Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une future Rosier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apy
Invité

Anonymous



Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptyVen 1 Aoû - 23:42

Bonjour ou bonsoir, c'est à voir ;) 
J'aurais quelques questions afin d'interpréter une Rosier, j'espère que vous saurez y répondre car cette famille m'inspire  Une future Rosier ?  836880052 J'avais l'idée d'interpréter la jeune Rosier de 23 ans. Voici mes questions :
- Que serais-je dans la famille ? Une soeur ? Une fiancée ? Une épouse ? Une cousine ou autre ? 
- Ais-je le choix du prénom où y'en a t'il un spécial ?
- Avez-vous une célébrité a me proposer ou dois-je la trouver ? (Pour le coup j'avais pensée a Holland Roden, mais j'ai vue qu'elle était réservée, alors j'ai ensuite penser a Emma Watson, a vous de me dire si ce choix vous conviendrait)
- Cette Rosier a-t-elle un caractère particulier ou encore une fois dois-je l'inventer ?
 
Voilà, j'ai bien sur d'autres questionsmais elles dépendrons selon vos réponses ! 
Au plaisir de vous voir dans un futur proche (qui ne sera cependant pas avant le 24 août car je pars Lundi pour un village perdu sans connections internet) sur le forum ! 

Apy

PS: Pardonnez-moi si vous apercevez quelques fautes. Tout d'abord je ne suis pas une crème en orthographe et ensuite je suis sur téléphone. Et le t9 me joue parfois des tours que je ne vois pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 0:07

coucou toi.  Une future Rosier ?  772466706 alors, je ne suis ni une rosier ni du staff, mais j'ai quand même quelques réponses pour toi.  Une future Rosier ?  3703023912 
tout d'abord, c'est à toi de voir avec un autre membre rosier pour ce qui est de ton statut, mais je crois que ce sont tous des frères et soeurs.  Une future Rosier ?  1394936778 (je ne suis pas sûre du tout.  Une future Rosier ?  393146666 )
après, je ne sais pas du tout pour l'avatar, mais emma est magnifique, quoi.  Une future Rosier ?  772466706 
le caractère est au choix (on a des londubat qui sont aller à serpentard, des greengrass à poufsouffle ... Une future Rosier ?  401726278 ) et pour ce qui est du prénom, si rien n'est écrit dans la liste des descendants, c'est que tu peux l'inventer.
bref j'espère t'avoir aidé.  Une future Rosier ?  772466706 
j'espère te voir bientôt parmi nous.  Une future Rosier ?  2197054056 
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Invité

Anonymous



Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 0:25

Coucou !
Merci pour tes réponses *0* ça m'aide un peu âme faire une idée de mon futur personnage ;)
Alors, je n'ai pas compris cette histoire de serpentard poufsouffle.... Ça se fait selon le caractère ou selon la famille ? :0  (si c'était dans HP le dernier sue j'ai vu remonte a sa sortie donc je suis un peu perdue dans tour ça :0 il faudra que je les revois pendant les vacances ** )
Anww oui, Emma est magnifique, d'ailleurs je pense que c'est décidé (après avoir regarder des dizaines de photos d'elle...) je la prendrais si les rosiers n'y voient pas d'inconvénient ^^ et Lily est magnifique aussi ** 
Merci encore pour tes réponses, et j'espère vite vous rejoindre  Une future Rosier ?  124182903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 0:35

je parle des maisons à poudlard. la fille de neville a été à serpentard, la fille greengrass a été à poufsouffle. c'est toi qui décide du caractère de ton personnage, de a à z.
watson est un excellent choix, n'hésite pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 9:33

Bonjour ! Merci de t'interesser au forum, ça me fait très plaisir.
Alors, tu peux tout à fait interpréter une Rosier, tout est à inventer à l'exception de l'âge. Tu dois donc, en te concertant avec les Rosier déjà présents s'il y en a, inventer l'histoire de la famille. Les personnages que je propose sont tous frères et sœurs, et pour finir, Emma sera un très bon choix  Une future Rosier ?  1149954454 En attendant que tu nous rejoignes, passes de bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Invité

Anonymous



Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 9:57

Cordélia a écrit:
je parle des maisons à poudlard. la fille de neville a été à serpentard, la fille greengrass a été à poufsouffle. c'est toi qui décide du caractère de ton personnage, de a à z.
watson est un excellent choix, n'hésite pas je pense.

Ah d'accord oui ^^

James a écrit:
Bonjour ! Merci de t'interesser au forum, ça me fait très plaisir.
Alors, tu peux tout à fait interpréter une Rosier, tout est à inventer à l'exception de l'âge. Tu dois donc, en te concertant avec les Rosier déjà présents s'il y en a, inventer l'histoire de la famille. Les personnages que je propose sont tous frères et sœurs, et pour finir, Emma sera un très bon choix   En attendant que tu nous rejoignes, passes de bonnes vacances :)

Anww le fils d'Harry Potter en Daniel Sharman Une future Rosier ?  2120904032  Tu es mon idole Une future Rosier ?  2293868311  okok nan mais j'commence à en avoir beaucoup  Une future Rosier ?  836880052  Breff'
Oui, pour l'âge c'est ce que j'avais crû comprendre, et ça ne me gêne pas du tout ^^ Et dans ce cas, je verrais avec les Rosier Une future Rosier ?  1760990554 
J'avais une autre question, en fouillant un peu cette nuit -parce que j'arrivais pas a dormir tellement j'étais en train d'imaginer la présentation du personnage- sur internet, j'ai crû comprendre que dans HP, la famille Rosier est du côté des "Méchants" si l'ont puis dire. Je me demandais s'il était possible que je fasse donc mon futur personnage ayant un tout autre avis du monde et des moldus, genre qu'elle se "rebelle" ? Je pense que ça pourraît faire des liens interessant, autant avec la famille qu'avec les autres membres  Une future Rosier ?  124182903
Et merci ^^ Si j'ai assez de réponses avant mon départ, peut-être que je créerais le compte, et demanderais donc un délai d'un mois pour finir la présentation  Une future Rosier ?  3065152261 Si c'est possible en tout cas  Une future Rosier ?  1628531306 De toute manière je ferais la présentation pendant mes vacances sur du simple papier, ça me permettra de n'avoir plus qu'à recopier et corriger les quelques fautes qu'il y a  Une future Rosier ?  2888608336
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 10:08

Tu peux tout à fait jouer une Mangemort. Et en ce qui concerne le délai d'un mois, c'est long tout de même, donc je préférerais que tu t'inscrives à ton retour de vacances, si ça ne te pose pas de soucis ;-)


Dernière édition par James Potter le Dim 10 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Invité

Anonymous



Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 10:21

James a écrit:
Tu peux tout à fait jouer une Mangemort. Et en ce qui concerne le délai d'un mois, c'est long tout de même, donc je préférerais que tu t'inscrives à ton retour de vacances, si ça ne te pose pas de soucis ;-)

D'accord, je m'inscrirais à mon retours alors ;)
En fait ce que je voulais dire c'est que, justement, Cassandre (Je souhaiterais l'appeler comme ça) ne soit pas une mangemort, qu'elle n'ait pas été serpentard à l'époque de Poudlard et donc qu'elle ait un autre avis que celui de sa famille (j'ai lut qu'ils étaient mages noirs, et que la famille avait été dans les premiers mangemorts, donc ils auraient les mêmes idées que Voldemort si je me souviens bien du film  Une future Rosier ?  836880052 ), qu'elle ne soit pas du même coté que sa famille... :p Enfin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 10:45

Ah d'accord, oui aucun soucis, tu es totalement libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Invité

Anonymous



Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 13:28

Super alors Une future Rosier ?  401726278  j'attend donc maintenant les réponses de peut-être ma futur famille  Une future Rosier ?  1149954454 
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Invité

Anonymous



Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 18:24

Après quelques reflexions de ma part, j'hésite finallement à être une Rosier, mais je serais aussi interessée par être une carmichael, peut-être que j'aurais plus de facilité à jouer mon futur personnage  Une future Rosier ?  836880052 C'est grave si je change d'avis ? :/
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 19:04

Ce n'est pas grave du tout, l'important étant que tu trouves ta famille  Une future Rosier ?  2128892722 
Revenir en haut Aller en bas
Apy
Invité

Anonymous



Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 20:49

Dans ce cas je vais prendre Carmichael Une future Rosier ?  1149954454  Je vais faire ma présentation ce soir sur Word et si je l'ai finis je m'inscrirais ou ce soir ou demain et la posterais, comme ça je n'aurais pas à me poser pleins de questions comme je redoute de le faire pendant mes vacances  Une future Rosier ?  2509464960
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 21:31

D'accord ça marche  Une future Rosier ?  2916538927 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 22:18

Voili Voilou  Une future Rosier ?  124182903 
J'ai presque toute ma présentation, il manquera juste l'histoire, j'y réfléchis  Une future Rosier ?  1149954454  Elle sera soit écrite ce soir soit demain  Une future Rosier ?  124182903 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 22:25

Par contre, Emma Watson a été réservée tout à l'heure, donc il va te falloir trouver quelqu'un d'autre. N'hésite pas si tu as besoin d'aide  Une future Rosier ?  1149954454 


Dernière édition par James Potter le Dim 10 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Carmichael
order of the phoenix


Cassandre Carmichael

› inscription : 02/08/2014
› hiboux postés : 455


Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  EmptySam 2 Aoû - 22:33

Mince >_<' j'avais toute la partie physique de faite pour ma Cassandre :/ Bon bah je cherche une autre actrice ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une future Rosier ?  Empty
MessageSujet: Re: Une future Rosier ?    Une future Rosier ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une future Rosier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Franz Rosier - Look into my eyes It's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-