Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 some infinities are bigger than other infinities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: some infinities are bigger than other infinities   some infinities are bigger than other infinities EmptySam 2 Aoû - 12:39


myra londubat
ll faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis




nom : Elle porte le nom de Londubat, rien de particulier à dire sur sa famille, son père a juste joué un rôle dans la bataille de Poudlard, il a juste détruit le dernier horcruxe. Elle est fière d'être sa fille.  prénom(s) : Myra, elle ne pense pas que ce prénom est une quelconque signification aux yeux de ses parents.  âge : Elle a vingt-six ans, elle est l’aînée des Londubat. nationalité : anglaise, elle lui semble que les Londubat le sont depuis toujours. statut civil : Elle s'est mariée il y a trois ans. orientation sexuelle : hétérosexuel mais elle n'a pas non plus eu un millions de petit copain. nature du sang : son père est un sang-pur et sa mère une sang-mêlé, ce qui fait d'elle une sang-mêléancienne maison : Myra n'avait pas de véritables idées de la maison dans laquelle elle allait entrer. Elle pensait beaucoup à Gryffondor et à Poufsouffle, comme ses parents mais à sa grande surprise, après avoir longuement hésité avec Poufsouffle, le choipeau a choisi de l'envoyer à Serpentard. Aujourd'hui, elle a encore du mal à comprendre ce choix.   métier : Elle travaille désormais comme guérisseuse, à l’hôpital Saint-Mangouste, où ses grands-parents ont été envoyé après avoir été attaqués par des mangemorts. particularité / don : aucune, elle n'a peut-être pas besoin de ça pour être exceptionnelle. baguette : Bois de mélèze, ventricule de dragon, 27.7 centimètre, assez souple. patronus : un bébé dragon, très mignon et crachant de grande flammes argentées. épouvantard : ses parents morts, elle les aime plus que tout. groupe : order of phoenix, elle les a rejoint rapidement, ça lui a paru logique, elle et une Londubat et ne va pas s'amuser à déshonorer sa famille en rejoignant les mangemorts. Et puis, rien ne peut justifier qu'on s'en prenne à ceux qui n'ont pas le sang pur.   crédits : tumblr
perfectionniste
loyale
protectrice
maligne
réfléchie
arrogante
moqueuse
susceptible
violente
têtue

for the daily prophet
Durant ses trois premières années à Poudlard, elle évitait soigneusement les Serpentards, vivant dans la peur d'une attaque et ne traînant qu'avec des Gryffondors ~ Elle a gagné le respect des Serpentard durant sa quatrième année ~ Elle est devenue, forte, indestructible, intouchable. Elle s'est tellement pris de coup quand elle était plus jeune que plus rien ne semble pouvoir l'atteindre ~ Elle adore ses parents, autant son père que sa mère. ~ Elle n'a jamais caché sa fierté d'être la fille de Neville Londubat, héros de la bataille de Poudlard. ~ Malgré le fait qu'elle ait fréquenté des Serpentards, elle n'a jamais traité qui que ce soit de sang-de-bourbe, pas par idéologie, plus pour l'honneur de sa famille. ~ Adolescente, elle a souvent éprouvé des doutes sur l'importance du sang, basculant d'un côté à l'autre mais, aujourd'hui, elle ne fait plus attention au sang, s'étant mariée avec un loup-garou en toute conscience. ~ Elle a hérité de la passion de son père pour la botanique mais elle aime aussi beaucoup les potions - sa matière préférée à Poudlard avec la défense contre les forces du mal - ce qui n'était pas le cas de son père. ~ Elle a été batteuse, puis Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, excellant à son poste ~ Elle n'a eu qu'un seul petit ami, son mari.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? Le sang n'a aucune valeur. Le sang n'a pas à dénigrer un né-moldu par rapport à un sang-pur, un né-moldu peut être plus brillant qu'un sang-pur. C'est une leçon que ses parents lui ont appris quand elle était petite. Depuis, ses pensées ont eu plusieurs raisons de se détacher de celles de ses parents. Après avoir été accepté par les Serpentard - après avoir menacé d'en tuer un, pour être sincère - elle a émis plusieurs doutes sur la valeur du sang. Comment ne pas en avoir quand on vit avec des gens pour qui la valeur du sang est d'une importance capitale? Mais elle n'a jamais été capable de haïr les né-moldus et de les appeler sang-de-bourbe, et ce n'est pas faute d'avoir essayer pour mieux se confondre dans sa maison. Mais rien n'y a fait, ce n'était pas elle. Si elle a pu émettre quelques doutes en tant qu'adolescente qui tentait de se faire une place chez les Serpentards, ils se sont tous envolés. La nature du sang n'a aucune importance. Elle ne voit pas pourquoi elle devrait en avoir. Rien, non rien ne peut expliquer qu'un né-moldu soit mal traité - voire tué - à cause de ses origines. Les sorciers devraient oublier cette histoire de nature du sang car - en plus, d'être malsaine - elle fait  basculer le monde sorcier dans la guerre


behind the mask
prénom / pseudo : laura/ THE @lice âge : 17 ans, 18 à la fin Août. région : Rhône-Alpes disponibilité : assez fréquentes, en principe, je peux passer tous les jours, surtout en ce moment puisque je suis en vacances. avatar choisi : keira knighley


Dernière édition par Myra Londubat le Lun 4 Aoû - 11:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: some infinities are bigger than other infinities   some infinities are bigger than other infinities EmptySam 2 Aoû - 12:39


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






Le monde s'écroule. Il s'est écroulé et il va continuer ainsi. Myra Londubat a passé sa première année scolaire à l'école de sorcellerie à Poudlard. Elle aurait très bien pu passer sa première année scolaire en enfer qu'elle n'y aurait pas vu la moindre différence. La raison de cet enfer? En un seul mot, Serpentard. Elle y avait été envoyé, elle y avait souffert. Elle n'avait rien, vraiment rien d'une Serpentard. Elle n'était pas monstrueuse, elle n'avait rien contre les sang-de-bourbe et dans cette maison, elle s'était sentie maladroite, gauche, insignifiante. Elle s'était cachée auprès de ses amis Gryffondor mais ça n'avait pas suffit à la protéger des Serpentards qui ne manquaient pas une occasion de l'attaquer et de l'humilier. Elle les déteste. Le pire, ce n'était peut-être pas de se faire rabaisser jour après jour. Le pire, c'était la honte qui lui rongeait le ventre, qui lui donnait envie de vomir, qui la dégouttait d'elle-même. Elle n'a pas écrit une seule lettre à ses parents. Qu'est-ce qu'elle leur aurait écrit? Papa, maman, vous m'aimez très fort, hein? Je suis allée à Serpentard, si c'est pas cool ça. Je suis allée dans la maison où il y a des enfants de lâches mangemorts, pas dans celle des héros. Ne me détestez pas trop. Elle n'a pas écrit cette lettre, elle n'en a pas trouvé le courage. C'est bien le problème, ce courage inexistant, cette part de lionne qui n'existe pas. Ses parents savaient, bien sûr, que leur fille avait été envoyé à Serpentard. Ils ont dû en entendre parler. Elle se sent désemparée, ils vont la haïr. Ils ont deux autres enfants à se rattacher, deux autres enfants qui pourront faire mieux qu'elle. « Je suis désolée. » Elle a entendu des pas derrière elle. Son père ou sa mère, ou encore son frère ou sa soeur. Mais peu importe à qui elle s'excusait, elle le devait parce qu'elle était une honte pour cette famille, elle ne les honore pas, loin de là. « Ne le sois pas, mon coeur. » Une femme blonde lui dépose un baiser sur le front. Sa mère. Elle ne sait pas si ça répare tout ce qu'elle sent en elle mais entendre la voix de sa douce et tendre mère lui fait du bien, ça l'apaise, elle a toujours su trouver les mots justes. La voix de sa mère la berce et la calme même si ce n'est que pour un moment.

Cela fait trois années que Myra Londubat est à Poudlard et à Serpentard par la même occasion. Elle est tombée, on l'a poussée, puis on l'insulte, suivi de son nom qu'on lui crache comme une insulte. Elle n'a jamais eu honte d'être une Londubat. Pourquoi aurait-elle dû en avoir honte? Mais sortant de la bouche d'un Serpentard, ce nom sonnait tellement mal, tellement faux. Elle écoute les insultes, elle sent une rage qui bouillonne en elle. Elle est en quatrième année et elle est encore étonnée de se sentir si en colère. Elle pensait qu'au fil des années, ça ne lui ferait plus rien ressentir mais ce n'est pas le cas. Elle écoute les insultes, à elle, à sa famille, à l'impureté du sang de sa mère et du sien. Elle ne dit rien, elle ne riposte pas, elle se laisse insulter, comme d'habitude. Peut-être un jour aura-t-elle le courage de se battre? Pas aujourd'hui. « Tu ne vaux pas mieux qu'une sang-de-bourbe, Londubat! Tes parents et toi ne valent pas mieux que des sang-de-bourbe. » C'est peut-être la pire insulte qu'un Serpentard puisse lancer à un autre Serpentard. Myra sent la rage - trop - bouillonner en elle. Comme disent les moldus, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et sans que personne s'y attente - elle y compris - elle rugit sur le Serpentard, comme si ce qu'elle avait contenu en elle avait décidé de sortir. Ce n'est pas étonnant. Ce sont toujours les mêmes qui s'en prennent à elle, ils devaient s'attendre qu'un jour ça explose, qu'un jour elle explose. « JE VAIS TE TUER! JE VAIS TE TUER! » Elle en a marre, elle n'en peux plus, elle ne veut plus se faire écraser. Autant choisir entre être écrasée et écraser, elle préfère choisir d'écraser. Aujourd'hui, elle veut choisir d'écraser. Elle n'est pas une sang-de-bourbe qui se laisse faire, elle vaut mieux que ça. Des baguettes sortent de la poche de leurs partenaires - pas tout à fait toute seule - et des sortilèges fusent comme une libération pour Myra Londubat.

Elle aime passer ses week-end entre les quatre murs de la serre de botanique. Ca doit être le genre de chose qui rende son père fier d'elle, même si elle n'égalera jamais cet abruti d'Edern, son premier jour à Poudlard a mis fin à une fierté éternelle venant de son père et elle n'a rien fait pour arranger ça. Elle l'entend entrer derrière elle. C'était prévisible. « Oh, je vous laisse. » Ca, c'est son amie Serpentard. Ca, c'est la raison pour laquelle il y a des tensions avec son père. Il n'empêche qu'elle préfère être l'amie des Serpentards que leur souffre-douleur, son père devrait le comprendre. A son âge, les Serpentards lui en faisaient baver. Mais il ne le veut pas. Peut-être qu'il ne la trouve pas assez courageuse ou peut-être que quoi qu'elle fasse Edern sera toujours meilleure qu'elle. Elle se retourne vers l'entrée et la sortie - la porte si on veut - de la serre pour voir son amie sortir et l'autre entrer. Elle lui a fait son regard de Serpentard - comme elle l'appelle - un regard méchant, un regard de tueur, un regard presque froid, un regard en colère. Certes, elle n'était pas aussi en colère que ce qu'elle en avait l'air. Sans doute qu'elle ne l'était pas du tout. Mais quand elle avait la moindre raison de l'être, elle s’entraînait à son fameux regard de Serpentard. « Hum... On... » Elle l'arrête d'un signe de la main, de son air le plus sérieux. Elle ne veut pas qu'il lui donne des excuses ridicules.  « Dis-moi comment c'est arrivé. » Il avance dans la serre. Une plante verte entre eux. Des faits, elle veut des faits. Elle aurait peut-être fait une bonne Serdaigle. Personne ne le saura. « Tu vas rire mais allons-y. Un groupe de Gryffondor, dont je faisais parti, on est allé dans la forêt interdite un soir de pleine lune et...  » Il avait raison. Elle a rit. Ce n'était pas si drôle mais elle a rit, comme n'importe quel Serpentard aurait - éventuellement - rit. « Je me suis souvent demandée pourquoi j'étais allée à Serpentard et pas à Gryffondor. Je crois que j'ai compris. Je ne me comporte pas comme une folle aux tendances suicidaires, car sache qu'aller dans la forêt interdite un soir de pleine lune, c'est se comporter comme un fou aux tendance suicidaire. » Ils se sont regardés pendant un moment. La Serpentard fille d'un héros et le Gryffondor films d'un Mangemort. Des erreurs de la nature. « Qui est au courant? » C'est à son tour de rire. Comme quoi, ils se moquaient l'un de l'autre. Elle, juste elle, personne d'autres ne savait. « Mon père va me tuer. » Ca, c'est certain ou, du moins, il en sera tenté. Les pères sont toujours tentés de tuer leurs enfants à un moment ou à un autre mais ils finissent - généralement - par se raviser. « Sûrement. Rappelle lui la joie que doit être Azkaban et il changera peut-être d'avis. » Elle lui esquisse un sourire. Ne pas vouloir risquer de se faire dévorer par son petit copain pendant son sommeil n'était pas vraiment la cause qu'elle avait imaginé pour sa première rupture. « Tu ne sortais pas d'une fête à notre rencontre, n'est-ce pas? » Elle se rappelle de leur rencontre. Il était allongé dans son jardin et elle a supposé que les heures précédant il avait été à une fête bien arrosée. Elle n'avait pas imaginé que c'était la pleine lune et qu'il avait repris sa forme humaine, après avoir passé sa nuit en loup-garou. Il acquiesce d'un signe de tête. Elle se penche vers lui, glisse ses doigt derrière son cou et l'enlace. Elle est une Serpentard, entourée de pro sang-pur et pour la première fois, depuis longtemps, elle est certaine que le sang d'un autre ne l'intéresse pas.

Saint-Mangouste, lieu de travail où ses grands-parents ont passé une partie de leur vie, rendus fous par le sortilège de doloris. De temps en temps, elles se demandaient comment ils avaient fini leur vie, s'ils étaient morts à l'hôpital des sorciers ou s'ils s'y étaient encore présents. Myra préférait ne pas tellement y penser. « Tu peux rentrer chez toi, c'est bon. » Blessée. Mangemorte. Meilleure amie. Le genre d'amitié qui n'a pas lieu d'être. « Notre promesse tient toujours? » La promesse d'une amitié entre une Mangemorte et une sorcière de l'Ordre du Phénix. Ca ne pourra jamais marcher mais ça fait du bien d'y croire. « Bien sûr. Et puis, je n'ai pas de temps à consacrer à te tuer. J'ai d'autres occupations. » Elles rient. Ce n'est peut-être pas si drôle. A éviter les confrontations, on risque de se demander si l'une comme l'autre sont vraiment du côté auquel elles disent appartenir. Elles ne parlent jamais de leurs opinions sur l'importance du sang car elles savent qu'elles ne sauront jamais d'accord. « D'autres occupations? Vraiment? Lesquels? Pitié, dis-moi que tu ne passes pas tes jours dans ton lit avec ton mari, ça me dégoûte pour toi! Ah oui, je sais! Tu es trop occupée à préparer le meurtre de ton frère! » Myra a levé les yeux au ciel même si l'envie de préméditer le meurtre de son frère lui avait déjà par la tête - surtout - quand elle était plus jeune. N'importe qui peut reconnaître que c'est un abruti. N'importe qui sauf Neville Londubat. Pourtant la liste des défaut de ce pauvre garçon est tellement longue que Myra n'a pas encore trouvé le temps de la faire. « Je ne veux pas le tuer. Juste lui arracher les tripes et les lui faire avaler de force. » Humour de Serpentard quand tu nous tiens. Dire ce genre n'est probablement la chose à faire, elle arrêtera de le faire quand leur père se rendra compte de quel abruti peut être Edern. Mais il ne veut ni rien voir ni rien entendre au sujet de son fils, le fait d'avoir été envoyé à Gryffondor a fait de lui le chouchou de la famille. Il n'empêche qu'il devrait être interdit de parler d'arracher les tripes de quelqu'un dans un hôpital. « Ca va si mal que ça entre vous, en ce moment? » Ca n'est jamais allé - vraiment - bien. Mais ça n'a jamais été pire que ces derniers temps. Ca n'a sans doute été que de la jalousie pendant un certain temps. Jalouse qu'Edern soit allé à Gryffondor et surtout jalouse que leur père le préfère alors qu'il n'a - pas une seule fois - mérité toute cette attention. « Puis, tu sais, en ce moment ce n'est pas seulement à cause de ce chouchoutage de la part de notre père ou de sa personnalité de merde. Oh, par la barbe de Dumbledore, je ne connais personne avec une personnalité autant merdique que la sienne! Mais tu vois, on est des Londubat des gens bien, notre père est de l'ordre? » Elle acquiesce. Neville Londubat fait parti de l'ordre, il a détruit le dernier horcruxe de Voldemort - un grand serpent qui servait d'animal de compagnie à Voldemort - avec l'épée de Godric Gryffondor. C'est plus que quelqu'un de bien, c'est un héros. Être l'enfant d'un héros, ce n'est pas aussi facile que ce que le pensait Myra avant d'entrer à Poudlard. Le premier faux pas de Myra avait été d'être envoyée à Serpentard, et ça n'avait pas été le dernier. « Je crois qu'Edern n'a pas vraiment les pensées d'un Londubat, tu vois? Il ne fait pas encore parti de l'ordre et il a un comportement qui est... Hum... bizarre. Ce que je veux dire c'est que le sang a une certaine valeur à ses yeux, je le vois dans sa manière d'agir, il cache ses réelles pensées. » Son amie mangemorte la regarde avec des grands yeux. Edern Londubat n'est pas un mangemort. Un Londubat mangemort ça ne peut exister. Un Londubat, c'est pur, c'est gentil, ça doit marcher sur les traces de leur père. « Je suis quasiment sûr que mon frère souhaite devenir un mangemort » Et qu'il ne se décide pas parce qu'il est un Londubat. Mais Myra veut en savoir plus, elle ne veut pas se contenter de ses suppositions, elle veut des faits. Elle fera parler son frère, elle fera dire la vérité à Edern, au moins à elle. Ce ne sera pas facile, c'est même mission impossible mais elle le fera.

 




Dernière édition par Myra Londubat le Ven 8 Aoû - 14:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: some infinities are bigger than other infinities   some infinities are bigger than other infinities EmptySam 2 Aoû - 12:44

omg, keira en londubat some infinities are bigger than other infinities 1149954454  some infinities are bigger than other infinities 3703023912 
bienvenue parmi nous  some infinities are bigger than other infinities 2293868311 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Weasley
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: some infinities are bigger than other infinities   some infinities are bigger than other infinities EmptySam 2 Aoû - 12:47

keira  some infinities are bigger than other infinities 3098011379 some infinities are bigger than other infinities 3098011379 some infinities are bigger than other infinities 3098011379 some infinities are bigger than other infinities 3098011379 some infinities are bigger than other infinities 3098011379 

bienvenue  some infinities are bigger than other infinities 2197054056 some infinities are bigger than other infinities 2197054056 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: some infinities are bigger than other infinities   some infinities are bigger than other infinities EmptySam 2 Aoû - 13:02

Han j'adhère j'adhère, trop de magnifitude chez les Londubat  some infinities are bigger than other infinities 1149954454 Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Edern Londubat
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: some infinities are bigger than other infinities   some infinities are bigger than other infinities EmptySam 2 Aoû - 14:00

Keira est parfaite pour une Londubat, et en plus Serpentard some infinities are bigger than other infinities 1149954454
Y'a que Edern qui est allé à Gryffondor comme Papa some infinities are bigger than other infinities 401726278 some infinities are bigger than other infinities 401726278 En tout cas, j'ai hâte de voir la suite de ta presentation some infinities are bigger than other infinities 1149954454
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Rowle
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: some infinities are bigger than other infinities   some infinities are bigger than other infinities EmptySam 2 Aoû - 15:49

keira, cette perfection.  some infinities are bigger than other infinities 3065152261 
bienvenue et bon courage pour ta fiche.  some infinities are bigger than other infinities 2128892722 
Revenir en haut Aller en bas
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: some infinities are bigger than other infinities   some infinities are bigger than other infinities EmptyDim 3 Aoû - 17:38

merci  some infinities are bigger than other infinities 3703023912 some infinities are bigger than other infinities 3703023912 some infinities are bigger than other infinities 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
ϟ RISE AND FALL
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: some infinities are bigger than other infinities   some infinities are bigger than other infinities EmptyVen 8 Aoû - 22:20


félicitations
et bienvenue parmi nous !








chère myra
Je m'incline, Myra est vraiment très intéressante, surtout pour une Londubat. Et puis j'aime ta façon d'écrire. Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://riseandfall.forumactif.org
Myra Londubat
order of the phoenix


Myra Londubat

› inscription : 01/08/2014
› hiboux postés : 944


some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: some infinities are bigger than other infinities   some infinities are bigger than other infinities EmptySam 9 Aoû - 11:38

Merci pour la validation et les compliments, je suis contente que Myra plaise  some infinities are bigger than other infinities 3703023912 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






some infinities are bigger than other infinities Empty
MessageSujet: Re: some infinities are bigger than other infinities   some infinities are bigger than other infinities Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

some infinities are bigger than other infinities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you passed-