Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 la beauté est une courte tyrannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



la beauté est une courte tyrannie Empty
MessageSujet: la beauté est une courte tyrannie   la beauté est une courte tyrannie EmptyDim 3 Aoû - 12:55


jennyfer glyn
un cœur est lourd à porter




nom : la seule chose que la jeune femme doit à son père, c'est le nom qu'il lui a légué, certains n'ont visiblement pas été reconnu comme un Glyn... prénom(s) : rien n'est plus banal que le prénom Jennyfer que l'on surnomme régulièrement Jenny, elle n'a pas reçue de second prénom, sa mère n'en voyait pas d'intérêt âge : elle est âgée de vingt-deux ans nationalité : elle est de nationalité anglaise statut civil : elle vit très mal son célibat qui commence à bien s'installer dans son quotidien orientation sexuelle : elle est hétérosexuelle, son envie de toucher chaque beau garçon qu'elle photographie lui brûle les doigts à chaque regard nature du sang : née d'un père avocat et d'une mère bibliothécaire, c'est une née-moldue, sorcière première du nom ancienne maison : c'est une ancienne Gryffondor qui ne s'est jamais sentie à sa place dans cette maison métier : elle est photographe professionnel depuis quelques mois, elle fait essentiellement des shooting pour les dernières créations à la mode chez les sorciers particularité / don : elle ne possède aucun don particulier, si ce n'est de savoir faire ressortir le plus beau côté de chacun derrière un appareil  baguette : mesurant vingt-cinq centimètres, taillée dans un bois laurier contenant un crin de licorne patronus : surement en l’honneur de sa magnifique tignasse son patronus est un panda roux épouvantard : elle-même, aveugle, ne pouvant plus admirer ces magnifiques modèles groupe : neutral crédits : weheartit
douce
aimable
douée
courageuse
dévouée
timide
réservée
naïf
complexée
inconsciente

do you want to be my friend ?
uc.


Dernière édition par Jennyfer Glyn le Dim 3 Aoû - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



la beauté est une courte tyrannie Empty
MessageSujet: Re: la beauté est une courte tyrannie   la beauté est une courte tyrannie EmptyDim 3 Aoû - 12:55


boys boys boys


teddy lupin | please, help me
Jamais je n'aurais cru forger une telle amitié sur un tissu de mensonge. J'ai rencontré Teddy dans l'un des cafés moldus que je fréquentais, tout comme il était un habitué de ce genre d'endroit et nous avions fini par briser la glace. C'était notre rendez-vous hebdomadaire, comme il aimait l'appeler, durant un temps. Il était un peu le père que j'aurais aimé avoir. Il m'acceptait avec mes différences, mes blessures ou mes passions. Mais, comme toutes mes relations, elle n'était qu'éphémère. Après son départ pour rejoindre son chez lui, je n'ai eu aucune nouvelle... Peut-être attendait-il que je fasse le premier pas ?

scorpius malefoy | can you hear the devil
Avant qu'il m'apprenne son nom de famille, je pensais qu'il était un sorcier comme les autres. Mais l'entente de son patronyme m'avait effrayé. Pire encore. Lui qui était toujours fourré avec son groupe de Serpentard, qui avait fait de ma vie un enfer, revenait vers moi, sans aucun scrupule. Il n'était pas là pour me faire du bien. Même si les enfantillages de Poudlard étaient loin à présent, il connaissait chacun de mes points faibles moraux, qu'ils n'hésiteraient pas à utiliser contre moi.

prénom nom | nature de la relation
Ecrire ici le lien avec votre personnage.


Dernière édition par Jennyfer Glyn le Lun 4 Aoû - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



la beauté est une courte tyrannie Empty
MessageSujet: Re: la beauté est une courte tyrannie   la beauté est une courte tyrannie EmptyDim 3 Aoû - 12:55


girl wanna have fun


prénom nom | nature de la relation
Ecrire ici le lien avec votre personnage.

prénom nom | nature de la relation
Ecrire ici le lien avec votre personnage.

prénom nom | nature de la relation
Ecrire ici le lien avec votre personnage.


Dernière édition par Jennyfer Glyn le Dim 3 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



la beauté est une courte tyrannie Empty
MessageSujet: Re: la beauté est une courte tyrannie   la beauté est une courte tyrannie EmptyDim 3 Aoû - 12:56

    4.
    à vous la beauté est une courte tyrannie 2509464960
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


la beauté est une courte tyrannie Empty
MessageSujet: Re: la beauté est une courte tyrannie   la beauté est une courte tyrannie EmptyDim 3 Aoû - 13:01

je laisse ma trace.  la beauté est une courte tyrannie 1149954454 la beauté est une courte tyrannie 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



la beauté est une courte tyrannie Empty
MessageSujet: Re: la beauté est une courte tyrannie   la beauté est une courte tyrannie EmptyDim 3 Aoû - 13:06

    normal, j'ai envie de dire la beauté est une courte tyrannie 3065152261 on fait ce qu'on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


la beauté est une courte tyrannie Empty
MessageSujet: Re: la beauté est une courte tyrannie   la beauté est une courte tyrannie EmptyDim 3 Aoû - 13:14

oui, à moins que tu ne veuilles rajouter quelque chose.  la beauté est une courte tyrannie 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



la beauté est une courte tyrannie Empty
MessageSujet: Re: la beauté est une courte tyrannie   la beauté est une courte tyrannie EmptyDim 3 Aoû - 13:58

    non, ce qu'on a dit me convient parfaitement la beauté est une courte tyrannie 1760990554 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


la beauté est une courte tyrannie Empty
MessageSujet: Re: la beauté est une courte tyrannie   la beauté est une courte tyrannie EmptyDim 3 Aoû - 14:00

parfait alors, j'ajoute ça asap.  la beauté est une courte tyrannie 3703023912 la beauté est une courte tyrannie 2293868311 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






la beauté est une courte tyrannie Empty
MessageSujet: Re: la beauté est une courte tyrannie   la beauté est une courte tyrannie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la beauté est une courte tyrannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-