Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Li-wei ► Take a deep breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Li-wei ► Take a deep breath. Empty
MessageSujet: Li-wei ► Take a deep breath.   Li-wei ► Take a deep breath. EmptySam 2 Aoû - 20:38


Li-Wei Chang
You can't understand how damaged I am.




nom : chang, famille dont la descendance a combattu durant la grande guerre aux côtés de l'ordre du phénix et de tant d'autres avant de s'enfoncer dans l'oubli et dans la déchéance en souillant un peu plus son sang. prénom(s) : li-wei, un prénom chinois signifiant « jolie rose ». une manière pour sa mère d'honorer leurs ancêtres, la seule commémoration qu'elle s'autorisera puisque ce sont de leurs aïeuls chinois qu'ils avaient hérité de leur magie. âge : 26 ans. nationalité : anglaise. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : aux yeux de tous, même de ses amis les plus proches ou de son ex, hétérosexuelle. pourtant, elle nourrit davantage d'attirance pour les femmes que pour les hommes, mais ce n'est pas quelque chose qu'elle a l'intention d'assumer dans un futur proche. ou de son vivant. nature du sang : Ternie par du sang de bourbe. ancienne maison : serpentard, au grand dam de sa tendre mère. métier : magizoologiste, puisque le poste de professeur de soin aux créatures magiques lui a été refusé en raison des convictions profondes qui l'habitent. particularité / don : absolument aucun(e) à son grand regret. baguette : bois de pommier d'une longueur de 27 centimètres dans laquelle est insérée une ventricule de dragon. patronus : jadis, lors des premiers cours au sujet de ce sort, elle réussissait à faire jaillir une fumée claire et bleutée de sa baguette, sans jamais avoir pu aller au-delà. c'est aujourd'hui un souvenir lointain puisqu'elle sait désormais qu'elle est incapable de pouvoir accomplir une telle magie. épouvantard : une seule fois elle a eu le malheur d'être sur la route d'un épouvantard et cela n'a fait qu'accroître encore plus sa haine pour les moldus. elle se voyait tout simplement muni d'une baguette mais dans l'incapacité de pouvoir l'utiliser. malgré tous ses efforts, plus aucunes étincelles n'apparaissaient. elle était tout simplement devenue ce qu'elle haïssait le plus. groupe : deatheater. crédits : tumblr & mon cerveau.
loyale
curieuse
persévérante
ambitieuse
attentive
lâche
indécise
fière
farouche
cynique
impulsive

for the daily prophet
Li-Wei a toujours eu une habilité naturelle pour ce qui est d'élever ou de prendre soin des animaux de toutes races. Pour autant, elle n'a pas pu s'empêcher de faire trois pas en arrière lorsqu'elle a pris conscience de la véritable apparence des sombrals. Sa passion pour les animaux s'est étendue aux chevaux, seule espèce dénuée de magie qu'elle accepte de côtoyer. Il va sans dire que durant son enfance, elle a appris à monter à cheval et qu'elle a participé à quelques concours. Aujourd'hui, en dépit de son adoration pour les équidés, elle ne les approche plus. Avec l'aide de son mari, Cho s'est insérée dans la société moldu sans encombre. Depuis son mariage, elle n'utilise que très peu, voire plus du tout sa magie. C'est pour cette raison que Li-Wei a baigné dans la technologie dénuée d'artifices avant son admission à Poudlard. Li-Wei ne s'est rendue que dans deux lieux magiques lorsqu'elle était petite. Il eut le chemin de Traverse pour accompagner son frère aîné acheter ses fournitures et un cimetière. C'est dans ce dernier endroit qu'elle lui raconta sa quatrième année à Poudlard et le chagrin auquel elle a été confrontée. Toutefois, ce n'est que plus tardivement qu'elle comprit combien sa mère était meurtrie quand elle fit apparaître son patronus, un cygne, la seule fois où elle l'a vue utiliser un sort d'une telle envergure. C'est également dans ce lieu qu'elle rencontra pour la première fois Amaury Castellane, issu d'une vieille famille française déchue et soucieuse des conventions et de la bienséance. Le jeune garçon et elle sont devenus très proches à tel point que les parents de son ami en sont venus à la considérer comme leur propre fille et à lui inculquer les valeurs qu'ils inculquaient déjà à leur fils. C'est ainsi que débuta l'embrigadement de Li-Wei. Malgré la distance qu'elle prit soin d'installer entre sa famille et elle, la jeune femme préserva sa relation avec son frère aîné, qui bien que tumultueuses durant leur enfance évolua en une relation beaucoup plus affectueuse et protectrice, en ce qui concerne son grand frère. Li-Wei apprécie particulière la photographie -sorcière- et les nouvelles expériences. Alors, souvent, il se peut que vous puissiez apercevoir une fille débraillée à demi-réveillée alors qu'il fait nuit noire en train de courir sous la pluie pour trouver le meilleur emplacement afin de prendre en photo les éclairs. Néanmoins, la chinoise est harmonisée sur la météo. De ce fait, il est beaucoup plus judicieux de lui annoncer une information pénible lorsqu'il fait ensoleillé que lorsqu'il pleut, ou pire que le temps est orageux. Sauf si vous avez des lubies suicidaires. Elle est soupe-au-lait. D'une manière que vous n'imaginez même pas. Elle n'a eu qu'une seule relation amoureuse, durant sa dernière année de Poudlard et quelques histoires d'un soir ou de quelques jours depuis. Rien de plus. Les persécutions subies durant ses premières années à l'école de sorcellerie à cause de son sang et le refus catégorique de sa mère de revenir chez les sorciers ne firent qu'accroître sa haine pour les moldus et les nés-moldus. La naissance de son petit frère, chéri par sa mère et le pressentiment qui qui ne cessait jamais de la tourmenter ne furent que des raisons supplémentaires. Son sentiment confirmé plusieurs années plus tard fut l'occasion pour ses parents de faire connaissance avec une Li-Wei enragée. La jeune femme qui a toujours été effrayée de perdre ses capacités magiques est frustrée et irritée d'avoir toujours été incapable de former un patronus. Cette incapacité renforça davantage sa phobie et par ce biais, son aversion. Liée par une promesse, profondément convaincue qu'elle doit poursuivre les actes et les pensées de son ami Amaury, elle n'a jamais souhaité reconnaître que la séparation avec sa famille de sang l'a faite souffrir. Au fond d'elle même, elle n'a jamais été certaine que les actes qu'elle commettaient étaient justes, qu'ils avaient un sens et que les moldus devaient tous être assujettis. Sa mère a toujours été heureuse -d'apparence- en compagnie de son père. Li-Wei est une femme perdue, qui ne sait pas si elle est une moldue ou si elle est une sorcière. C'est la peur d'être écartée de la société qui l'a recueillie qui l'a rendue intolérante et insensible. Cependant, ses valeurs sont branlantes, ses convictions tout autant. D'apparence, elle est une sorcière extrémiste et raciste, mais au fond d'elle-même elle est simplement confuse et envahie de doutes.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? A l’instar de nombreux sorciers, c'est pour Li-Wei une valeur qu'elle juge importante dans la société actuelle. Nul besoin d'associer le sang sorcier à celui des moldus, dépourvus de bienséance et de connaissances du monde magique. Il n'y a à ses yeux rien de pire que de devoir apprendre à un né-moldu l'attitude à laquelle il devrait se conformer et lui faire comprendre que la société sorcière n'est pas une société que l'on assimile avec une autre comme bon lui sommes. Un peu plus de distinction. Les moldus restent avec les moldus et les sorciers avec les sorciers et le monde ne s'en portera que mieux. Elle condamne toutes ses associations dégoûtantes, tous ses mélanges. Le sang précieux se perd, il devient rare, les coutumes évoluent bien trop pour se rapprocher de celles des moldus.


behind the mask
prénom / pseudo : rosequartz. âge : 20 ans. région : aquitaine. disponibilité : tout ceci se fait en fonction de mon ordinateur préféré qui doit avoir 10 ans passées. avatar choisi : aoi miyazaki.


Dernière édition par Li-Wei Chang le Dim 3 Aoû - 19:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Li-wei ► Take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: Li-wei ► Take a deep breath.   Li-wei ► Take a deep breath. EmptySam 2 Aoû - 20:39


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






« Une petite étoile s'est posée délicatement dans nos bras le 21 février 2004 à 4h02.

Elle porte le doux prénom de Li-Wei.

Ses 2,6 kg et 47 cm nous comblent de bonheur.

M. et Mme Peters »


« Nous aurons la joie de vous recevoir à dîner le 30 avril 2011 à partir de 19h30.

Le dîner se déroulera dans la demeure de la famille Castellane à Cambridge.

En espérant que vous serez des nôtres,

M. et Mme Castellane »


« Aux pays des merveilles,

Il est apparu le 16 avril 2011.

Il porte le joli prénom de Jiao.

Avec ses 2,4 kg et ses 45 cm,

Il illumine nos jours et écourte agréablement nos nuits ! »


COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Minerva McGonagall

Cher Mlle Peters,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mlle Peters, en l'expression de nos sentiments distingués.

Nom du directeur adjoint


« INVITATION PERSONNELLE

à Mademoiselle Li-Wei pour le bal que la famille Castellane aura l'honneur de donner pour les 16 ans de leur fils, Amaury, dans la demeure Castellane le 21 décembre 2019, à 8 heures du soir. »


« M. et Mme Peters,

Je me dois de vous avertir du comportement de votre fille Li-Wei qui n'a eu de cesse de se faire remarquer en de multiples occasions en exprimant publiquement son aversion pour les nés-moldus en persécutant verbalement ou à l'aide de la magie plusieurs de ces élèves de l'école.
La direction et moi-même seront dans l'obligation d'adopter des mesures plus sévères et définitives à l'encontre de votre fille si son comportement ne change pas radicalement.

Cordialement,

Nom du directeur adjoint »


« Mlle Peters,

Je suis dans le regret de devoir vous annoncer que les lettres destinées à l'admission en première année des étudiants du collège de Poudlard ont toutes été envoyées à ce jour. Si votre frère Jiao devait en recevoir une, elle aurait déjà du lui être parvenue. La rentrée des classes étant dans moins d'une semaine, il me semble plus judicieux que vos parents prennent les dispositions nécessaires pour inscrire votre jeune frère dans une école moldue.

Veuillez croire, chère Mlle Peters, en l'expression de mes sentiments distingués.

Nom du directeur adjoint »


« Objet : Candidature au poste de professeur de soin aux créatures magiques.

Madame,

En réponse à votre candidature du 6 juillet 2024, je suis au regret de devoir vous informer que celle-ci n'a pas été retenue. Soyez cependant assurée que cette décision ne remet en rien en cause vos qualités personnelles ni même celle de votre formation.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que vous portez à notre entreprise, et conservons vos coordonnées afin de vous recontacter au besoin. Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos recherches futures.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Nom du directeur adjoint »


« Madame,

Suite à l'étude de votre dossier, nous avons décidé de vous accorder le droit de changer votre nom de famille, passant de Li-Wei Peters à Li-Wei Chang.

Veuillez faire toutes les modifications nécessaires associées à ce changement.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’assurance de mes salutations les plus sincères,

Rowena Butters,

Secrétaire aux services administratifs du Magenmagot »


« Monsieur Darius Castellane et Adelaïde Castellane profondément touchés par les marques de sympathie et d'amitié que vous leur avez témoignées lors du décès de

Amaury Theophile Castellane

vous prient de trouver ici l'expression de leurs sincères remerciements.

Le 26 janvier 2030. »


« Li-Wei,

Je comprends combien la mort de ton ami Amaury t'a bouleversée et j'en suis sincèrement désolé. Je sais combien tu appréciais ce garçon depuis toute petite et nous avons d'ailleurs cru pendant longtemps que tu finirais tes jours avec lui. Mais Li-Wei, ma fille, ne serait-il pas temps de revenir parmi tes proches ? De revoir tes frères que tu sembles avoir délaissé ? Ton frère aîné s'inquiète tellement, Li-Wei. Tu sais combien il t'adore et combien il souffre de la distance que tu as édifiée entre vous, même avec lui, mais surtout du chemin sur lequel tu t'aventures. Et nous aussi, nous nous inquiétons, Li-Wei, depuis bien longtemps. Nous pensions que cela finirait par te passer, que tu reviendrais à la raison, mais nous sommes obligés de constater que ce n'est pas le cas. Que penses-tu faire, Li-Wei ? Que penses-tu te prouver ? Je croyais que tu voulais redorer le blason des Chang. Penses tu sincèrement que tu agis de la meilleure manière pour que cela se produise ? Ton frère fait tout ce qu'il peut au sein du Ministère de la magie afin de redonner honneur et prestige à ce nom, prestige qu'il pense que les Chang ont acquit pendant la Grande Guerre avant que la famille ne s'enterre dans l'oubli. Toutefois, est-ce l'aider que de perdurer dans cette attitude xénophobe ? Nous avons entendu des choses à ton sujet, des choses que nous espérons être mensongères.

Tu n'as pas fait tout cela, Li-Wei, n'est-ce pas ? Dis-moi que tu n'as rien fait, je t'en prie, dis-moi que tout cela est faux !

Nous sommes morts d'inquiétude, tu n'as plus donné de nouvelles depuis des mois et toutes les informations que nous recevons proviennent de la famille Castellane. Je sais que tu es très proche des parents de ton ami, mais nous sommes ta famille, Li-Wei, ta famille ! Dois-je t'en apprendre la signification ? Dois-je te rappeler qu'une famille ne se limite pas uniquement à la nature du sang ? Vas-tu continuer à croire que nous ne sommes pas digne d'intérêt parce que notre sang n'est pas aussi pur que tous ceux que tu fréquentes ? As-tu décidé que ton frère, ce garçon qui a si souvent préféré tes bras plutôt que ceux de sa propre mère, que Jiao étant dénué de pouvoirs magiques ne méritait plus ton intérêt ? Est-ce ainsi ta manière de penser désormais ? C'est ton petit frère, Li-Wei, il ne comprend pas pourquoi tu ne veux plus nous côtoyer. Il ne comprend pas pourquoi tu ne réponds plus à ses lettres. Sais-tu qu'il a arrêté ses études ? Qu'il vit encore chez nous et qu'il utilise les maigres salaires qu'il reçoit avec ses mi-temps pour te chercher, même dans le monde magique ? Sais-tu combien il se met en danger pour toi ? Combien il souhaite que sa famille soit réunie ?

Tu aimes ta famille, Li-Wei, ne tente pas de nous persuader du contraire. Ton regard penaud, ta voix étranglée la dernière fois que tu es venue à la maison n'ont trompé personne. Sauf toi.

C'est uniquement toi que tu cherches à convaincre que ce que tu poursuis est une cause juste. Et d'ailleurs, pourquoi ne le serait-elle pas ? C'était celle que recherchait Amaury, n'est-ce pas ? C'est la seule raison valable que tu as. Le décès prématuré de ton ami et l'influence de ses parents te font prendre ces décisions. Rien d'autre. Pas tes convictions, pas tes valeurs, ni ta morale, outrageusement bafouées, piétinées par cette famille que tu nommes si facilement famille de substitution.

Li-Wei, reviens.

Si ce n'est pas pour moi, si ce n'est pas pour ton moldu de père, reviens au moins pour ta mère, Li-Wei. Je sais que tu as souffert de sa préférence pour ton frère Jiao qui est pour son grand plaisir "cracmol". Cependant, cela ne signifie pas que vous, ces deux aînés, elle ne vous aime pas tout autant. Tu lui manques tellement...

Ta mère est malade, Li-Wei.

Ton héroïne, celle dont tu aimais tant entendre les histoires quand tu étais enfant, est souffrante.

Nous ne savons pas combien de temps il lui reste. Il n'y a rien que nous n'avons pas déjà essayé. La médecine moldue, à l'instar de la médecine sorcière, est incapable de l'aider.

Elle se meurt.

Reviens-nous, je t'en prie.

Ton père qui t'aime. »



explications:





Dernière édition par Li-Wei Chang le Dim 3 Aoû - 17:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


Li-wei ► Take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: Li-wei ► Take a deep breath.   Li-wei ► Take a deep breath. EmptySam 2 Aoû - 20:41

aoi miyazaki la parfaite  Li-wei ► Take a deep breath. 1055184693 c'est la première fois que je la vois jouée sur un forum occidental, c'est merveilleux  Li-wei ► Take a deep breath. 3703023912 bienvenue, très bon choix de nom aussi  Li-wei ► Take a deep breath. 2293868311 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


Li-wei ► Take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: Li-wei ► Take a deep breath.   Li-wei ► Take a deep breath. EmptySam 2 Aoû - 20:44

bienvenue  Li-wei ► Take a deep breath. 3098011379 Li-wei ► Take a deep breath. 3098011379 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Li-wei ► Take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: Li-wei ► Take a deep breath.   Li-wei ► Take a deep breath. EmptySam 2 Aoû - 20:52

Je vais adorer te détester Li-wei ► Take a deep breath. 4008378475 
Encore merci pour tout et comme dit par mp, j'ai hâte d'en lire plus sur ta belle asiatique diabolique Li-wei ► Take a deep breath. 3029320292 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Li-wei ► Take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: Li-wei ► Take a deep breath.   Li-wei ► Take a deep breath. EmptySam 2 Aoû - 20:57

C'est dommage, Archi', parce que le bleu de tes yeux est très intéressant.  Li-wei ► Take a deep breath. 393146666 

Et j'aime jouer dans l'original Teddy, puis les Chang sont la famille que je joue le plus souvent, puis Aoi est juste magnifique, puis t'as pas encore vu le frère aîné.  Li-wei ► Take a deep breath. 772466706 

Merci beaucoup.  Li-wei ► Take a deep breath. 2791377577 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Li-wei ► Take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: Li-wei ► Take a deep breath.   Li-wei ► Take a deep breath. EmptySam 2 Aoû - 21:36

Bienvenue parmi nous ! Moi je ne connais pas la demoiselle, mais elle est jolie. Bon courage pour ta fiche  Li-wei ► Take a deep breath. 1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


Li-wei ► Take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: Li-wei ► Take a deep breath.   Li-wei ► Take a deep breath. EmptySam 2 Aoû - 22:21

bienvenue et super choix de famille.  Li-wei ► Take a deep breath. 3065152261 Li-wei ► Take a deep breath. 2128892722 
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
deatheater


Scorpius Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 43


Li-wei ► Take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: Li-wei ► Take a deep breath.   Li-wei ► Take a deep breath. EmptyDim 3 Aoû - 17:35

bienvenue. Li-wei ► Take a deep breath. 1149954454
('tain, ton histoire.. Li-wei ► Take a deep breath. 142832399)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


Li-wei ► Take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: Li-wei ► Take a deep breath.   Li-wei ► Take a deep breath. EmptyDim 3 Aoû - 21:41


félicitations
et bienvenue parmi nous !








chère li-wei
J'ai beaucoup aimé la façon de présenter ton histoire, c'est original, ça change et c'est très rafraîchissant. Je te valide avec plaisir, bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Li-wei ► Take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: Li-wei ► Take a deep breath.   Li-wei ► Take a deep breath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Li-wei ► Take a deep breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives :: les fiches archivées-