Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Robyn Karven : Make your choice, don't regret it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Robyn Karven : Make your choice, don't regret it. Empty
MessageSujet: Robyn Karven : Make your choice, don't regret it.   Robyn Karven : Make your choice, don't regret it. EmptyDim 3 Aoû - 17:33


Robyn Karven
écoute,résiste,choisi




nom : Karven. Lignée de mangemorts restés dans l'ombre. Serviteurs invétérés du "maître". 
prénom(s) : Robyn,comme "Robyn Hood" ou "Robin des bois". Celui qui vole les riches pour donner aux plus pauvres. Un prénom qui lui va comme un gant.âge : 23 ans. L'âge de toutes les décisions. nationalité : américaine
statut civil :
Célibataire. D'ailleurs, bonne chance à celui qui s'y tentera.orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle en est aussi certaine qu'elle fut meurtrie par nombres d'hommes.nature du sang : Pur.  
ancienne maison :
Serdaigle. Robyn l'intelligente, celle à qui on a trop souvent dit de se taire...Les hommes détestent qu'on les surpasses métier : Barmen aux Trois Balaisparticularité / don : Voyance. Elle s'en étonne elle-même et le cache à ses parents au risque qu'ils l'utilisent pour servir le maître. baguette : 23,7 centimètres; bois de tilleul argenté; crin de Sombral.
patronus : Biche.épouvantard : Les clowns moldus. groupe :
Mangemort crédits : ....
belle
élégante
charismatique
cultivée
intelligente
introvertie
menteuse
farouche
maladroite
jalouse


for the daily prophet
Robyn, c'est une chevelure noire corbeau emmêlée qui lui arrive aux épaules. Une mèche, qui retombe sans arrêt devant ses grands yeux verts d'eau, un regard de glace,.. Mais c'est 
aussi au moins un verre cassé par semaine, des insomnies fréquentes où elle passe la nuit à dessiner. Son pêché mignon ? Le thé, d'ailleurs rares seront les fois où vous la verrez 
sans son thermos. 
Bien sûr, le noir est la couleur qu'elle porte sans arrêt mais sa couleur préférée est le bleu électrique  Elle agrémente chaque jour ses yeux d'un épais trait noir, ou d'un maquillage charbonneux. Robyn adore son chat noir, Mini-gramme, il vient toujours se nicher à ses pieds quand elle est assise, ou sur son épaule. Vous voyez Mini-gramme, vous la voyez elle. C'est un peu Tintin et Milou.
Sur son lieu de travail : Les trois balais, elle porte une longue robe noire (avec un tablier), et relève ses cheveux en queue de cheval. 
Ses tics : ramener sa mèche en arrière et mordiller ses lèvres pourtant bien rouges. 
Robyn lit beaucoup, et il lui est indispensable d'avoir sa monture noire , son crayon mâchonné  et bien entendu son thé à portée de main : Si vous la surprenez dans cette situation, vous n'en ressortirez pas indemne.Elle adore se morfondre et réfléchir durant des heures, sur son vieux rocking-chair en bois d'ébène, caressant Mini-gramme distraitement les yeux perdus dans le vague. 




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


"Le sang est juste une manière de bien se faire voir. C'est...disons une sorte de son. Oui un son, une dissonance. "Sang-mêlé" apparaît aux gens comme une note désagréable, alors que "sang pur" est pour eux comme une douce mélodie. Tout cela est tellement stupide...J'en rirais bien volontiers si mes parents n'étaient pas si pointilleux sur ce genre de choses. Si j'ai le malheur d'être amie avec une "sang-mêlée" alors là ! Mais je me contre-fiche de tout ça. Le sang n'a de la valeur, que dans un corps appartenant à une personne ayant de la valeur." Robyn Karven. 


behind the mask

prénom / pseudo : écrire ici. âge : 15 ansrégion : P.A.C.A disponibilité : en vacances : 7j/7. Reprise de l'école : un jour sur deux. avatar choisi : Kristen Stewart


Dernière édition par Robyn Karven le Ven 8 Aoû - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Robyn Karven : Make your choice, don't regret it. Empty
MessageSujet: Re: Robyn Karven : Make your choice, don't regret it.   Robyn Karven : Make your choice, don't regret it. EmptyMar 5 Aoû - 12:09

 

it does not to do dwell on dreams
and forget to live





La tête de l'enfant se baissait lentement tandis que ses yeux verts parcouraient les noms, échelonnés les uns sur les autres. Enfin... le nom plutôt. D'abord, son cou était tendu à s'en dévisser, et l'arrière de son crane touchait le haut de son dos.
Cette liste n'en finissait pas, et Robyn en vint à se demander comment la terre avait pu supporter tous ces sorciers et sorcières Karven vivants, Au bout d'un moment, ses pupilles rencontrèrent le prénom de sa mère puis celui de son père, celui de son frère et enfin le sien. "

"Ma fille, sera la Mangemort la plus dévouée au Maître ! La quatre-centième à le servir !" Sylvia Karven


Carnet appartenant à : Michael Karven Robyn Karven.

Né(e) le : 1 décembre.


~~~~~~~15 mars 2014 (7 ans) :

*Grand frère, tu me manques terriblement. Merci de m'avoir offert ce journal, je l'utiliserais comme tu le dis, pour communiquer avec toi. Ça ne te remplaceras pas cependant, mais je n'ai personne d'autre à qui dire ce que j'ai au fond de moi. Je t'aime.

*Robyn, je suis content que tu te serves du journal. Rappelles-toi que même dans la mort, je te soutiendrais.

~~~~~~~1 décembre 2014


*Grand frère, aujourd'hui j'ai 8 huit ans. Maman m'a dit que j'avais l'âge de faire ma première mauvaise action.

*Bon anniversaire petite soeur, tu es grande maintenant alors, ne laisses pas maman choisir à ta place surtout.

*La journée est terminé. J'ai volé beaucoup de choses, papa et maman sont fiers de moi.

*Ah oui ? Qu'as-tu volé ?

*Des tas de trucs : Un violon, des bijoux, des confiseries. Et autre chose....j'aimerais t'en parler.

*Oui.

*C'est une malle

*Qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ?

*Une boule en verre.

*Ca doit plutôt être du crystal. Ces choses là sont coûteuses.

*Ah oui ? à quoi elles servent ?

*Ce que je peux te dire, c'est qu'elle est inutile pour l'instant.

*Alors je la jette ?

*Surtout pas. C'est un objet précieux.


~~~~~~~20 décembre 2014


*Grand frère, il s'est passé quelque chose avec la boule en verre.

*De cristal.

*C'est pareil. Bref, elle a brillé.

*Vraiment ? tu en as parlé à quelqu'un ?

*Non. Et oui elle a scintillé. Elle a aussi projeté une image : une biche noire qui devenait blanche.

*Ce que tu viens de voir est une prédiction.

*...

*Tu peux voir des choses Robyn. Tu as un don.

*Et ça signifie quoi ?

*Les prédictions sont des mystères, des énigmes complexes pour certaines. En réfléchissant à celle-ci tu devrais pouvoir découvrir de quoi il s'agit.


~~~~~~~25 décembre 2014

* Ça m'a fait bizarre...de passer Thanksgivings sans toi. Je me souviens comme tu avais insisté pour qu'on la fête l'année passée. J'ai longtemps pensé tu sais, et il vaut mieux que père et mère
n'en sachent rien. je ne veux pas qu'ils mettent ce don au service du maître, ou s’exhibent avec moi en criant que je serais une grande Mangemort.

*Je sais que as fait le choix qui te semble le plus judicieux. Tu sembles changer d'avis soudainement, être préoccupée. Réfléchis, résiste, choisis.



***
~~~~~~~30 juillet 2021 (14 ans).


*Les garçons sont tous des idiots.

*Herm...

* Pardon, pas toi.

*Pourquoi ce mépris de la gente masculine ?

*Il y a ce garçon... il... m'a embrassé.

*Il embrassait si mal que ça ?!

*Crétin ! Non... c'est seulement qu'il ne m'a pas demandé mon avis.

*Robyn-

*Ça n'est pas grave. Je suis grande, je vais me débrouiller.

*Fous lui une baffe demain.

*Merci. Je vais faire ça.


~~~~~~~31 juillet 2021


*Alors cette baffe ?

*Satisfaisante. Je ne sais toujours pas ce que signifie cette vision dans la sphère. Elle m'angoisse, et si c'était important ?

*Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Tu comprendras surement au moment où tu t'y attendras le moins.


~~~~~~~22 avril 2024 (17 ans)


*Et si j'étais comme toi frangin ?

*Comment ça ?

*Il y a plusieurs manières de retourner le problème, mais à chaque fois j'ne vient à la même conclusion : Je ne suis pas faite pour être Mangemort.

*Je te pensais saine d'esprit par rapport au reste de notre famille Robyn. Tu étais là quand c'est arrivé pourtant, j'ai été un idiot.

*Non c'est faut ! Tu as agi avec courage et t'es soulevé contre le seigneur des ténèbres pour t'exprimer ! Tu n'as...seulement pas été prévoyant

*Prévoyant ?

*Oui. il t'aurait fallu un plan, et si tu aurais continué à être Mangemort jusqu'à trouver une manière
de t'échapper.

*Tu deviens toujours plus intelligente frangine

*Serdaigle, frangin.

*Je déteste quand tu prends ton air supérieure.

*Je suis supérieure.

*Tais toi.

*Tu me manques

*Toi aussi.


~~~~~~~5 août 2024 (17 ans)

*Tes amis t'écrivent ?

*Je n'ai jamais eu d'mis dans l'enceinte de Poudlard. Regarder quelqu'un en face alors qu'on
sait pertinemment qu'on est Mangemort et que peut être, un jour, on recevra l'ordre de le tuer... c'est impensable.

*Hm. La dernière fois, tu m'as comprendre que tu avais un plan.

*Je cherches encore. Voldemort ne m'effraie pas, ce sont les parents que je redoutent.

*Mère pourrait te tuer de ses propres mains pour avoir déshonoré la famille. Mademoiselle la quatre-centième.

*Ouais...je sais.

*Qu'est ce que tu as faire ?

*Je n'ai pas encore décidé

*Tu resteras mangemort alors.

*Oui, jusqu'a se que je sache ce que je veux vraiment.

*Tu as presque toujours été mauvaise. C'est plutôt surprenant de ta part.

*Je suis une femme pleine de surprises. et j'aime les retournements de situation.

*Tu en as vus d'autres ? des visions.

*Pas dans la boule. Parfois il m'arrive des choses quand je me concentre sur une personne. Mais
ce ne sont qu'images, projetées dans le désordres comme un puzzle. Je pense que je ne maîtrise pas
très bien ce "don".

*Pourtant tu as pris divination à l'école. Ca ne t'as pas aidé ?

*Disons...que ça m'a permis de mettre des mots sur certains symboles.

*Personne ne trouve les prédictions évidentes

*J'imagine


~~~~~~~9 novembre 2024 (17 ans)


*Frangine, tu es bientôt majeure. Tu as pris une décision ?

*Pas encore. Je pèse le pour et le contre de chaque situation. Rien ne me pousse vers aucun des camps.

*Mais ...?

*La lumière m'attire.

*Hmf. Tu deviens comme moi. La lignée des prodigieux Karven Mangemorts touche à sa fin.


~~~~~~~3 juillet 2028 (21 ans)

*Ca y est. J'ai mon propre appartement.

*Cadeau des parents ?

*Non. Je suis barmen aux trois balais depuis un peu plus d'un an. J'ai économisé. Maman est fâchée parce que
je n'ai pas tué un Griffondor, j'ai refusé.

*Tu as tué une vingtaine de personnes pourtant.

*Je collaborais seulement !

*Tu ne te sens pas coupable ?

*La culpabilité est pour les faibles et les enfants. Je suis forte.

*Trop puissante pour servir le maître je dirais.

*Je te vengerais grand frère. Le tuer est tous ce que je désire désormais.

*Patience Robyn. Tu auras ton moment.

*Merci michael. >>

Robyn regarda l'écriture de son frère disparaître, et referma son carnet. Chaque fois qu'elle abaissait cette couverture de cuir bleu, la jeune
femme reprenait confiance en elle et espoir. Elle rangea l'objet avec la boule de cristal, et éteignit
la bougie. La pièce fut alors baignée dans la pâle lumière de la lune. Dans sa longue robe, Robyn s'approcha de la fenêtre, où était perché en son rebord Mini-gramme. Le chat couleur corbeau leva la tête vers sa maîtresse,
content de retrouver sa mine apaisée de cette dernière. Robyn passa sa main dans son pelage distraitement :

-Voilà, fit-elle, il ne me reste qu'à choisir.




Dernière édition par Robyn Karven le Sam 9 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Robyn Karven : Make your choice, don't regret it. Empty
MessageSujet: Re: Robyn Karven : Make your choice, don't regret it.   Robyn Karven : Make your choice, don't regret it. EmptyVen 8 Aoû - 15:20

Fais attention à tes codes, miss. :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Robyn Karven : Make your choice, don't regret it. Empty
MessageSujet: Re: Robyn Karven : Make your choice, don't regret it.   Robyn Karven : Make your choice, don't regret it. EmptySam 9 Aoû - 15:30

mes codes ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Robyn Karven : Make your choice, don't regret it. Empty
MessageSujet: Re: Robyn Karven : Make your choice, don't regret it.   Robyn Karven : Make your choice, don't regret it. EmptyMar 12 Aoû - 15:42

Ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est arrivé à son terme. Souhaites-tu un délai pour la terminer ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Robyn Karven : Make your choice, don't regret it. Empty
MessageSujet: Re: Robyn Karven : Make your choice, don't regret it.   Robyn Karven : Make your choice, don't regret it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn Karven : Make your choice, don't regret it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + we can make a difference (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you failed-