Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 come back and haunt me (archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 18:01


archibald "archie" mortlake
running in circles, chasing in tails. heads are a science apart




nom : Mortlake lui vient de son père, un sorcier talentueux qu’il prend pour modèle depuis son plus jeune âge. prénom(s) : Archibald ; il l’a souvent fait grimacer lorsque ses camarades de classe s’en moquaient. Aujourd’hui, tout le monde le surnomme Archie et il ne pouvait pas en être plus heureux. âge : Il a fêté son vingt-cinquième anniversaire il y a de cela trois mois. nationalité : Archie est de nationalité anglaise, comme son père. Néanmoins, dans son sang coule celui de sa mère, Louise, une moldue d’origine française. statut civil : Archibald n’a d’yeux que pour une femme depuis des années, même si ses sentiments sont restés bien enfouis en lui, cachés des regards curieux. Le célibat lui convient, car il préfère rester seul et attendre l’impossible plutôt que de choisir la première venue. orientation sexuelle : Les courbes gracieuses d’une femme, son parfum enivrant et sa longue chevelure le font chavirer. Son attirance s’est installée naturellement, sans qu'il éprouve le besoin de se poser des questions sur l’autre sexe. nature du sang : Bien que sa famille beigne depuis toujours dans le monde magique, Archie est un sang-mêlé. Sa mère lui a donné la chance de pouvoir côtoyer deux mondes que tout oppose et il n’en a pas honte. ancienne maison : Le choixpeau magique n’a pas hésité en hurlant le nom des serpents lorsqu’il a mis les pieds à Poudlard. Le premier de la famille Mortlake, au grand damne de son père qui espérait le voir intégrer les Serdaigle, comme lui auparavant. métier : Pendant plusieurs années, Archie a réalisé son rêve d’enfant : jouer pour les Canons de Chudley, son équipe de Quidditch favorite. Mais la gloire prit soudainement fin lorsqu’il tomba violemment de son balai durant un match. Les séquelles qu'il en garda l’ont obligé à mettre sa carrière professionnelle sur pause. Aujourd’hui, alors qu’il ne se sent plus la force de vivre de sa passion, Archie s’est tourné vers le Ministère de la Magie, où il travaille pour le Département des Jeux et Sports Magiques. particularité / don :  Depuis sa naissance, Archie a le don de métamorphomage, héritage d’une grand-mère qu’il n’a jamais connu. Ses cheveux changent de couleur en fonction de son humeur – cramoisi pour la colère, bleu marine pour la joie et magenta pour les sentiments d’amour – et plus jeune, il s’est souvent amusé à modifier l’apparence de son visage pour faire rire ses amis. baguette : La baguette qu’il a acheté à Ollivanders est en bois de cèdre et mesure vingt-six centimètres onze. En son cœur trône fièrement une plume d’hippogriffre, animal avec qui Archie partage quelques traits de caractère. patronus : Lorsqu’il jette ce sors, c’est un aigle royal aux ailes déployées qui apparaît, symbole de puissance et de victoire. épouvantard : Une pierre tombale, avec le nom de sa mère inscrit en son centre. Femme qu’Archibald espère protéger jusqu’à son dernier souffle, tant elle lui semble fragile, dépourvue de magie. groupe : écrire ici. crédits : tumblr.
franc
protecteur
farceur
téméraire
ouvert d'esprit
rancunier
arrogant
colérique
possessif
mauvais perdant

for the daily prophet
Archie s’est passionné pour le Quidditch très jeune. Son père lui offrit même un balai minuscule avec lequel il aimait faire le tour de la maison lorsqu’il n’était encore qu’un enfant. (+) Il a été sélectionné en tant que batteur dans l’équipe de Quidditch de la maison Serpentard où il a fait des merveilles. C’est d’ailleurs grâce à ce sport qu’Archie s’est rapproché de Theodora. (+) Il réalisa son rêve d’enfant en jouant pour les Canons de Chudley durant plusieurs années. Alors que sa carrière semblait être à son paroxysme, Archie tomba de son balai lors d’un match très important, ce qui l’obligea à abandonner sa passion. (+) Les deux premières années à Poudlard, Archibald s’en sortait sans trop faire d’effort concernant ses notes. Il a cependant vite changé de  comportement après une dispute mémorable avec son père concernant sa scolarité. (+)Le choixpeau magique n’a pas hésité une seule seconde avant de l’envoyer à la table des Serpentards, bouleversant toute sa famille qui, depuis des années, avait arpenté Pourdlard avec les couleurs des Serdaigles. Néanmoins, Archie s’était souvent imaginé chez les serpents, sa personnalité correspondant plus à cette maison qu’aux autres. (+) L’amour est pour lui un sentiment bien compliqué, mais dont il ne se déferait jamais. (+) Archibald n’est tombé amoureux qu’une seule fois durant ses vingt-cinq ans d’existence. Il la désire encore aujourd’hui, même en sachant que leur histoire est sans doute vouée à l’échec. (+) Le jeune homme possède une personnalité assez différente de celle de ses parents. Le sarcasme lui servait d’arme et il a toujours eu un léger problème quant au contrôle de ses émotions, ce qui ne l’a pas aidé à maîtriser son don de métamorphomage. (+) Assez colérique, il vaut mieux éviter de s’en prendre à lui. Archie ne pardonne pas facilement et garde souvent une certaine rancune envers ceux qui lui ont fait du mal. (+) Archibald éprouve un besoin constant de protéger sa mère, qu’il aime plus que n’importe qui même s’il ne lui a jamais dit mot pour mot. Son statut de moldu lui confère une sorte de fragilité qu’Archie ne peut oublier et il ferait n’importe quoi pour veiller à sa bonne santé.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? La nature de son sang ne l’a jamais fait honte. Peut-être seulement quelques instants, durant les premières semaines à Poudlard. Les critiques avaient fusé de toute part ; la plupart de ses camarades de classe ne comprenait pas pourquoi une personne dans ‘son genre’ avait été placée parmi les serpents par le choixpeau magique. Mais Archie s’y est vite fait, oubliant leurs remarques et les regards en coin qu’on lançait à son passage dans les dortoirs de sa maison. Il n’est nullement gêné d’admettre que sa mère, une femme brillante et pleine d’amour, appartient à un autre monde. Un monde qui l’a toujours fasciné, encore aujourd’hui. La fierté d’être sang-mêlé se lit sur les traits de son visage, dans les mots qu’il prononce, dans ses actes passés et présents. Jamais Archie ne pourra comprendre que l’on puisse se sentir supérieur grâce au statut de son sang ; chaque personne est l’égale de l’autre. Et ce sont nos agissements et nos choix qui nous différencient, pas la pureté de notre famille.


behind the mask
prénom / pseudo : juste lily. âge : dix-neuf ans. région : près des belges. disponibilité : autant que possible, je fais de mon mieux pour venir presque tous les jours. avatar choisi : ian somerhalder  .


Dernière édition par Archibald Mortlake le Mer 30 Juil - 20:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 18:01


it does not to do dwell on dreams
and forget to live






« J’ai envoyé toute ta famille chez les Serdaigles, mais toi… Toi, tu es trop différent, vois-tu ? Tes pensées me semblent trop sombres, trop emprises de colère. Et tu as de l’ambition, oui. Enormément. Tu veux réussir dans la vie et tu y arriveras. Je vois aussi un peu d’amour, une vague d’émotions dont tu ne peux pas te dégager, qui te fait couler… Tu iras à Serpentard. »

Les chuchotements se faisaient de plus en plus incessants. Archie pensait ne pas y faire attention, mais comment pouvait-il oublier les mots blessants qu’il saisissait à son passage dans les couloirs ? Comment pouvait-il omettre d’entendre les noms terribles qu’il donnait à sa mère, la moldue de la famille ?
— La ferme, lança-t-il en direction du petit groupe de serpentards à sa droite.
Ils avaient les yeux rivés sur lui et même après sa réplique défensive, leurs lèvres ne cessèrent de bouger, prononçant des murmures sur cet élève qui n’aurait certainement pas dû être chez les serpents.
Il y avait des jours où Archie regrettait de ne pas avoir contredit la décision du choixpeau magique. Une simple pensée de sa part lui aurait peut-être permis de rejoindre les Serdaigles, la maison où tous les sorciers de sa famille avaient fait leur scolarité. Pourquoi fallait-il qu’il soit si différent d’eux, si différents de ses parents ? Le jeune adolescent n’avait rien de sage en lui, au contraire de son père. Et sa personnalité ne ressemblait en rien à celle d’un serdaigle ; son ambition et sa nature colérique le prédestinaient à rejoindre les rangs qu’il occupait aujourd’hui.

++++

Le vent soufflait déjà sur son visage alors qu’Archie s’élevait encore plus haut. Il sentait le bois de son balai trembler d’impatience à l’idée d’être enfin sorti de son placard. Les premiers matchs de Quidditch commençaient dans quelques semaines et l’entraineur des Serpentards avait réservé le terrain pour que l’équipe puisse reprendre un peu d’énergie avant leur première rencontre.
Ses yeux se posèrent un instant sur cette fille encore à terre. Pendant un instant, c’était comme si sa présence l’avait envouté. Archie ne fit plus attention à rien – pas même à son coéquipier, Zaine, qui passa juste au-dessus de lui, frôlant presque sa tête avec le bout de son balai. La belle leva son visage et Archie ne put empêcher ses cheveux de prendre cette teinte magenta affreuse qui apparaissait à chaque fois qu’il la voyait.
— Très à la mode, ton rose, se moqua un autre de ses camarades en volant à ses côtés.
Son don de métamorphomage faisait souvent rire les autres élèves de Serpentards. En réalité, Archie en jouait beaucoup pour se faire apprécier. Cela lui permettait d’avoir ce rôle de « farceur », bien qu’une seule remarque désobligeante quant à son don valait une insulte et de la rancune de sa part. Personne n’avait le droit de ridiculiser sa capacité à changer son apparence. Cela revenait à critiquer l’héritage de sa famille et Archie paraissait un peu trop protecteur envers ses proches.
— Fiche-moi la paix, Loyd, répliqua-t-il en détournant le regard de la brune qui montait sur son balai.
La batte entre les mains, Archibald s’éloigna pour faire quelques tours du stade, les pans de sa robe de sorcier volant autour de lui. Jamais encore il n’avait ressenti pareille sensation. Voler sur son balai était presque devenu une raison de vivre depuis qu’il avait intégré l’équipe, il y a de cela maintenant trois ans. Parfois, alors qu’il regardait les joueurs sourirent sur le poster au-dessus de sa table de nuit, Archie s’imaginait à leur place. Habillé d’une robe couleur orange, tenant entre ses doigts le bois d’un balai à la valeur inestimable. Un soupire d’aise s’échappait alors de ses lèvres fines et il souriait. Il lui semblait déjà entendre les hurlements des supporters l’entourer, le flash des photographes, avides d’obtenir le meilleur moment du match. Un groupe de fans, derrière lui, criant son nom encore et encore…

++++

— Archie, par ici !
Les voix s’emmêlaient au milieu de la foule et Archibald, le sourire éclatant, se pavanait devant eux. Il réajusta sa robe, lissant les épaules déjà bien placées, puis tourna son visage vers le public. Le jeune homme avait pris l’habitude de ce genre d’évènement publicitaire. Si au départ cela l’avait agacé, il y trouvait maintenant un certain intérêt. Sa gloire ne faisait qu’augmenter ces dernier temps et aujourd’hui comme hier, les Canons de Chudley feraient la une de la Gazette du Sorcier. Tous les supporters de Quidditch ne parlaient que de la dernière victoire écrasante de l’équipe et Archie ne s’en sentait que plus important et conquérant.
Son rêve de gosse venait de se réaliser et en plus de cela, il y gagnait une bonne réputation dans le monde des sorciers. Ses exploits en tant que batteur étaient applaudit et on le surnommait déjà l’Imbattable, car ces coups ne manquaient jamais leur cible.

++++

Les yeux d’Archie s’ouvrirent sur un plafond blanc. Il les referma un instant, ébloui par la clarté environnante. Une grimace parcourut son visage alors qu’il ressentit une douleur atroce provenant de ses jambes. Son crâne semblait aussi assez douloureux et il leva une main pour se frotter le front. Chaque geste lui coûtait un gémissement de souffrance.
Une porte s’ouvrit à sa droite et il vit la silhouette de sa mère, les yeux baignés de larmes.
— Archie, dit-elle en s’approchant de son lit. Tu es enfin réveillé, Dieu soit loué.
Le jeune homme éprouva une nouvelle douleur lorsqu’elle lui serra la main. Tout son corps semblait être en feu ; chaque parcelle de peau, chaque organe qui le constitué lui brûler, comme s’il avait été mis sur le bûcher.
Son père, qui se tenait un peu à l’écart, paraissait comme tétanisé. Il observait son fils, les lèvres tirées en une grimace. Le voir couché sur ce lit à Sainte Mangouste, torturé par la douleur, le rendait malade. Même si la célébrité de son enfant était venue s’interposer entre eux, il ne se passait pas un jour sans qu’il ne pense à lui. Son fils unique, la chair de sa chair. Bien sûr, il n’était pas spécialement heureux de le voir porter cet air arrogant dans les journaux. La gloire semblait lui être monté à la tête et son caractère déjà difficile ne pouvait l’être que plus depuis.
— Papa…, chuchota Archie en se tournant vers son père. J’ai tout gâché… Je suis désolé.
— Tout va s’arranger, répondit l’autre précipitamment. C’est promis.

++++

Les bruits de pas dans les couloirs commencèrent à diminuer. Il se faisait tard et déjà le soleil se couchait à l’horizon. En voyant la lune apparaître à travers la fenêtre de son bureau, Archibald pensa qu’il était temps de mettre fin à cette journée de travail interminable.
D’un coup de baguette magique, ses affaires vinrent se ranger convenablement dans son sac qu’Archie referma soigneusement. Il enfonça sa baguette dans la poche de son pantalon et sortit de la pièce, s’aidant d’une canne en bois. Un petit soupire s’échappa de ses lèvres : il allait enfin pouvoir se reposer.
La semaine n’avait pas été de tout repos pour le niveau sept du Ministère de la Magie. Les préparatifs démesurés de la prochaine Coupe du Monde de Quidditch commençaient déjà à se mettre en place ; tout était fait pour rendre les célébrations discrètes aux yeux du monde moldu, mais il fallait également satisfaire les supporters de ce sport qu’Archie connaissait maintenant sur le bout des doigts.
Sac en main, Mortlake se dirigeait vers l’ascenseur au bout du couloir d’un pas hésitant. Son collègue, Marcus Flinger, lui lança un sourire satisfait. Il était probablement venu à bout de ce problème concernant les pièces d’un jeu d’échec devenus beaucoup trop violents.
— Ces cavaliers m’ont vraiment donné du fil à retordre, lâcha-t-il alors que l’ascenseur prenait de la vitesse.
— Je vois ça, tu as plus de cheveux blancs que ce matin, répondit Archie en s’appuyant sur sa canne d’un bois clair.
La cabine s’arrêta à l’accueil et les deux hommes en sortirent en se saluant mutuellement. Archie prit la direction d’une cheminée, mais alors qu’il s’apprêtait à y mettre le pied, une chevelure brune attira son attention.
Elle n’avait pas changé depuis toutes ses années. Son visage ressemblait encore à celui qu’il s’était remémoré durant son absence, bien que son souvenir ne lui rendait absolument pas justice. Elle irradiait de beauté et Archie se sentit fondre de l’intérieur, comme l’aurait fait un morceau de glace sous le rayon brûlant du soleil. Il garda néanmoins une expression neutre sur le visage, dans le respect de sa personnalité. Ce qui n’empêcha pas ses cheveux de prendre une teinte rosée qui jurait beaucoup trop avec la couleur de ses yeux.




Dernière édition par Archibald Mortlake le Mer 30 Juil - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


Maëlys Weasley

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 18:03

COLDPLAY + IAN + LE PSEUDO    

Bienvenue ici    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 18:08

Je voulais m'adresser à la fondatrice pour une question par rapport à mon avatar  
J'aimerai énormément prendre Ian Somerhalder qui correspond parfaitement à l'image du personnage que je suis en train de créer (avec la participation de Theodora Malefoy  ). Le problème est que Ian est plus vieux que mon personnage, mais je me demandais s'il me serait tout de même possible de le garder, étant donné qu'il joue un jeune adulte de vingt-quatre ans dans la série The Vampire Diaries. En choisissant les bons avatars et gifs, je pense que ce serait assez crédible  

Maëlys, merciiiiii    Mais je ne peux que retourner le compliment. Ta rousse est parfaite pour la famille Weasley    


Dernière édition par Archibald Mortlake le Mar 29 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 18:12

T'as bien fait de choisir le lien de Theodora, il a l'air trop cool    Ouais, j'ai tout lu. En même temps, on parle de la grande soeur d'Amara, faut que je fasse mon boulot quand même   Brefouille, hâte de voir ce que va donner le beau Archibald. D'ailleurs, j'adore totalement ton choix de pseudo    
Revenir en haut Aller en bas
neutral


Imogen Rowle

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 18:15

le titre  bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 18:19

J'ai craqué pour son lien  Ooh, il nous faudra un lien alors, belle malefoy  Et merci pour le compliment  

Merci Dominique  


Dernière édition par Archibald Mortlake le Mar 29 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neutral


Theodora Malefoy

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 86


MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 18:24

Spoiler:
 

love   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 18:28

Spoiler:
 

La plus belle  


Dernière édition par Archibald Mortlake le Mar 29 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 19:59

Bienvenue sur RAF, j'adore ton pseudo !  
Pour ce qui est d'Ian, il passe largement pour 24 ans selon moi, donc vraiment, aucun soucis, et puis je suis tellement contente de le voir que je t'aime déjà  Et il nous faudra un lien. 


Dernière édition par James Potter le Sam 9 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 20:04

Merci beaucouup  Je me voyais mal choisir quelqu'un d'autre. Ian est tellement Archie pour moi  Et aucun problème pour le lien ! Comment refuser ça à un James Potter sous les traits de Sharman ?  
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


James Potter

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 20:09

De toute façon si tu le gardais pas, je te faisais bouffer ta baguette   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 20:20

Fiouu, je l'ai échappé belle  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 20:30

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Mar 29 Juil - 20:32

Harry + Dempsey, c'est juste la perfection  
Merci beaucoup pour ton accueil  
Revenir en haut Aller en bas
master of the game


ϟ RISE AND FALL

› inscription : 22/07/2014
› hiboux postés : 200


MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Jeu 31 Juil - 9:34


félicitations
et bienvenue parmi nous !  








cher archibald
Je dois t'avouer que tu m'as totalement charmée, Archie est passionnant. Et Ian parfait, même si ça fait drôle de l'imaginer avec des cheveux roses et une canne   Et j'ai hâte de savoir comment va évoluer la relation avec Theo. Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riseandfall.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   Jeu 31 Juil - 10:42


Merciii  J'avoue que j'ai eu du mal aussi, mais je ne voulais pas d'un personnage parfait  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: come back and haunt me (archie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

come back and haunt me (archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come back and haunt me (archie)
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Davy Back Fight !
» I'll never forget. Please, come back. ♦ Lou
» Back to Hogwarts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: hors-jeu :: les archives :: les archives :: les fiches archivées-