Pour obtenir une capacité spéciale / un don,
vous devez en faire la demande avant d'écrire votre fiche ici.
N'hésitez pas à voter toutes les 2 heures !

Partagez | 
 

 (caem) - unbowed, unbent, unbroken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mar 29 Juil - 15:47


caem hengist finnigan
mocking as the jay




nom : Finnigan, un patronyme typiquement irlandais. Si le clan Finnigan acquit une petite notoriété lors de la bataille de Poudlard, ses membres sont principalement connus et reconnus pour leur incapacité a concocter une potion sans tout faire exploser et pour leur fascination pour la pyrotechnie. prénom(s) : D'un commun accord, c'est sa mère qui lui choisit son prénom et son choix s'arrêta sur Caem un prénom irlandais qu'elle trouvait doux, parfait pour le petit poupon encore bien innocent qu'elle tenait dans le creux de ses bras. Son deuxième prénom, Hengist, lui vient de la passion de sa mère pour l'histoire magique mais il préfère taire ce nom qu'il trouve totalement immonde.  âge : Vingt-cinq années que Caem a pointé le bout de son nez. Si beaucoup voient en lui encore un grand enfant, Caem commence lentement à murir, ne lui en demandez pas trop cependant. nationalité : Irlandais pur souche. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : Hétérosexuel. nature du sang : Sang-mêlé, un grand honneur pour lui qui se fiche complètement des préjugés encore présents dans la société magique sur le sang. ancienne maison : Si le choixpeau hésita quelques secondes, Caem fut finalement envoyé chez les Gryffondor. Gueulard à souhait, intrépide voir même totalement inconscient face au danger et bon vivant le jeune homme trouva rapidement sa place parmi les lions. métier : Choisir sa voie et construire son futur fut une épreuve plus que laborieuse pour le jeune homme. Peu impliqué dans sa scolarité, Caem excellant dans tout ce qui touchait à la pratique et plus particulièrement à l'art des duels ne prit jamais vraiment la peine de compenser son niveau plus que pitoyable en théorie jusqu'à sa dernière année. Conscient qu'il allait très certainement finir contrôleur de magicobus, le jeune homme trouva une bonne âme pour l'épauler et passa ses ASPIC avec des résultats plus que convaincants à la surprises général. Une fois sortit de Poudlard et grâce à ses résultats convaincants, c'est confiant et sur de lui qu'il entra au ministère pour devenir tireur d'élite de baguette magique.particularité / don : Aucun si ont fait abstraction de son rire de singe enragé, de son appétit gargantuesque et de ses tendances pyromanes. baguette : Taillée dans le bois d'ébène, elle mesure vingt-six centimètres et renferme en son coeur un ventricule de coeur de dragon. Rigide, elle semble particulièrement douée pour les sortilège offensifs. patronus : Une otarie. épouvantard : Le silence. groupe : Par pur conviction, Caem rejoignit l'ordre du Phénix dès sa sortie de Poudlard. crédits : tumblr.
fougueux
franc
aimant
câlin
charismatique
isolent
immature
bruyant
excessif
rancunier

for the daily prophet
irlandais pur souche, il vécu les premières années de sa vie dans un petit village magique à deux pas de l’océan entouré de moutons + la petite famille emménagea ensuite en Angleterre pour des raisons pratique. + passionné de quidditch, il est fan inconditionnel des Chauve-Souris de Ballycastle et serait prêt à étriper quiconque osera critiquer leur fidèle mascotte, Barny la rousette. + il vit désormais dans son propre appartement sur le chemin de traverse avec ses deux gros chats. + petit, les médicomages lui ont diagnostiqué un trouble de l’attention + le jeune homme n’a en effet jamais tenu en place, impossible pour lui de ne pas sautiller sur place, s’agiter, manger, parler, crier. + sa voix et ses rires gras étaient d’ailleurs connus dans tout poudlard. + caem était le cauchemar personnel de beaucoup de professeurs à poudlard. Elève agité il avait énormément de potentiel et excellait d’ailleurs dans la pratique mais avait un niveau plus que pitoyable en théorie et gâchait tout son potentiel d’après ses professeurs. + il chante souvent lorsqu’il est de bonne humeur + à la fâcheuse tendance d’ébouriffer la tignasse des gens, même ceux qu’il ne connaît pas vraiment. + extrême, Caem voit la vie en noir et blanc, il ne connaît pas la demi-mesure. + Enfantin et immature il est capable de bouder pendant des heures et agit encore comme un grand enfant. + sans gêne, le jeune homme à tendance à rire un peu trop facilement sans vraiment se soucier de qui il pourrait blesser. + à poudlard il faisait partie de l’équipe de quidditch et occupait le poste de batteur, une façon pour lui de se défouler en envoyant des cognards à tout va. + un peu boulet, il a tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et à ouvrir sa charmante bouche sans jamais réfléchir. + insolent et bagarreur, il a les poings qui volent vite. + il à déjà provoqué un nombre incalculable de bagarre dans les bars. + à la surprise générale, c’est un tireur d’élite de baguette magique très doué. +  rassurant, protecteur et loyal il trouve toujours les mots pour reconforter ses amis ou ses proches. + câlin et très démonstratif lorsqu’il aime quelqu’un, caem se transforme en veritable démon lorsqu’il se trouve en présence d’une personne qu’il n’aime pas. + rancunier comme pas possible, il ne pardonnera que très difficilement si vous trahissez sa confiance. + grossier, il jure à longueur de journée et se moque bien que cela puisse choquer. + malgré sa grande légèreté et son immaturité chronique, Caem étonne parfois en se montrant sérieux et réfléchi. + la guerre l’a d’ailleurs beaucoup fait grandir et contrairement à ce qu’il tente de faire croire aux gens, il sait se montrer sérieux et stable lorsque la situation l’exige. + son côté irréfléchi et irresponsable prenant malgré tout toujours le dessus, il revient toujours blessé de mission.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


que pensez-vous de la valeur du sang ? répondre ici, en un minimum de trois lignes.


behind the mask
prénom / pseudo : miou/pauline. âge : dix-neuf, bientôt vingt. région : la planète bleue. disponibilité : comme ça je dirais de quatre à sept jours sur sept, comment ça j'suis inutile?   . avatar choisi : aaron johnson.


Dernière édition par Caem Finnigan le Mer 30 Juil - 20:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mar 29 Juil - 15:47


i'm gonna fight them off
a seven nation army couldn't hold me back.






En un minimum de 1000 mots et sous la forme de votre choix, écrire ici l'histoire de votre personnage. N'oubliez pas de vous relire, ou de vous aider d'un correcteur. Bon courage !




Dernière édition par Caem Finnigan le Mer 30 Juil - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
neutral


avatar

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 229


MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mar 29 Juil - 15:51

même âge, même maison, il nous faudra obligatoirement un lien

en tout cas, bienvenue sur raf    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mar 29 Juil - 15:52

Lerman en Londubat, ça claque     
Hoo, effectivement, nous faudra carrément un lien   
Merci bien


Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


avatar

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 291


MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mar 29 Juil - 15:54

aaron + le pseudo    

bienvenue    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mar 29 Juil - 16:07

Welcome here   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mar 29 Juil - 16:10

wouah j'aime tout de tes choix.   
réserve moi un lien.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mar 29 Juil - 16:15

Je suis en amour devant le pseudo, sincèrement. Le prénom est top   Et puis, Aaron est tellement orgasmique   Trop de perfection dans ta fiche    
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


avatar

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mar 29 Juil - 17:39

L'habituel James Potter, enfin moi je l'ai vu souvent. J'aime ton pseudo également ! Bienvenue sur RAF, bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mar 29 Juil - 17:40

AARON JOHNSOOOOON *.*
magnifique, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
neutral


avatar

› inscription : 28/07/2014
› hiboux postés : 285


MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mar 29 Juil - 17:52

aaron + finnigan  
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mar 29 Juil - 22:42

Quel accueil, vous êtes mimi tout plein   

maëlys Gillan c'est une reine et en weasley c'est encore mieux, quel choix parfait   merci
harry Comment j'approuve dempsey en harry quoi marchi bien!
cléo J'adore ton pseudo, cléo c'est tellement beau   avec grand plaisir pour le lien
amara Haon, ravie que le prénom plaise      t'es un amour merci
james Han c'est vrai! enfin je l'ai plus vu en Albus je crois    en tout cas Sharman en James c'est parfaitement parfait et merci!
victoire weasley is our king marchi bien
dominique encore une Weasley🔥 et Gabriella est tellement un choix d'avatar parfait   Merci



Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


avatar

› inscription : 29/07/2014
› hiboux postés : 183


MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mer 30 Juil - 17:52

aaron, l'homme de ma vie (si, si).   ton personnage semble très intéressant, et je précède les autres, ton prénom est tout simplement sublime.   bref, courage pour ta fiche & si jamais t'as envie d'un lien avec une mangemort déjantée, tu me feras signe, ça sera mon honneur.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mer 30 Juil - 18:57

Merci beaucoup que dire de ton pseudo ? Il est vraiment magnifique (en plus ça sonne troooop bien, c'est important oui oui)   et ce sera avec plaisir que je viendrai réclamer un lien, mangemorte déjantée c'est intéressant tout ça  
Revenir en haut Aller en bas
order of the phoenix


avatar

› inscription : 24/07/2014
› hiboux postés : 1877


MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   Mar 5 Aoû - 17:31

Ton délai de 7 jours pour terminer ta fiche est arrivé à son terme. Souhaites-tu un délai pour la terminer ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: (caem) - unbowed, unbent, unbroken.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(caem) - unbowed, unbent, unbroken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sera Vasker - Unbowed, Unbent, Unbroken [WIP]
» PV du Forum : UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN - DICALLON
» Reach For The Sky ~ Caem
» Scarred and Scared ~ Caem
» We're up all night to get lucky ▬ Caem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE AND FALL :: les cartes d'identité :: le bureau des admissions :: you failed-