t-il rien à faire. Je me redresse entièrement et cette fois, il ne m'en empêche pas, me contentant de me regarder de ses prunelles furibondes alors qu'il me fait remarquer du mieux qu'il le peut, qu'il a sa baguette en main alors que je ne semble plus avoir la mienne. Et malgré que cela fasse courir en moi un vague sentiment de panique, je me force à ne faire aucune remarque à ce sujet. « J'ai rallié ton camp et aidé les tiens, que me reproches-tu ? J'ai sans doute autant que toi ma place ici. » Mon ton se fait dur alors que je le toise droit dans les yeux, ne déviant pas un seul instant mon regard. Aussi fini-t-il par céder, même si je vois qu'il ne le fait qu'à contrecœur et sans doute parce que le jeune Crivey se trouve à côté : « Tu peux rester, mais tu seras soumis à une surveillance constante. Tu ne récupéreras ta baguette que lorsque tu auras fait tes preuves, mangemort. » articule-t-il d'une voix quelque peu haineuse, avant d'intimer à deux hommes non loin, de venir se saisir de moi, d'un simple signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 20:40

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 21
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 21
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 20
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 21
HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHÉNIX - 12
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 24
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 21
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 20:46

Citation :
Ce n’est pas facile d’avouer à Tracey pourquoi nous sommes là et ce n’est qu’au terme d’un fort excercice sur moi-même que je parviens à parler un peu plus de mon paternel. Ce n’est même pas un homme que je connais réellement, je ne me rappelle même plus de lui et seul des photos moldues parviennent à me remémorer l’aspect de son visage. S’il on admet que je m’en souvienne quelque part. Il n’en reste pas moins qu’à mon sens, c’est une façon de lui montrer que je lui fais confiance, que j’ai amené la jeune femme jusqu’ici. Ce n’est pas tout le monde qui aurait pu bénéficier de ce privilège. Si l’on peut considérer cela ainsi. Car l’on peut sans doute avouer aisément qu’il s’agit là de quelque chose de glauque qui en révulserait plus d’un. Ainsi, il est clair que cela s’éloigne en tout point des fameuses gondoles de Venise ou des balades en bordure de Seine. Mais peu importe, ensemble, nous avons sans doute traversé plus d’épreuves que nous ne pouvons le conter. « Je suis désolée. » finit par souffler la jeune femme, au creux de mon cou. Son ton ne laisse cependant pas entendre qu’elle le soit vraiment, désolée. « C'est juste que... Ce genre de comportement, ça m'ulcère. Je ne peux pas m'empêcher de hurler à l'injustice, c'est plus fort que moi. » Je reste silencieux. A quoi bon cracher sur la mémoire d’un mort après tout ? Pas un père, mais un inconnu qui plus est. Un homme dont nous ne savons rien, ni elle ni moi. C’est sans doute pour cela que je ne sais pas pourquoi j’ai mis les pieds ici finalement. On a connu plus romantique, comme promenade. Pourtant, au fond de moi, je sais qu’il est important que de détour fort peu agréable, soit fait aux côtés de la jeune femme. Parce qu’elle à la seule en qui je place réellement toute ma confiance, la seule que je peux emmener ici en étant sûr que cela ne sera pas à regret. « Je... je n'ai pas mis les pieds dans un cimetière depuis... depuis... enfin, voilà quoi. » Ma gorge se noue alors que je la regarde ainsi patauger, communiquer sa détresse. Et c’est à ce moment-là que je remarque à quel point je me suis montré stupide. Je ne suis pas le seul à avoir subi des dommages durant toutes ces années, durant cette guerre qui plus est. Tracey a elle-même été victime de nombreuses choses, qui l’ont forgée à devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Des choses traumatisantes au-delà du descriptible. « Je suis désolé, je n’ai pas du tout pensé à… Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. » je bredouille, peu sûr de moi. Il est vrai que j’ai peu réfléchi pour le coup, mais cela ne semble finalement pas déranger la jeune femme, qui m’intime tout de même de pénétrer les grilles du cimetière. Nous arrivons à l’allée que je recherche, au bout de quelques instants de rapides recherches. On ne m’avait pas menti, sa tombe se trouve bien là où on me l’a indiquée.

La sépulture de mon paternel me faisant face, c’est sans réel pincement au cœur que j’imagine sa dépouille, nichée entre deux mottes de terre. Monstrueux, cruel ? Peut-être bien, je ne saurais pas dire à quel point les gens peuvent me croire ingrat pour avoir si peu de considération pour mon géniteur, mais les choses sont ce qu’elles sont. Je ne l’ai jamais connu, ne le connaitrais jamais. Et si j’ai souvenir de quelques rares photographies représentant ses traits, elles se trouvent ne laisser que des marques pour le moins floues dans mon esprit. Ainsi ne sais-je même pas vraiment à quoi il ressemble. Pourtant, il s’agit bien de lui, comme l’attestent les quelques lettres inscrites à l’encre dorée sur le marbre. Sheridan. C’est sans doute ce qui me procure le plus grand pincement au cœur que je puisse avoir, ce nom qui me relie inévitablement à cet inconnu dont le corps reposera désormais à tout jamais sous une dalle de pierre. Et dans un élan de détresse, je ne peux m’empêcher de m’imaginer à la place de ce parent, quand bien même la présence de Tracey, non-loin de moi, suffit à me rassurer quelque peu. Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer pareille finalité, cependant, alors que je m’imagine déjà, prenant place dans une vie toujours plus banale, toujours plus moldue ; cette vie dont on m’a extirpé enfant, et qu’il me faut regagner aujourd’hui, laissant ma baguette derrière moi et quelques souvenirs plus ou moins brutaux de cet univers magique m’ayant pris sous son aile. Je suis cependant bien vite tiré de mes pensées par un bruit suspect, survenant à quelques allées de là où nous nous trouvons. « On n'est pas seuls dans le coin. » souffle la jeune femme à voix basse. « Je sais pas si on devrait aller voir... ou bien faire comme si de rien n'était. » m’adresse-t-elle alors, contrairement à ces précédentes paroles qui semblent être plus pour elle-même qu’autre chose. Je l’observe un instant sans mot dire, tentant d’évaluer le danger aux bruits des explosions qui continuent de survenir non loin. « Je pense qu’il vaut mieux aller voir, plutôt que d’être pris par surprise. » Simple murmure dont les paroles ne se trouvent pas être totalement vraies. Ou du moins, je n’en suis pas sûr. Peut-être est-ce que je ne veux pas être pris par surprise, après tout, mais je me demande tout de même si cela n’a aucun lien avec le fait que, en tant qu’ancien membre de l’ordre, l’adrénaline est quelque chose que j’ai appris à développer et m’étant à présent nécessaire. Doublée d’une certaine curiosité, celle-ci ne peut que vouloir refaire surface. « C'est par là. » Elle me désigne l’emplacement duquel je crois moi-même venir les bruits qui nous parviennent et j’acquiesce sans rien ajouter. « Bof, si ça se trouve, y'a pas de quoi s'alarmer... sûrement des gosses qui s'amusent à se raconter des histoires qui font peur. Tu faisais pas ça toi, quand t'avais leur âge ? » Je lui adresse un sourire légèrement crispé tandis que je m’alarme de plus en plus. Le silence actuel, me semble réellement être de mauvais augure. De plus en plus tendu, je finis par lui souffler à demi-voix : « Je pense que je préfère allez voir. Juste au cas-où. » Je déglutis alors que mes prunelles viennent à la rencontre des siennes. « Tu n’es pas obligée de venir, tu peux m’attendre ici si tu le veux. Je ne serais pas long. » Je m’apprête à tourner les talons pour m’enfoncer un peu plus amplement dans le cimetière, sans lui avoir laissé le temps d’exprimer la moindre opinion lorsque, soudainement, pris d’un doute, je me stoppe dans mon mouvement. Passant ma main dans la nuque de la brune, je l’attire vers moi pour lui déposer un simple baiser sur le front. « Cela aussi, c’était juste au cas-où. » j’ajoute alors que j’éloigne peu à peu mon visage du sien, les prunelles toujours brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Whitby
order of the phoenix


Prudence Whitby

› inscription : 27/08/2014
› hiboux postés : 151


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 6:16

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 7:20

Citation :
Sans baguette, la vie m’apparaît comme étant étonnamment morne et sans attrait. Je ne sais plus comment je faisais pour vivre, enfant, dans un monde sans magie où la manière de vie moldue domine. Pourtant c’est ainsi que j’ai toujours vécu avant de recevoir ma lettre pour Poudlard, celle-là même qui a changé ma vie, me faisant passer du statut de moldue à celui de née-moldue en un clin d’œil. C’est avec un soupir amer que je repense à ma première rentrée dans le château de sorcellerie, à la façon dont mes yeux pétillaient face à la découverte de cette nouvelle existence. Mais cette vie là, on me l’a ôtée aussi aisément que l’on me l’a offerte. Il ne m’a fallu qu’un battement de cils pour voir cette existence là s’échapper pour sombrer dans l’oubli, me laissant là avec des souvenirs impérissables plein la tête, mais sans baguette et surtout sans lui. Car même si je suis à peu près certaine de ne plus jamais le revoir à présent qu’il est lui-même venu me forcer à quitter la maison de mes parents pour me plonger à jamais dans une ville où les personnes sont d’un ennui profond et où il m’est impossible de rentrer en contact avec ma famille ; je ne peux m’empêcher de laisser voguer mes pensées dans sa direction de temps à autre. Cet homme je l’ai aimé et j’ai longtemps cru qu’il m’aimait, lui aussi, peu importe les préjugés que les sang-purs dans son genre peuvent habituellement avoir à l’égard des sang-de-bourbes comme celle que j’étais – comme celle que je suis toujours. Mais je me suis fourvoyé, comme à l’accoutumée. Jamais je ne pourrais oublier la haine profonde que j’ai eu à son égard, lorsqu’il a fait semblant de tuer mes parents ou encore, quand il est venu me chasser de chez moi comme une vulgaire moins que rien. Il m’a tout pris et je lui ai tout donné ; il s’est simplement empressé de m’effacer de sa vie dès qu’il n’a plus eu besoin de moi. Un rire nerveux m’échappe alors que je repense à combien j’ai pu être idiote de m’attacher autant à lui, bientôt suivi par un flot de larmes que je ne peux contenir. Fragile, j’ai cru pendant bien longtemps ne plus l’être mais à présent, il faut bien me rendre à l’évidence. Je ne suis plus qu’une petite chose abandonnée sur le bord de la route, un être ayant perdu goût à la vie, une personne s’étant laissée dévaster par une autre. J’ai bien trop pris mon ancienne vie à cœur et à présent, je ne suis plus rien. L’ombre d’une sorcière, l’ombre d’une Carrigan, l’ombre de moi-même. Ma gorge se noue à cette pensée, alors que je tente de visualiser les années qu’il me reste à vivre. Je ne peux m’empêcher de les considérer comme étant plus sombres les unes que les autres, sans même réellement savoir combien il y en aura. Car si l’on m’a laissé ce qui peut sembler être un répit, en me dépossédant de la vie qui était mienne, il se peut également que d’un coup de baguette, on me fasse redevenir poussière.

D’un seul coup, je m’affale sur le bois épais de la table que je suis en train de nettoyer. Instable en raison de son unique pied central, celle-ci vacille dangereusement, mais un collègue ne tarde pas à se précipiter dans ma direction pour me venir en aide. J’avais oublié qu’un collègue pouvait aussi être un ami, avant de me faire embaucher ici – je n’ai pas réellement eu le choix à vrai dire, étant donné qu’il m’a fallu reprendre ma vie à zéro – et si je n’exécute en aucun cas un travail semblable à celui qu’il me fallait exécuter au ministère, je dois avouer que cela me change quelque peu. Car les moldus n’ont pas à devoir subir cette peur perpétuelle de se faire renvoyer du jour au lendemain du ministère pour une histoire de sang. Ici, il y a des préavis et surtout, une humanité que j’ai parfois du mal à retrouver chez les sorciers et que je n’aurais sans doute jamais plus l’occasion de considérer chez eux. « Lullaby, ça va aller ? » Je hoche la tête bien que je ne suis pas sûre de moi. Après tout, j’ai assez de mal à considérer que quelque chose puisse un jour aller mieux, mais du moment que je tiens debout et que je parviens encore à faire tant bien que mal mon travail, j’imagine que cela doit lui suffire. « Oui oui, tout va bien. Désolée j’ai-j’ai juste oublié de… » Je ne finis pas ma phrase, ni parvenant pas. Derrière mon collègue, la vitre du café devient mon principal centre d’intérêt alors qu’elle laisse apparaître une silhouette ô combien familière. La surprise m’envahit tellement rapidement que j’en fais tomber le morceau de tissus jusque là fermement tenu par mes phalanges, sans même avoir le moindre mouvement pour le ramasser. Jamais je n’aurais pensé le revoir un jour et pourtant il se tient là, près de la porte, comme si de rien n’était. Je déglutis, ne sachant que dire. Il doit être venu ici par hasard, sans aucun doute. Pourtant, j’ai dû mal à croire qu’il puisse traverser cette ville sans savoir que je m’y trouve ; c’est lui qui m’a amenée ici – c’est Lysander qui m’a entravée ici – alors il est impossible que son passage ne soit qu’une coïncidence. « Non, en fait ça ne va pas. Je-je crois qu’il faut que je prenne l’air. Je reviens après ma pause. » Et sans demander son avis à mon collègue, je m’empresse de retirer mon tablier, le laissant dans les bras du jeune homme qui m’observe, les yeux écarquillés. Mais je n’en ai cure. Déjà je m’élance vers la porte, mes jambes manquant de se dérober sous moi alors que j’atteins finalement la rue. « Lysander ! » je hurle dans la rue déserte, avec l’espoir de le voir se retourner. Déjà, mon cœur se met à battre la chamade alors même que je m’étais promis de détester à tout jamais l’homme qui se tient non loin devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 8:23

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 21
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 22
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 20
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 20
HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHÉNIX - 12
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 24
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 21
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Zabini
deatheater


Dyan Zabini

› inscription : 31/07/2014
› hiboux postés : 1121


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 9:17

HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS - 21
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS - 22
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN - 19
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU - 22
HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHÉNIX - 08
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ - 26
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 22
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wellington
neutral


Emrys Wellington

› inscription : 10/08/2014
› hiboux postés : 887


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 10:19

Citation :
+ CTRL+V - Page 7 8608726434
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 12:30

Pseudo(s) : écrire ici.
Décision : [] JE RESTE [] JE PARS
Raison (facultative) ou autre chose à dire : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






+ CTRL+V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + CTRL+V   + CTRL+V - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: le flood & co :: les jeux-