Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 (albus) ♕ keep fighting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 9:55


albus potter
survival
   



nom : Potter, un nom illustre qu'il porte avec fierté, même si cela ne se remarque pas forcément. Il faut savoir que le jeune homme n'est pas du genre à montrer ce qu'il ressent et cela depuis toujours. prénom(s) : Albus, comme l'ancien directeur, celui qui était apprécié de tous et qui inspirait le respect. En second, il s'agit de Severus. Selon les dires de son père, il s'agissait de l'homme le plus courageux qu'il n'avait jamais rencontré, mais le jeune sorcier n'en sait pas plus. âge : Le jeune Oubliator entame actuellement sa vingt-quatrième année d'existence. Le temps passe de plus en plus vite, il en as conscience, mais il ne se sent toujours pas prêt à avoir une famille, voir même une relation sérieuse. Tout cela l'effraie quelque peu, mais il n'ose l'admettre. nationalité : Comme la majorité de sa famille, il est né à Londres, au sein de l'hôpital de Sainte-Mangouste. statut civil : Célibataire, mais considéré comme quelqu'un qui aime séduire et qui plaît à la gente féminine. orientation sexuelle : Hétérosexuel, une chose dont il est sûr. nature du sang : Sang-mêlé. ancienne maison : La maison qui avait été crée, il y a plusieurs siècles de cela, par un certain Salazar Serpentard. métier : Oubliator, un métier qui lui plaît et qu'il ne compte pas arrêter de sitôt. En tout cas, pas de son plein gré, après il peut se passer beaucoup de choses en peu de temps, il en est conscient. particularité / don : Lycanthrope, depuis quatre ans maintenant. Cette situation était compliquée et difficile à vivre au départ, mais grâce à sa famille et à ses amis, il a fini par accepter ce qu'il était devenu. baguette : C'est une baguette faite en bois de laurier, qui renferme un cœur de crin de licorne, mesurant vingt-six centimètres. patronus : Il est capable de produire un patronus qui prend la forme d'un once. Cependant, cela fait bien longtemps qu'il n'a plu essayé de produire ce sort. épouvantard : Voir sa famille entière mourir sous ses yeux, sans pouvoir agir. groupe : NEUTRAL. crédits : tumblr.
volontaire
drôle
extraverti
loyal
rusé
impulsif
impatient
séducteur
calculateur
fougueux

for the daily prophet

Pendant son enfance, il a toujours été proche de sa famille, comme c'est encore le cas actuellement, mais il était différent de James et Lily. C'est surement la raison pour laquelle, il intégra la sombre maison, qui a été fondée par un certain Salazar Serpentard, plusieurs siècles auparavant. Le sorcier était le seul Potter à rejoindre cette maison, ce qui pouvait surprendre. Les études, cela n'avait jamais été sa tasse de thé. Évidemment, il pouvait avoir de meilleurs résultats s'il travaillait, mais il préférait passer son temps à séduire ou passer de bons moments avec ses amis. Devenir un apprenti-sorcier dans la maison Serpentard, alors que la majorité de sa famille se trouve à Gryffondor, cela aurait pu être difficile. Cependant, Albus n'oubliait pas sa famille, il avait besoin d'eux, même s'il vivait sa vie dans le château et ne passait pas tout son temps avec l'ensemble de sa famille. Lorsqu'il était à Poudlard, il adorait taquiner son grand-frère, mais au fond il l'appréciait beaucoup, sauf qu'il ne l'admirait pas comme Lily. En parlant de sa petite soeur, il était près à tout pour elle, la protéger était son devoir et il se moquait des conséquences. Très attaché à la jeune femme, il surveillait de très près, les garçons qui osaient s'approcher d'elle, ce qui est toujours le cas. Il est vrai que le jeune sorcier n' a jamais pris parti dans la guerre qui se déroulait entre les mangemorts ou l'ordre du phénix. Il se sentait neutre, il ne voulait pas être concerné par tout cela. Certains pensent que c'est un lâche, mais ce n'est absolument pas le cas. Albus est quelqu'un de difficile à comprendre, il ne veut pas être mêlé à tout ce qui se passe. Il a bien d'autres problèmes à régler et il veut vivre sa vie, exercer son métier le plus simplement possible. Pour le faire changer d'avis, il faut vraiment être convaincant et encore, il est très rare que l'oubliator change de point de vue, encore plus quand il s'agit de quelque chose de sérieux. Séducteur depuis de nombreuses années, il joue sur le fait qu'il a beaucoup de succès avec la gente féminine. Cependant, il est toujours respectueux et au plus profond de son être il espère pouvoir connaître, celle qui partagera sa vie. Seulement, il ne le dira probablement jamais, il est très fier et il veut garder pour l'instant cette "étiquette" de séducteur, qui lui colle à la peau depuis bien longtemps.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ?
Une question qui revient très souvent dans le quotidien du jeune oubliator. Pour lui c'est très simple, la valeur du sang d'un sorcier ne veut rien dire du tout. Ce n'est pas parce qu'on est de sang-pur, qu'on sera forcément plus puissant que les autres. Évidemment, certains sorciers pensent de cette manière, mais pour Albus, c'est n'importe quoi, cela n'a aucun sens. Fier de ce qu'il est, il est persuadé que la valeur d'un sorcier ne dépend absolument pas de son sang. Celui qui pense une telle chose n'est qu'un idiot, une personne qui n'est pas mature, qui ne réfléchit pas comme il le faudrait. Oui, il a connu des gens comme ça, certains pensent toujours de la même manière, mais d'autres sont visiblement devenus matures. Le sorcier pense pour terminer de répondre à cette question, que tout est question de volonté, d'envie de se surpasser pour devenir un sorcier puissant et rien d'autre.


behind the mask
prénom / pseudo : BOYKA ( i'm a guy)   . âge : Vingt-et-un ans, la majorité universelle. région : Somewhere in France. disponibilité : Très disponible ( 6/7). avatar choisi : Michael Trevino.


Dernière édition par Albus Potter le Jeu 31 Juil - 10:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 9:55


it does not to do dwell on dreams
and forget to live







Après de longs mois de formation, Albus avait réussi à devenir Oubliator, lui qui voulait exercer ce métier depuis fort longtemps. Satisfait de la situation, il avait obtenu ce qu'il désirait le plus comme à chaque fois. Un trait de caractère qui des années plus tôt, avait amené le sorcier à rejoindre la sombre maison Serpentard. Une chose surprenant, vu qu'il est le fils du célèbre Harry Potter et que son frère et sa sœur, avaient tout naturellement intégrés Gryffondor. Plus rusé, prêt à tout pour réussir ce qu'il désirait, une chose unique chez les Potter, dont il était fier. Bien évidemment, il aurait été ravi de rejoindre la maison rivale, mais il était conscience de cette différence qu'il avait par rapport aux autres membres de sa famille. Posté devant sa fenêtre, il se remémorait alors, l'ensemble de sa vie, ce qu'il avait accompli. Le petit garçon qu'il avait été et l'homme qu'il était devenu à présent. Un parcours très honorable et dont il est réellement fier, même si comme toujours, il ne montre rien. Le jeune oubliator préfère ne rien exprimer sentimentalement parlant, pour ne pas qu'on puisse remarquer une quelconque faille. Oui, il est très fier et il sera très dur de pouvoir le changer, voir impossible. Le seul moment où il se permet de montrer un peu plus ce qu'il ressent, c'est en présence de sa famille et encore.

Sainte-Mangouste. C'est dans cet hôpital qu'Albus est venu au monde. Deuxième de la famille Potter, il a toujours été différent de son frère et de sa soeur. Plus rusé, impatient, voir calculateur. Il se faisait une joie de faire d'innombrables bêtises, non pas pour se faire remarquer, car il était dans une famille soudée et unie, mais parce qu'il en avait envie. En quelque sorte, cela lui permettait de passer le temps, mais jamais il ne faisait cela pour faire du mal ou d'une manière agressive. C'était toujours quelque chose de mineur, il voulait s'amuser rien d'autre, au final c'était sa façon de s'exprimer, lui qui déjà à cet âge, ne montrait que très rarement ce qu'il pouvait ressentir. La relation qu'il pouvait entretenir avec son frère, puis sa soeur, de deux ans sa cadette, était très positive. Bien qu'avec James il adorait passer son temps à le taquiner, il l'appréciait énormément. Quand à Lily, il ne fallait pas la toucher, il était déjà très proche d'elle, c'était sa protégée. Albus pouvait même se battre quand on parlait mal de sa petite soeur, montrant très tôt son côté impulsif et bagarreur. Du côté de ses parents, il ressentait une certaine fierté d'être leur fils. Toujours présent, ils ne faisaient pas de différence entre les trois enfants et c'était une chose positive pour la bonne entente générale. Lorsqu'il découvrit l'univers de la magie, il semblait très fasciné par ce monde qui lui était à l'époque, totalement inconnu. Cela lui donnait envie d'apprendre la magie, mais il devait encore attendre un peu, il n'avait pas l'âge requis, une chose que son père ne cessait de lui répéter. Quand la lettre arriva au domicile de la famille Potter, Albus prenait conscience que tout allait changer pour lui, sa vie allait être différente. Le jeune garçon allait devoir apprendre toutes les facettes de la magie, apprendre à la contrôler et à l'utiliser du mieux possible. Sa vie allait connaître un changement radical d'univers, il le savait, cependant il ne pouvait s’empêcher d'être impatient.

Serpentard. Une sombre maison, fondée il y a de nombreux siècles par un certain Salazar. Contrairement aux autres membres de la famille Potter, il avait été dirigée vers cette maison, grâce ou à cause, de son côté calculateur et également de sa ruse. Fier ? Oui, l'apprenti-sorcier l'était quand même un peu, il prouvait donc qu'il n'était pas comme son frère et sa soeur. Il avait ce côté calculateur qu'ils n'avaient pas et cela le rendait différent. Cela ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas sa famille au contraire, mais rejoindre une autre maison, prouvait qu'il pouvait être "différent". Niveau scolaire, il n'a jamais brillé durant toutes ses années passées à Poudlard. La cause ? Il se fichait de réviser, tout ce qui comptait pour lui c'était d'apprendre des choses, oui, mais il avait la flemme de réviser, il préférait s'amuser. Lors des trois dernières années, Albus avait acquis une certaine réputation de séducteur au sein de l'école de sorcellerie, ce qui ne lui déplaisait absolument pas, bien au contraire. Le jeune sorcier aurait pu être un bon élève, mais il ne faisait rien pour cela. Bien évidemment, il était tout de même doué, mais il ne voulait jamais faire des efforts, montrer de quoi il était capable. Sa famille trouvait cela étrange et dommage, mais rien ne pouvait faire changer l'attitude du second enfant de la famille Potter. Seulement, il restait proche de sa famille, cela ne changerait pas à ce qu'il pouvait ressentir pour eux. Celui qui allait devenir plus tard Oubliator, aimait ses proches, le souci c'est qu'il ne montrait presque rien et que cela intriguait certaines personnes. Montrer ses sentiments n'étaient pas une chose facile pour Albus, il ne voulait pas que l'on trouve des faiblesses, tout simplement. Le sorcier était comme ça et personne ne pouvait le changer.

En sortant de l'école de sorcellerie, il décida de faire sa formation d'Oubliator. Un métier qu'il voulait exercer, depuis qu'il avait fait des recherches sur les différents métiers qu'un sorcier pouvait effectuer. Sans pouvoir l'expliquer réellement, il avait tout de suite voulu faire ce métier, comme si son destin était tracé et qu'il ne pouvait faire autrement. Heureux d'apprendre le métier, il restait loin des conflits. Sa famille avait toujours été proche de l'ordre du phénix, ce qui pouvait être compréhensible, mais Albus préférait la neutralité. Le sorcier ne s'engagea donc pas dans ce groupe, contrairement à James et Lily. Il voulait être étranger à tout ce qu'il se passait, vivre normalement sans être obligé de défendre une cause. Son apprentissage lui prenait déjà énormément de temps, il ne pouvait se permettre de mettre corps et âme dans une cause dont il se sent étranger. Vivre sans devoir choisir un camp, c'était tout ce qu'il voulait. Cependant, au plus profond de son être, il sent bien que si sa famille est en danger, il pourrait changer d'avis d'une manière radicale. Seulement pour l"instant, il se sent bien dans la neutralité. En ayant obtenu son diplôme et donc le droit de devenir oubliator à part entière, il travaille sans relâche. Tout ce qui se passe autour de lui, les événements le dépasse, c'est aussi pour cela qu'il ne s'engage pas. Cependant, Albus reste proche de ses amis, loyal envers sa famille et ce qui est certain, c'est qu’il sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive.    

•••••

1130 MOTS




Dernière édition par Albus Potter le Jeu 31 Juil - 15:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 10:00

aaaalbuuuuuuus *-*
trop chou avec trevino <3
bienvenue p'tit cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 10:03

VICTOIRE     

Thanks pour le compliment.   

Tu es également très ravissante cousine.  
Revenir en haut Aller en bas
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 10:06

Haan un loup-garou   
Bienvenue par ici   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
order of the phoenix


Teddy Lupin

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 414


MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 10:07

albus + trevino + lycanthrope, ce combo parfait   
bienvenue, il nous faudra naturellement un lien.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 10:12

CEDRELLA ♕ Tu es magnifique, tu en as conscience ?    

Si tu le veux bien, j'aimerais bien qu'on puisse avoir un petit lien.   

TEDDY ♕ Han toi. Bien sûr qu'il nous faudra un lien, c'est plus qu'évident.   

Tu peux parler, tu as pris Jamie pour le personnage et je trouve que tu as fais le choix parfait.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 10:15

Je me demandais quand Albus serait pris u_u Super choix ! J'adore Trevino en plus. Il est trop rarement pris   Brefouille, hâte de voir ton interprétation du second Potter   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 10:23

Vous voulez ma mort.   

Il n'y a que de ravissantes jeunes femmes, pauvre d'Albus, lui qui est séducteur comme pas possible, il aura beaucoup de travail, c'est pas gentil.   

En tout cas, merci pour ta venue sur ma fiche, en espérant qu'on se croisera en RP.   
Revenir en haut Aller en bas
neutral


Cedrella Ollivander

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 1059


MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 10:29

Bien sûr qu'on pourra avoir un lien   
Et je sais, Miranda c'la plus belle    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 10:32

Oui, elle est magnifique en effet. "se mord la lèvre"    
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 10:54

COUSIN T'ES TROP SEXY    

Bienvenue    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 12:29

Bienvenue mon fiston adoré    (oui je sais, j'adore tous mes enfants...bah c'est normal non ?   )
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 12:31

OMG, bientôt la famille au complet   Si tu savais comme je t'aime pour avoir gardé Trevino, il est juste parfait pour le rôle, mais vu qu'on le voit assez peu, j'avais mis négociable mais j'avais pas envie de négocier   Bref, je te souhaite la bienvenue, et je te remercie de tenter le rôle   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 12:53

albuuus et avec trevino en plus, excellent choix.
bienvenue et bon courage pour ta fiche, cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutral


Edern Londubat

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 13:59

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 14:05

*pousse tout le monde pour sauter dans les bras de son frère *
ALBUUUUUUUUUS !!
Mon grand frère. Adorééé ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche *0* Trop hâte de rpeuter avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Mer 30 Juil - 14:28

MAËLYS ♕ OH COUSINE, toi aussi tu es trop sexy.    

HARRY ♕ Bah oui, c'est normal papa, thanks pour l’accueil.   

JAMES ♕ Je t'aime aussi big brother. J'étais déjà presque certain de prendre Trevino, mais quand j'ai vu qu'il était loup-garou, c'était juste IMPOSSIBLE de changer d'avis.   

DOMINIQUE ♕ Han une autre cousine, c'est vraiment trop la classe.   

EDERN ♕ Merci toi. Si je peux me permettre, ton choix d'avatar est plus qu'excellent.   

LILY ♕ " tombe à la renverse, mais s'en fiche, câline sa petite sœur chérie " Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi sœurette d'amour.  
Revenir en haut Aller en bas
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Jeu 31 Juil - 20:27


félicitations
et bienvenue parmi nous !  








cher albus
T'es juste parfait, je t'aime. Tu t'es très bien approprié le personnage tout en suivant parfaitement mon scénario, et je te valide avec grand plaisir et pleins de cookies (et ton poulet au curry). Et bienvenue chez les Oubliators, t'avais vu que James l'était aussi ? Bon jeu sur RAF, bro !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riseandfall.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Jeu 31 Juil - 20:34

Alors pour être très franc avec toi, je n'avais pas vu que James l'était aussi.   

Merci pour la validation big brother.   
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   Jeu 31 Juil - 20:56

C'est un signe   Ça rajoute un petit côté marrant je trouve, j’idolâtre pas mon frère mais je fais comme lui, avoues qu'en fait je suis ton modèle   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: (albus) ♕ keep fighting.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(albus) ♕ keep fighting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation d'un des decsandant d'albus dumbledore]
» Les Phénix d'Albus Dumbledore
» Les sombres secrets d'Albus Dumbledore
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Albus S. Potter [REPRIS] ~ Serpentard (3e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives :: les fiches archivées-