Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 come to the slaughter, little lamb. (ny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyJeu 31 Juil - 20:50

come to the slaughter, little lamb. (ny) 3593160125
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyJeu 31 Juil - 20:50

come to the slaughter, little lamb. (ny) 3772979687
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyJeu 31 Juil - 20:51

come to the slaughter, little lamb. (ny) 818999885
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyJeu 31 Juil - 20:51

come to the slaughter, little lamb. (ny) 1418247608
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyJeu 31 Juil - 21:36

je laisse ma trace.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 393146666 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyJeu 31 Juil - 22:14

grr grr j'pense qu'ils peuvent s'être utiles les deux lardons :3
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyJeu 31 Juil - 23:05

teddy, merde, tu m'as déjà retrouvé, t'es rapide toi.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 393146666 


adonis, entre psychopathes, c'est certain qu'on peut trouver quelque chose qui cartonne.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 1144035546  t'avais quelque chose de particulier en tête? une envie ou un truc dément?  come to the slaughter, little lamb. (ny) 48655226 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyJeu 31 Juil - 23:46

oh darling, une yaxley un peu trop jolie, je me devais de venir réclamer un lien.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 772466706 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyJeu 31 Juil - 23:50

et toi? t'es pas en reste non plus.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 4008378475  avec plaisir pour ce lien, une envie particulière ma jolie?  come to the slaughter, little lamb. (ny) 1394936778 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyJeu 31 Juil - 23:56

alors, je n'ai pas d'envie particulière, mais j'ai peut-être un début de piste.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 2424265622 
alors soit on part sur du négatif complet, chose plutôt simple vu les caractères des deux jeunes filles, soit on part sur du presque positif, parce que je doute qu'un lien réellement tout joyeux avec des cœurs et des arcs-en-ciel soit envisageable.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 2509464960 bref. dis-moi ce que tu veux.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 2509464960 en attendant, je réfléchis. ça prend un peu de temps.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 818999885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyJeu 31 Juil - 23:58

Elle aime les animaux. Il les préfère morts.
Elle aime lire et se cultiver. Il a une culture g désastreuse et prone l'autodafé xD
Ils sont en revanche, tous les deux bien tarés, cruels, sadiques, violents, pas trop au courant du ressenti et des émotions habituelles...
Adonis fait toujours attention à boire dans les limites raisonnables.

Ils pourraient vraiment, vraiment, se foutre dans la m... mélasse  come to the slaughter, little lamb. (ny) 4287231504 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyVen 1 Aoû - 18:03

cordélia, on peut jouer sur un positif mais pas trop, notamment parce que j'ai vu dans ta fiche que tu étais langue-de-plomb, et nyx est directrice du département des mystères, du coup, le lien semble aujourd'hui impossible à ne pas avoir.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 393146666 si elle est très appréciée, je vois bien les deux jeunes femmes s'être fait de la compétition mutuellement avant que nyx ne monte dans l'échelle, à voir comment cordélia le prendrait, histoire de modeler le lien.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 772466706 

adonis, du coup, ils n'ont rien en commun, si ce n'est leur nature psychopathe.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 1760990554 tu ne voudrais pas plutôt dire qu'ils fouteraient la muerda avec les pauvres "innocents" moldus qui tomberaient sur leur chemin?  come to the slaughter, little lamb. (ny) 3993430760 mais je crois qu'on pourrait se trouver un lien intéressant là-dessus, un espèce de duo assez destructeur ensemble. s'ils ne discutent pas ensemble des autres aspects de leur vie, ils ne cessent de se faire aller la gueule sur leurs idées sanglantes, quitte à les mettre parfois en pratique ensemble? quelque chose du genre..  come to the slaughter, little lamb. (ny) 836880052 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyVen 1 Aoû - 18:14

si cordélia n'a pas été chez les serpents, c'est notamment parce qu'elle était une acharnée au travail, mais pas une grande ambitieuse. elle se pose des objectifs, mais ne cherche pas à se surpasser partout. il y aurait eu compétition, mais si elle n'était pas forcément réjouie de voir nyx monter en grade, elle n'en aurait pas été jalouse pour autant. à vrai dire, elle s'en ficherait comme de la dernière pluie.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 142832399 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyVen 1 Aoû - 18:26

mmh, d'accord, je prends note de tout ça, pour essayer de nous concocter quelque chose d'intéressant.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 836880052 du coup, elles auraient pu travailler ensemble sur quelques cas? ça aurait pu être une relation bien platonique, puisque cordélia serait plus jeune que nyx, et donc, elles n'auraient pas été ensemble à poudlard. après, tant mieux si ça l'aurait laissé indifférente pour le poste de nyx, ainsi, on pourrait dire que nyx aime bien le travail de cordélia (surtout si elles ont travaillé ensemble) et donc n'hésite pas à faire appel à elle pour certains boulots bien particulier. et puis, si cordélia est une mangemort aussi, on pourrait peut-être mélanger ça aussi dans le mixte. enfin, c'est un gros tas vague, mais bon, si jamais quelque chose te plait.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 401726278 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyJeu 7 Aoû - 12:19

come to the slaughter, little lamb. (ny) 48655226 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
order of the phoenix


Louis Weasley

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyJeu 7 Aoû - 12:41

ooh, bonjour à toi, sublime jeune homme.  come to the slaughter, little lamb. (ny) 2595615906 tu venais pour un lien en particulier, ou t'es juste un touriste qui à craquer pour ma belle gueule?  come to the slaughter, little lamb. (ny) 393146666 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptyJeu 7 Aoû - 19:49

La deuxième option  come to the slaughter, little lamb. (ny) 637968567
Tu m'en dirais plus sur ton lien avec Teddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Liesa Praskovia
neutral


Liesa Praskovia

› inscription : 06/08/2014
› hiboux postés : 236


come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) EmptySam 9 Aoû - 16:55

je viens en touriste mais je veux un lien come to the slaughter, little lamb. (ny) 2128892722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty
MessageSujet: Re: come to the slaughter, little lamb. (ny)   come to the slaughter, little lamb. (ny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come to the slaughter, little lamb. (ny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives-